Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Devil Hunter] Lady

Aller en bas 
+3
Vergil
Zenon
Lady
7 participants
AuteurMessage
Lady
Devil Hunter Suprême.
Devil Hunter Suprême.
Lady


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

[Devil Hunter] Lady Empty
MessageSujet: [Devil Hunter] Lady   [Devil Hunter] Lady Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:56

Joueur


Prénom : Ouais mais non c’est pas du jeu.

Age : Bientôt 17 ans

Passion :
Faire des allées retours bien garnis entre ma PS2, mon PC, le téléphone, la salle de bain, ma chaîne hi fi, mon piano, ma table à dessin, mon lit, ma piscine, mon jardin et éventuellement mon lycée. (mais ça c’est sous la contrainte de mes géniteurs..)

Comment avez vous connu le forum ? :
Je errais telle une âme en peine sur un annuaire des forums, et ma foi je suis tombée sur celui ci qui m’a bien plu =)

Personnage :


Nom : /

Prénom :Son nom de baptême fut Mary, mais -pour des raisons personnelles- se fait appeler Lady.

Âge : Aux alentours de 25 ans.

Race : Désespérément humaine.

Vocation : Devil hunter.

Description Physique :

Loin d’être un résidu d’une société américaine basée sur les apparences stéréotypés et avant-gardistes, Lady a toujours trouvé de l’attrait à se démarquer des autres jeunes filles, en exploitant un style propre à elle-même. Bien qu’elle n’a jamais vraiment aimé ce genre de femmes attachée à leur apparences, et hurlant face à un épis ou un ongle écorché. Bien au contraire, Lady n’a pas peur de se salir, de déchirer ses vêtements ou d’écorcher ses bottes, ou même de se mettre carrément minable, comme elle le dit si bien, tout ceci part après une douche.

Sur son visage en ovale, on peut y lire une expression de fierté jamais dissimulée, parfois elle peut être remplacée par une moue dubitative ou un regard glacé, mais jamais on y lira une touche de tristesse ou de désarrois. Son nez fin est allégrement fendu par une cicatrice verticale (cicatrice qui s’est effacée au court du temps, jusqu’à paraître presque inaperçue.). Ses lèvres sont fournies et d’une couleurs rosée, et derrière sa paire de lunettes noire, deux yeux aux longs cils se dissimulent derrières des mèches noires corbeaux. L’un est bleu, comme le ciel azuré, ou comme les eaux endormit, l’autre est rouge, comme les enfers. Cette particularité, bien qu’elle le nie, lui vient de son père biologique.
Sa chevelure noire aux reflets bleutés est découpée d’une façon à encadrer parfaitement son visage, et de n’avoir aucunes mèches de longues identiques. La plus longue doit atteindre ses omoplates, le résultat, étant singulier, lui a plu. Allez savoir pourquoi.

Passons désormais à sa silhouette.
Ni filiforme, ni flanquée d’un affreux excès de poids, Lady se voit attribué des rondeurs bien féminines et peut être même un peu poussée, jusqu’à en être vulgaire, et son choix vestimentaire n’arrange en rien ceci. Entre ses petits shorts et ses longues chemises immaculées, toute ouvertes sur un décolleté plongeant voir même criant, elle porte toujours une ceintures à longues poches où elle a pour habitude de ranger les cartouches de ses armes à feu, ainsi que de lourdes bottes en cuir montante sous les genoux, qui martèlent le sol à son passage. Sa peau est d’une blancheur impressionnante, et sur ses jambes à nus, des dizaines de cicatrices sont visibles ça et là, ni mises en valeurs et encore moins dissimulées. Son cou est orné d’un pendentif or complété d’un grenat, qu’elle ne quitte jamais. Pour compléter son style, on ajoutera qu’elle porte très souvent deux petites ceintures enroulées autour de sa cuisse droite, et qu’il n’est pas rare de la voir avec un sac tout en longueur sur le dos, sac qui contient sa chère Kalina-Ann, sa baïonnette/Bazooka.


Description Mentale :

Durant son adolescence, Lady avait le mérite d’être une jeune fille tout bonnement acariâtre et soûlante pour le genre humain. Que dire acariâtre? Une véritable petite peste qui ne parlait qu’a coup de fusil,une chance pour l’humanité qu’elle était peu bavarde. Peu encline à la sociabilité, elle n’aimait personne et rien n’avait vraiment un temps soit peu d’intérêt à ses yeux, à par une vengeance personnelle. N’agissant que pour ses principes, son principe premier était d’éradiquer toute sorte de démon, sans aucune nuance ou subtilité. Têtue comme une mule, mais malheureusement d’une naïveté maladive, il fallait soulever des montagnes pour réussir à lui faire changer d’avis. Et c’est justement ce que Dante a fait. Sa rencontre avec ce dernier lui ouvrit les yeux et la força à gagner rapidement en maturité, elle est depuis beaucoup plus malléable…

Désormais, malgré sa haine sans nom pour son géniteur, c’est une femme plutôt sympathique, bien que difficile à vivre, la langue bien pendue et le cynisme facile, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et encore aujourd’hui elle a la gâchette très facile et peu de personnes peuvent la taquiner sans se prendre un mauvais coup. Très difficile à apprivoiser, elle ne se lie pas d’amitié facilement. Si au premier abord vous lui déplaisait, il y a de forte chance qu’elle ne puisse jamais vous parler autrement que de façon hautaine et agressive. Généralement peu passive dans les conversations, elle aime partager ses points de vue, et bien souvent faire plier les autres à sa façon de voir les choses.

Une chose est sûre, elle s’estime. Sans pour autant être imbue d’un narcissisme inutile, étant donné qu’elle n’a pas pour habitude de descendre les gens en dessous de son seuil, mais ne vous réjouissez pas trop vite, elle peut sans aucun problème le faire avec vous. Son comportement a vite fait d’exaspérer les gens, (et vice/versa) et pour cette raison ses amis peuvent se compter sur les doigts de sa main. Dans sa vie elle n’a jamais estimé que deux personnes, sa mère assassinée, et Dante. C’est peu hein? Et c’est pas près de changer.

Armes : Deux revolvers à cran, une espèce de petite mitraillette, un lance missile de pointe, et sa magnifique Baïonnette/bazooka qu’elle a affectueusement surnommé Kalina-Ann.

Style de combat : Comparé à la plupart des chasseurs de démons connus, elle n’a aucun pouvoir digne de ce nom, pas de force herculéenne, ni de résistance en béton armée, c’est une simple humaine, et qui revendique son humanité comme un loup sa liberté. Pour se défendre, elle n’a que son esprit de combativité sévèrement aiguisé, ses armes à feu dont elle prend grand soin, et son agilité sans pareil, qui lui vaut d’être digne de tout les plus grands gymnase. Capable d’enchaîner des pauses grandiloquente et titanesque, on ignore comment elle a pu développer une souplesse pareille. Quoiqu’il en soit, elle est bien présente, et d’un grand secours.
Ce n’est pas une fine tacticienne, plutôt fervente défenseuse du « hit and run », mais Lady n’est pas une sotte, elle sait parfaitement user des stratagème et mettre à profil tout ses atouts.

Histoire du personnage :


Si jamais un jour vous demandez une traître fois à Lady de vous évoquer son passé, il y a de forte chance que dans la minute qui suit, votre terre s’éclate violemment sur le sol, dans un éclat sanguinolent.
Non, Lady n’aime pas parler d’elle, et encore moins de son passé. Néanmoins, tout être possède une histoire, la sienne commence le plus naturellement du monde.
La jeune Mary est née dans une famille suivant la religion orthodoxe. D’un père pasteur et d’une mère aimante, elle fut très vite conditionnée pour être une fidèle du tout puissant, presque à subir un bourrage de crâne divin à subir des affabulations longues qui découragerait n’importe qui à suivre cette enseignement. Pourtant n’ayant pas le choix, son père -un homme sévère mais juste, celui qui l‘a baptisé à sa naissance- mit un point d’honneur à lui faire apprendre sur le bout des doigts la bible entière.

Et donc, la jeune fille grandit dans une atmosphère plutôt chaleureuse, bénie par l’amour universel qu’on enseignait (sans jamais appliquer). Éducation et Amérique oblige, Mary fit tout ses études dans des établissements religieux, supportant sans jamais se plaindre toute les messes du matin, les confessions et les espionnages douteux des bonnes sœurs et des prêtres. Portant un uniforme aux couleurs de son école et des symbole congréganistes. Absorbée par ses études, et tellement peu habituée aux marques d’intention d’Arkham, son paternel, elle ne vit même pas que ce dernier changeait peu à peu de comportement, et ne venait même plus lui faire faire ses prières du soir. C’était sa mère qui s’en occupait désormais, quand au reste, le collègue s’en chargeait amplement. Bref, toute sa vie se reportait plus ou moins à un tout puissant siégeant sur un nuage et épiant ses faits et gestes et si jamais elle n’était pas consciencieuse à chaque instants de sa vie, l’être suprême l’a jetterait au feu bouillant des enfers. Ceci peut faire rire pour certain, mais pour une gamine conditionnée, c’est une véritable angoisse.
Ou du moins, ce l’était, car alors qu’elle avait quatorze ans, un jour comme tout les autres, son destin bascula de la plus cruelle façon qui soit.

La jeune Mary poussa la porte de sa maison, étrangement ouverte, alors que la maison semblait déserte. Appelant sa mère qui devait être rentrée à cette heure ci, avec des « Maman? Maman?! » innocents et presque touchants. Après avoir chercher la présence de sa mère dans toute la maison, elle finit par descendre à la cave, où son père l’avait formellement interdit d’entrer. Le spectacle à l’intérieur fut tout simplement insoutenable pour une enfant pareille: dans une salle aménagé comme une paroisse, où des lumières rouges surnaturelle se mêlait à de l’encens qui dégageait une odeur de pourriture, son père, de dos agenouillé devant une icône démoniaque, couvert d’éclaboussures de sang . Et devant lui, sur un autel, un corps démembré qu’elle ne reconnu pas aux premiers abord, jusqu’à ce qu’elle voit la tête de sa mère plantée sur un pieu au dessus de l’icône adoré par Arkham.

Décrire la suite serrait trop horrible, sachez juste qu’elle parvint à s’enfuir, et se réfugia au couvent. Avec pour unique preuve des méfaits de son père, les multiples coupures qui zébrait sa peau, ses vêtements déchirés, et les brûlures encore à vif. Alors qu’on la plaçait dans un hôpital, -ainsi qu’aux côtés d’un exorciste-, sa maison fut tout bonnement brûlée, considéré comme un lieu maudit.
Et dans l’esprit de la jeune fille, une prise de conscience germa. Si la démonologie avait pu corrompre un homme aussi si pieu, si la puissance divine n’avait pas pu sauver sa mère, c’était que la religion ne servait à rien, mais que les démons méritait tout simplement la mort. Depuis ce jour, elle oublia tout son enseignement congréganiste, et renia jusqu’à son nom, allant jusqu’à frapper ceux qui le prononçait et même se mit à étudier l’histoire des démons, y comprit celle que lui racontait son père alors qu’elle était si petite, et elle développa un art des armes à feu, elle ne dira jamais comment, et même, ce n‘est pas vraiment le sujet.

Et quand le Temen-ni-gru resurgit, elle parti en éclaireur vérifier si son paternel détesté était présent sur les lieux. Bonne pioche, et elle comptait bien lui loger une balle au fin fond de sa cervelle pourrie par la traîtrise. Sur le chemin elle croisa un adolescent burlesque, complètement imbu de sa personne et avec des penchants extravagants, ce dernier se faisait appeler Dante, et au cours d’une rencontre, la renomma Lady. Mais la jeune fille n’avait que faire de ses belles paroles, et tenta tout bonnement de le tuer, étant donné que c’était un démon. Ou du moins un demi, mais à cette époque ceci n’avait aucune incidence sur la façon de penser de Lady, un démon ça doit mourir. Le dit-démon eut vite fait de la faire changer d’avis, et elle se lia d’amitié avec lui, allant jusqu’à lui prêter Kalina-Ann (on dirait pas comme ça, mais c’est un très grand geste.) une fois sa vengeance accomplit envers son géniteur, Vergil supposé mort et le Temen-ni-gru de nouveau six pieds sous terre, la jeune fille nouvellement Lady, continua à chasser les démons de toute sorte, s’alliant de temps à autres au très fameux « Devil May Cry ».

[Nota benêt 1] Je me suis permise de prendre le physique de Lady dans DMC4, mais si les admins jugent que celui du 3 convient mieux, je peux sans problème changer la description physique.
[Nota benêt 2] Si j’ai bien comprit je dois attendre qu’on se mette d’accord sur ma fiche pour pouvoir faire des techniques n’est-ce pas? Dans le cas échéant prévenait moi s’il vous plait =)
[Nota benêt 3] Pardon pour la qualité de l’histoire, je l’ai fait alors que j’étais littéralement à l’ouest <<.
[Nota benêt 4] Excellent forum, mais le manque de membre se fait ressentir, pourquoi n’utilisez vous pas les top sites? Ça aiderait grandement je pense… (m’enfin, j’outrepasse mes droits là…)
Revenir en haut Aller en bas
Zenon
Ange
Ange
Zenon


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

[Devil Hunter] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Devil Hunter] Lady   [Devil Hunter] Lady Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:27

Bienvenue à toi ! en tant que simple membre, je ne peux pas te valider ta fiche mais en tout cas, ravi d'avoir un nouveau membre ! amuse toi bien.

((on a le droit qu'à un post dans les présentations quand ce n'est pas la notre donc n'hésite pas à venir parler dans le bar ))
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
[Devil Hunter] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Devil Hunter] Lady   [Devil Hunter] Lady Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:11

Salut et bienvenue sur le meilleur forum RPG Devil May Cry !


Commençons par les mauvais points sur ta présentation :

Y'EN A PAS !

Bah oui, que dire là dessus à part que c'est magnifique. Pour moi ça vaut le grade de Devil Hunter Suprême sans aucun problème.

Niveau de l'orthographe rien à dire, les descriptions sont sublimes et l'histoire est irréprochable...
A propos des N-B : Etant donné qu'on n'a pas précisé d'époque précise pour le Forum, tu peux effectivement prendre la Lady de Devil May Cry 4, ça ne me pose aucun problème.

Donc, pour la fiche technique, tu auras celle d'un Devil Hunter Suprême, à savoir :
1 Technique Suprême, 2 Techniques Ultimes, 4 Techniques puissantes, 5 Techniques Moyennes, et 6 techniques faibles.

Tu n'es évidemment pas obligée de toutes les remplir dans l'immédiat, tu peux aussi le faire au fur et à mesure.

Bah si tu fais une telle histoire en étant "à l'ouest", j'imagine pas la qualité des RP Y_Y

Et quant aux top-sites le seul problème c'est... Que je sais pas faire XD
Je me débouille en tant qu'Admin sur le forum même, mais tout ce qu'il y a en dehors, c'est pas dans mes cordes, donc si tu as des tuyaux et autres choses à me faire part c'est avec plaisir.


Encore toutes mes félicitations Lady. Et à bientôt dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Lady
Devil Hunter Suprême.
Devil Hunter Suprême.
Lady


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

[Devil Hunter] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Devil Hunter] Lady   [Devil Hunter] Lady Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:36

(et aprés avoir passé l'aspirateur, je répondis)

Waho °°"

Bon et bien merci beaucoup Gigil =) (si tu permets que je t'appelle comme ça, j'aime bien l'appeller Gigil.)

Je vais commencer mes techniques, au pire des cas je pense les finir demain (ou plus tard, ça depend mon taff <<)

Je pourrai bien vous inscrire sur certains top site, ou meme vous mettre en partenariat sur un ou deux forums de ma connaissance, mais avant de faire n'importe quoi, j'aimerai en parler au fondateur (Dante si j'ai bien suivit les faits) parce que j'ai pas envie de me faire sonner les cloches.

Et sinon, où puis-je rp? =)
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
[Devil Hunter] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Devil Hunter] Lady   [Devil Hunter] Lady Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:02

Gigil, c'est mignon.. Dydy x)

Pour l'instant Dante est absent, on ne sait pas pourquoi, ni pour combien de temps. Si tu as le temps et l'envie, je pense que tu peux nous inscrire sur quelques top-sites, c'est sympa de ta part =)

Pour tes techniques prends le temps qu'il te faut, je n'ai pas rempli la moitié des miennes ^^

Et pour RP, tu peux commencer où tu veux, dans le monde des humains en créant un nouveau topic, ou en répondant à un sujet déjà présent !

Voilà à bientôt pour te prendre une raclée par Gigil ! Wink

PS : J'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Novel
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Novel


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

[Devil Hunter] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Devil Hunter] Lady   [Devil Hunter] Lady Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:55

Wow... Chui amoureu X)

Génial, chui dévil hunter ouf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://masque-a-gaz.skyblog.com
Morkarn
Démon
Démon
Morkarn


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Devil Hunter] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Devil Hunter] Lady   [Devil Hunter] Lady Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:45

Bienvenue a toi! Amuse toi bien sur le forum! Superbe histoire! Je n'ai pas hâte de te combattre!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/morkarn-zx-
Lady
Devil Hunter Suprême.
Devil Hunter Suprême.
Lady


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

[Devil Hunter] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Devil Hunter] Lady   [Devil Hunter] Lady Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:56

Merci à tous! Je suis en train de faire mes techniques, mais c'est long et éprouvant, et j'ai plutôt envie de poster~ (même si c'est pas sur que je poste ce soir, réunion de famille oblige.)

Hum le fondateur est absent? °° c'est terrifiant. Et bien, il faudrait que j'en discute avec toi Gigil (vu qu'il faut une petite ban et autre) bref, au pire on en parle par MP.
(Dommage pour toi, j'ai changé d'avatar~)

Novel>>> Ah? Dommage pour toi je suis pas libre x).

Morkarn>>> T'as bien raison, je prône l'épuchage de démon dans toute ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Reith Akuma
Démon
Démon
Reith Akuma


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Devil Hunter] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Devil Hunter] Lady   [Devil Hunter] Lady Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:45

...OMG >W< !!
J'ai jamais vu de ma vie une présentation comme sa O_o
Bienvenue ici alors, donc je pense que t'as vu un chtit bout de monde, (a part Dante et mes claque celestes XD)
A oui, dernier point, VERGIL !! Magne toi espece d'enquiquineur profond de répondre a mon post >W< !! Ou je sevis jeune impétueux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelifeofadream.skyblog.com
Nake Skyrel
Vagabond
Nake Skyrel


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

[Devil Hunter] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Devil Hunter] Lady   [Devil Hunter] Lady Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:55

Tout d'abord merci de t'être inscris...

Je n'ai qu'une chose à dire, très belle présentation. C'est tout logiquement que tu commence a ce rang la.

Bon jeu et amuse toi bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net
Lady
Devil Hunter Suprême.
Devil Hunter Suprême.
Lady


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

[Devil Hunter] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Devil Hunter] Lady   [Devil Hunter] Lady Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:06

Enfin j'ai finit tout ça.
Nom de la Technique :Parade
Grade de la Technique :faible
Type de technique :défensive.
Description de la technique :Devant une menace, la jeune fille se crispe et place ses avant bras devant elle dans la vaine tentative l’alléger le choc.

Nom de la Technique :super saut
Grade de la Technique :faible
Type de technique :déplacement
Description de la technique :En prenant appuie sur un élément du décor, Lady augmente sa hauteur de saut.

Nom de la Technique :Through your face.
Grade de la Technique :faible
Type de technique :attaque
Description de la technique :En rechargeant ses revolvers, Lady fait légèrement glisser son pouce pour faire sortir la cartouche, qui atterrit sur le visage de l’adversaire. (ah c’est balo.)

Nom de la Technique :Tranchage
Grade de la Technique :faible
Type de technique :attaque
Description de la technique :Armée de Kalina-Ann, la chasseuse exécute un mouvement circulaire et la lame au bout du canon tranche tout ce qui se trouvait dans ce rayon.

Nom de la Technique :Roulade
Grade de la Technique :faible
Type de technique :déplacement/défense
Description de la technique :Une simple roulade pouvant être exécutée dans toute les directions, peut aussi servir d’esquive.

Nom de la Technique :Uppercut
Grade de la Technique :faible
Type de technique :attaque
Description de la technique :Un coup de point donné sous le menton. Lady s’en sert la plupart du temps pour déstabiliser un ennemi avec de prendre du recul et tirer.


Nom de la Technique :Perforage
Grade de la Technique :Moyenne
Type de technique :Attaque
Description de la technique :Toujours armée de Kalina-Ann, cette fois-ci Lady plante la lame dans le corps adverse.

Nom de la Technique :Gunsinlger
Grade de la Technique :Moyenne
Type de technique :Attaque
Description de la technique :Après avoir dégainé ses deux revolvers, Lady retire la sécurité et fait tourner les gâchettes autour de ses deux index, touchant les ennemis selon l’orientation des revolvers.

Nom de la Technique :Esquive et contre attaque
Grade de la Technique :Moyenne
Type de technique :Défense/Attaque
Description de la technique : Pour éviter une balle ou tout autre projectile ou attaque frontale, Lady se met de profil et se penche en arrière, avant de riposter par un tire d’une quelconque arme à feu.

Nom de la Technique :Slash
Grade de la Technique :Moyenne
Type de technique :Déplacement/défense
Description de la technique : Juste un déplacement rapide dans toute direction, utilisé principalement pour pouvoir tirer à bout portant, ou esquiver une attaque de grande ampleur .

Nom de la Technique :Grenade
Grade de la Technique :Moyenne
Type de technique :Attaque
Description de la technique :Lady jette purement et simplement une grenade sur l’ennemi.


Nom de la Technique :Tu connais la dance dance?
Grade de la Technique :forte
Type de technique :Attaque
Description de la technique : Armée d’un revolver et de sa mitraillette. Lady tire au niveau des pieds de son assaillant, le forçant à bouger ses pieds pour éviter les balles, puis lassée, elle range son revolver, mais tire toujours avec sa mitraillette, dégaine une grenade qu’elle lance sur l’ennemi, et pour accélérer l’impact, tire une balle dessus.


Nom de la Technique :Avale ça.
Grade de la Technique :Forte
Type de technique :Attaque
Description de la technique : Lady dégaine une grenade ou autre engin explosif qu’elle place sur le poitrail ou dans la bouche de son ennemi, ensuite elle le poussa d’un coup de pied pour qu’il aille exploser plus loin.

Nom de la Technique :Rasage.
Grade de la Technique :Forte
Type de technique :Attaque
Description de la technique : Entre ciel et terre, Lady dégaine Kalina-Ann et tire à l’horizontal sur le sol.

Nom de la Technique :Hommage à Wallace.
Grade de la Technique :Forte
Type de technique :Attaque
Description de la technique :Toujours armée de Kalina-Ann, la jeune fille enfonce la lame dans l’ennemi, et profitant du recul d’une explosion ou prenant appuie sur quelque chose, elle saute en l’air entraînant sa victime avec elle, et abat son arme perpendiculairement au sol, et l’achève en appuyant sur la détente.

Nom de la Technique :Gymnaste
Grade de la Technique :Ultime
Type de technique :Défense
Description de la technique : S’aidant de ses facultés acrobatiques, Lady esquive les diverses attaques grâce à de multiples poses abracadabrantesques.

Nom de la Technique :Roulette russe
Grade de la Technique :Ultime
Type de technique :Attaque
Description de la technique :En prenant appuie sur un mur, la chasseuse démon saute, sort sa mitraillette et se roule en boule, touchant les ennemis proches durant la durée de son vol, et finit par se réceptionner sur le sol.

Nom de la Technique :Rendez-vous au purgatoire
Grade de la Technique :Suprême
Type de technique :Attaque
Description de la technique : Kalina-Ann posée au sol, Lady l’envoie valser d’un coup de pied, et une fois le canon à quelques mètres, vise la détente avec son revolver et tire une balle dessus. Kalina-Ann est donc activé et tire des rafales de puissants missiles sur tout les ennemis, assisté par Lady qui tire de son côté avec son fusils d’assaut. Ensuite le bazooka achève sa course et se plante la lame dans le sol, jusqu’à ce que Lady le récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Devil Hunter] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Devil Hunter] Lady   [Devil Hunter] Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Devil Hunter] Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Devil Hunter] Novel
» De l'Homme au Devil Hunter
» [Devil Hunter] Jacen Bluegrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser