Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flood-Style !

Aller en bas 
+14
Irina Mori
Sinatra Di Sanseverini
jill belmont
Deimos Hellhammer
Morkarn
Dante
Schneider Von Ströem
Aïda
Elel
Lylith
Alexia Gordon
Alexandre Elbackyn
Jacen Bluegrave
Vergil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:37

En voyant ce que me raconte Jaja... Je corrige, mes 20 ans, ça a été de la merde ! Mais de la merde royale ! è_é C'était pas mieux que lors de mes 18 ans.

Bon, d'une, c'était dû au fait que deux amies que j'ai invité n'ont pas pu venir et elles avaient une excuse un peu bidon mais bon... ET de deux, j'aurai pu prendre la peine de préparer des activités pour mon cousin, un de ses copains hyper sympas et ma soeur ; ce que je n'avais pas fait. Mais pourtant, ils ne m'en veulent pas, c'est normal pour la période déprimante que je traverse.

Ce qui fait que ma colère et ma déprime n'ont pas changé, elles sont plus noires que jamais. Evil or Very Mad Je le tuerai un jour, je le tuerai !!!!! Comme ça, il ne fera plus de mal à personne ! Twisted Evil


.........................Oups, désolée.... Embarassed On va dire plutôt que c'est la vie, on ne peut rien y faire.

Ouais, il était temps, mon cher Jacen. Je vais t'achever... ou pas, on va voir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:49

Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'on a une autre victime d'une blessure au coeur.
Passe aux histoires d'une nuit, ça fait moins mal...

Mon pauvre Niethal. Comme il déguste. Le problème c'est que son pouvoir est tellement balèze que, potentiellement, il pourrait presque tuer Dante. Mais ça lui laisse aussi des failles béantes dans sa défense...Haha, ce qui est énorme quand on fait des études de physique, c'est qu'on trouve toujours des pouvoirs hallucinants pour des perso X333.

Sinon Lylith, comment tu vas ? J'avais pas vu le sujet du maquillage, mais en même temps je doute que j'aurais pu apporter grand chose à la conversation...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:09

En effet, Jacen, mon ex ne me "considérait que comme une amie depuis le début", ça veut tout dire. è_é Je pense que comme premier copain, je n'avais pas prévu d'être sa sexfriend ou une quelconque... pute si je peux dire. Et le pire, c'est que j'avais tous les indices pour repérer cela, mais j'ai voulu croire à de l'amour. Ca a duré 4 mois piles.
Par contre, je n'ai jamais eu le projet de me mettre aux histoires d'une nuit, je ne suis pas assez mature pour ce genre de choses. De plus, ça va contre mes principes de sainte-nitouche. Razz

Je vais lui faire encore déguster, à ce pauvre Niethal, crois-moiiiii. Twisted Evil

Lol, tu aurais pu nous donner des suggestions sur du maquillage de déguisement. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:05

Pauvre Irina. Les débuts, ça fait mal, pour tout le monde c'est pareil. J'ai mis six mois à m'en remettre de ma première relation...

Sinon, maquillage de déguisement ? Ha, pas moi ! XD Jamais utilisé de fond de teint, de mascara, de lentille ou de perruque de toute ma vie (bien que pour un certain projet, il va falloir que je m'y colle...). Rien que du naturel ! Un coup au soleil pour uniformiser le teint, un temps à l'ombre pour l'éclaircir, une coloration pour les cheveux, et c'est bien tout ce que je fais...
Bon, ensuite, c'est vrai que je cosplay souvent des personnes qui se ressemblent (qui me ressemblent XP), et je fais parfois (souvent...) le même personnage, simplement dans une tenue différente. Wesker, Leon Kennedy, mes chers favoris...
(D'ailleurs si vous avez des idées pour des perso issus de mangas, grands minces, sans des habits de base trop "farfelus", je suis preneur)

Méssante. Je me maquille pas encore, moi. XP
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:43

MA pavre Irina!!!

Je suis désoler d'être encore trop jeunepour comprendre (si je dit que je comprend tous a fait t'as douleur on vas me rire au nez et me traiter d'avortons !)
Tu sais un truc que je dis souvent qui est une chose a la fois logique mais très con .

On est plus de 6 miliard sur terre, il y a obligatoirement t'as moitier qui doit trainer quelque part... (je sais... Je sais c'est un trucvraiment nul)

Si nn Jacen, MOI ça vas pas je suis en déprime sosciale, j'ai pas d'amis... (ils sont tous en vac a l'étranger ou quelque part en france)

En plus j'avais prèvue d'aller a la japan expo mais finalement ça c'est anuler, pour parler de cosplay j'avais tous ce qu'il fallait pour faire mon perso (l'uniforme la coupe de cheveux ect...) Mais c'est tomber a l'eau... Tempis l'année prochaine, en attendant je vais peut-être mêtre une image de moi en cosplay ça vas être marrent....
Et pour le maquillage je te dit... ça me pertuberais de voir un garçons avec du maquillage même léger....
Enfin pour te conceiller dans un new cosplay facile, tu peut faire soit Kubota ou Tokito les deux perso apparaissent dans deux mangas différent, Wild adapter et Executive comitee... Voilàààà
C'est tous pour le moment...

Ha si une chose je m'ennuie temps que j'ai commencer a traduire un manga Anglais a FR.... (c'est grave docteur?)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:21

Lol, merci à vous deux, c'est gentil de vous apitoyer sur mon sort. Mais non, Ly', je ne t'aurai pas traitée d'avorton, c'est mal me connaître que de dire cela. Et puis, c'est tout à fait sensé ce que tu as dit. ^^
De toute manière, je ne le lui pardonnerai jamais, je regrette tout ce que j'ai fait avec lui et je dirais systématiquement "non" à une quelconque proposition d'"amitié". Fin de l'histoire. Sleep

Tout ce que je peux dire de plus, c'est qu'au moins, on se comprend entre désespérés. What a Face

Hum, je ne vois pas ce qui pourrait t'aller... le majordome du héros de Black Butler, à moins que tu ne l'aies fait... Au moins, je suis contente que tu utilises que des moyens naturels pour avoir l'air d'un autre. Basketball
Moi, j'invente les costumes, c'est mieux que d'essayer de ressembler vêtement par vêtement, et traits pour traits à un perso.
J'ai déjà inventé un costume de Reine de coeur dans Alice aux pays des Merveilles, sans chercher à ressembler parfaitement à elle. Au moins, reprendre les couleurs du costume. Je me suis juste lissé quelques mèches de cheveux, et un tout petit peu de rouge à lèvres. Rien de plus. queen

Sinon, Ly', mais non, ton cas n'est pas grave, c'est aussi mon cas. Je m'emmerde ! Rolling Eyes Je fais du dessin, je fais du piano, je joue à des vieux jeux à la ps2, et sur le pc... Mais il faut que je pense à RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:55

XPTDR je vien de ressortire les photos de moi en cosplay.... En plus si je les poste vous aurais le droits a un bonnus (vous vérrez une léger partie de ma chambre car je les est pris avent d'aller a la J-E)
En plus c'était un appareille hyper rappide en un clic il fait 2 photos donc... HARGH mais je suis obligeais je l'ai promis et une promesse est une promesse... Mais par pitier ne vous moquez pas !


Et au sal type avec qui tu regrette ce que tu a fait ( Si c'est vraiment ce que je pensse) Dit lui que c'est un gros naze et qu'il n'as aucune fierté ! Et dit twa que le roue tourne un jour ou l'autre, espoire, espoire, espoire!!!

Jacen... Les histoire d'une nuit Oo bha ça alors tes sacrément rapide twa... Tu doit en faire des malheureuse après... Méchant!!!

*Vas chércher une perceuse*

T'as intérais a te trouver une gentille fi-fille si non je vais te faire trèèèès bobo .

Dit-elle avec un sourire magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:25

Ne t'en fais pas, il sait très bien ce que je pense de lui, la dernière fois que je l'ai vu (il m'apportait les affaires que j'avais laissé chez lui, et il ya encore quelque chose chez lui). Il était à la gare et comme il y a peu de trains qui passent par cette ville, il a dû poireauter une bonne heure, il était déjà assez contrarié, il l'était encore plus. Et je n'ai pas cherché ça, pourtant, c'était un pur hasard.

Meuh, laisse Jacen tranquille, il ne t'a rien demandé à ce que je sache. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:58

Ly > Tu serais surprise du nombre de filles qui sont d'accord pour. Il y a assez de connards pour rendre les filles comme ça, et assez de garce pour faire des mecs comme moi, donc ça se complète plus ou moins...et pour tes idées de costume, les habits sont difficilement reconnaissablent. La "tenue universitaire japonaise", tout le monde a (...même moi, si on enlève la veste réglementaire...). Et puis le maquillage, je pense pas en utiliser, sauf en dernier reccours.

Irina > Je me demandais justement si je pourrais bien porter la queue de pie...;p
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:48

Mais, bon sang, dans quel monde on est si on couche avec n'importe qui, à n'importe quel soir ? C'est vraiment triste, il n'y a plus d'amour. T_T Putain, ça fout un sacré coup à ma déprime ! Ca me fait pleurer, mais vraiment. Je vais finir par me méfier de chaque personne qui voudra me draguer.

Pour ce qui est du costume... c'est vrai que tu n'as pas assez de cheveux Jacen. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:51

...pas assez de cheveux ? Attends de voir, toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:18

Hé, hé, à moins que tes cheveux ont poussé depuis que t'as mis des photos de toi sur le trombi. Razz

Au fait, je retire ce que j'ai dit hier soir, tard dans la soirée. J'étais sur le point de me coucher et dans ces cas-là, je peux tout mal prendre et en chialer. Mes excuses... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:25

Moi je me fait jamais draguer... Ca mheuuuuuunerve...
Jedoit faire trop gamine ou enfant de coeur (Mais je suis conne... Je suis une gamine...)

Quoi qu'il en soit... Tu n'as pas tord Irina... Mais tu n'a pas raison non plus... Oui... Oui ça existe encore les garçons senssible et romantique Wink
Ils ce font rare mais ça existe encore.

Et pis... Moi je trouve pas qu'il a pas beaucoup de cheveux, je dirais que Jacen a une masse normale de cheveux...
L'uniforme Japonais... On pourais pas avoir la même chose chez nous en france, ça éviterais les critique vêstimentaire!

Enfin pour ajouter.... Je suis pas présser de grandire... Jacen et Irina ce que vous avez dit... Ca me fait peur... (Je déconne pas).

Et Irina je crois pas qu'être mignone soit un attou de nos jours, les garçons (enfin ce de mon age) il préfére les fille-dame qui son belle et qui font vielle... Et moi povre petit lapin... Je suis a la ramasse... Bien que je ne soit pas précer, mais je croi que ça me ferais plaisire qu'un garçon me dise que je lui plais... Bon j'avous que aussi j'ai un caractére de sauvage (ben ouais mais bon je vais pas me laisser faire non plus).
Et puis j'ai eu des problème de poids pendant des années (un coup j'étais obése un coup j'était en sous poids) donc je me méfie un peut! Mais je vous fait confiance vous êtes grand et intelligent pas comme ceux de mon âge, voilà pourquoi je préfère largemet les forum comme celui ci que des forum avec une moyenne d'âge de 15ans.
Et pour finir je doit vous dire un grand merci a tous, parceque grâce a vous je me débrouille mieux en orthographe Smile (THANCK SO MUCH!!)

Pour le manga c'est Executive comitee de Kazuya minekura Wink

Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:31

Ben, dis-toi qu'au moins tu ne t'es pas faite draguer dans un train, la prochaine fois, je me méfierai de mon côté. XD C'est pas ce qui est de plus sûr.

Tu sais, avec ma tête, je dois à peine faire lycéenne. Mon ex me trouvait très mignonne avec ma gueule d'enfant, tu vois ce que ça donne à présent. Prends le temps de sortir de l'enfance, on est dans un monde de merde, 'faut savoir y vivre et savoir marcher là où il faut.

Je crois en ce que tu dis, très chère, sur les garçons, j'y crois encore plus lorsqu'il s'agit de les trouver. Rolling Eyes

Tu crois que ça ne me fait pas peur de savoir ça, Miss Andouillette ? Ca ne donne pas du tout envie de sortir avec qui que ce soit, de peur qu'on nous confonde avec un quelconque jouet sexuel. (Ne t'en fais pas Jacen, on sait que tu sais discerner les choses, n'est-ce pas ? Razz )

Rooh, mais restes-toi même, c'est pour moi le meilleur moyen de séduire. J'y ai réussi, mais bon, je n'étais pas tombée sur la bonne personne, c'est tout. Sinon, tu me trouves si intelligente et si mature que ça ? Euh... (regarde Jacen) Ben... On me prend déjà pour une folle, car au contact de mes amies, je déjante pour rien, et je fais la gamine dans ces cas-là. Je ne pense pas être mature même si on m'affirme le contraire. ^^ Je pense être intelligente mais pas à un point faramineux.

Et de rien pour l'orthographe, bien que je n'ai pas vraiment joué un grand rôle dans cette histoire. Wink

Ah, Kazuya Minekura ! Je me disais bien que le perso que tu as présenté me disait quelque chose au niveau de la manière de dessiner. Une grande mangaka, qui a fait sortir cette grande série qui s'appelle Sayuki ! I love you Elle sait faire de ces beaux gosses, non mais quelque chose ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:55

(Bon, super touche Tab de *****, troisième fois que j'écris le message XD)

T'as de la chance Irina, parce que d'une je suis sur mon portable, et donc, pas de photos de moi, et de deux, je me suis fait coupé les cheveux par une corse il y a un mois et demi. Et s'il restait trois centimètres, c'était voir large...

Ne pas être pressé de grandir...pareil pour moi, depuis mes 14 ans Razz

Garçons sensibles et romantiques ? Ca correspond bien à ma description...il y a un an. Me suis toujours pas remis de la dernière histoire.

Et le bon point pour les mecs, c'est que pour séduire, il faut être motivé et décidé. Et je sais que c'est pas grâce à mon physique que je séduits XD

Quant à être fou, je crois qu'en règle générale, les forums RP en sont de petites congrégations par-ci par-là, pétant des câbles dans la joie et la bonne humeur (ou pas)...Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:28

HAKKAIIIIII POWERRRR

Voilà un mec senssible et mignnnioooon!!
Si non y'a Gojyo gros draueure mais qui respecte le sexe fémininnnnn!!

Humph et t'as pas encore vue les beau gosse de Wild adapter!! Des dieux !!!
Même si y'en a un qui a une zolie paire de lunette XDDDD

Si non JACEN je vais te tuer!!! Je sais pas trop quoi te repondre dans le RP!!!
Jecrois que je vais la faire pleuré pour t'aprivoisé.... (Ha moins qu'il vaudrait peut-être mieux qu'on l'aprivoise avent... Enfin bref)

Il faut lire Stigma de Kazuya minekura, il est magniffique ce One-shot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:04

(Lol, j'ai aussi été victime de la touche Tab, aujourd'hui, mais je n'ai réecrit qu'une fois le message. XD)

Bon, bon, si tu dis que tu peux le faire, Jacen, fais-le ! Tu me montreras lorsque tu seras en capacité de me montrer ta belle gueule d'ange auréolée de beaux cheveux bien sombres. Razz

J'aimerais vous signaler à tous les deux que j'ai toujours alterné entre maturité et enfance depuis bien longtemps. Donc, pour dire que je suis pressée de grandir, c'est le cas et en même temps, j'y suis déjà. Rolling Eyes Pourquoi j'en rajoute à ce sujet d'ailleurs ? (Pour faire joli ? Parce que tu te sens offensée ? =D Ta gueule ! -_-')

Oui, j'avais deviné que la séduction n'est pas qu'une affaire de physique, c'est aussi une affaire de savoir prêcher la belle parole.

Vive les fofo RP ! Petite note : Je suis inscrite sur deux fofo RP, mais je ne me sens bien que dans celui-ci. I love you

J'aurais de quoi ne pas m'ennuyer pour l'année prochaine, niveau mangas, Ly'. Ca me consolera bien tout ce matage. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:15

O_O Bon sang de bonsoir ! -_-' Il n'y a pas eu de mouvement depuis mon absence, mettant à part la réponse de Ly'.
Que c'est triste ! Déjà que c'est toujours déprimant de mon côté...

Y a-t-il quelqu'un pour lire mes chroniques pour critiquer comment je gère le perso de Vergil ? J'ai une nouvelle partie d'épisode toute fraiche (mais comme d'hab, je la trouve minable). Qui se propose de regarder avant que je le poste ? Very Happy

Et j'aimerais écrire, s'il vous plaît, je m'ennuie et je n'ai pas encore de véritables cours pour l'instant.

Edit : Pensez à voter, je ne peux plus voter de mon côté sur root-top car ma connexion est doté de proxys et root-top n'aime pas les proxys, donc, il refuse mes votes. Il n'y a que booster forum qui accepte. C'est désolant. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:37

Ma pauvre Irina, je t'avais complètement oubliée T__T

En même temps, je fais 8h-18h30 quatre jours par semaines depuis un mois, donc j'ai un peu de mal à passer sur le forum de temps en temps >_< mais je vais essayer de corriger ça, oki ?

Faudrait peut-être que je parle à Vergil un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:38

Pff, mais il n'y a pas de problèmes, je peux comprendre que t'aies des semaines d'enfer. C'est juste qu'en voyant que personne ne jetait pas du tout un coup d'œil ici que je m'inquiétais.

Je vais t'envoyer par MP une chronique que j'avais terminé durant ces dernières vacances, je suis en route pour la quatrième partie d'épisode (et dire que j' en avais prévu trois).

Vergil ? Je crois que je vais faire une affiche avec sa tête où j'écrirai dessus "Missing"............... ou "Wanted" plutôt. ^^ Il n'est pas revenu depuis belle lurette ou sinon, il nous observait en catimini en ne se connectant pas. Si t'as une idée qui s'illumine à ce propos, tu pourras toujours éclairer ma lanterne le concernant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:23

Hellooooow.... Moiiiii chui en internat donc je peut pas trop être làààà mais je me soigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:14

Comment ça tu te soignes ? O_o Sinon, je comprends que tu ne puisses pas te connecter souvent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:52

Why, hello there, little one !


Sinon, "Wanted"...me rappelle le film du même nom, bien sympathique au demeurant. XD

Et à côté, j'écoute Still Alive de Portal. J'adore les paroles... Very Happy
Je te réponds pour ton MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:37

Coucou,

Je t'ai répondu au MP.
Hum, moi, en ce moment, niveau chansons, c'est les deux derniers albums d'Avantasia, j'ai définitivement craqué sur Tobias Sammet et encore plus pour Stargazers et pour son duo avec Klaus Meine dans Dying For An Angel.
Et les chansons de la chanteuse japonaise MELL, notamment la chanson Red Fraction pour les paroles, je les trouve géniales et en plus, on peut les comprendre parce que c'est en anglais. Very Happy

Sinon, j'ai envie de me retaper Constantine, j'adore le scénario et les perso qu'il y a dedans. Twisted Evil

Enfin, dois-je donner une note pour le sujet entre toit et Ly', qui m'a l'air d'être fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:02

Seems alright to me. Demande à Ly'.

MELL...Red Fraction, my my my...j'adore aussi XD good ole black lagoon FTW !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Contenu sponsorisé





Flood-Style ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood-Style !
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Coin détente :: Blabla :: Chat-Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser