Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Welcome to the Devil May Care

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Welcome to the Devil May Care Empty
MessageSujet: Welcome to the Devil May Care   Welcome to the Devil May Care Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:21

Bienvenue, Devil Huntresses et Devil Hunters. Bienvenue à l'agence Devil May Care, seul concurrent à la Devil May Cry à ce jour.


Je me nomme Jacen Bluegrave, et je suis le propriétaire des lieux. Je vous serais gré de faire référence à moi sous un nom de code, "Noct". Vous pouvez visiter les lieux, mais le tour sera vite réglé : comme vous le voyez, le bureau dispose d'un hall assez grand, plus encore que la Devil May Cry, car ce sera aussi un lieu de rassemblement pour vous. La porte à droite du bureau mène à quelques chambres, et un garde-manger en cas de problèmes.
Le mur gauche cache aussi toute une armurerie, que ce soit pour les armes blanches ou à distance.


L'immense écran derrière moi est la tête de la Devil May Care : l'Oeil. Il sait tout, il voit tout, et c'est lui qui donne les missions. Inutile de savoir qui il est : moi-même je ne le sais pas. Mais il est très influent. Vous ne verrez jamais son visage.

Les missions données ici seront assez différentes de celles que vous pourrez trouver à la Devil May Cry. Un minimum d'efficacité, de discrétion et de finesse serait nécessaire à chaque assignement, et vous devrez souvent travailler à plusieurs.

Tous les Devil Hunters peuvent participer aux missions proposées. Vous pouvez aussi choisir de devenir une partie intégrante de l'agence, ce qui peut vous donner des avantages non-négligeables.

[Les récompenses seront plus élevées pour un membre de la Devil May Care une fois une mission de cette agence terminée.
Vous ne pouvez pas être membre des deux Agences en même temps.]



Sachez aussi que cet endroit, en plus d'être un point de rassemblement, est aussi une forteresse et un sanctuaire. En cas de coup dur, n'hésitez pas à venir.



Liste des membres :

- Jacen Bluegrave
- Rihdan
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
 
Welcome to the Devil May Care
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Devil May Cry
» [Devil Hunter] Novel
» Devil may cry Anthologie.
» De l'Homme au Devil Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Le Monde des Humains :: Les Agences :: Agence Devil May Care :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser