Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Piper Firebird [Chef Devil Hunter]

Aller en bas 
+2
Aïda
Piper
6 participants
AuteurMessage
Piper
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Piper


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Empty
MessageSujet: Piper Firebird [Chef Devil Hunter]   Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:42

Joueur



Prénom : Maëva

Âge :
16 Ans

Centres d'intérêts :Dessiner des mangas, joiuer aux Final Fantasy et Devil May Cry ^^.

Comment avez vous connu le forum ? :Google





Personnage :
Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Lightn10


Nom :Firebird

Prénom :Piper

Âge :18 ans (et de longue années qui l'attende ^^)

Race :Humaine? (en partie...)

Vocation :Devil hunter.

Description Physique :
Piper est une jeune femme faisant 1m74 pour 52kg, elle est donc grande et longiligne. On dit souvent que ses jambes "n'en finissent pas", dû au fait qu'elles sont longues et fines. Elle possède de cheveux mi-long rose pâle. Ses yeux sont bleu-gris métal. Elle est vêtue d'une veste blanche sans manche, une mini jupe marron clair, deux gants en cuir noir, ainsi qu'une petite cape rouge et une paire de bottes noire montant jusqu'au genoux. On ne peut dire d'elle qu'elle soi souriante: elle ne sourit presque jamais. Innutile de préciser qu'elle plait à la gent masculine, donc la jalousie de la gent féminine, mais en affichant ces air tristes et ses yeux révolver, certain préfère ne pas l'aborder.
Description Mentale :
Piper change souvent de comportement. Tantôt provocatrice et séductrice, tantôt distante, posée et silencieuse, ou encore agressive, cruelle et impulsive, on à du mal à cerner les pensées de cette jeune femme, et surtout à deviner ses véritable intention. Versatile, elle peut décider en un premier temps de laisser la vie sauve à son adversaire par ennui ou par pitié, puis l'achever soudainement sur un coup de tête.
Elle hait les démons de tout son être, et se sens obligée de rétablir l'ordre sur terre, comme son défunt oncle, Hatori, le faisait avant elle.
Armes : Elle possède une gun-blade assez légère, ainsi que deux armes à feux dont elle se sert très souvent.
Style de combat : Le style de combat de Piper est plus souvent Gunslinger, mais en vérité elle change d'arme que quand elle le juge nécéssaire, elle n'utilise sa gun-blade qu'en face d'un adversaire de taille.

Histoire du personnage :



C'était un soir, dans un batiment complêtement délabré, qu'un homme et sa nièce tentaient d'exterminer un groupe de démons agressifs et sans pitié. L'homme était grand, costaud et rapide, il maniait ses gun-blades à la perfection. Aucun démons ne lui résistait. Il était accompagné d'une jeune fille de quatorze ans, d'assez grande taille et longiligne. Elle semblait frêle et craintive. Elle se cachait derrière des ruines, observant son oncle combattant avec facilité et adresse.
Cette nuit là, la jeune fille avait tout perdu. Ses parents, ses frères et soeurs... Il ne lui restait plus que son oncle bienvaillant, qui était un Devil hunter d'exception.
Cette jeune fille se nommait Piper. A la disparition des autres membres de la famille, son oncle la prit sous son aile, l'éleva et l'entraina pendant deux ans. Mais ce soir là, Piper était loin de se douter que son oncle mourait par les mains de sa propre femme, Rémina, qui s'était révélée être une démone.
Quatre années après cette lourde perte, Piper se mit en tête de retrouver sa tante et de la supprimer.


Le jour allait bientôt se lever, Piper s'était levée de bonne heure, toujours obsédée par l'envie de se venger, de venger l'être qu'elle aimait le plus au monde.
Dans la région, tous les gens l'appelait Phoenix, qui était en réalitée le nom de sa gun-blade, appartenant autrefois à son oncle. Tout comme lui, elle était parvenue à devenir une devil hunter, mais n'était pas arriver à l'égaler, dû moins en ce qui concernait leur force.
Piper saisit sa gun-blade, puis marcha nonchalement vers la sortie du village où elle se trouvait. Mais avant qu'elle ne puisse merttre un pas hors du village, des enfants lui sautèrent dessus. Un des leur s'appelait Otto, c'était un petit garçon d'a peine sept ans qui considèrait Piper comme sa grande soeur.

- Piper! Piper! Non! T'en vas pas! Les méchants démons vont te faire du mal!

Piper s'agenouilla, puis caressa le visage d'Otto, essuyant quelque larmes.

-Il le faut, Otto... Sinon je ne trouverai jamais la paix interrieur... Et tu ne reverra jamais de sourire sur mes lèvres...
Piper tendit un des pendentifs qu'elle portait au cou, représantant une tête de phoenix.

-Garde le précieusement, ne le donne à personne... C'est un objet qui appartenait à mon oncle et maître. Prends en soin...


Elle se releva et courut vers la sortie, espèrant que le jeune Otto ne la suivrait pas.
Piper avait reçu une invitation de la part de sa tante démone.

" Rendez-vous là où tu sais... J'ai une petite surprise pour toi..."

*Là où je sais?...*

Piper releva la tête, frossant le bout de papier, sentant la rage monter en elle. Et sans même s'en apercevoir, la lettre se désintègrait dans sa paume à une vitesse à peine croyable. Piper reprit sa route vers la grande ville, elle se dirigeait vers un cimetière, plus précisément là où elle avait enterré son très cher oncle. Elle parvenue à destination, scrutant la pierre tombale, les yeux empli de haine et de rage. Elle s'arreta devant la tombe, puis planta violement Phoenix dans le sol, exibant ainsi son courroux. Elle tourna la tête en direction du ciel. Elle était là, devant elle. L'être qui avait osé assassiner son propre mari. Vêtue d'une robe suggestive noire, la démone était assise sur une pierre tombale, riant silencieusement.

-Tu t'es hâtée à se que je vois...

Piper se retourna, le regard qui en disait long sur ses intentions. Elle resta muette, attendant que Remina daigne lui réveler sa surprise. La démone descendit de la pierre, puis passa sa main dans ses cheveux, et soupira. Le silence s'éternisait. Agacée par se silence pesant, Remina reprit la parole.

-Bah alors? C'est comme ça que tu salu ta tante adorée?

Le regard de Piper devint encore plus sombre. Elle serra les poing, toujours silencieuse.

-Je vois... Trêve de plaisanterie... Je vais te réveler quelque chose de fort interressant... Tu verra... Ca va te plaire...

Remina s'approchait d'un pas lent vers son interlocutrice, le sourire aux lèvres.

-Oui.. Quelque chose de tout à fait...

-ASSEZ!...

Remina fit un bond, puis tenta de reprendre son souffle, surprise de la réaction soudaine de Piper, qui était visiblement agacée d'attendre.

-Bien... Puisque mademoiselle et visiblement impatiente...

Remina ricana discrêtement.

-N'as rien remarqué d'étrange à propos de ton corps ses dernier jours?...

Piper fronca les sourcils.

-...Je ne vois pas où tu veux en venir...

-Bah! Je le savais! Je vais te le dire... Toi qui nous haïs tant, nous les demons... Tu serais surprise d'apprendre que... Ton père... Etait lui même un démon...

Piper s'sclaffa, pliée en deux.

-Bwahaha!!! N'importe quoi!! Bon allez, c'est quoi mon problème?

Piper reprit son serieux et pointa ses armes à feux sur sa tante. Mais Remina était plus sérieuse et sincère que jamais. Elle disait vrai. Piper changea d'expression faciale. L'horreur s'enparra de la jeune femme, ses mains se mirent à trembler, sa respiration devenait saccadée.

-Qu...Quoi?! Toute ma vie j'ai voué une haine sans précedant envers votre sale race! Et toi, espèce d'ordure, tu ose me réveler que je suis mi-démone?! Tu veux vraiment crever comme tous ceux que j'ai pris plaisir à supprimer, ou quoi?! C'est ce que tu veux?!!

Remina sourit sadiquement. Elle prenait plaisir à faire souffrir sa nièce, elle qui l'avait traquée pendant deux ans non-stop pour mettre fin à sa miserable existance, ainsi qu'a sa souffrance.

-MERDE!!!

Piper envoya un violent coup de pied dans la pierre tombale de son oncle.

-Merde! Hatori!!! Tu ne m'arien dis?! Tu m'a caché ça pendant toutes ces années sans rien me dire?!...

Une larme de rage s'échappa d'un oeil de Piper. La jeune femme tomba à genou, les poing sur la tombe de Hatori.

-Je suis... Immonde... Affreuse... Je suis une erreur de la nature... !! Je.. Suis-je... Un monstre?...

Et alors que Piper tentait de trouver une réponses à toutes ses questions, Rémina s'approchait lentement et dangereusement d'elle, prête à l'achever. Elle brandit une faux gigantesque, quand soudain, Piper frssonna, puis ria etrangement, de manière machiavélique. Remina s'arrêta, surprise.

-Mais... Dans ce cas... Je suis immortelle?...

Piper saisit Phoenix plus rapide que la lumière, puis para le coup de Remina en l'envoyant valser au loin, sans même lui adresser un regard. Elle se releva, puis se retourna, dévoilant ainsi un visage aux expressions aussi démoniaques que cruelles.

-Peu importe... Mi-démon ou pas... J'exterminerai tout être maléfiques de cette planète... Tu l'immense privilège d'en fait partie... Raclure de chiotte...

Piper saisit sa tante par les cheveux, puis placa la lame de sa gun-blade sa la gorge de la démone, qui ne semblait pas vraiment apeurée par sa nièce. Au contraire. Elle riait.

- Allons... Tu va vire éternellement.. Tu ne pourra pas vivre une vie normale! Tu es comdanée à rester solitaire! Tu verra tes proches mourir devant tes yeux sans pouvoir agir! Réfflechis... Est ce vraiment ce que tu souhaite?

Piper dévisagea Remina, ayant l'air embêtée.

*Elle a raison...*

Piper baissa son arme, puis laissa la vie sauve à Remina, s'appretant partant vers d'autre horizon, l'air dépitée et malheureuse. Remina observait la réaction de sa nièce, l'air satisfaite de se qu'elle lui avait fait subir.
La ville s'assombrissait, les nuages envahissait le ciel à une vitesse folle, l'orage se préparait à gronder, tel un lion rugissant.
La démone attendait toujours une nouvelle réaction de Piper. Mais la chasseuse de demon restait plantée là, immobile, tête baissée.

-L'éternité... C'est bien dommage... N'est ce pas? Mais si ,tu le désire... Je peux écourter ta vie...

Piper tira en pleine tête de Remina.

-Vraiment?... Trop aimable... Mais l'éternité sans toi me tente bien...

Piper resaisit la tête de sa victime agonisante, puis lui trancha lentement la gorge, la faisant ainsi disparaître à jamais.

*Bon... Au boulot... Encore une journée ennuyeuse à mourir a exterminer les demons...*
La jeune femme déguerpi en vitesse du cimetiere, partant à la recherche d'autres démon à exterminer, songeant toujours à l'avenir ennuyeux qui l'attendait.

*Pas de précipitation... J'ai l'éternité devant moi...*



Phrase de confirmation : Phrase OK


Dernière édition par Piper le Dim 1 Mar - 2:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/piper-fireb
Aïda
Etudiante Hybride Ange/Démon
Etudiante Hybride Ange/Démon
Aïda


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 800

Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Piper Firebird [Chef Devil Hunter]   Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:34

Houa!!! ma soeur a le même personnage dans sa feuille de perso....
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Piper Firebird [Chef Devil Hunter]   Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:38

Hey ! Une nouvelle membre ! ^^ Et avec un avatar Final Fantasy, qui plus est...

Laisse-moi te souhaiter la bienvenue parmi nous, Piper !
Même si ta biographie n'est pas finie, elle a l'air d'être du genre appétissante... ça présage du bon pour le RP ! Wink
Qui plus est...une Gunblade...ça fait rêver...j'ai hâte de te voir en action. Ca nous fait une nouvelle Devil Huntress d'exception !

Au plaisir de te voir sur le forum, Miss Firebird !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Piper
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Piper


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Piper Firebird [Chef Devil Hunter]   Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:24

Merci merci! J'espère pouvoir m'amuser longtemps avec vous tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/piper-fireb
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Piper Firebird [Chef Devil Hunter]   Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:36

Hey hey , rebonjour !!!

Tiens, c'est amusant, après avoir lu ta fiche désormais terminée, je vois que tu possèdes l'immortalité (ou presque) relative aux démons. Je connais bien cette expérience. Ca pourrait être amusant de voir nos deux personnages se rencontrer...

Deuxième pensée, je trouve ta fiche surprenante ! ^^ Dès que Vergil arrivera, il confirmera ou infirmera, mais je pense que tu as largement le niveau d'un Chef Devil Hunter, au minimum. Peut-être même Maître...

Qu'en penses-tu, Vergil ?

Vergil ?

Me laisse pas tout seul !! XD

[EDIT : 1500ème message du forum ! Ca se fête ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Piper
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Piper


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Piper Firebird [Chef Devil Hunter]   Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:48

Jacen> Vraiment? Arrête! Je vais avoir la grosse tête... Embarassed Honnêtement, je ne pense pas que je merite le grade de chef devil hunter... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/piper-fireb
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Piper Firebird [Chef Devil Hunter]   Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:26

Salut,

Bienvenue sur DMC Legends ^^

Que dire, un fiche plutôt jolie, un style simple et agréable, pas de problèmes sur l'orthographe ou la syntaxe, un perso original, ça fait plaisir =)

Mais le mieux dans tout ça, c'est que t'as réussi à charmer notre Jacen ;p

Et pour le grade, c'est vrai que Chef Devil Huntress, me parait pas mal, cependant les descriptions sont un peu courtes, mais l'ensemble est plutôt correct.

Te voilà donc validée Chef Devil Huntress, bonne chance pour ta fiche technique, si tu as des questions, les admins sont là pour ça (surtout ceux qui ont un pseudo qui commence par Jacen et qui finit par Bluegrave xD)

Bonne continuation,

à bientôt Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Piper
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Piper


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Piper Firebird [Chef Devil Hunter]   Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:02

Merci infiniment! ^^^je ferai ma fiche de technique qu'en j'en aurai l'occasion. Merci merci! ><!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/piper-fireb
Nake Skyrel
Vagabond
Nake Skyrel


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Piper Firebird [Chef Devil Hunter]   Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:07

Bienvenue sur le forum !

Tout d'abord je te remercie de t'être inscrite !

Deuxièmement félicitation, j'adore ta présentation et ton grade est amplement mérité !

Bref je te souhaite une excellente aventure sur DMC legends !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net
Piper
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Piper


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Piper Firebird [Chef Devil Hunter]   Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:31

Rage> merci! ^^
Jacen> Je ne suis pas contre le fait que nos persos se rencontrent, plus encore... Cela m'interresse ^^...




Les techniques


Nom de la Technique : Deflagration
Grade de la Technique : Puissante
Type de technique : Magie
Description de la technique : Phoenix s'enflamme et Piper souffle dessus. Une déflagration violente s'étant tout autour d'elle, carbonisant les ennemis.

Nom de la Technique : Télépathie
Grade de la Technique :Puissante
Type de technique :magie
Description de la technique : Piper se concentre et envoi ses pensées de manière à se que le destinataire puisse les recevoir. Cette technique requière une forte concentration et un silence absolu. Elle peut également semer la confusion dans l'esprit du récepteur.

Nom de la Technique :
Grade de la Technique :
Type de technique :
Description de la technique :


Nom de la Technique : Regain
Grade de la Technique : Moyenne
Type de technique : magie ( guérison )
Description de la technique : Piper récupère peu à peu son énergie, même si son ennemi s'acharne sur elle. Malheureusement, cette technique est difficile à executer si l'utilisateur et en train de combattre et si il ne se concentre pas au maximum.

( C'est tout pour le moment... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/piper-fireb
Schneider Von Ströem
Erudit philantrope
Erudit philantrope
Schneider Von Ströem


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 7000

Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Piper Firebird [Chef Devil Hunter]   Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:01

hum... sympa tes techniques!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/schneider-v
Contenu sponsorisé





Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Piper Firebird [Chef Devil Hunter]   Piper Firebird [Chef Devil Hunter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piper Firebird [Chef Devil Hunter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Devil Hunter] Novel
» [Devil Hunter] Lady
» De l'Homme au Devil Hunter
» [Devil Hunter] Jacen Bluegrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser