Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flood-Style !

Aller en bas 
+14
Irina Mori
Sinatra Di Sanseverini
jill belmont
Deimos Hellhammer
Morkarn
Dante
Schneider Von Ströem
Aïda
Elel
Lylith
Alexia Gordon
Alexandre Elbackyn
Jacen Bluegrave
Vergil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:13

Les vieux Tasmaloù sont mes grands-parents. ^^ Je reconnais qu'on en a hérité du gène pour notre plus grand malheur. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:14

Joyeux Noel en retard et......Bonne année !!!!!! Bonne Santé !!!!! Et pleins de sou-sous et de bonheur !!! .................Oui, oui, oui, je sais double-post comme toujours mais il faut bien réanimer le fofo du côté flood, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:37

Hello there, everyone !

Excusez moi pour une telle absence, vraiment désolé ! >_< mais les études mangent du temps...et un forum sans admin actif meurt, je sais. C'est pour cette raison que je reviens, avec des idées fraîches pour faire revivre le forum ! Et qui sait, une newsletter par la même occasion, ce serait pas mal, non ?

Je vais poster une petite annonce pour ça, venez dire ce que vous en pensez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:21

Jacen, que c'est bon de te revoir ! Rooh, je devinais facilement que t'avais du pain sur la planche. ^^ Je reconnais que parfois, les études, ça fait franchement chier (prenez ça dans tous les sens du terme... Very Happy ).

Et pour ce qui est de ta newsletter, j'ai adoré ! "Bourrinage gothique", c'est bien trouvé (et pour ce qui est du statut de Vergil, je ne t'en parle même pas XD).

Au fait, Bonne Année, Jaja, Bonne Santé, je te souhaite amuuuuur et réussite (et plein de souous...) ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:20

X3 Oui j'ai un peu lâché côté newsletter, bien que je l'aie faite sur un coup de tête et que je ne vous ai pas prévenus...désolé pour ça, je me suis rendu compte de ma connerie qu'un peu trop tard.

Sinon, oui, bonne année et santé à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:07

Meuh, ce n'est rien. T'as bien le droit de te lâcher, non ? ^^

Merchi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:58

Moi je l'ai trouver marrente tas lettre XD un rayon de soleille dans la période que je passe... (Reléve ses manche et vas travailler sa fiche!)

Au faite juste une idée comme ça, ce serais simpas de rajouter de nouveau Smileys sur le forum et aussi refaire une beauté au théme graphique, le rouge et noire ses cool mais au bout d'un moment on s'en lasse un peut, et vous inquiété pas je connait beaucoup de monde qui pourons me faire un new théme graphique donner juste les images et vos couleures et j'en aurais un ou plusieure sur mesure XD

(Mais ses juste une idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:59

^^ C'est gentil, les newsletters comme ça je peux en faire autant que vous en demanderez ! C'est pas très formel cependant, donc bon...

Et puis côté graphisme, c'est vrai que c'est lassant, mais en même temps côté thème devil may cry...excepté le noir et le rouge, bah...ben tiens, c'est orienté Dante, mais si on tentait le Vergil ? A voir, Lylith...

Sinon, je préfère annoncer, si jamais le coup d'électrochoc ne suffit pas à ré-animer le forum, je serais bien tenter de créer mon miens à moi. Nouveau thème graphique, et j'essayerais de retranscrire un peu l'univers de Devil May Cry comme je l'ai fait ici. Pas d'histoire passée, peut-être les membres seront plus motivés, je ne sais pas...un peu de nouveauté quoi.
Muahaha, et il y aura enfin un Dante Smile

Mais ne soyons pas négatifs.

Sinon, quoi de neuf ? Tu peux me parler un peu plus de tes connaissances, Lylith ? :p Et quand est-ce que tu penses que tu auras terminé ta fiche ? Au fait, tu t'es bien améliorée au fil du temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:55

-_-' Non, Jacen, pas de nouveau forum... pour l'instant. Very Happy

Je ne suis pas contre un changement de design, j'en ai voulu faire part à Gilbert mais d'après ce que j'ai compris, il n'y avait rien à changer. Oo
Heureuse de voir que d'autres personnes soient d'accord avec moi. Twisted Evil Un design sur Vergil, je l'envisageais déjà, le noir et bleu refroidirait tout d'un coup l'ambiance mais justement, c'est ça qui sera trippant. Sinon, rester au noir et rouge ne me dérange pas, c'est juste qu'il faudrait un changement intégral du design.

Et on a toujours les bannières de pub à faire ! J'en ai récupéré une (merci Urban Whirl...). Mais ça ne va pas faire tout.

Et je me souviens qu'il y a déjà eu une proposition de mettre des musiques sur le fofo, j'aimerai la renouveler. Cool


Lilith, j'adore ta fiche, mais il faut que tu saches qu'on a un peu exclu les anges du contexte du fofo (Jacen ? Pourquoi tu n'en as pas parlé ? Manque de temps pour lire une fiche ? Wink ). Je ne sais pas ce qu'en pensera Vergil, mais pour moi, c'est du tout bon si on mettait ce détail à part en plus de tes fautes d'orthographe et de syntaxes (mais comme l'a dit Jacen, tu t'es grandement améliorée). Je peux même déjà estimer sur le niveau que tu pourrais avoir.....mais je ne suis que modo. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:10

L'aisser mes fautes en paix pour le moment j'adend que Vergil me mêtte tous les choses a changer avent de corriger l'ortographe XDD Comme ça si je doit tout recommenançait pas grave au moins je n'aurais pas corriger les fautes avent XDD.

Si nn y'a pas de bien sen malle Irina les ange existe puisqu'il y'a des ange d'échu seulement on peut pas les incarnet sur le forum XDDD

Et pis Lylith et parfaite (Une Emma bis.... Na pire)
Alors hum Jacen je suis sur un forum de graphisme qui s'appelle Graphique academie et y'en a pas malle qui ce débrouille plutôt bien je peut faire une proposition XDDD Et piiiiiiis je disait pour le disigne pourquoi pas bleu et blanc (j'en est marre du noire....)

Si nn

Looker sa XDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:27

Mais nan, ce n'est pas du tout ça ! ^^

Il n'existe, en races, que les humains et les démons. L'histoire de Devil May Cry s'articule autour de ça, et avec Vergil on en a déduit qu'en fait les "Anges" étaient simplement des démons à l'apparence angélique suivant la Bible.

Les démons, en gros, ce sont tous les êtres surnaturels, bons ou mauvais. (Regardez moi ou Sparda, on est pas méchant...pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:40

Et puis dans l'anime et le jeu y'a jamais eu d'ange, et le premier qui me dit oui mais dans le 4 gnagnagna, je lui fout une droite (façon de parler) car les soit disent ange de DMC 4 ils fon plutôt peure XDDDD

Si nn quoi de new, ses quand qu'on me dit ce qui vas pas dans l'histoire de mon perso ??? avent que je corrige tout...
J'ai décider de faire un résumer et de faire des flach back si nn s'té tropppp long ><
J'ai hâte de faire souffrire mon future voisin ... *W*
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:34

Euh, ton fameux voisin, selon toi, ne t'as rien fait. Oo Pourquoi veux-tu l'enquiquiner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:58

Parceque sa m'éclate de voire la réaction qui vas faire!! Ses toujours un délice XDD
Je me demende si un joure il va donner une paire de claque a Ly XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:22

Le Handball Français est roi !

Champions Olympiques, Champions du Monde et Champions d'Europe !

Légende, c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:27

Ha oué trop cool (s'en fout un peut)

on est pas malle en natation syncronisé XDD
mais en tenis ses bof...
Moi je dit publicité mansongére du Monsieur qui arrive a mêtre la piece de 2euros dans le distributeur de kinder bueno...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:10

Mais non on s'en fout pas ! Ca va pas la tête, c'est toujours comme ça avec le Hand, mais en attendant les Rugbymens et Footeux peuvent aller se rhabiller !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:33

Euh, quel rapport avec ce qu'on disait Vergil Oo ? Je ne suis pas contre le Hand (d'ailleurs j'apprécie beaucoup Very Happy ), mais quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:38

Absolument aucun.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:27

Arf, tu as fait tomber le flood en flop ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:00

Z'avez pas compris.
Le côté semi-autiste de notre Vergil, né d'une solitude et d'une choc émotionnel profond, se manifeste sous la forme d'une austérité féroce ainsi que par une frustration croissante devant l'incompréhension du monde qui l'entoure.
Sauf que des fois il pète les plombs.

Voilà.

XDDDDDDDDDDDDDDDD


Sinon Lylith, à voir...et zutre toujours pas lu ta fiche ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:27

JE SUIS JAUUUUUUNE et y'a marquer VOYANTTTTE!! XDDDqui veu savoire son avenire?

Jacen traduction pliz...Atta laisse moi deviné... Sa veux dire que malgré sous ses air de monsieur stricte et froid Vergil peut péter son caple ?

Si ses ça.... J'avais remarquer ! (Va se cacher ! A peur de Vergil maintenant ...) <== Je déconne vous m'avez vraiment crue XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:53

Ca peut aussi se manifester par des coups de latte dans les dents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:26

S..... Sadique !!

BHA ! Vergil des coup de latte dans tes dents, ne peuvent que te faire du bien ! XDDD (je plaisente)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:01

Dans ce cas-là, je pense que le coup de l'épilation des cheveux à la cire est toujours valable, Lylith, mais ce sera toujours sans moi. Very Happy Et pas d'épilation sur le cuir chevelu de Jaja, il n'a rien demandé ! (quoique t'as envie de l'embêter au RP... -_-') Seulement, Gigil, ok ?

Et Jaja, je t'applaudis pour ta superbe tirade ! (clap, clap, clap...) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Contenu sponsorisé





Flood-Style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood-Style !
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Coin détente :: Blabla :: Chat-Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser