Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De l'Homme au Devil Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
De l'Homme au Devil Hunter Empty
MessageSujet: De l''Homme au Devil Hunter   De l'Homme au Devil Hunter Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:14

Héritage de la volonté de Sparda, premier de sa lignée, silencieux et habiles humain, soldat de l'ombre le Devil Hunter. Originaire de tout coin du monde, adepte de toute croyance, il n'y a aucun stéréotype défini pour ces combattants. Hormis peut-être celui du plus célèbre d'entre-eux, Dante. Ils constituent la seule opposition à la montée en puissance démoniaque, et œuvrent dans l'ombre la plus opaque possible. Voici donc quelques précisions quant au Devil Hunter.

Premièrement, ils tentent de préserver au mieux la population des inquiétudes et du danger, et sont donc les plus discrets possibles quant à la menace démoniaque. Même si la Ville est constamment sous le joug des êtres infernaux, ils tentent au mieux de garder leur existence secrète. Il ne recherchent généralement aucune célébrité, de crainte que l'ombre ne s'ébruite.

Ce sont souvent de grands mécènes qui subviennent à leurs besoins. Ou bien des particuliers qui font appel à leurs services. Les rares hommes qui connaissent le secret démoniaque sont généralement engagés dans la lutte et deviennent parfois Devil-Hunters eux même. Les sources des revenus de ces forces ne sont pas connues de tous, on suppose qu'elles viennent de riches propriétaires, de certains hommes d'État, ou même de l'Église.

On ne devient pas Devil Hunter sur un coup de tête, de même qu'on ne devine pas la menace des Enfers qui plane sur nos têtes. S'engager dans cette voie nécessite un vécu et des expérience avec les Démons. Derrière ce métier se cache une haine envers chaque être démoniaque, une haine qui les pousse à vivre de nuit, à risquer leur vie chaque seconde...
Devenir Devil-Hunter ne nécessite aucun apprentissage, ni aucune inscription. C'est un choix personnel, qui engage à vouer sa vie à la protection de ce monde, à tuer tout être démoniaque qui croise notre chemin. Ce n'est pas une décision qui se prend à la légère, car un vie partagée entre la chasse et les études, la famille ou le travail est pour ainsi dire, presque impossible à gérer...

De ce fait, aucun Devil Hunter ne pactise avec les Démons, tout comme aucun Démon ne devient Devil-Hunter. La logique de ce monde, et l'adversité qui lie ces deux peuples interdit toute forme de corruption dans ce domaine. Il peut-en revanche naître des arrangements entre Démons et Devil Hunters, mais dans lesquels chacun trouve grand arrangement. Car rien au monde ne pourrait souder des relations bienveillantes entre des deux hémisphères de la pensée.

Car, les Devil Hunters sont humains avant tout, et rares sont les Humains dotés de super pouvoirs, c'est donc dans leurs armes qu'ils tirent leur plus grande force, armes blanches pour les plus aguerris, armes à feu pour les plus précis. C'est cette technologie qui permet encore aux humains de résister et de prendre le dessus face aux arrivants infernaux.

Les Demi-démons comme Dante sont extrêmement rares, car l'amour entre un(e) humain(e) et un(e) démon(e) est impossible. Pour les humains, les Démons sont le comble de l'horreur, la cruauté et la malignité dans l'absolu. Et pour les Démons, les humains ne sont qu'esclaves et être êtres inférieurs. A moins d'un viol, une humaine ne peut être fécondée par un Démon. Le cas de Dante est spécial et unique, seul Sparda s'est épris d'une humaine, c'est un cas d'une rareté extrême. Et la puissance d'un Demi Démon dépend de la puissance de ceux qui l'a engendré. C'est de cette façon que Dante et Vergil sont aussi forts.

Dernier rempart entre l'esclavage et la liberté, cette force individualiste œuvre la nuit pour soulager l'Humain de bien des mœurs. Aucune confrérie ou rassemblement n'est encore créé, chacun ayant vécu des expériences personnelles ne souhaite pour l'instant s'allier, cependant deux grandes agences de lutte contre la force démoniaque ont fait leur apparition, dans l'ultime quête : La Devil May Cry, et la Devil May Care...


Code:

En résumé pour jouer un Devil Hunter, il faut tenir compte :

- Qu'il faut essayer de garder la nouvelle menace des Démons secrète et de ne pas trop ébruiter les affaires les concernant.

-Le mental de votre personnage peut varier selon vos envies, mais n'oubliez pas que c'est la Haine qui nourrit cette profession. Évitez de faire trop de pâles copies de Dante, sauf si l'histoire de votre personnage l'inspire.

- Vous êtes payés par de grands mécènes aux noms inconnus. Et ce en fonction de votre renommée, plus vous avez d'influence, plus vous serez payés, et inversement. A la suite de chaque mission, un versement vous sera fait, en orbes et en argent. [l'argent est fictif dans le jeu, votre personnage peut très bien trouver un petit boulot, comme couverture, ou pour simuler ses revenus vitaux]

- Soyez aussi précis dans l'évènement qui fera de votre personnage un Devil Hunter, c'est pas une décision qui se prend à la va-vite. Il lui faut une raison concrète. De même qu'il vous faudra expliquer comment il est parvenu à connaître l'existence des Démons de cette époque.

- Aussi soyez réaliste, pas d'ami ami avec des démons... C'est absurde. Vous pouvez quand même passer des accord avec les démons les plus les plus influents, mais c'est seulement pour des moments qui vous arrangeront. Car n'oubliez pas la haine qui guide cette guerre. De plus la trahison n'est aucunement punie...

- De même que vos humains, à moins d'une histoire qui tient bien la route, ne peuvent pas avoir de super-pouvoirs... Des facilités et aptitudes physique d'accord, mais pas d'humains qui volent, qui se téléportent etc... Votre force se trouve dans vos armes, et le jeu vidéo le montre très bien avec Lady.

- Pour incarner un Demi-Démon, il vous faudra une histoire en béton. Quelque chose d'exceptionnel, et qui réussit à émouvoir les admins. Si le coeur n'y est pas, votre hybride sera refusé. Les raisons sont simples, imaginez des Dante partout sur le forum... A part rendre le RP désagréable je ne vois pas ce que ça apporterait.

- Vous trouverez les missions qui permettront de faire avancer le scénario à la Devil May Cry. Une seule mission à la fois. La Devil May Care est une agence concurrente à la Devil May Cry. A vous de découvrir les secrets des bas fonds de la chasse aux Démons ...

Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

De l'Homme au Devil Hunter Empty
MessageSujet: Re: De l'Homme au Devil Hunter   De l'Homme au Devil Hunter Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:13

Les Grades chez les Devil-Hunters


La société humaine étant ce qu'elle est, il n'est pas étonnant de voir une hiérarchie s'être imposée même chez les combattants de l'ombre. Chaque niveau détermine à quel degré le chasseur est craint et renommé.


Petit Tueur : (4 Points Techniques) Dotés d'une force assez faible, les petits tueurs sont généralement quelques rares nouveaux venus dans ce monde insoupçonné.

Chasseur : (8 Points Techniques) Sans être un fer de lance de l'humanité, vous n'avez rien à vous prouver.

Devil Hunter : (12 Points Techniques) Si votre nom n'est pas trop connu, au moins de l'est-il pas comme sujet de plaisanteries.

Chef Devil Hunter : (16 Points Techniques) D'une force suffisante pour inspirer le respect, vous êtes un facteur à ne pas négliger.

Maître Devil Hunter : (20 Points Techniques) Incarnant la confiance et la force, vous êtes connu aussi bien chez les démons comme un fléau que chez vos pair comme un pilier sur lequel compter.

Devil Hunter Suprême : (24 Points Techniques) Que vous soyez discret ou fanfaron, votre nom est largement répandu, comme une icône de la lutte contre les Enfers. Aucun démon n'aimerait être votre proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
 
De l'Homme au Devil Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Devil Hunter] Novel
» [Devil Hunter] Lady
» [Devil Hunter] Jacen Bluegrave
» Piper Firebird [Chef Devil Hunter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Devil May Cry Origins :: L'Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser