Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!)

Aller en bas 
+2
Adon
Morgan Emrys
6 participants
AuteurMessage
Morgan Emrys
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Morgan Emrys


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Empty
MessageSujet: Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!)   Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:08

Joueur


Prénom : Marie

Âge :
17 ans (18 bientôt)

Centres d'intérêts : Lecture, écriture, jeux vidéo, mangas, RP bien sûr...

Comment avez vous connu le forum ? : Google is my friend!


Personnage :


Nom : Emrys

Prénom : Morgan

Âge : 22 ans

Race : Humain

Vocation : Devil Hunter

Description Physique : Morgan n'a absolument rien de surnaturel dans son physique. Dans la force de l'âge, c'est un bel homme plutôt grand, arborant une musculature fine et sèche, fruit de longues heures de travail et d'entraînement. Son regard bleu glace a la pureté de l'eau qui dévale les montagnes, et le froid implacable des glaciers. Tout dépend de la personne qu'il a face à lui... Ses cheveux mi-longs sont blonds, avec des mèches brunes. Il a depuis longtemps renoncer à les dompter. Sa tignasse reste ébouriffée et indisciplinée, et il a fini par le revendiquer. Du côté droit de son torse glabre, il porte un tatouage de dragon, qui descend depuis l'épaule jusqu'à la hanche, ce qui fait que de rares personnes peuvent le voir en entier. Il porte toujours une chaîne en métal autour du cou, avec un pendentif qui est un simple anneau d'argent. D'un point de vue matériel, il préfère des vêtements où il peut bien bouger, généralement quelque chose de moulant, fin et confortable. Ses couleurs vestimentaires favorites sont le noir, le blanc et le bleu glace. En général, il choisit une tenue simple, composée d'un débardeur ceintré blanc, un pantalon noir et un manteau noir également, avec deux bandes bleu glace sur les épaules. Il affectionne également le fait de rester torse nu. Une fois encore, tout dépend de la situation et des gens avec qui il se trouve...

Description Mentale : De prime abord, Morgan apparaît comme un jeune homme insouciant et nonchalant, paraissant blasé et un peu indifférent à tout ce qui arrive. Il semble quasi-impossible de le surprendre. Pourtant, même s'il possède un humour sarcastique et cynique et a l'air de toujours tout prendre à la légère, Morgan est en réalité quelqu'un de très intelligent et responsable. Calme et réfléchi intérieurement, il a un grand coeur, ce qui le porte à protéger ceux qui en ont besoin sans rien demander en retour. En revanche, il a tendance à être têtu et rancunier. Au cas où il lui arriverait quelque chose de déplaisant, ou que cela concerne ceux qui lui sont proches, mieux vaut ne pas être le responsable, car il n'hésitera pas à se venger. Ce genre de situation est le seul où il perd son calme tranquille. Doté d'un grand esprit d'analyse, peu de choses lui échappent, ce qui lui permet de se sortir de situations épineuses à la surprise de ses ennemis.

Armes : Pegasus -> Revolver léger fait d'acier blanc, et tirant des balles en argent explosant à l'intérieur de leur cible, libérant un liquide mortel. Un cheval ailé est gravé dans le canon de l'arme, de chaque côté. Le Pegasus et ses munitions ont été conçues par le père du jeune homme, aujourd'hui décédé. L'homme était un Devil Hunter lui aussi, très doué pour la conception d'armes, talent qu'il a transmis à son fils.

Cerberus -> Fusil à triple canon court. Il est fait d'un métal noir très résistant, gravé de trois têtes de chien venant du légendaire Cerbère. On a donné une teinte rouge à l'acier à l'endroit de la gravure, afin qu'elle ressorte en rouge sur fond noir. Le Cerberus tire trois balles à la fois grâce à son triple canon. Son nom vient de la créature mythologique Cerbère, qu'on lui donne à cause de sa couleur noire et de ses trois canons. L'arme a été conçue par Morgan lui-même, avec l'aide de son père.

Drakon -> Epée longue et large que le jeune homme porte dans le dos. Le pommeau est orné d'un dragon minutieusement sculpté, et des runes anciennes courent sur la lame. L'épée est d'un noir bleuté sur la garde, y compris le dragon qui le décore, et la lame est argentée, brillante comme la lune. Les runes gravées dans la lame sont en réalité une incantation que le propriétaire de l'arme apprend à utiliser au moment où il la reçoit, enseignement prodigué par son précédent détenteur. Cette incantation permet d'invoquer un dragon d'un noir bleuté, comme celui de l'épée, relativement petit par rapport aux modèles légendaires, mais qui doit atteindre environ la taille d'un éléphant. Cependant, ceci coûte de son énergie à celui qui l'invoque. Drakon est une arme ancienne, transmise dans la famille de Morgan depuis des générations à tous les Devil Hunters de la famille.

Style de combat : Morgan est parfaitement polyvalent. Aussi à l'aise dans les attaques à distance de haute précision que dans les attaques dévastatrices au corps à corps, il préfère néanmoins analyser la situation avec soin avant de passer à l'action. Il a une légère préférence pour les attaques à distance, utilisant le Pegasus, le Cerberus ou le pouvoir de Drakon, mais combattre en regardant les démons dans les yeux ne lui pose pas le moindre problème. D'ailleurs, il est capable d'enchaîner des attaques rapides et puissantes, mais l'inconvénient est qu'il se fatigue plus vite de cette manière. Aussi, il mise sur la ruse et la précision pour venir rapidement à bout de ses ennemis. La seule exception est si jamais il est en état de fureur, auquel cas ce coup de sang le fait foncer dans le tas. Technique plus dangereuse et bourrine, mais néanmoins efficace...

Histoire du personnage :


Dans les draps, la jeune femme bougea légèrement. Un bras d'abord, puis elle s'étira, les paupières encore collées par la fatigue. Puis, elle bâilla et ouvrit finalement les yeux. Il faisait une tiédeur agréable dans la chambre. Lovée dans ses draps blancs, elle n'avait pas froid, même si un courant d'air circulait dans la pièce. Il faisait nuit, seul l'éclat de la lune éclairait légèrement le sol. Ses pensées n'étaient pas encore claires, et elle étendit un bras à côté d'elle, sans rien rencontrer. Elle fronça les sourcils. Elle était seule dans le lit, mais la place était encore chaude. Où était-il passé?
Avec un soupir, elle se redressa lentement, afin de se mettre assise dans les draps. Ses vêtements étaient toujours jetés à côté du lit, sur une chaise, mais ceux de son amant ne s'y trouvaient plus. Elle en avait assez qu'il file en douce de la sorte en plein milieu de la nuit... Lasse, elle ferma les yeux dans un nouveau soupir, et passa ses doigts dans sa longue chevelure noire légèrement ondulée, et sérieusement en bataille. Quand ses paupières dévoilèrent à nouveau ses prunelles bleues, elle remarqua cependant que l'air entrait par la fenêtre ouverte du balcon. La légère brise estivale faisait remuer les longs rideaux blancs. Elle sourit, sachant où elle le trouverait. Un peu soulagée également, heureuse de ne pas être abandonnée de la sorte. Elle se leva donc en s'enveloppant dans le drap, afin de sortir elle aussi sur le balcon.

Morgan était installé négligemment, dos au mur, assis sur la rambarde de métal noir, une jambe repliée contre son torse nu, l'autre pendant dans le vide. Drakon était posée en travers de ses cuisses, et il avait passé ses armes à feu à sa ceinture. Il était d'ailleurs entièrement vêtu, à l'exception de son débardeur et de son manteau, qu'il avait jetés sur son épaule. Le regard perdu dans le ciel, fixant la lune, il semblait rêveur. Rêveur et méditatif. De deux doigts, il retira la cigarette qu'il avait aux lèvres, et souffla un petit nuage de fumée qui s'éleva lentement vers le firmament étoilé, en se dissipant peu à peu. Il ne tourna même pas la tête quand la jeune femme sortit le rejoindre.

"Tu es là. Tu m'as fait une de ces peurs..."

"Pourquoi?"

Il tourna la tête en coulant un regard empli de tendresse à sa maîtresse. Celle-ci vint près de lui, un léger sourire aux lèvres. Elle ne fit aucun commentaire sur la position à première vue précaire dans laquelle il était assis, et se colla contre lui, sans le déséquilibrer.

"J'ai tellement l'habitude que tu me laisses en pleine nuit pour aller courir après les démons..."


"Détrompe-toi, j'ai simplement été prendre l'air."

Elle lui lança un regard sceptique, en lui prenant d'autorité les vêtements qu'il avait sur l'épaule. Son regard alla de Drakon aux armes qu'il avait à la ceinture.

"Avec tes armes?"

"Il faut être prêt pour toute éventualité."

C'était une chose que la vie lui avait appris. Etre trop confiant ne pouvait apporter que le malheur. Il était ainsi depuis la perte de son père. Ou plutôt, l'assassinat par des démons. Ancien Devil Hunter, il avait choisi de prendre sa retraite quelques années auparavant, afin de continuer à servir la cause des chasseurs de démons en confectionnant des armes. Il ne s'attendait pas à l'attaque d'un démon assez important, et, pris au dépourvu, n'avait pu se défendre. Il avait agonisé dans les bras de son fils unique, lui léguant par la même occasion son épée Drakon, qu'il n'avait pu saisir pour se défendre. Aveuglé par la rage, Morgan l'avait saisie, emportant également le Pegasus et le Cerberus, qu'il avait fini de construire quelques jours auparavant, et s'était lancé sur les traces du démon. Hélas, il manquait encore cruellement d'expérience. Même si son père lui avait appris à utiliser le pouvoir de l'épée, il ne put vaincre la créature, et fut vaincu. Il se réveilla à l'hôpital quelques jours plus tard, où on lui apprit qu'un Devil Hunter l'avait sauvé. Toujours assoiffé de vengeance malgré sa défaite, il se jura d'abattre le meurtrier de son père. Sa mère mourut de chagrin quelques mois plus tard. C'était il y a cinq ans de cela.

"Morgan?"

Il se tourna vers elle et la rassura d'un sourire. Il porta à nouveau son mégot à ses lèvres, et de son bras libre, attira la jeune femme à lui par la taille. Elle fit une petite moue en le regardant, les lèvres pincées. Il se douta qu'elle allait lui faire la morale.

"Tu sais que j'ai horreur de quand tu fumes..."

Le jeune homme soupira en levant les yeux au ciel. Oui, il le savait. Et elle, depuis le temps, aurait dû savoir que ce n'étaient pas de véritables cigarettes. Au lieu d'être nocives, elles étaient en réalité un mélange savant confectionné par un alchimiste, et qui boostaient ses capacités en vue d'un combat. Car en effet, il se préparait à se battre. Il savait qu'un démon relativement fort rôdait dans les environs, et il allait le renvoyer en enfer d'où il n'aurait jamais dû sortir.

"Je le sais, Kaïla. Mais toi, tu sais qu'elles ne sont pas toxiques. Elles sont étudiées pour être bonnes pour le corps, et pour me donner plus de force, même si ça ne dure pas."

"Oui, mais ça reste globalement comme de la drogue. Tu devrais être prudent!"

Cette fois, ce fut un air amusé qui se peignit sur les lèvres du Devil Hunter.

"Tu es bien placée pour me parler de prudence... Il y a du vent, et toi, tu viens sur le balcon nue, simplement enroulée dans ce drap, et dans ton état..."

Il posa doucement sa main sur le ventre arrondi de la jeune femme. Elle le laissa faire en souriant. D'ici quelques mois, ils seraient parents. Malgré la force de leur amour, ils n'avaient absolument pas prévu d'avoir un enfant dans l'immédiat, du moins, au départ. Mais quand Kaïla était venue annoncer sa grossesse à son compagnon, penaude, et ne sachant pas quoi dire, il avait décidé qu'il fallait l'assumer, et, somme toute, ils étaient tous les deux heureux et fiers de ce que la vie leur offrait. Ils s'étaient fiancés quelques mois plus tard, quand les premières formes de la jeune femme avaient commencé à se dessiner...

"Occupe-toi de tes démons, moi je m'occupe de mon bébé. Je ne vais pas attraper la mort, il ne fait pas froid. De plus, tu n'es pas aussi attentionné et protecteur quand il s'agit de satisfaire tes envies de tendresse..."

"Comme si j'y allais brutalement..."

Kaïla rit avec douceur. Morgan aimait son rire. A la fois frais comme une cascade de montagne, et qui lui réchauffait le coeur. Il jeta son mégot dans le vide pour la saisir à plein bras et l'embrasser avec amour. Il tendit soudain l'oreille. Un bruit insolite avait résonné dans la nuit. Un espèce de rire qui ressemblait à un caquètement à faire froid dans le dos.

*Bingo...*

"Bon, j'ai localisé ma proie, je vais te laisser. Sois prudente, enferme-toi."

Avant qu'elle n'aie eu le temps de protester, il échappa à son étreinte en lui dérobant un tendre baiser du bout des lèvres. Il se laissa basculer par-dessus la balustrade.

"Et prends l'es..."

Trop tard. Le jeune homme se laissa glisser le long de la gouttière avec une attitude d'habitué. Il laissa à sa compagne son débardeur et son manteau, et s'éloigna dans la nuit, Drakon à la main.

"... calier..."

Kaïla secoua la tête, ne sachant qui, de l'amusement ou de l'exaspération, l'emportait. Sagement, elle retourna à l'intérieur, et ferma soigneusement la fenêtre avant de se glisser dans les draps.


Dernière édition par Morgan Emrys le Ven 8 Mai - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Emrys
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Morgan Emrys


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!)   Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:25

***


Morgan était un peu déçu. Cette créature n'était pas celle qu'il recherchait. Un démon minable, de base, qui traînait dans les rues pour une raison obscure qui lui échappait. Il soupira et leva la tête vers le ciel. La nuit était toujours aussi belle. Il n'avait plus qu'à rentrer se coucher. Il était en route à travers les rues manquant d'éclairage qui sillonnaient la ville, quand un cri de terreur déchira le silence. Son sang se glaça, car il reconnut sans peine la personne en danger.

"Kaïla!"

Il accéléra le pas, allant jusqu'à courir pour rejoindre sa fiancée. Il lui semblait que le chemin se faisait plus long alors que le temps passait. Il n'arrivait pas assez vite à son goût...
Parvenu devant la maison, il se rua dans l'escalier après avoir ouvert la serrure d'un coup de Pegasus, et monta jusque dans la chambre, pour y trouver un carnage. Il était arrivé trop tard.

La future mère gisait dans une mare de sang, attaquée et tuée avec une violence sans pareille. Elle était éventrée, et le jeune homme n'osa pas imaginer, même s'il le savait, que le petit tas de chair informe et sanguinolent qui gisait contre elle était leur enfant. Le beau visage de son aimée était lacéré au point d'en devenir presque méconnaissable. Nue, pas une parcelle de son corps n'avait été épargné par la folie meurtrière du démon.

C'en était trop pour Morgan. Il tomba à genoux alors que les larmes coulaient sur ses joues sans pouvoir s'arrêter. La douleur de son coeur brisé était telle qu'il avait l'impression que ses battements se figeaient. L'horreur de la scène était un choc, même pour lui, et il vomit tout ce qu'il pouvait, jusqu'à en rester haletant et tremblant. D'un coup d'oeil, il se força à analyser la scène pour connaître l'auteur du double meurtre. Son sang se glaça quand il reconnut les mêmes signes que lors du meurtre de son père. C'était donc le même démon... C'était la deuxième fois qu'il avait tout perdu. Et par la faute du même monstre.

La rage faisant peu à peu place à sa douleur, qui reviendrait le ravager en temps et en heure, il se leva, enfila ses vêtements restants, pliés soigneusement sur la commode, et se rua à l'extérieur, passant par la fenêtre que le démon avait traversée. Il reviendrait s'occuper des corps plus tard. Pour le moment, une seule chose comptait: le retrouver, et lui faire payer les horreurs qu'il avait déjà commises. Lui faire souffrir mille morts pour les trois vies qu'il avait prises.


Phrase de confirmation : Phrase OK

PS: je l'ai mis en deux posts, parce que c'était trop long sinon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Démon Suprême
Démon Suprême
Adon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!)   Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:35

Welcome madame/monsieur ! XD

J'ai parcouru ta fiche en diagonale, donc je ne peux pas te donner un avis aussi inutile que possible, mais je te souhaite quand même la bienvenue dans notre petit cimetière particulier^^
Tiens ça me rappelle que j'ai un RP en cours...*va chercher cette crevure de Asmodée*
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/adon-t360.h
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!)   Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:21

Eh bien, quelle fiche ! A croire que dès qu'on annonce "forum en reconstruction", ça attire tout un tas de RolePlayeurs de folie...

(Note pour plus tard : penser à utiliser à nouveau la "reconstruction" XD)

Bienvenu parmi nous, Morgan ! Et comme je l'ai déjà dit plus haut, bravo pour ta fiche.

Un style cherché et pourtant fluide, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Des descriptions très précises et organisées, en plus d'une histoire pouvant peut-être passer comme "classique" mais contée à la perfection. Dans le fond comme dans la forme, j'adore.

D'ici à ce que Vergil se pointe, je pense que tu mérites toi aussi le grade de Devil Hunter Suprême.

A très bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Adon
Démon Suprême
Démon Suprême
Adon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!)   Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:31

Ouais bah la reconstruction c'est un peu comme l'éléphant blanc en Thaïlande, hein...On en entend beaucoup parler, mais le voir tiens de l'annonce prophétique...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/adon-t360.h
Morgan Emrys
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Morgan Emrys


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!)   Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:16

Eh bien, merci à vous deux! Devil Hunter Suprême... Wahou, c'est génial ^^
Et merci pour les compliments, Jacen.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Démon Suprême
Démon Suprême
Adon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!)   Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:31

Te réjouis pas chérie, tu viens de passer dans ma liste des gens à supprimer ^^
Alors? Heureuse? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/adon-t360.h
Morgan Emrys
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Morgan Emrys


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!)   Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:59

Très heureuse Twisted Evil
Mais éliminer Morgan ne sera pas si facile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Démon Suprême
Démon Suprême
Adon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!)   Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:04

Meuuuuh si, y'a pas plus facile à se taper qu'une blonde XD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/adon-t360.h
Hel Caddick
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Hel Caddick


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2009

Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!)   Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:06

Un nouveau devil hunter suprême \o/ nos rangs grossissent !
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!)   Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:11

Salut !

Bienvenue sur Devil May Cry Legends !

C'est en effet une très belle fiche. J'approuve évidemment le grade de Devil Hunter Suprême.

Si tu as des questions n'hésite pas !

Bon jeu, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Sinatra Di Sanseverini
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 3100

Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!)   Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:33

Bienvenueeeeeee ton avatar réveille ma perversité ... hum ...

Un coupaing. On va vraiment les n***** tout ces démons <3
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/sinatra-di-
Contenu sponsorisé





Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!)   Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Devil Hunter] Novel
» Piper Firebird [Chef Devil Hunter]
» [Devil Hunter] Lady
» [Devil Hunter] Jacen Bluegrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser