Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)

Aller en bas 
+3
Jacen Bluegrave
Adon
Rihdan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rihdan
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Rihdan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:36

Joueur


Prénom : Michaël

Âge :
15 ans

Centres d'intérêts : J'aime les mangas/anime, les jeux vidéos(Devil May Cry, Final Fantasy, etc), passer du temps avec mes amis, aller sur le net. etc...

Comment avez vous connu le forum ? : En allant sur google, l'ami.


Personnage :


Surnom : Rikku

Prénom : Rihdan

Âge : 17 ans

Race : Humaine

Vocation : Devil Hunter//mannequin

Description Physique :
Rihdan porte des vêtements très stylés, lorsqu'elle fait sont travaille de mannequine, seulement des vêtements de marque, dit-elle. Bien-sûr, c'est seulement pour faire Le contraste entre sa vie privée et sa vie professionnelle. Ses cheveux sont d'un châtain foncé mais deviennent très blond lorsque celle-ci met ses rallonges et sa teinture temporaire.
Lors de ses entrevue radio ou de ses défilés, des haut serrés lui sont offerts pour mettre en avantage ses formes féminine, évidemment, ce n'est pas le genre qu'elle préfère.
Lorsque Rihdan est en mission, évidemment secrète, elle porte de longs cheveux blonds qui sont toujours attachés et qui tombent jusqu'à l'arrière de ses omoplates. Elle porte constamment un bandeau, généralement , bleu. Des tresses entourent sa têtes et quelques mèches restent devant ses yeux verts en spirales.
En mission, ses vêtements sont nettement différents et peut changer, grâce à un gadget en forme de sphère, de vêtements. En changeant de vêtements, ses armes changent également et ses ennemis peuvent profiter d'un délai de trois seconde pour l'attaquer. Elle fabrique elle-même ses costumes et en fabrique un après chaque dizaine de démons massacrés. La plupart du temps, elle porte un chandail orange et bleu-mauve lui couvrant le haut et laissant apparaitre son ventre jusqu'à son nombril, elle le tient avec un sorte d'attache bleu. Elle porte des bottes noirs attachés par des lacet, des sortes de "chaussettes" bleus et mauves partent des pieds jusqu'à une autre ceinture bleu et on peut voir une partie de ses cuisses. Comme accessoires, elle porte son éternel bandeau, des billes dans ses tresses et un bracelet métallique noir sur le poignet gauche.


Description Mentale : Rikku est un fille très loyale, elle l'est surtout envers ses plus proche amis. Elle n'hésite pas une seconde à protéger ses amis et les gens innocents, même si, parfois, ils ne le sont peut-être pas tellement. Elle a également un peur terrible des éclairs et du tonnerre.
Côté Personnalité, Rikku a le cœur sur la main, très franche et énergique, ce qui peut créer des flammèches avec d'autres personnes moins "énergiques", surtout son manager. Elle admire aussi les gens qui sont calme et qui garde leur sang-froid à tout moment. Cependant, elle a réalisée qu'elle ne pourrait jamais devenir une fille comme ça mais, ça lui plaît au fond. Un peu gamine et très joueuse dans différentes manières, Rihdan essai de garder et de voir le côté positif des choses et réfère les gens qu'elle n'aime pas à des "gros méchants". Étant la plupart du temps joyeuse, on voit un grande différence quand elle est triste ou en colère. Sa personnalité nous fait souvent demander pourquoi elle est devenue un Démon Hunter. De plus, elle a développée une peur des araignée et des scorpions après que son père et son frère aient été attaqués par un démon en forme de serpent. Ayant rencontré Jacen, elle le considère comme un grand frère, surtout après que celui-ci l'ait sauvé.


Armes : Rihdan possède, pour l'instant, trois costume et chacun on un arme différent. Le premier, celui qu'elle porte le plus souvent, est une sorte de pistolet bizarre. Son deuxième est une épée bleu dégradé et avec son autre costume, ce sont ses propre poings.
Dans son premier costume, Rihdan possède un fusil qu'elle garde avec elle. Son fusil est un mini pistolet et il est argenté avec des lignes dorés sur les côtés. C,est en fait un très simple design qui est utilisé pour cette arme. Rihdan utilise parfois son deuxième fusil qui reste dans une pochette secrète.
En ce qui concerne l'arme de son deuxième costume est une épée. Une épée bleu très pâle dans le haut allant jusqu'au plus foncé vers le bas. Le manche est tellement foncé qu'il semble noir. Finalement, l'épée est ornée d'éléments dorées et est doté d'un côté tranchant argenté.
Dans son dernier costume, Rikku ne porte qu'un uniforme, des gants et une visière. Ses armes, si on peut appeler ça des armes, son ses gants posés sur ses mains. Elle utilise ses poings ET son agilité en combat. Elle peut également utiliser sa visière pour voir des informations su les démon qu'elle affronte et, avec beaucoup de concentration, peut faire de la télékinésie.
Voici ses trois costume dans l'ordre signaler ci-dessus :
Spoiler:


Style de combat : Rikku n'a aucun pouvoirs extraordinaires, tout comme les autres chasseur de démons humain. Elle est normale. Sans artifices. Elle est humaine et fière de l'être. En tant que simple humaine, elle n'use d'aucun pouvoirs ultra magiquement puissant, seulement de sa technologie. En combat, Ri-Ri utilise ses fusils, donc elle n'utilise qu'un seul en permanence, son épée et ses poings et pieds. Bien-sûr, elle n'utilise rien de cela en même temps, elle utilise plutôt un sphère qui change ses vêtements quand elle le veut, ce qui change également son arme. Le fonctionnement de cet objet nous est toujours inconnu. En plus de tout ça, elle a développée un agilité incroyable, agilité qu'elle a eu non sans en payer le prix de grand entrainement. Sa souplesse est aussi grande que son agilité, on la compare souvent à un athlète de grande renommé mais, elle oublie toujours son nom. Bref, Rikku peut s'avérer utile lors de chasse au démons et sa présence au combat est un atout fort utile tout autant que ses stratégies ressemblant à celle d'un grand tacticien.


Histoire du personnage :


Rihdan, troisième et dernier enfant d'un riche entrepreneur et d'une top modèle de grand renom, est née un jour de pluie dans un famille très aisée. Ri-Ri pouvait avoir tous ce qu'elle voulait, que ce soit de jouets, des animaux, des servants ou même des joueurs de musique. Rikku ne comprenait rien à ces idioties de richesse et pauvreté, elle aurait préférée vivre une vie normale, dans une famille normale et ce dans une maison normale. D'après son père, elle aurait dût vivre avec les pauvres, comme un rat. Rihdan n'approuvait guère ce que son père pensait des "pauvres", elle pensait surtout qu'ils étaient des humains tous ce qu'il y a de plus normal. Rien n'intéressait la petite dans cette vie de richesse,enfin presque rien. Les deux seules choses aimés par Rihdan était le fait de pouvoir obtenir des animaux et son père avait une gigantesque bibliothèque rempli de milliers d'ouvrages avec de grandes reliures. C'était le seul truc pour combler son manque d'aventure dans sa vie. Elle ne savait pas pourquoi, mais son père ne voulait pas qu'elle s'y aventure sous prétexte que c'était dangereux. Et oui! son père surprotecteur se faisait en permanence pour sa fille adorée.

Vers l'âge de neuf ans, Rihdan perdit sa mère, mourante, laissant Rihdan, ses frères et son père dans le deuil. Rihdan s'en remit rapidement, croyant, d'après ce qu'elle avait lu dans un livre de son père, que sa mère irait dans une sorte de paradis où elle y résiderait pour toujours, et ce, dans l'harmonie et la paix. Son père s'en remit durement, tous comme ses frères, mais ils réussirent tout de même à s'en sortir. Malheureusement pour Ri-Ri, son père devint encore plus protecteur envers sa fille, bien qu'elle ne croyait pas que c'était possible. Rikku eut des temps difficiles à l'école mais redevint l'élève modèle qu'elle était, jusqu'au tragique évènement...

Rihdan avait atteint l'âge de quinze ans sans difficulté mais sa vie fût chamboulée pour le reste de sa vie quand elle entra de l'école. Elle se dirigea automatiquement vers sa chambre mais stoppa la marche quand elle entendit son grand frère, celui qui n'avait "jamais" pleuré de sa vie. Elle l'admirait tellement, elle aurait voulut avoir sa force et son grand calme. Rikku se dirigea rapidement vers la chambre de son frère et le vit pleurer devant quelque chose. Elle courut rapidement devant lui et vit...le cadavre du plus jeunes de ses grands frères et celui de son père, ensanglantés. Rikku fut horrifié de voir ce massacre, ce champ de bataille, cette malédiction. Elle déglutit et pleura. Son frère vint la consoler en la serrant dans ses bras mais Rikku le poussa rapidement et se jeta du côté opposé, évitant de justesse une grande queue de scorpion. Rikku se releva et regarda de plus près son assaillant qui tentait de piquer son grand frère. Rikku lui cria dessus pour attirer son attention, ce fut efficace, Rikku courut en dehors de la pièce poursuivis par la bête qui utilisait ses pattes d'araignées pour grimper partout. Elle monta des escaliers, sauta par dessus des meubles et sauta par une fenêtre donnant accès à la cuisine. Rihdan se rattrapa sur le lustre et se laissa glisser sur la table, heureusement que depuis des années, elle avait pratiquée la gymnastique et les arts martiaux. Rikku se releva et se dirigea devant le comptoir, bloquée. pas tout à fait ! Le scorpion-araignée se dirigea vers elle et Rikku se contenta de sourire, courra et glissa sous le Sorpiognée et lui planta un couteau dans le "ventre". Elle le sortit et roula sur le côté. L'araignée "pliée" de douleur, Rihdan se précipita alors sur son dos et planta le couteau dans sa tête. Rihdan était gagnante. Elle se dirigea vers la chambre et y vit son frère, toujours en vie.

Ils décidèrent d'assister au funérailles de leurs proches et partirent, prenant ce dont ils avaient besoin dans leur maison: argents, meubles, effets personnels et...les livres de leurs pères. Tous parlaient de démons. Ils décidèrent alors d'aller vivre dans un loft ensemble et de devenir Démon Hunters. Tasuh, son frère, devint son informateur de démon et son technicien pour ses équipements, pour couverture, il devint un étudiant à l'université en technologie. Rihdan fut chargée de tuer les démons pour son frère, étant une grande athlète, et devint top modèle, comme sa mère, en tant que couverture.

Après des aventures, Tasuh et Rikku rencontrèrent jacen, qui Surveillait Dante. Jacen sauva Rikku de démons durant son escalade de la Temen-ni-gru et Rikku le perçu comme un grand frère, puisqu'il était un peu comme celui qu'elle avait perdu. Leur rencontre fut brève, à peine une présentation formel. Quelques échanges de noms suffirent mais Rihdan était reconnaissante d'avoir été sauvée d'une ordre de démons qui L'avaient attaqués par surprise. Bref, Rikku et Tasuh devinrent des membres important de la Devil May Care et aident souvent Dante dans ses missions, bien qu'ils ne sont pas dans la même compagnie. De plus, les sentiments que Rihdan éprouvait pour Jacen ce sont vu améliorer pour ce transformer en amour, bien qu'elle savait que Jacen ne pourrait pas éprouver la même chose. Une grande amitié se développera avec les collègues de Rikku, bien que, parfois, il pourrait y avoir des flammèches entre les personnalités de ses collègues et de celle de Rikku.

Phrase de confirmation : Phrase Ok.

[j'espère que ma fiche est suffisante, je changerai au besoin. Même chose pour l'histoire.]


Dernière édition par Rihdan le Sam 23 Mai - 1:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rihdan
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Rihdan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:34

Désolé du double post mais je signale seulement que ma fiche est terminée et que je suis prêt à écouter tous vos commentaires ^^.

Et j'ai deux questions.
La première: Est-ce qu'il y a un Dante ?
Deuxième question: Est-ce que je peux faire une fiche pour un personnage prédéfinies ? C'est pour celui ou celle qui jouera mon frère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Démon Suprême
Démon Suprême
Adon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:30

salut et bienvenue nouvel ennemi :p

C'est vrai je peux donner mon avis ? mwahahhahaaa alors c'est parti !


Pour tes questions je pense que je peux y répondre :
1/ Si on a un Dante, j'en ai pas encore vu le bout de la truffe
2/ Tu peux faire ton pnj sans pb je pense, mais ça reste à voir avec les admins (mais je suis sûre qu'il accepteront sa fiche^^)


Bon, vu que j'ai lamentablement raté mon cours ce matin je peux te commenter ta fiche, mais je suis pas certaine que tu apprécies XD
Voyons voir.

Fais attention à tes tournures de phrases, il y en a certaines qui sont vraiment bizarres (les fautes, ça passe, même si certaines piquent aux yeux).

Description Physique : On dit "un mannequin", même quand il s'agit d'une fille. Les descriptions sont plutôt embrouillées, mais en même temps tu as pour toi le fait qu'il n'est pas facile de décrire quelque chose, à plus forte raison quand tu as juste envie de dire "nan mais va regarder l'avatar gros débile -_-"


Description Mentale : Tu parles d'un démon à l'apparence de serpent (pas la forme, ça fait...plutôt ridicule dit comme ça XD) qui les auraient attaqués, mais ce n'est pas le même démon que celui de ton histoire qui a pratiquement disséminé sa famille. Je ne suis pas sûre que ce soit le choix le plus judicieux ^^'

Armes : Attention, tu n'as pas dit quels genres d'armes elle utilisait, ni à quoi elles ressemblent.

Style de combat : Tous les Devil Hunters n'ont pas de pouvoirs surnaturels tu sais ! Prend Sinatra, elle descend peut-être d'une longue lignée de Devil Hunters, elle est on ne peut plus humaine^^
Evite les comm' sur ce que tu écris, Veve apprécie moyen Wink
Je reste super dubitative sur son moyen de changer de vêtement (sinon je veux savoir où elle l'a eu, je veux le même *_*), et je ne suis pas sûre que ça ait sa place dans cette partie là, mais plutôt dans les descriptions physiques.


Pour ton histoire, ma foi c'est pas trop mal à mon goût, mais je m'attendais plutôt à avoir une allusion à ce fameux démon serpent qui lui a refilé la peur de ces charmantes bêbêtes rampantes, et pas un démon mi-scorpion mi-araignée. D'ailleurs en relisant je me dis que tu n'as rien décrit comme attaque justifiant le côté araignée, mais c'est ton imagination, laissons la faire^^

En ce qui concerne les liens entre Dante et tes persos, je suis pas certaine que ça soit possible, mais ça Vergil se chargera de l'éclaircir. Je me souviens pas que Dante ait des "associés" ou plutôt "collègues occasionnels" si proches de lui que ça. Trancheront les admins, ils sont là pour ça :p

Vala un avis, je ne sais pas si c'est constructif, mais tu as une réponse au moins :p

Au plaisir de te couper en tranches toutes fines, et encore bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/adon-t360.h
Rihdan
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Rihdan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:41

Merci pour tes commentaires constructifs ^^, Je corrigerai les fautes^^.


Description Physique : Je sais même pas pourquoi j'ai écrit mannequine xD, j'ai sûrement oublié ou j'y ai pas fait attention, malheureusement. Pour les description je peux les refaire, peut-être seront-elles meilleures.

Description Mentale : Ah oui! je me suis trompé!!! Je voulais dire que c'était une serpent, mais par manque d'attention, j'ai écrit que c'était un scorpion. Je manque souvent d'attention(c'est surement pour ça que je tombe toujours o.O).

Armes : Oups! Je vais le faire sous peu ^^.

Style de combat : Oh c'est vrai, mais c'est parce qu'il y en a qui ont des pouvoirs surnaturels alors j'ai fait l'erreur de dire qu'ils en avaient tous, désolé. Je vais arranger ça.
Je vais enlever les commentaires, si il aime pas ça, je veux pas me faire tapez dessus ^^".
Je crois que c'est ça place parce qu'elle change de vêtements et donc d'armes en même temps, ceci étant fait, son style de combat change, voilà pourquoi j'ai mit ça ici ^^.

Pour les liens avec Dante, je peux faire sans et dire que je travaille pour mon compte avec mon frère. En ce qui concerne le démon mi-araignée mi-scorpion, je vais le retirer de toute façon, n'ayant pas vraiment de lien avec la phobie de Rikku ou je vais peut-être changer sa phobie et quand j'y repense, c'est vrai que j'ai rien mit à propos de son corps d'araignée. Je vais modifier ça plus tard parce que j'ai pas trop le temps, maintenant.

Merci d'avoir répondu à mes questions, d'avoir dit tes commentaires et de m'avoir dit bienvenue, bien que ç'est une façon bien particulière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Démon Suprême
Démon Suprême
Adon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:46

Tu peux aussi me jurer allégeance et me promettre de virer de mon côté quand je te le demanderai :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/adon-t360.h
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:05

Adon, et ses envies de domination mondiale...

Mais avant tout, bienvenue Rikku ! Désolé pour le retard, mais j'attendais pour ma part la version finale de ta fiche. Et je préfère toujours attendre, afin de ne pas me tromper sur le grade. ^^ Bien que tu me semble avoir le niveau pour une Chef Devil Huntress...

Ignore donc royalement le dernier message d'Adon, et préviens nous une fois ta fiche finie !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Adon
Démon Suprême
Démon Suprême
Adon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:34

Sale devil hunter perfide !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/adon-t360.h
Sinatra Di Sanseverini
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 3100

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:07

Laisse, il se rebelle <3

Non, mais Adon a raison, il critique pas histoire de critiquer il essaye d'être constructif .

(Quant à moi en grande méchante je pense que tu devrais changer de nom ou d'avatar, ça fait trop ... trop FF x_X;; )
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/sinatra-di-
Rihdan
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Rihdan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:14

Jacen --> D,abord, merci de la bienvenue ^^. Alors je vais améliorer ce qu'il faut et je passerai le tout sous le site orthographe.ca ou bonpatron ^^.


Sinatra --> Pour l'avatar, j'ai pas vraiment envie de changer, j'adore trop ma Rikku ! Pour le nom, peut-être mais je sais pas...j'aime son nom et je ne saurai pas comment l'appeler ^^".


-Et pour mon gadget, est-ce que je le garde ou bien, aucun lien avec l'histoire donc je le retire ?

Edit: J'ai modifier ma fiche, y a-t-il autre chose a modifier ? ^^
Je veux aussi ajouter que si je ne peux être à la Devil May Cry, Je voudrais être à la Devil May Care. Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Riheb
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Riheb


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:18

C'est interdit de prendre les perosnnages d'une autre série, jeu, manga et autres maintenant ?

Je l'ignorais...

En tous cas, bienvenue, Rikku, moi aussi, j'adore ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
jill belmont
Devil Hunter
Devil Hunter
jill belmont


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:54

Riheb: En même temps c'est pas si explicite que sa. Je pense que si on n'avait vraiment pas le droit de plagier des personnages de jeux vidéos, j'aurai moi-même reçu un message d'un administrateur comme quoi j'ai un nom à caractère plagiale Shocked (à défaut de savoir si l'adjectif existe réellement )

Et de toute façon c'est toujours pareil avec toi, Riheb, toujours à chercher la petite bébête... Pfff pathétique pour un démon lol! . (Je sens que je vais me prendre une rafale de flamme dans la tête! Sa sens le sapin! Laughing )

Bienvenur Rikku!
Revenir en haut Aller en bas
Rihdan
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Rihdan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:37

Merci Jill ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jill belmont
Devil Hunter
Devil Hunter
jill belmont


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:38

Mais je t'en prie, pitchoune cheers

Si tu as besoin d'un soutiens, vient me voir!

Bon RP, amuse toi bien, rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Riheb
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Riheb


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:39

Et ça ne sens pas le sapin, ça sent le chêne ^^
Revenir en haut Aller en bas
jill belmont
Devil Hunter
Devil Hunter
jill belmont


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:43

Je sens que MR croque mort va prendre mes mensurations!

Quoique dans un vase, se serait plus pratique, c'est possible? flower

Fais gaffe, que ce ne soit pas Jillounnette, qui d'enferme dans une boîte de sapin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riheb
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Riheb


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:43

Je veux bien voir ça tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
jill belmont
Devil Hunter
Devil Hunter
jill belmont


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:53

Ah, un défis de ma fâme!

Je pense qu'on va faire plus de dégats, sur le décor qu'autre chose! lol!

Voici les nouveaux déménageurs-décorateurs d'interieur: Riheb-Jill Corporation! Laughing

Nouveau: pour une facade refaite, une gratuite!
Et pour toute nouveau devis, des ailes de démons, et une demi réplique de Dante offerte!

lol!

riheb-jill corporation: LA VICTIME C'EST VOUS!, LA DESTRUCTION, C'EST NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Rihdan
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Rihdan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:19

En fin de semaine j'ai jouer a Tomb Raider au ps2 et j'ai décidé de prendre Lara comme avatar, la voyant plus faites pour le job de Demon Hunter. Je ferais donc un changement dans ma description physique et, peut-être, dans la description psychologique. Je signalerai donc dans ce post, ou un autre, que j'ai fini.

Bien sûr, ce n'est pas certain que je prenne Lara comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Démon Suprême
Démon Suprême
Adon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:52

Euuuuuhhh ça me parait très embrouillé tout ça rikku...A mon avis tu aurais du attendre avant de poster ta fiche d'être certain de ce que tu voulais, parce qu'à cette cadence là ta ficher sera complètement différente dans 1 mois Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/adon-t360.h
Rihdan
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Rihdan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:33

Non mais c'est certain que je change plus rien après ça^^. C'est la dernière fois, promis. Je changerai plus jamais et j'ai rien changé avant ça scratch a part peut-être mon nom mais c'est Jacen qui voulait sa ^^.

Bref, je modifie et c'est finie pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
jill belmont
Devil Hunter
Devil Hunter
jill belmont


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:19

Il est vrai qu'Adon a raison. Je ne cherche pas à te rabaisser, cependant, ne change pas trop ton personnage. Car on finit par ne plus savoir où donner de la tête.
Mets-toi à notre place, dis-toi que nous, nous ne savons rien, et que nous n'avons aucune notion de se que tu racontes (ceci étant, bien sûr, une image)
Sur ce, bonne journée!
Aplus tard dans le forum.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rihdan
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Rihdan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:49

Maintenant je me sens mal et je sais plus quoi faire -_-". Je crois que je vais rester Rihdan sans changer d'avatar.

Alors j'annonce officiellement que mon persos est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Démon Suprême
Démon Suprême
Asmodée


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:55

*arrive après la guerre*

Oui je n'étais pas mort \o/, je me suis juste autohypnotisé à force de me regarder dans mon miroir...bon y a des nouveaux c'est cool (en plus du devil hunter à violer couper en rondelles

sinon simple remarque personnelle, esthetique, et gratuite: y a de superbes images, fanarts de Rikku alors c'est quoi cet avatar tout moche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riheb
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Riheb


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:02

Là je te donne raison ! Y'a des images plus belle de Rikku ! ^^

Ma fâme, ça va saigner Jill-Riheb corporation, surtout entre un devil hunter et un démon ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Démon Suprême
Démon Suprême
Asmodée


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:07

C'est bien Riheb toujours être d'accord avec la hiérarchie supérieure \o/

*prend une chaise et s'installe*
Sinon la nuit est belle non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)   Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikku Rihdan--> Devil Hunter (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Devil Hunter] Jacen Bluegrave
» [Devil Hunter] Novel
» [Devil Hunter] Lady
» De l'Homme au Devil Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser