Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flood-Style !

Aller en bas 
+14
Irina Mori
Sinatra Di Sanseverini
jill belmont
Deimos Hellhammer
Morkarn
Dante
Schneider Von Ströem
Aïda
Elel
Lylith
Alexia Gordon
Alexandre Elbackyn
Jacen Bluegrave
Vergil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:16

Je disais bien que j'étais en plein coup de barre, lorsque j'ai lu ta fameuse phrase... enfin, bref...

C'était bien pour moi aussi cette fête, un petit peu d'électro, un petit peu de jazz, un petit peu de pop, beaucoup de musique africaine et beaucoup de "bon vieux" rock. Mais pas de métal ou de quatuor dans la rue, comme par hasard. Rolling Eyes

Ben, sinon, moi, les exams, je suis reçue à mon second semestre, sans rattrapages donc, je suis partie pour la deuxième année de licence. X)

Je viens de regarder Matrix, seule, et je flippe. Allez savoir pourquoi... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:52

Gin > Ben tiens ! Je raconterais bien des annectodes intéressantes pouvant prouver à quel point je peux être droit. Et même faire appel à témoins si nécessaire. Je suis un gentil garçon, un gentleman...des comme on en fait plus, quoi.

Irina > Flipper devant Matrix ? En voilà une drôle d'idée...parce que tu penses que nous pourrions vivre dans une réalité virtuelle ? Un peu tiré par les cheveux...mais même si c'était le cas, ce serait énorme, non ? (Pars dans son petit délire...)

Sinon, côté reçu ou non, je le saurais dans le courant de la journée. J'appellerais mon secrétariat cet après-midi, histoire d'avoir un mot, et sinon...bah ce sera l'occasion d'essayer les tours de magie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:27

Mais je n'ai pas envie d'être câblée, ou branchée pour être plus précise ! Et les bêbêtes appelées mouchards, tu trouves pas ça écoeurant ? (Euh, Riri, tu n'as plus l'habitude de regarder des films violents voire zarbis, c'est tout.) Ta gueule, Aniri ! >_<
Enfin, bref, tout dépend de la réalité virtuelle dans laquelle on serait mis, mon cher Jacen. Si c'est celle qu'on veut, alors là, pas de problèmes....Mais je ne veux pas être câblée jusque dans mon cerveau ! (Bweuhahaha...trop trouillarde ! *se prend une baffe de la part d'Iri*)

Comment ça des tours de magie ? Suspect Déjà que mon petit ami est fan de ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:22

HO mon dieu!!! J'ai vue un film avec une amie a moi, son frére et son amie (a 4 dans un canapé de trois place XD) ch'a s'appelle REC bon le film en lui mêmen'ai pas très différent des résidante Evil etc. Donc c'tait bof on s'attendait a l'histoire (pastrop effrayant) mais a un moment, y'aune fille qui devait moisire dans un gregné depuis 25 ans on la voie elle est MAIGRE!! MAIS MAIGRE J'AI FLIPPER GRAVE mais c'était horrible!! ave son cou qui pendais on aurais dit un didon ARGH J'en est encore des frisson (Hereusement que Ly n'ai pas comme ça)

EN parlent de LY... Elle a RDV avec une glace chocolat banane ... XD

merci des encouragement XD
C'est vraie beaucoup de personne me disent que mon imagination est très grande (même si moi je trouve pas trop)
Pour la petite new j'ai commencer ma première BD XD (trop long a expliquer l'histoire donc le ferais plus tard) je suis fiere de moi en deux mois j'ai fait 2 pages!! XDDDDDDDD mais je prend tous mon temps pour la faire (j'ai entamé mais troisième page XP

SI non? Qui est en vacence ici? (pas moi je reste au collège jusqu'a la fin des fin XD Juste pour embêter mon prof de musique qui ma eu pendant 4 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:00

Si ton prof de musique est un nul dans son métier, pourquoi pas ? Les emmerdeurs, on les emmerde. Razz Je sais, c'est surprenant de la part d'une fille qui veut devenir prof de musique, mais je dois avouer qu'il y en a qui font mal leur boulot. Rolling Eyes

Sinon, je suis en vacances, je suis de retour dans le nord pour ces deux prochains mois, et j'ai fêté l'anniv' de ma soeurette (elle vient d'avoir ses 18 ans). C'est pour ça que je prends du temps pour répondre à Jaja dans le RP. V_V
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:18

Mon prof de musique est tous saufe un nul... On ce chamaille juste un peut XDD
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:40

XD
^_^
Razz

Moi j'ai mon année aussi

.
.
.
Very Happy
X3
(-|

Et pis t'inquiète pas Irina, je suis pas pressé, j'ai d'ailleurs une petite panne d'inspi que je vais de ce pas combler avec un peu de Devil May Cry. Au boulot, Jacen.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:43

Félicitations, Jaja ! cheers

Ok, en fait j'ai aussi du boulot sur la ps2 : j'ai enfin DMC, premier du nom ! What a Face Puisque j'ai mon temps pour pouvoir répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:11

Plus je construit Ly plus je medit qu'elle est vraiment...... Une horrible petite chose, une sorte de parasite qui s'infiltre dans vos souvenire histoire de faire chier son monde....... Ouaip c'est exactement la deffinition...

XD (Je ne la supporte pas par pitier faite quelque chose ?!)

L'art et la maniére de haire son propre perso XD (RHA LA GARCE)
Secouez-vous frapé laaaaaa sniiif

Bref

JAJA REP VITE ><
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:09

Oui oui ! Si je peux, aujourd'hui je réponds à Morgan, puis à toi.

Attention Irina, DMC 1 est très très très dur, une fois comparé aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:04

OUI je confirme, mais c'est le mieux!!!! HAHA avec Nelo angelo XP



Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:45

Ouais, et encore Nelo Angelo c'est le plus facile des boss. Le truc dans DMC 1, si on veut réusir les modes plus durs, c'est qu'il faut comprendre la tactique à aborder pour chaque boss. On essaie une, deux, cinq, vingt fois...jusqu'à ce qu'on comprenne.
Et après, on enchaîne les boss sans même perdre de vie. Je trouve ça dommage.

Le gameplay est pas terrible, les boss trop linéaires, les chemins à prendre aussi, mais par contr l'ambiance est énorme. On se sent vraiment dans un univers où même les chaises ont envie de nous tuer. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:54

HAHAHAHA MDR les chaises XDDDDD
moi s'qui m'fait le plus fliper dans ce jeu ses les pantin qui t'attaquent >< j'trouve ça hurk
la première fois que j'y est jouer j'tait encore petite et j'tais a fond même si s'tai pas moi qui jouer *W*

Au faite aujourd'hui je suis aller a mon futur Lycée (Diderot) c'est un lycée régionale je savais même pas, j'ai débarquer ... s'té IMMENCE !! Cha vas me changer de mon p'tit collége minable, miniscule XD
surtout queje serais en internat XP

Mais bon j'avais le choix entre ça et un lycée de bourgeois a Aix-en-provence (vous savez le type d'établissement qui marche par piston XD) et pis si nn y'en avait un autre a Avignion XP

Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:00

Je suis d'accord pour l'ambiance, c'est impec, on s'immerge bien. Oui, je suis d'accord pour le gameplay, c'est un peu nul, après l'expérience du troisième jeu (normal, ceci-dit).

Par contre, pffiouuu... j'ai fait mon premier boss... Bon, ça va, ce n'était que le premier, mais j'ai encore du mal à prendre en main le jeu. J'en ai gaspillé une étoile de vie. Rolling Eyes
Et que voilà, tu retrouves ce scorpion lâche qui te mets des bâtons dans les roues et qui t'empêches de prendre la bonne porte parce que tu ne veux pas te battre avec elle (que voulez-vous ? Je suis trop peace and love What a Face ).

Mais bon, là, je vous jure que, pendant les prochains jours de pluie, je m'occuperai du RP avec Jaja et je ratatinerai la face de ce scorpion de malheur afin qu'il me foute la paix pour un bon moment, ce serait pas mal ! Avec Warcraft III en parallèle, ça fait un sacré programme. Razz

Hé, hé, Ly'. Tu vas commencer à entrer dans une cour des grands (et la fac, c'est une cour des très grands Twisted Evil ). Ca fait toujours bizarre quand tu changes de lieu pour continuer sa scolarité (ou ses études).
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:02

Je vais avoir mon premier portable d'ici 4 jour.... avec forfé sms ilimité + 1h d'appelle (c'est surtout le sms illimité qui m'intéresse)

et m'on portable et BEN il est ROSE (c'est pour pas oublier que je suis pas presser de grandire... RIRES!! )

Bref si nn c'est mort ici.... Je m'ennuie grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:44

Eh, ben, moi aussi, figure-toi ! XD J'essaie de faire toujours quelque chose pour ne pas avoir l'impression d'être inoccupée. Résultat : un jour, c'est fainéantise garantie et un autre, c'est activité complète. Et à chaque fois, j'essaie d'éviter l'ordi. Mais à cause de ça, j'oublie que j'ai des e-mails à rédiger et je déprime encore plus.

Sinon, j'ai fait aujourd'hui le voyage à Nantes pour retrouver mon petit-ami chez lui. Ça fait du bien, après le grand-père qui n'arrête pas de râler après tout le monde, ma mère qui n'arrête pas de geindre et ma petite sœur qui était complètement désabusée sur le cas de ma mère.

Je vais poster pour Jaja, je ne garantie pas que c'est de la qualité, et il est encore possible que je l'édite.

Mdr, le portable rose ! Je n'aurais pas osé. Beaucoup de gens trouvent mon portable rose. Eh, ben, non, ils se trompent ! Il est violet métallisé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:47

Coucou ! Que ceux qui veulent répondre présent lèvent la main !

... (un vent semble conduire un fétu de paille devant mon joli nez)

Sad *Snif* C'n'est pô drôle ! Mouinhinhin... T_T

Il est où mon maître, ze King of Fools ?
Il est où mon Frangin, le pro du choco ?
Elle est où ma fille, la version féminine de Kadaj ?
Elle est où l'écervelée, la reine des pestes ?
Il est où Morgan, celui qui ne floode jamais ?
Et elle est passée où ma tête, sans laquelle je ne peux survivre ?

... Bon ok, ça ne rime pas. XD 'Faut se dire aussi, je n'ai pas facilement l'inspi en ce moment, quoique... après ce que je viens de faire.... C'est toujours possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:52

Présennnnnnnnte!!!

* Sort d'unebotte de paille*
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:37

Oh, ma petite Ly' ! ^^ Je suis contente de n'être plus seule ici, mais je me sens quand même seule IRL. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:40

Ce qui est un peu notre cas à tous. Cela dépend ensuite du caractère de chacun d'apprécier ou redouter cette solitude. Pour ma part, je pourrais faire ermite. XD

Hello tout le monde, désolé de cette absence prolongée, je pensais pas que je serais absent aussi longtemps ! Je vois que le forum est un peu mort, mais ça a toujours été plus ou moins le cas depuis quelques mois il me semble Rolling Eyes

Sur ce, au RPs !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:00

J'ai un truc marrent a vous raconté...

Ma mére ma dit! "Vien ma chérie on vas composer t'as première trousse de maquillage "

Alors moi ===> plus ou moins happy

On arrive au magasin (qui pue le parfum mélanger! XD)
Et pour me montré une assistante du magasin m'aide et pis elle ma foutue le rimelle dans l'oeil sans le faire expré...

Maintenant je regard ma trousse de maquillage avec méfiance (surtout le rimelle) et je me dit...

" MOUAIP... MOUAIP... MOUAI... ça seras poure les occation spéciale..."

Mais vous savez quoi.... Je suis pas préte de me re foutre du rimelle sur les ciles....
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:26

Lol, je n'en mets quasiment jamais, C'est vraimet très rare. La plupart du temps, c'est pour Noël et le Nouvel An mais la dernière fois, je n'en ai pas mis du tout. Donc, ça a au moins le mérite d'être clair : Vive la beauté naturelle ! On n'a pas besoin de ressembler à des clown en se tartinant de maquillage ! XD

Super ! Du RP ! J'essaie de trouver en ce moment des moyens de distraction pour m'occuper l'esprit... J'ai une déprime que je ne serai pas prête d'oublier (et que je ferai payer à celui qui en est à l'origine). -_-'

Sinon, c'est mes vingt ans, je vais faire une fête de tous les diables, et ce midi, et ce soir ! Accrochez vos boyaux, ça va secouer ! La Nouvelle Riri est arrivée ! Plus puissante que jamais !

...........Bon ok, en connerie, cela s'entend ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:27

MOUARF MOUARF MOUARF!

20 ans.... NAH ça grande trop viiite quand je me suis inscrit ici ils étaient encore tous si jeune... Mantenant ils ont présque tous 20 ans ou 20 ans passer... ça vas devenire l'âge moyen.... ET moi... Et moi je suis la seule ras moquette ici...

Hahhahahaha ... Comment je fait pour survivre avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:35

Ben, question de cohésion... Very Happy Ben, j'en sais rien en fait, lol.

Et ça s'écrit Razmoket ma jolie. XP

Au final, mon anniv' a été un taulé royal...bon ok, pas tant que ça. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:54

Guess I missed something around here...

Ah ! 20 ans ! Les derniers vingts ans que j'ai fêté, mes potes avaient fit le pari de me rendre bourré (ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant), et ils ont réussi...surtout que le lendemain, je devais être à huit heures aux alentours de Rouen alors que la fête était au sud de saint-étienne.
Prenez le temps de regarder une carte de la France. Bien. Maintenant, sachez que j'ai dormis deux heures la nuit de la fête, et que j'ai comaté toute la journée suivante, même sur la route XD

C'était pas du beau vingt ans ça ? Je me demande ce que je ferais pour les miens...m'enfin bref !

Oui, question RP, je m'y suis remis un peu. Bah oui, j'ai été en Corse du 2 au 12 juillet, à Bandol du 19 juillet au 2 aout, et là je suis en belgique. Je suis un peu toujours pris par un emploi du temps de ministre, les vacances...
Et l'année prochaine, ce sera pire, il y a des chances que j'aille en Thaïlande...XDDD

Bref, c'est surprenant pour moi d'être arrivé à trouver du temps pour écrire, alors qu'à mon anniversaire j'ai dépensé pas mal dans une ps3, RE 5 Gold Edition et j'ai donc enfin pu jouer (et finir XD) devil may cry 4. Il était temps, non ?
Verdict : Nero il craint ! GO GO DANTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Contenu sponsorisé





Flood-Style ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood-Style !
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Coin détente :: Blabla :: Chat-Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser