Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flood-Style !

Aller en bas 
+14
Irina Mori
Sinatra Di Sanseverini
jill belmont
Deimos Hellhammer
Morkarn
Dante
Schneider Von Ströem
Aïda
Elel
Lylith
Alexia Gordon
Alexandre Elbackyn
Jacen Bluegrave
Vergil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:40

Note Lylith 20/20 pour la connerie et jacen...13/20 ==' peut mieux faire dans le pas sérieuXDDD si nn il est un peut mort le fofo ece moment...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:03

Ptdr, j'irai donc vous noter alors... quand je serai chez moi. Là, je suis chez une amie.

Edit : Je reconnais que c'est un peu mort. Quand je vois le fofo ainsi, je déprime.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:11

Pas de ma faute ! J'ai plus d'ordi la semaine !

Et le w-e, je suis complètement lessivé par ma semaine, donc je dors 48h non-stop...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:52

Je comprends, et moi qui essaie de récupérer un peu les heures que je manque lorsque je veux dormir plus tard. Je me réveille systématiquement à 7h alors que je veux me réveiller à 8h30 dans certains cas, à en crever. V_v#

Et je sais bien que ce n'est la faute de personne... quoique le pauvre Personne n'a rien demandé... Razz ...Oui, je sais, humour pourri, comme d'hab.

Edit : Et tant qu'à faire, je vais quand même mettre ma chronique sans l'avis de mon cher Maître, car même sur msn il est pas souvent présent. Je lui demanderai son avis sur la "chose" plus tard quand il se présentera. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:01

MUHAHAHAHA....

Alors la vie ça vas XPPPP

Moi y'a big blocus au lycée et linternat et fermer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:10

C'est sympa ça, surtout lorsque t'as envie d'assister au cours comme tout le monde alors que les profs se plaignent et que les autres élèves font grève car ils ont la flemme de faire les cours. Moi, depuis que je suis en enseignement catho, je n'ai plus jamais eu de problèmes de ce côté-là. Pour moi, la grève, c'est prétexte pour faire le fainéant, faire la bringue et foutre le bordel (ben, oui, et mon bus pour aller faire les courses au supermarché le moins cher du coin ? Il s'arrête où il veut, quand il veut.). -_-' Sauf quand il y a une bonne raison, mais là, comme il n'y en a pas... je ne vois pas pourquoi on fait la grève. Peu importe les réformes que l'on fait ces derniers temps, le français moyen n'est jamais content.

Bon, si je me révolte comme ça, c'est parce qu'empêcher certaines personnes de faire ce qu'elles veulent (comme étudier ou simplement se déplacer dans les transports en commun), je trouve ça révoltant... Ça m'énerve grave ! Mad

Si t'es pas du même avis que moi, Ly'...pense ce que tu veux, on est en démocratie, j'ai pas envie d'être méchante là-dessus. Smile

Sinon, oui, ça va, on fait comme on peux avec les dossiers qui refusent de se mettre en route, faute d'avoir de sujet ou de temps (chez les autres, pas chez moi) pour s'y mettre. J'ai même fait exprès de réduire le nombre d'heures d'auto école pour pouvoir me consacrer à ce travail.... M'enfin, tant mieux quelque part, ça me permet de m'avancer dans mes lectures et dans mes devoirs de la semaine. Rolling Eyes Et je suis en manque de RP, bien que cette activité me prend du temps (je suis longue pour faire un post, mais vous ne pouvez pas savoir). Tout ce ramdam fait que je n'apprécie pas trop traîner sur l'ordi car je m'emmerde sur celui-ci et sur internet, bien malgré moi.

Et toi, Ly', qu'est-ce que tu fais de beau en attendant que le lycée soit de nouveau accessible ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:49

Premièrement Irina j'ai jamais dit que j'était pour les blocus _ _' car la tu voie... ça me fait chier plus qu'autre chose !!
Et puis faire grève c'est bien gentil mais faut pasabuser nn plus, on n'a pas le droit d'empécher les autre d'aller travailler ou de prendre un transport en comun...Vois-tu ce qui m'insupporte le plus je croix c'est le fait qu'on me dise... Mais voyon Ly tu doit être contente!! Tas ps cour ...

Non je suis pas contente!! Moi j'ai pas envie d'avoire des laqunne dans mon programme scolaire a caused'un gouvernement en crise et es jeune beaucoup trop influencer et révolter... Si ils veulent faire bouger les choses c'est a la source... Ou alors plus aucune activité pendat une semaine dans toute la france... Mais Par pitier arrêtter de foutre bordelle dans les lycée et collège, c'est presque une atteinte a la liberté et puis ses plus pénalisent pour nous que pour les hat dignitèrre.... Enfin bref....

Si nn ma vie rien de bien spéciale c'est le néan complet....
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:05

Attends, on a aussi le même problème avec les éboueurs, ils font grève, ils ne viennent plus chercher les poubelles et la ville est une vraie porcherie à certains endroits, maintenant. Rolling Eyes
Et je n'ai pas dit que t'étais pour, je disais que si t'étais d'un avis contre, je ne dirais rien... mais ce n'est pas le cas ! Bienvenue au club ! What a Face
Heureusement que je n'utilise les transports en commun que une fois par semaine...

Je suis en train de me demander si je vais savoir rentrer chez moi la semaine prochaine... T_T Et en plus, j'ai un sommeil de merde en ce moment, donc en conséquence, j'ai un moral à découper en rondelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:19

HUHUHU on a instaler la wi machin truc sur mon ordie... Je peut regarder des film le oire héhéhé.... Okay bon, après The descente et Rec... Jevais voir la belle et la bêtte si nn ce soire.... ça vas pas le faire XDDD

Doux Jésu, en plusje flipe pour un oui et pour un nn, un bon Waltdisney après un film effrayent, c le remède absolue !!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:01

C'est clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:22

Coucou !

Je souhaite un Joyeux Noël (en retard santa ) à tous les zigotos et à tous les membres qui présentent le bout de leur nez ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:51

Bientôt en 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:33

Bonne Année, Bonne santé ! Plein de bohneur, d'amour, de réussite... et de sousous. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Nake Skyrel
Vagabond
Nake Skyrel


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:23

Je vous souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle année ! Boulot, amour, bonheur. Et surtout la santé !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:43

Oh, merci, Nake ! I love you Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'autre que Ly' poster (mais non, je ne la déteste pas...quoique... Very Happy ). Je me sentais un peu seule ces derniers temps. king
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:40

ça fait toujours plaisire Irina >
Bon... C'est un peut mort... Je vais commencer a ramener de la population mwa X') Grosss bouloooot souhaitons nous bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:43

Bonne chance ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:01

MDR

Irina, tu vien quand même régulièrement ici non... Un rp ça te tente ? ( Qu'il prenent un mois si il le faut!!! Au moins y'aura du new XP)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:34

Je veux bien, je ne te donne aucune garantie (avec la tonne de boulot qui s'annonce) mais bon, vu ta grande patience, pourquoi pas. ^^ T'as de l'idée ? Ou j'en sors une de mon chapeau magique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:38

J'ai de l'idée, j'ai de l'idée, mais, si tu as une petite suggestion pourquoi pas X)

( ça vas faire tous drôle de rp sur ce dinosaure de forum XP )
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:06

Ok, je te suis. C'est juste que je t'allais proposer que nos deux persos se retrouve après la discussion avec Gin. Qu'est-ce que t'en penses ? Sinon, ben, je vais suivre totalement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:33

HOULALALA ça remonte à loinnn X) je propose de faire un petit quelque chose à part XP
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:38

Ok, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:01

Voilà rp poster, ceux qui voudrons s'y ajouter sont les bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:44

Je posterai sûrement ce week-end, j'y travaille. Smile Si ce n'est pas fait, c'est que j'ai déjà de plus en plus de boulot. T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Contenu sponsorisé





Flood-Style ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood-Style !
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Coin détente :: Blabla :: Chat-Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser