Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flood-Style !

Aller en bas 
+14
Irina Mori
Sinatra Di Sanseverini
jill belmont
Deimos Hellhammer
Morkarn
Dante
Schneider Von Ströem
Aïda
Elel
Lylith
Alexia Gordon
Alexandre Elbackyn
Jacen Bluegrave
Vergil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:00

Arf, tu me tentes de prendre mon paquet qui est juste à côté. Moi, je m'arrête dès que ça me fait mal aux dents et pourtant je n'ai toujours pas de carries ! Peut-être la manière dont je les mange... je les mange de manière brutale (Miam ! XD). Et je mange ça avec du coca, c'est super écoeurant, mais trop fun ! X)

Ah ? Je prends du poids quand je fais trop d'ordi sur une période d'une semaine (genre pendant les vacances). C'est comme toi, un ou deux kilo, c'est tout.

Nan, déconne, "Dracula" ! XD Ben, je te souhaite d'avance un bon voyage, étclate toi bien ! (Bon "Retour" aux carpates, très cher Nii-san. ^^) Je te souhaite aussi bonne chance pour le code. Wink

P.S. : J'adore la nouvelle signature de ton Créator. XD

Edit : J'espère que mon post n'a pas l'air trop bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:59

Je suis la seule a faire le yoyo?!
Un coup je grossie un max et après pouf je malonge...Et rebelote et pouf.... Mais parents mon dit que je deviendrai une boule quand j'arrêtteré de grandire XD, mheu nn deux ans que j'ai ps pris un centimètre et sa fait deux ans que mon poid fait le YOYO.
Ce doit être le même phéoméne que les marmottes Oo....XD

EN plus moi j'aime pas les bonbon beurk j'aime que les gâteau et les chouchou (ma drogue) chocolat linte sa tue ça!
J'en connait beaucoup qui turais pour une tablette de linte XD
Revenir en haut Aller en bas
Event-Creator
PNJ/Maître du Jeu
Event-Creator


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2008

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:15

Chacun sa drogue. Moi c'est le RP, les jeux vidéos, le chocolat, et...respirer ! Je le fais tout le temps, je dois aimer ça...
Lylith > Mais non, ça va vite se stabiliser, et ensuite par contre faut faire gaffe à ce qu'on bouffe >_< c'est l'estomac qui se plaint après...

Irina > Je n'y manquerais pas ! J'ai promis de ramener un vampire à Sin, je lui en ramènerais un... sinon avec le coca, je ne saurais trop conseiller, mais je sais ce qu'il ne faut pas faire : prendre un menthos et boire du coca juste après.

PS : Ouais, un coup d'inspiration à la Vergil XD Et pour le post, ça m'a l'air parfait Very Happy

Edit : mince j'ai même pas vu que je m'étais connecté avec mon créator >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:22

Le pire ses quand tu boi du coca et tous de suite après du lait... Ses carément ignoble...

Ho faite qustion con quels son vos dergnier achat don vous êtes fiére, pour moi ses mon chère coffret collector de Albator 84 j'en suis trèèèès fiére XD
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:30

Jacen > Mdr, ce ne sera pas le vampire qui bouffera Sin, c'est Sin qui bouffera le vampire. De plus, tu seras tranquille, elle ne te violera point comme elle avait l'habitude de le faire sur la chatbox. Je n'aime pas quand elle te viole. ^^ Personne n'aime ça sauf l'agresseur bien sûr (n'est-ce pas Sin ? Rolling Eyes ) et les autres psychopathes et tordus dans le même genre......je ne vise personne ! tongue

Comment ça un coup d'inspi à la Vergil ? O_o Je ne vois rien de "vergilien" la-dedans... (ouais, t'as vu ? j'ai inventé un nouveau mot =D) Enfin, tant mieux.

Pour le coup du mentos et du coca, ça, je pense que tout le monde est au courant depuis belle lurette...à moins de s'inventer une crise d'épilepsie. ^^

Lilith > Coca et lait juste après, je n'aurais jamais essayé, devinant que ça doit être suffisamment horrible.
Euh, je ne me souviens plus du dernier achat qui me rendait si fière...il y en a un qui m'a provoqué du soulagement, c'est d'acheter mon "Traîté d'harmonie en 20 leçons". Si il y en a un qui doit me rendre fière pour l'instant, c'est quand j'achèterai le tout dernier tome de Tara Duncan.

P.S. pour Jacen : XD Ca y est, j'ai compris pour l'inspi ! Euh, je reconnais que je me la suis un peu pétée, mais c'est tellement rare chez moi...^^' Ca m'est venu comme ça, je l'ai mis direct sans penser que ça avait l'air vergilien (je suis au moins fière de mon adjectif pourri XD).

Edit : Quand est-ce que Vergil floodera ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:17

Vergil ? Flooder ? Il a déjà du mal à écrire pour se faire plaisir ces temps ci.... XD
Sinon je suis un peu out ces jours parce que je sors de boite et de partiels, plus les voyages et tout ça...donc si je suis un peu long au Palais, pas d'inquiétude, faut juste que je me mette en conditions ! ^^

Sinon, mon achat dont je suis le plus fier...mon équipement tactique militaire et paramilitaire américain, mon long trench-coat en cuir, et bien sûr ma fidèle Shinato, bien qu'elle prenne un peu la poussière avec son fourreau en cuir >_< mais je ne regrette pas du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:23

J'ai enfin trouver le truc géniale a faire pour le 30 octobre, je vais aller en ville avec mes 4 best amies dégiser en vampire et on vas faire les con...Dan une boîte de nuit pour mineure (si si cela existe XD)
Le seule point noire....Mes parents ><'

Enfin j'aitoujours un plan de secoure XD si jamais ses non...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:44

Jacen > Mais, ce n'est rien ! Ca me repose un peu, parce que je me défonçais un peu trop pour les post, donc... il n'y a pas de mal. ^^'
Pour Vergil ? Pff, je n'ai jamais de bol avec lui ces derniers temps... soit il est là, soit il n'est pas là. Et il a un post à mettre dans notre RP sur un autre fofo, nom d'un chien ! XD

Edit : Il a le droit d'être en manque d'inspi pour tout ce qui est RP aussi, non ? Rolling Eyes

Lilith > Bonne chance pour ta soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:54

Ma soirée ses mort ><

Dit donc ses calme le forum en ce moment!
Aller, aller on ce réveille!

(Ha mais ses p'têtre parceque je suis en vacence moi -_*)

M'empêche ses calme...Ses trop calme exemple: l'eau qui dore avent la tempette!
Un des administrateures nous préparerait-il quelque chose de monstrueux pour Halloween?
Ou alors sont-il tous plongé dans leurs études?

Aller courage bientôt les vacs pour vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:08

Hum, il nous a peut-être prévenu mais pas exactement quand il allait le faire mais...je crois que Jacen s'est barré aux carpates pour ses vacances. XD
Vergil, ça m'étonnerait qu'il complote quelque chose pour ce jour-là...à moins que je ne le connaisse très mal. O_o
Ben, c'est déjà les vacs pour moi depuis vendredi soir. C'est juste que ça va être plus court pour moi, je reprends lundi. T_T
J'aurais bien voulu préparer quelque chose pour Halloween, ici, mais bon c'est assez dur.
Et ma petite soeur ne voulait pas me laisser l'ordi hier soir, alors que je voulais bosser et en même temps voir ce qui s'est passé sur internet. è_é Je peux comprendre qu'elle soit jalouse de mon indépendance, mais faut pas se défouler sur ma privation d'ordi tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:33

Siblings conflict ! XD Les pires batailles qui soient, parce qu'elle ne finissent jamais...Razz

Désolé de l'absence si prolongée, mais j'ai eu maille à faire entre les partiels et les vacances, puis prendre quelques rendez-vous...bref, je suis là maintenant, on va donc jeter un oeil au Palais ! ^^
Sinon, ça devient dur de trouver Vergil ces temps-ci...out for the moment ? On va voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:29

Mais non, ce n'est rien et puis, tu as vraiment une bonne excuse. Vergil ? Je le surveille tous les jours, ça fait plus d'une semaine qu'il ne se connecte plus. On ne va pas l'embêter dans ses affaires. Si l'absence se prolonge, on pourra commencer à s'inquiéter (surtout pour le RP au palais, si j'atteint le sixième niveau T_T).

Moi, je risquerais de moins en moins répondre ces derniers temps, partiels blancs le 16 et 17/11, ajoutons les dossiers à préparer pour mi-décembre. Juste pour prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:30

Vous savai le combe du comble...Ses que moi je strees a peine pour mon brevet blanc et que vous vous me streseesé plus avec tous vos étude et tous vos concoure...J'me dit que j'ateindré jamais votre nivau et ses encore plus dépriment, et aussi qu'en ce moment je suis SCDCF* .

*Sans coupe de cheveux fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:14

Bah, ton problème est réglé à présent. Je stresse déjà pour le concors pour être professeur alors que c'est dans cinq années. Mais cinq années d'études, ça passe vite quand même.

Jacen, ton tas de muscles me fait pitié. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:08

Irina > mouais. A moi aussi. Quand on sait ce qu'il va se prendre... XD

Lylith > Mais non. Faut pas stresser pour ça. Le tout c'est de passer ce que l'on veut faire, et ensuite trouver un job stable, sympa et qui rapporte assez pour vivre confortablement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:20

Les infographiste et ben ils prennent pas en stage HOUUUUUSNIF!
Vais devoire faire mon stage dans une pâtisserie (remarque ça peut-être sympa...)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:33

Jacen > Le pire, quand j'ai essayé de l'imaginer, la première image d'un tas de muscles qui m'est venue à l'esprit, c'est celle d'Azul le céruléen dans FFVII Dirge Of Cerberus. XD Mais je me suis ressaisie et j'imagine à présent d'un tas de muscles asiatique, le même genre que dans Tekken 4. XD

Lylith > Ca peut t'ouvrir des possibilités. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Event-Creator
PNJ/Maître du Jeu
Event-Creator


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2008

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:55

Irina > C'est une idée. Je pensais effectivement plus à un Kazuya Mishima en taille XXL... XD

Lylith > 0_0 Stage pâtisserie...de quoi tu te plains ? XD Si j'avais pas eu la flemme de me lever tôt tous les matins, au liu d'aller dans une boite de comptables, c'est ce que j'aurais fait ! Un carnage, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:11

J'ai justement fait une tarte à la pêche et à la ganache aujourd'hui. XD
Ah, et j'ai oublié de mentionner mon autre épée et mon arbalète, désolée Jacen, à cause de ça, il y a un bug. ><

Edit : Je peux éditer ça si tu veux. >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:55

Je vous dit que Noctis Lucis caelum a les yeux BLEUUUUUUUUUUUUUUUS.

Chercher pas j'ai toujours raison... Biensûre sauf quand j'ai tord!

si jamais j'ai raison Jacen, tu vas gouter a la cire sur chauffer è_é
Et toi Irina je t'attache a un arbre et je mange toutes les tartes que tu a faite!
Et toi Jacen je mange tas réserve de chocolat! Et je te pique ton coussin Chocobo!

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021725/final_fantasy_versus_xiii_f1q0.htm

C'est cette vidéo et ses tous a la fin mais elle charge vite, préparez-vous a sucombé au foudre de Lylith....
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:27

Raaaah ! Connerie de mes deux et poutant j'en ai vu une d'image de cette scène mais pourquoi, je ne l'ai pas vue !
Vas-y mange les tartes, ce ne sont pas les premières que je fais et comment trouves-tu la ganache ? Pas trop chocolatée, trop sucrée (de toute manière je ne mets jamais de sucre à cette tarte), trop crémeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:36

Lylith sourie de toutes ses belles dents.

J'avais raison lalalala HAHAHA!

Commence a danser de joie!

Et trainer par la foule qui ce lence et qui s'élence lalalala!!!
Revenir en haut Aller en bas
Event-Creator
PNJ/Maître du Jeu
Event-Creator


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2008

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:40

C'est effectivement le seul moment à Noctis à les yeux bleus (qui tendent limite vers le vert, même), et ses cheveux sont aussi noirs...donc soit sa chevelure et ses yeux changent de couleur, et on a tous raison, soit on a tous mal vu sur toutes les vidéos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:05

Ou c'est que nos lunettes à Jacen et à moi, nous suffisent plus et que tu dois t'en acheter ma chère Lylith. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:50

Moi je n'ai pas besoin de lunette, c'est vous qui dever mêttre des verre plus épes! Les vieux XD Tasmaloù avent l'heure! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood-Style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood-Style !
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Coin détente :: Blabla :: Chat-Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser