Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Side-Story : The Devil and the Huntress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Side-Story : The Devil and the Huntress Empty
MessageSujet: Side-Story : The Devil and the Huntress   Side-Story : The Devil and the Huntress Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:56

Quelque part aux Etats-Unis, Jeudi 18 Mai 1986, 18H21



Je me réveillais en sursaut. Les sueurs coulaient sur tout mon corps, trempant jusque les draps du lit du motel dans lequel je faisais halte. J'étais en nage, et je n'avais pas même eu le temps de dormir plus d'une heure après une journée entière de route : le soleil orangé était toujours présent par-delà la fenêtre. C'était incroyable. Impossible. Inimaginable. Une telle impression ne m'était pas arrivée depuis environ cinquante ans, quand mon propre frère avait essayé d'ouvrir un portail vers le monde des démons. Et encore, ça n'avait rien à voir avec ce que je ressentais en ce moment.
Ils vont le faire. Ils vont ouvrir un portail.

Il était impossible d'ignorer ce pressentiment, qui semblait faire fonctionner mon corps à toute allure. J'avais l'impression de faire de l'hyperventilation après avoir fait un marathon. Je me levais rapidement et enfilais mes vêtements dans l'urgence, puis pris une profonde inspiration. Qui ? Pourquoi ? Et comment ? J'allais peut-être le découvrir...ou crever en essayant de le faire. Je jetais un dernier regard à mon image, reflétée dans le miroir à l'autre bout du motel.

Spoiler:

Je me passais une main dans mes cheveux qui étaient restés désespérément blonds ce dernier siècle, fit voler Shinato ainsi que mes deux desert eagle récemment acquis, et enfourchais ma moto pour foncer vers la direction d'où me venait le pressentiment.
Quelque chose d'important allait se passer. Je le sentais.

_______________________________________________________

La Ville, Jeudi 18 Mai 1986, 20H33


La nuit avait finit d'abattre son voile bleuté sur la ville quand j'aperçu, au loin, la sinistre forme de la Tour Démoniaque. La Temen-Ni-Gru. Je donnais un coup plus accentué encore à l'accélérateur, me projetant à travers les rues désertées par les humains, sans doute effrayés par l'apparition de l'ancien symbole de la domination des démons sur l'espèce humaine. Quelques curieux l'observaient de loin, tandis que les autres restaient obstinément cloîtrés chez eux, arme à la main. Ils avaient bien raison. Je ne devais pas être le seul démon appelé par la Tour.

D'un coup, à cinquante mètre à peine devant moi, le voile affaibli de la réalité se fissura, pour finalement éclater sur trois démons encapuchonnés. Un coup d'oeil me suffit pour voir leurs immenses faux et les reconnaître. Je sautais de ma moto, qui dérapa et en faucha deux au passage. De mon côté, je fis une roulade et bondis sur le dernier que je décapitais dans l'élan, mes bottes en cuir glissant sur le sol. Ma moto explosa au moment où je m'immobilisais enfin, sabre levé.
Superbe entrée. Dommage que personne ne soit là pour la voir.

Quatre autres bruits de verre brisé retentirent, et autant de démons apparurent. Il s'agissait de démons inférieurs, assignés à la garde des esprits envoyés aux enfers. Chacun devait veiller sur un type spécial de supplicié, conformément aux sept péchés capitaux. Ceux-ci, avec leurs yeux rouges, leur cape noire et leurs faux, étaient définitivement assignés à la garde de ceux ayant commis le péché d'Orgueil. Je ne leur accordais pas même un regard, et remis mon sabre dans son fourreau alors qu'ils s'approchaient de moi en poussant quelques rugissements pitoyables.

Accrochant le fourreau à mon long manteau en cuir, je dégainais mes armes à feu. Lorsque le plus proche commença à lever sa faux pour attaquer, je me jetais sur lui et lui collais le canon de chacune de mes armes sur les yeux.

- Coucou ! Qui c'est ?

*BLAM BLAM !*
Bondissant sur le second, je fis un saut papillon en tirant deux nouveaux projectiles, alors que celui-ci essayait de me trancher en deux au niveau du tronc. Je donnais un coup de pied à son corps désarticulé qui le projeta sur les deux autres, avant de vider mes chargeurs sur chacun d'entre eux. Tous les quatre s'écroulèrent un de petits tas de sable alors que je fouillais mes poches pour recharger mes armes. Quand la culasse émis le bruit caractéristique d'une arme prête à tirer, je me tournais vers la Temen-Ni-Gru, et en pris la direction.
Oui, il allait se passer quelque chose d'important. Et dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Rihdan
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Rihdan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Side-Story : The Devil and the Huntress Empty
MessageSujet: Re: Side-Story : The Devil and the Huntress   Side-Story : The Devil and the Huntress Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:42

Loft D'une Riche Famille, Jeudi 18 Mai 1986, 18h30


Une jeune fille d'une quinzaines d'années déambulait dans un corridor plus ou moins éclairé. Elle était très bien habillée. En fait, elle était mannequin et finissait seulement sa journée, sa soirée pouvais commencer. Elle relaxerait tranquillement dans son lit, à écouter de la musique, elle ne prendrait même pas le temps de se changer et elle s'endormirait sûrement devant un bon film. Son frère la réveillerait sûrement pour lui faire changer de vêtements, ils auraient une petite dispute, idée qui fit sourire Rihdan. Elle aimait bien son frère mais celui-ci jouait trop au petit chef de famille, il voulait prendre la place de leur père décédé. La jeune mannequin se dirigea dans la superbe cuisine et y prit des biscuits et un verre de lait, qu'elle faillit renverser sur ses vêtements.

Spoiler:

Elle se dirigea rapidement dans sa chambre, monta la musique et commença à danser partout dans la pièce, son chat Miko la regardant et se couvrant les oreilles avec ses pattes. Soudain, un bruit électronique se fit entendre dans la pièce. Rihdan éteint la musique, au plaisir de Miko, et ouvrit son petit ordinateur portatif personnel qui coutait de bon milliers de dollars. Son frère, Tasuh, lui avait envoyé un message lui ordonnant de venir le rejoindre dans le sous-sol de toute urgence. La blondinette se dépêcha et se dirigea dans le sous-sol, suivit de Miko. Tasuh était devant ses rangés d'ordinateur montrant d"étrange problème. Rihdan interrogea joyeusement, comme à son habitude, son frère:

-C'est quoi le problème, Tasuh ?

Son frère se retourna vers elle et lui répondit calmement:

-Une espèce de tour immense à sortit du sol depuis un moment, je ne sais pas quand exactement par contre.,Il se retourna vers son ordinateur et appuya sur des touches. Les ordinateurs montrèrent alors plusieurs images. Il continua de parler.Il semblerait qu'il y ait une immense activité démoniaque dans cette région, je veux donc que tu y ailles. Maintenant!

Rihdan acquiesça et se dirigea vers la salle d'équipement. Elle y pris sa machine personnelle qui lui permettait d'utiliser son style de combat: Le Dresschanger. Elle se changea alors en costume Tireuse et sortit du Loft en moto.

La Moto--->
Spoiler:

Costume Tireuse--->
Spoiler:

_______________________________________________________

La Ville, Jeudi 18 Mai 1986, 20H33

La moto s'arrêta devant une énorme tour. Rihdan la reconnu grâce à la lecture qu'elle avait fait dans les livres de son père. C'était la Temen-Ni-Gru, la tour de la légende de Sparda. Oui cette tour légendaire et si fantastique autant qu'elle était dangereuse. La Chasseuse descendit de la moto et dégaina ses fusils, elle devrait marcher pour arriver à la tour, cette tour qui était si proche mais tellement loin à la fois.

Un groupe de démons pas beaux arriva, il y en avait sept. Chacun d'eux étaient habiller assez simplement: une cape noir. Ils avaient tous une faux à la mains et les sept marchait très lentement, émettant un bruit bizarre qui donnerait froid dans le dos à d'autres personnes. Rihdan les regarda, sourire au lèvres. Elle courra vers eux et tendit un fusil sur le plus près et son deuxième fusil sur celui qui l'agaçait le plus. Elle leur tira une multitude de balles et leur envoya deux coups de pieds bien placés, chose qui les éclata en de petites particules. Rihdan émit un "YESSS!" bruyant et trois des sept, qui était maintenant cinq, s'approchèrent rapidement de la Devil Hunter. La jeune Huntress utilisa sa technique Warrior Change pour devenir une guerrière à l'épée. Elle dégaina alors Tiadara, son épée, après sa transformation. Rihdan trancha les mains qui tenaient les faux qui tombèrent alors. Elle planta alors son épée dans la tête de l'un des démon et tira l'épée vers le bas, tranchant alors le démon en deux, le changeant en poussière. Rihdan courut et mit ses mains par terre, son épée entre ses pieds. Elle sauta en l'air et tourbillonnant, pris son épée et fit une multitude de coups d'épée, ce qui acheva les deux démons.

Son costume de Guerrière--->
Spoiler:

La guerrière utilisa ensuite sa technique Gunner Changer pour se transformer de nouveau en tireuse et tira le reste de ses balles qui était dans ses chargeurs et l'un d'eux se désagrégea. Elle rechargea et tira une balle dans la tête du dernier démon qui tentait de fuir, il tomba en poussière. Rihdan s'exclama en riant:

-Ouais, Bah j'ai pas chaumé, moi!

Rihdan continua alors son chemin, se dirigeant vers la tour Temen-Ni-Gru pour commencer son escalade.

[HrP>J'espère que c'est pas trop mal! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Side-Story : The Devil and the Huntress Empty
MessageSujet: Re: Side-Story : The Devil and the Huntress   Side-Story : The Devil and the Huntress Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:55

[HRP > Ne t'inquiète pas pour ça, va ! ^^ L'idée est là, c'est ce qui compte Razz]

Les pans de mon long manteau en cuir claquaient sous les rafales de vent qui balayaient cette partie de la Ville. Le visage fermé, je regardais obstinément le haut de la Temen-ni-gru, et faisais d'énormes efforts pour ne pas prendre mes jambes à mon coup ni trembler de pure excitation. Les ondes de violences d'un combat horrible se répercutaient jusque ici, et même sous cette pluie fine qui venait de commencer, les flammes qui ravageaient les bâtiments proches déchiquetés par la soudaine apparition de la tour se mirent à flamber de plus belle. Mais ce qui était le plus dérangeant, c'était que je connaissais ces auras qui se jetaient l'une contre l'autre. On aurait juré...
Sparda.

Oui, Sparda. Cette incroyable puissance à l'état le plus brutal, et pourtant qui semblait être contenue de justesse. De minuscules éclats lumineux projetaient quelques éclairs sur le sommet de la Tour, mais il m'était impossible de distinguer précisément qui se battait. Mais je n'en avais pas besoin : je les avais suivis assez longtemps pour les reconnaître, même en me fiant uniquement à leur aura. Dante, et Vergil. Je ne les avais jamais vu de près, mais je les avais observés pendant ces dernières années. Je m'étais même battu pour protéger leur fuite lorsque, il y a quelques années, les démons les avaient pourchassés et avaient même réussi à tuer leur mère, Eva.
Je fronçais les sourcils. J'avais bien faillit mourir, à ce moment. Pour une raison qui m'échappait encore, les démons furent scellés au moment précis où une épée s'abattait pour me décapiter. J'avais vraiment eu une chance extraordinaire...

Quelques bruits de verre brisé me ramenèrent au présent. Plus bas, une dizaine de démons qui avaient raté de peu de me tomber dessus me regardaient en grognant. Malheureusement pour eux, j'avais une rancune trop tenace pour les laisser en vie. Je me laissais tomber tête la première, en fermant les yeux et écartant les bras; en un long salto avant, j'avalais la petite vingtaine de mètres qui me séparait du sol et frappait les pavés dans une immense onde de choc qui fit s'envoler les gardiens des enfers, qui s'écrasèrent contre les murs avant de tomber en poussières. Puis, d'autres encore se mirent à sortir des murs et des rues adjacentes, m'encerclant. Depuis la tour tombèrent deux espèces de statues dotées d'immenses yeux qui me regardèrent fixement un instant, avant de faire tourner ce qui semblait être des arcs maudis par sortilèges.
Oh. Le comité d'accueil.

Spoiler:


Je tournais le dos à la majorité des démons armés de faux, pour me concentrer sur les statues. J'avais déjà vu ce genre de sortilège d'animation des objets par le passé, mais là...c'était presque de l'art. Pas besoin de les manipuler à distance, comme des marionnettes sanglantes. Dans bruit strident, un projectile bleuté partit de l'arc tournoyant; j'esquivais la flèche en penchant la tête sur le côté, celle-ci empalant le démon derrière moi. Une deuxième flèche partit d'une autre direction, et je fus obligé de la trancher avec mon katana. Profitant de l'ouverture, tous les démons environnants me sautèrent dessus, faux en avant; changeant mes appuis, je fis un rapide tour sur moi même et dégainai en un éclair Shinato. Un battement de coeur plus tard, celle-ci retrouva sa place dans son fourreau, tandis que les démons se retrouvaient repoussés. Sortant mes armes à feux, je criblais de balles les armures haut-perchées tout en courant; mais déjà elles avaient armé de nouvelles flèches sur leurs étranges arcs.

Me dirigeant vers le mur le plus proche, j'abandonnais mes tirs pour courir dessus à l'entente de multiples sifflements. Les carreaux se plantèrent à même le béton et les briques tandis que je me propulsais dans les airs, sabre en avant. Je plantais ma lame dans la première statue, qui se débattit violement pendant une seconde avant que je ne la brise en morceaux en retirant violement mon arme. La deuxième tenta un tir désespéré à bout portant; la flèche me percuta de plein fouet et me cloua au mort au niveau de l'épaule. Grognant de douleur, je l'arrachai tout de suite avant de pulvériser son tireur d'une puissante onde de force, sous l'emprise de ma rage.

Spoiler:

Plus bas, les démons survivants s'étaient relevés. Je sortais mes desert eagle avec un sourire : ce ne serait rien de plus qu'un peu de tir au pigeon. Mais alors que je ravageais leurs rangs sous un déluge de plomb, l'un d'entre eux parvint à faire un saut rapide qui me surprit, et me tomba dessus; j'esquivais de justesse son immense faux qui se planta dans le mur derrière moi, à côté de la flèche toujours ensanglantée, avant de l'empaler avec celle-ci. Son crâne ouvrit grand la bouche alors que ses yeux fixaient, incrédules, ce qui avait perforé sa cage thoracique et le maintenait au mur. Il se transforma en sable avant même de comprendre que c'était fini. L'air étant devenu plus sain, je sautais jusqu'au sol, devant l'entrée d'un bar, et soupirais.

- Vous avez rien compris. Quand un collègue vient vous voir, on n'essaye pas de le tuer. On lui offre un verre.

J'étais maintenant à moins d'une cinquantaine de mètres de la tour. Tout autour de moi se trouvaient des bâtiments ravagés, et j'allais prendre la porte du bar déserté quand j'entendis un bruit derrière moi. Réagissant à la vitesse de l'éclair, je sortais mes deux armes à feu de leurs holsters respectifs, et les pointais sur...une gamine.
Je haussais un sourcil de surprise, avant de lui adresser un regard mi-surpris, mi-interrogateur. Son aura n'avait rien de démoniaque, mais ça ne pouvait pas être une gamine ordinaire. Pas avec des armes et si près d'un édifice démoniaque.

- On s'est perdue, jeune fille ? Le jardin d'enfant, c'est de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Contenu sponsorisé





Side-Story : The Devil and the Huntress Empty
MessageSujet: Re: Side-Story : The Devil and the Huntress   Side-Story : The Devil and the Huntress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Side-Story : The Devil and the Huntress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Devil May Cry
» Welcome to the Devil May Care
» [Devil Hunter] Novel
» Devil may cry Anthologie.
» De l'Homme au Devil Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Les Annexes au RP :: Annexes pour les joueurs :: Chroniques des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser