Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flood-Style !

Aller en bas 
+14
Irina Mori
Sinatra Di Sanseverini
jill belmont
Deimos Hellhammer
Morkarn
Dante
Schneider Von Ströem
Aïda
Elel
Lylith
Alexia Gordon
Alexandre Elbackyn
Jacen Bluegrave
Vergil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:07

Pfou le flood a pas bougé depuis un petit moment ! ^^ Désolé de cette absence soudaine, petit passage dans le Nord pour rendre visite à un ami de longue date.
Sinon, je suis de retour !

Dommage, je n'ai pas pu vous souhaiter un happy SAD. (Single Awareness Day)

Comprenne qui pourra ! X3
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:36

Mais ce n'est rien ! Je commençais à désespérer quand même au vu de cette inactivité... T_T Je suis vraiment contente que tu sois de retour. Wink
Et...où est-ce que ti as été din l'Nord ? On aurait pu se croiser si j'étais en vacances ! XD

Lol, thanks, excellent sigle, ça me va droit au coeur ! Je te le souhaite aussi en retard. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:19

XP

Ca a été une petite aventure, vu que je suis passé par Lille, puis Valenciennes, avant de monter dans mon second foyer en Belgique. J'en pars demain matin !

J'aime pas les voyages...T_T crevant...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:42

Arf ! T'étais tout près de chez moi ! XD

Enfin, bon voyage, c'est toujours moins crevant que d'être malade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:54

je suis acctuellement sur ma ps3 qui me permet d aller sur internet coooooooooooooooool il me faut juste 3 heures pour ecrire un message

si non les vacs cela se passe t il bien pour se qui sont encor en vacs ???
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:22

Arf, trop de bol, t'as une ps3. Je ne peux pas en avoir, car j'ai un budget serré. Je privilégie les études. T_T

Mais je vais super bien, Ly' , même si je n'ai qu'une semaine parce que je suis étudiante. J'ai tout le temps envie de pioncer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:57

On donne pas une super image du monde étudiant de toutes façon, peu importe ce qu'on fait XD.
Enfin de retour dans mon petit nid douillet...dès que je trouve le courage, je te réponds Irina !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:30

Ce qui y a de désagreable avec moi c'est qu'il me faut beaucoup de temp pour ouvrire un cahier de leçon ou d'exo mais, une fois que j'étudie j'y suis à fond , pas moyen de m'en faire sortire!!

question : Ça vous est déjà arrivez d'avoir envie de piquer un somme en coure? nha parceque moi en espagnole ma prof m'assomme , pourtant c 'est un bon prof XDDDDDD

¿ Alore?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:59

Lylith > Oui, ça m'est déjà arrivé et c'est parce que j'étais très fatiguée. Même chose pour un cours d'histoire de la musique de la renaissance, c'est intéressant mais étant donné que c'était un vendredi après-midi, t'as la fatigue de la semaine qui s'abattait sur moi. -_-'

Jacen > Suspect Mon pauvre Jacen, t'es vraiment traumatisé de ce que tu as subi avec Sin, ça déteint monstrueusement sur toi dans ton RP... M'enfin, je t'avais tendu une belle perche à ce sujet (encore un sous-entendu compromettant...). Wink Et t'aurais pas dû pour le coup de la ressemblance... Embarassed Je sens que je vais m'éclater, hihihi... T'es vraiment un amour. C'est un très beau cadeau que tu m'as fait, et ce n'est même pas mon anniv', merci. Twisted Evil (XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:33

Lylith > Trop souvent à mon goût...amusant aussi comment ça peut dégénérer un TP de thermodynamique quand tu t'endors sur le contrôle des flux d'un échangeur de chaleur à eau...(Oui, j'entends les cinéphiles hurler "ON NE CROISE JAMAIS LES FLUX !!!", je vous rassure, je l'ai fait XD)

Irina > Je me suis souvenu que Vergil s'était fait plaisir avec des PNJ. Comme celui qu'il m'avait donné en niveau 3, ou le loup-garou qu'il a envoyé à Maverick je crois. Et je me suis dis, pourquoi pas moi ? C'est alors qu'un croisement hybride entre un certain majordome, Vergil et mon côté machiavélique s'est opéré...et je sens que je vais m'éclater tout autant que toi X3.

Sinon, Sin...bah, c'était la première chose à laquelle j'avais pensé, donc bon. Je vais faire une cure, si c'est possible. On ne sait jamais, je pourrais guérir...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:26

Que tu est naïf Jacen !! Tu crois vraimen guérire.... T'es trop ateind pour ça !! Tu est tomber dans la force obscure !!

Vas dans l'métro Stanislace !! XDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:44

Lylith > Rolling Eyes

Jacen > Ben, mon côté machiavélique va se réveiller aussi... Embarassed je suis atteinte de la même maladie que toi et j'ai bien peur que ce soit incurable. Sinon, je suis heureuse que tu vas t'amuser (ce qui est mon cas aussi), parce que ... Irina va se "déchainer" si on peut dire les choses gentiment... si tu veux savoir sur comment je pourrais dire ça crûment, sauf exception, à me demander par MP. XD
Un majordome...tu t'inspires de qui (si je le connais...) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:13

Lylith > Misérable béotienne ! Tu verras quand je t'aurais volé tes clochettes ! VOUS VERREZ TOUS !!! (XD)

Irina > Twisted Evil come with me to the dark side...we have cookies !!! Sinon le majordome, c'est justement Sin qui me l'a fait découvrir...un certain Sebastian duquel j'ai beaucoup de choses à apprendre, j'en suis certain. See Black Butler for more informations (Kuroshitsuji pour le nom original. Pour ceux qui se demandent comment j'ai pu écrire ça sans faute du premier coup, je vous rassure : il y a un truc, en fait).

Et si par "déchaîner" Irina tu sous-entend martyriser mon gentledevil, ne te prive pas, il est là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:15

Jacen > Des cookies ? O_o J'en suis pas fana mais pourquoi pas...
Tiens, ça me fera un manga à regarder. XD

Euh, par "déchainée", hu-hum Embarassed , c'est en partie "martyriser" mais il n'y a pas que ça... Rolling Eyes En fait, j'ai le regret de te dire que ça va vraiment prendre un tour vicieux... Twisted Evil

Vas-y Jaja, je sais que tu vas attrapper ses clochettes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:14

Déjà atrrapes-les les clochettes pour le moment c'est froid pour toi p'tit joueur!! On ne peut battre Lylith au loup, de plus elle une très bonne motivation!! Te faire payet une glace à 9 dollars... et si tu perds tu sera son animai de companie pendant 1 semaine et elle t'appellera MOMO!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:21

(La blague qui me fera perdre le peu de crédibilité qu'il me reste).
'Spèce de momosexuelle...

(Ok je sors...)

Quant à toi Irina, tant que tu ne choques pas les réminescences d'une innocence mise à rude épreuve, ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:55

Mdr, je n'aurais jamais cru que cette petite bataille aurait tant de conséquences...vous faites vraiment la paire vous deux. XD

Sinon, Jacen, on verra bien...je ne sais pas encore vraiment comment mon perso va agir. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:31

Biensûre qu'on fait la paiiiiiiiiire !!
Lylith vas lui donner deux ou trois petite leçon XDDD

(Et ça n'a rien de BIZZARRE!!!)

Prépare toi JAJA-Kun! bientôt tu devras donner gentiment la patte a Ly XDDDD j'vois trop la scéne !

Donne la patte Momo.

Waff !

Elle vas pouvoire te ruiné XDDD avec tout le fric qu'il a elle poura ce re faire sa garde robe chez Coco Chanelle XDDDDD

momosexuelle tu m'désoit Jaja c'est une blague pour petite servelle >w< !!

T'en fait pas j'te métrais pas la laisse au cou.... Enfin sauf si tu y tien temp que çaaaa XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:06

(se tient les côtes tellement elle est morte de rire) Oh, mon dieu... XD J'ai vraiment du mal à imaginer Jacen en pauvre chien soumis... et je pense qu'il ne l'est pas même si tu as l'intention de le faire si tu gagnes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:10

Bande de monstres. Jamais la laisse, ni waff, ni quoi que ce soit d'autre. La glace sera déjà amplement suffisante.

En plus je traverse une période difficile. J'ai pas touché à une seule tablette de chocolat depuis un mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:11

My god !! Tu fait une cure de linte!!

Temp mieux pour moi , il me sera plus facile de t'amadoué avec des carreaux de chocolat !! Je vais pouvoire obtenire la richesse de MOMO ( nouveau surnom de Jacen !)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:24

Lylith > (reprend son sérieux) Bon, ce n'est pas Momo mais Jaja ou Jacen, et pas d'autres surnoms débiles, Ly' ! è_é Tu n'obtiendras rien de tout ça sauf ta glace, tu ne vas rien de mander de plus.

Jacen > Pauvre Jaja, tiens. C'est une recette de pastisserie au chocolat que j'ai expérimenté, c'est une terrine "tout choco". J'espère que ça va te plaire, c'est bien sucré et bien chocolaté et ça a presque la même consistance que de la glace au chocolat. C'est juste que ça a été mis au frigo au lieu du congelo. X3

Au fait, j'espère que j'en ai pas fait trop dans le RP...ni trop long, ni trop descriptif, ou pas assez... Embarassed
'Faut se le dire, je l'ai un peu fait n'importe comment mon post... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:05

T____T J'ai succombé...

J'ai mangé du tiramisu hier soir...


Mais je m'en fous ! Je pèse toujours 62 kg !

Sinon, Irina, concernant ton post...XD perso je suis là pour faire n'importe quoi avec ce perso, donc autant bien se marrer ! XD D'ailleurs je te réserve une ou deux surprises...

Par expérience dans mon passage dans le Palais, le perso de niveau 3 que j'ai eu à affronter était plus coriace que le niveau 5...et Vergil avait prit un plaisir tout particulier à me torturer du bout de sa plume (prendre en deux sens sur trois...WOW ! Du premier, deuxième et troisième degré dans une seule blague ! C'est trop fort ! XD)
Donc en fait le niveau peut très bien être pris en considération lors des combats, mais à titre indicatif seulement. J'avais bien cru y rester d'ailleurs...heureusement que mon Jacen est super intelligent ! X3
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:44

intelligent ?! t'es sur ? XDDDD

imaginons que t'on perso est si futé que ça ... C'est quand que MOMO vas comprendre qu'il a aucune chance face a Ly ?

tu ses j'ai déjà tout une colection de piege et de connerie pour te desessperer ...... un conseille de joueurs a joueurs ... demenage XXXXXXXXXXDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:37

Ly' arrête ton manège, ça ne marchera pas sur Jaja, et arrête de l'appeler Momo, ça ne lui va pas du tout. Et il ne déménagera pas. è_é

Quant à toi Jacen, ben, vas-y pour le rendre plus malin que le niveau trois le permet. J'essaierai d'être aussi maligne que toi. ^^ Il me plaît beaucoup ce perso, tu as dû le constater. X3 Je vais me lâcher et pas qu'un peu. Oh, mon Dieu, faites que mon entourage proche ne tombe pas dessus ! Lol. Et ta blague... XD Franchement, c'est excellent, et tu ne l'as même pas fait exprès !

Mdr. Ben, pourquoi tu essaies de faire une cure face au chocolat ? O_o T'es aussi maso que moi, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Contenu sponsorisé





Flood-Style ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood-Style !
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Coin détente :: Blabla :: Chat-Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser