Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Devil Hunter] Novel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Novel
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Novel


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

[Devil Hunter] Novel Empty
MessageSujet: [Devil Hunter] Novel   [Devil Hunter] Novel Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:47

Joueur


Prénom

:
Théo


Age

:
16 ans


Passions

:
Les mangas, les jeux vidéo, le cinéma ...


Comment avez vous connu le forum ?

:
Par Clem, l'admin (la classe je sais ^^)



Personnage



Nom : Shadow

Prénom : Novel

Age : 22 ans

Race : Humain

vocation du personnage : Devil Hunter

Armement : Il a une dague (positionnée sur son flans droit) qui est munie d'une lame plutôt large, qui dissimule du côté droit un Gun avec une grosse réserve de balles (de sa fabriquation), Novel ne cesse de faire évoluer ses armes. Il est équipé de deux épée, très large et pratiquement presque aussi grandes que lui, légèrement courbées comme un katana avec une poignée entourée d'un bandeau blanc qui lui sert de grip, qui sont positionnées croisées dans un étui dorsal qui portent le nom de : Immortelle et dévouement. Ses épées, lui confères une attaque bien plus forte que sa force humaine. Il possède enfin un Gun en argent, qui la nommé : Son samaritain, qui est placé dans un étui en cuir sur son flanc gauche.


Style de Combat : Il peut être plutôt bourrin sous le fait de l'excitation, mais sous ses airs "je-m'en-foutiste", se cache un stratège à toutes épreuves, très agile dans les combats, ils sait manier ses armes comme personne et ne cesse d'essayer de les améliorer ! C'est aussi un bluffeur à ses heures suivant l'adversaire qui l'a en face de lui.(suite du style de combat quand j'aurais trouvais les armes)


Description physique : Il est muni d'un long manteau en cuir genre blazé de couleur noir avec des reflets bordeaux, qui l'affectionne tout particulièrement. Sous cette veste, un sous pull fin, gris, qu'il lui va comme une deuxième peau, faisant ressortir sa musculature développée. Il porte des lunettes noires, non pas parce qu'il est aveugle ni parce que le soleil le dérange non, juste parce que je site : " Sa pète ! ". Sous ses lunettes, des yeux avec des pupilles de chat de couleur violet, seulement lui les voulais orange... Il est mal rasé, pas pour effet de style cette fois, juste parce qui l'a la flemme de se raser... Puis il porte un pantalon noir, simple. Ses cheveux sont mi-longs, noirs, très noirs faisant ressortir ses yeux violet quand il n'a pas ses lunettes.

Description Mentale : Il dérange souvent par son humour durant les combats, et même en dehors d'ailleurs, en effet, il a une fâcheuse tendance à lâcher des vannes à ses adversaires même si ceux-ci sont redoutables. Mais malgré cet humour, il se plaint constamment, et est blazé de tout et de rien ! Il choque par sont franc parler, oui il est un peu brute de pomme, il n'aime pas trop les mots compliqués et s'exprime avec un langage familier . Sa vocation lui est tombée dessus par hasard se qui ne lui fait pas forcément plaisir mais a conscience de son devoir ...

Histoire :

La nuit est sombre, Novel, ce jeune homme de 22 ans marche, seul. Il s'assoit sur un banc, à la lueur d'un lampadaire qui grésille et fonctionne mal, l'homme s'affesse lourdement contre le dossier du banc en bois. Il semble épuisé. Tout à coup un éclair, puis plus rien. Ce silence s'arréta brusquement quand le bruit sourd de l'orage gronda. Puis après quelques secondes une goutte d'eau vient se heurter sur la veste sombre de cet homme, il ne réagit pas et reste l'air effacé sur son banc. Une autre goutte tombe. Puis deux. Puis trois ... ca y est : Il pleut.

-Novel: Oh chiotte, Manquer plus qu'sa, en plus de me geler les burnes j'ai l'droit à la flotte ! Carton plein pfff !!

L'hommeà la veste en cuir alla d'instinct s'habriter sous le toit déformé d'une vieille maison. Cela faisait vingt minutes qu'il pleuvait des cordes.

Novel pensant: [Qu'est-ce que j'peux pas blairer la pluie sans déconner !]
Au bout de ¾ d'heure, la pluie commenca à cesser. Peu a peu. Novel mi ses mains gelées équipées de mitaine noires dans les poches de sa veste en cuir, mi ses lunettes sombres et parti en direction d'une étroite ruelle. Arrivé au millieu de celle-ci il tourna à gauche, presque un chemin naturel à ses yeux, Il arriva dans une impasse il regarda par terre et pris dans une main un cajot, posé là. Il le souleva sans effort et le jeta derriere lui sans tourné la tête. Sous le cajot était dissimulé une trape en fer. Il se mi à croupi et saisi la poignée métalisée à l'aparence usée. Il tira et fut surpris que la porte résistée. Il rééssaya mais la porte ne bougea pas.
Il tapa avec son poing sur la petite porte métalique qui fit un écho dans l'étroite rue.

-Novel: Oh les gonzesses, vous m'ouvrez ou faut v'nir accompagné à votre soirée pyjamas ?!


Un son de coulissement se fit entendre de l'autre côté de la trape suivi d'un grincement puis d'un bruit de chaine, Plus un son, Au bout de quelques secondes une fente s'ouvrie par un coulissement faisant apparaître les yeux rouges d'un homme qui dit d'une voix rauque:

- MOT DE PASSE !

-Novel:Et moi j'te d'mande si ta mère elle pisse bleu ?!


-L'homme: Ah ! Novel ! Ca fait longtemps !

-Novel: Pas assez on dirait, tu t'souvient d'moi !

-L'homme: Bouge pas j't'ouvre !

-Novel pensant: [Ben merci, j'suis pas venu jusque ici pour taper la cosette et prendre le thé...]

Quelques minutes plus tard il arriva dans une grande piece, avec au sol de la terre presque rouge, et ou il fallait éviter les nuages de poussière et de fumé pour ne pas tousser. Des tables et des chaises en bois étaient dispersées dans toute la salle. Il y avait du monde ce soir là. Au milieu de cette grande salle souterraine, une plus grande table avec une seule chaise, et plusieurs hommes musclés derriere celle-ci, Une longue file d'attente se trouvée devant la grande table. Novel observa la foule, se qui ne faisaient pas la queue étaient assis et parlaient fort avec un verre à la main,

-Novel pensant: [ Tout ces alcoolos notoires qui se prennent pour des Devils Hunters,,, Les démons sont pas terribles niveau cojitation, mais nous de notre côté on a pas d'quoi rougir!]

L'homme qui lui avait ouvert cria à la foule:
-Novel est de retour les mecs ! J'vous avait dit qu'il était pas mort ahaha !!Toute l'assemblée ce retourna, s'arreta de parler, et le regarda.

-Novel à voix basse a l'homme: Merci, moi voulais faire dans la discrétion...

-L'homme à Novel: Hum désolé...

Mais le silence fit troublé par l'homme qui était assis à la grande table. L'homme était chauve, un nez a l'apparence cassé plusieur fois, une cicatrice en forme de croix sur le crane qui luisait a la lueur de la lampe basse, il lui adressa ces quelques mots:
-Tiens, Novel est donc de retour parmi notre assemblé de Devils Hunters !

-Novel lui rétorqua d'une voix calme: J'appelerai plutôt ça une réunion de clodos mais bon...

Un homme se leva, fit tomber sa chaise et tapa du poing sur la table, Novel le regarda en baissant ses lunette noire. Au bout de quelques instants l'homme énervé ramassa sa chaise et se rassit.

-Novel: J'viens retirer ma paye !

-L'homme assis a la grande table lui répondit: Avec toi on sait jamais, comment je saurais si tu la bien tué?

Novel mit sa main dans la poche droite de sa veste et en sortit une main fleurie de griffes et la lança sur la table en lui disant :
-Le reste et dans la poubelle marron, non recyclable dans la 36e rue,

L'homme assit a la table regarda la main puis pris un liasse de billet posé sur la table et lui lança,
Novel mi l'argent dans sa poche et se retourna pour partir mais le jeteur de billet l'interpella et lui dit:
Pourquoi tu fais tout ça tout compte fais? Ta rien qui te pousse à le faire finalement...

-Novel répondit sans même se retourner: J'me fais chier dans se monde pourri, alors sa m'fait passé le temps, j'adore me battre j'sais rien faire d'autre et en plus ça me paye ma boufe... autre chose?

Il n'attendit même pas la réponse de l'homme et sans alla d'oû il était venu.
Il avait perdu ses parents très tôt, de quoi ne laisser aucuns souvenirs dans sa mémoire. Il avait grandit dans une prison, les autres apellaient ça un orphelina.
Assoifé de découverte il s'évada de cet enfer à l'âge de 10 ans et fut classé disparu depuis ce jour.
En garçon très débrouillard il connu les dures loies de la rue, adorateur et d'un naturel très doué pour les combats, il se fit remarqué par sa très grande résistance aux coups et embarqué auprès de chasseurs de démons. Dès cette rencontre, il connu un monde parallèle dont il n'imaginait même pas l'existance. Il a vraiment besoin de se comparer aux autres, plus son adversaire est fort, et plus il prend du plaisir à se battre. Il n'aime pas vraiment se battre contre des femmes, il serait plus du genre à leur payer un coup au bar. Il avait développé sa technique de combat et ses armes au fur et à mesure des afrontements. Il ne supporte pas que l'on s'en prenne aux plus faibles car dans son enfance, lui et un de ses amis s'étaient fais raquetter, ne voulant pas leur donner leurs biens, les personnes avaient tué son ami, Novel avait réussi à s'échapper; c'est surtout à partir de là qu'il trouva la vie injuste. Ne se faisant pas que des amis dans la profession de Devil Hunter, il était devenu un être puissant et redoutable.

Son Job et son passe temps: Exploser du démon !!


Dernière édition par Novel le Sam 3 Mai - 23:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masque-a-gaz.skyblog.com
Reith Akuma
Démon
Démon
Reith Akuma


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Devil Hunter] Novel Empty
MessageSujet: Re: [Devil Hunter] Novel   [Devil Hunter] Novel Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:27

Bienvenue ^^ Moi c'est Reith, l'unique fille du forum, la boulette professionnel et...bah...rebienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelifeofadream.skyblog.com
Novel
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Novel


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

[Devil Hunter] Novel Empty
MessageSujet: Crow   [Devil Hunter] Novel Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:21

Eh bien merci, mais j'attend d'avoir fini ma présentation et le jugement des admins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://masque-a-gaz.skyblog.com
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
[Devil Hunter] Novel Empty
MessageSujet: Re: [Devil Hunter] Novel   [Devil Hunter] Novel Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:28

Salut !

Bienvenue sur le meilleur Forum RPG Devil May Cry !

Voilà un bon niveau sur la présentation, j'ai bien aimé, sincèrement.

Maintenant il ne reste plus qu'a connaitre le niveau de RP avec l'histoire Wink parce que pour le début ça mériterait peut être un Chef Devil Hunter ... Il faudra en délibérer avec Dante après l'édit sur le passé.

Sur ce, bonne continuation dans la même voie, j'attends impatiemment la suite.

Trouve toi un petit Avatar sympa qu'on puisse mettre une tête sur ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Nake Skyrel
Vagabond
Nake Skyrel


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Devil Hunter] Novel Empty
MessageSujet: Re: [Devil Hunter] Novel   [Devil Hunter] Novel Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:57

Ben moi je trouve le début bien présenté ! Si jamais ton histoire est bonne avec pas trop de fautes d'orthographe etc... Tu pourra avoir accès au grade de Chef de Devil Hunter...

Bienvenue a toi Novel !!


Dernière édition par Devil Admin le Jeu 17 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net
Novel
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Novel


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

[Devil Hunter] Novel Empty
MessageSujet: Crow   [Devil Hunter] Novel Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:27

Ben merci beaucoup, bien que cela face deux fois que je recommence l'histoire (mon perso est complétement inventé du début à la fin donc c'est plutôt chaud ^^'') ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://masque-a-gaz.skyblog.com
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
[Devil Hunter] Novel Empty
MessageSujet: Re: [Devil Hunter] Novel   [Devil Hunter] Novel Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:44

Salut !

Donc voilà, tu m'as contacté en me disant que t'avais fini.

Voici le verdict :

Pour moi ça vaut le grade de Chef Devil Hunter, grâce à une bonne écriture, sur le plan que c'est agréable à lire, et un personnage bien attrayant !
Les descriptions sont bien, tout ça c'est valorisant.
L'histoire est bien, assez longue et agréable à lire.

Quelques bémols :
Des fautes d'orthographes assez présentes, ça gâche le plaisir de la lecture sans le rendre désagréable.
Ton histoire est plus un test RP, où tu décris une passage de la vie de Novel.

Donc pour ces deux raisons il faudra te retirer une technique moyenne de ton grade de Chef Devil Hunter.

Ta fiche technique sera donc sous ce plan :
1 Technique Ultime, 2 Techniques Puissantes, 3 techniques moyennes, 5 techniques faibles.

Pense justement à faire cette fiche et puis va casser du démon !

Voilà, bonne éclate sur ce forum, et que mort s'en suive !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Ryûkishin
Démon
Démon
Ryûkishin


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

[Devil Hunter] Novel Empty
MessageSujet: Re: [Devil Hunter] Novel   [Devil Hunter] Novel Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:05

Bienvenue et amuse toi bien!!!!!

Grr, les rangs des devils hunters augmentent,avec un devil hunter suprème (Lady) et un chef dévil hunter en plus!!! va falloir résister!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nake Skyrel
Vagabond
Nake Skyrel


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Devil Hunter] Novel Empty
MessageSujet: Re: [Devil Hunter] Novel   [Devil Hunter] Novel Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:52

Bienvenue parmis nous !

Belle présentation ! Tu mérite amplement le rang qui t'a été confié.

Bon RP et amuse toi bien sur ce forum Devil May Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net
Novel
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Novel


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

[Devil Hunter] Novel Empty
MessageSujet: présention   [Devil Hunter] Novel Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:15

Merci beaucoup, j'en ferait bon usage merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://masque-a-gaz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Devil Hunter] Novel Empty
MessageSujet: Re: [Devil Hunter] Novel   [Devil Hunter] Novel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Devil Hunter] Novel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Devil Hunter] Lady
» De l'Homme au Devil Hunter
» [Devil Hunter] Jacen Bluegrave
» Piper Firebird [Chef Devil Hunter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser