Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)

Aller en bas 
+3
Jacen Bluegrave
Adon
Rihdan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rihdan
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Rihdan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:21

Bin, mon avatar c'est parce que je voulais que Rikku sois en tireuse et j,ai pas trouvé mieux ^^". Si t'en a une image Asmodée et bien je la prends de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Démon Suprême
Démon Suprême
Adon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:27

Riheb : sauf que si tu relis bien les règles, pour l'instant la coop' entre devil hunters et démons est interdite :p
C'pas d'chance
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/adon-t360.h
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:41

Je crois qu'il est temps de faire preuve de l'autorité que seul un admin sait montrer...
(*Rires étouffés dans l'audience* "J'VAIS VOUS KICKER SUR LA BOX !!!" *Plus un seul rire. Sauf Adon.*)

Donc, oui, l'association Devil Hunter / Démon est interdite, mais je pense que Jill et Riheb déconnaient, donc bon pas besoin de leur rappeller.

Ensuite, concernant ta fiche Rihdan je l'ai relue, et je reste sur mon impression de Chef Devil Huntress. Après, j'aurais juste une chose à te demander, c'est de te décider dans quelle agence tu choisis de t'enrôler (des parties de ta fiche semblent à dépendre). Garde à l'esprit que tu peux aussi en partir dès que tu veux.
De plus, dans l'épisode du Temen-Ni-Gru, tu ferais mieux de développer pour rester cohérente avec les jeux. Par exemple que, juste après le retour de Dante des enfers, il restait quelques démons dans les parages et qu'il t'en a sauvés. A toi de voir.

Ah, et Devil Hunter n'est pas une race X). Et je vois plus ta signature 0_o.

Sinon, dès que tu penses avoir définitivement fini, je te mets ton grade et ton appartenance !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Riheb
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Riheb


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:39

Evidemment que ça n'avait rien de sérieux, on va juste se courser c'est tout...lol!

Par contre je ne savais pas pour les agences ^^ même si je suis un démon, n'importe quelle info est bonne à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rihdan
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Rihdan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:20

Je vais modifier ce qu'il faut mais pour l'agence, laquelle me conseilles-tu ? Je sais vraiment pas quoi choisir ^^". Les deux m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:30

Je peux pas t'aider sur ce point Rihdan, je serais tenté de faire de la publicité (voire de la propagande) sur mon agence si nouvellement créée. Sache que les missions seront probablement à un nombre égal pour chaque agence, et qu'être membre d'une agence n'empêche pas de faire les missions de l'autre agence.

C'est tout bénef' comme dirait l'autre. Fais comme tu le sens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Rihdan
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Rihdan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:45

Voilà ! ^^ J'ai terminé et je suis assez fier de moi, j'ai enfin pris ma décision ^^. Si il y a autres choses à changer, dit-le moi ^^.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:56

Ah, il reste encore quelques petites incohérences, Rihdan. ^^ Regarde :

Rihdan a écrit:


Description Mentale : Rikku est un fille très loyale, elle l'est surtout envers ses plus proche amis. Elle n'hésite pas une seconde à protéger ses amis et les gens innocents, même si, parfois, ils ne le sont peut-être pas tellement. Elle a également un peur terrible des éclairs et du tonnerre.
Côté Personnalité, Rikku a le cœur sur la main, très franche et énergique, ce qui peut créer des flammèches avec d'autres personnes moins "énergiques", surtout son manager. Elle admire aussi les gens qui sont calme et qui garde leur sang-froid à tout moment. Cependant, elle a réalisée qu'elle ne pourrait jamais devenir une fille comme ça mais, ça lui plaît au fond. Un peu gamine et très joueuse dans différentes manières, Rihdan essai de garder et de voir le côté positif des choses et réfère les gens qu'elle n'aime pas à des "gros méchants". Étant la plupart du temps joyeuse, on voit un grande différence quand elle est triste ou en colère. Sa personnalité nous fait souvent demander pourquoi elle est devenue un Démon Hunter. De plus, elle a développée une peur des araignée et des scorpions après que son père et son frère aient été attaqués par un démon en forme de serpent. Ayant rencontré Dante ( jacen), elle le considère comme un grand frère, surtout après que celui-ci l'ait sauvé.

Rihdan a écrit:


Après des aventures, Tasuh et Rikku rencontrèrent Dante et Vergil, fils de Sparda. Dante sauva Rikku de démons durant son escalade de la Temen-ni-gru et Rikku le perçu comme un grand frère, puisqu'il était un peu comme celui qu'elle avait perdu. Leur rencontre fut brève, à peine une présentation formel. Quelques échanges de noms suffirent mais Rihdan était reconnaissante d'avoir été sauvée d'une ordre de démond qui L'avaient attaqués par surprise. Bref, Rikku et Tasuh devinrent des membres important de la Devil May Care et aident souvent Dante dans ses missions, bien qu'ils ne sont pas dans la même compagnie. De plus, les sentiments que Rihdan éprouvait pour Dante ce sont vu améliorer pour ce transformer en amour, bien qu'elle savait que Dante ne pourrait pas éprouver la même chose. Une grande amitié se développera avec les collègues de Rikku, bien que, parfois, il pourrait y avoir des flammèches entre les personnalités de ses collègues et de celle de Rikku.

Voilà, à toi de modifier et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Rihdan
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Rihdan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:51

Mais j'ai décidé d'être dans la Devil May Care, pourquoi l'avoir mit en rouge ? Et elle avait rencontré Dante mais je l'ai changé pour toi puisque j'ai vu dans ton histoire que tu le surveillait, de même que pour son intérêt amoureux envers Dante, alors ton employée va être amoureuse de toi maintenant xD

Bref, je cois avoir améliorer ce qu'il faut et j'espère que c'est bon maintenant mais je modifierais au besoin, encore xD. J'avais oublier de regarder mes descriptions. voilàà, c'est fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:11

Ok, maintenant tout est bon, je te valide ! ^^

Aie, encore quelqu'un qui tombe sous mon charme...je dois être maudis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Contenu sponsorisé





Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Devil Hunter] Jacen Bluegrave
» [Devil Hunter] Novel
» Piper Firebird [Chef Devil Hunter]
» [Devil Hunter] Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser