Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Premier Passage : Irina Mori] Course après le songe d'un souvenir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

[Premier Passage : Irina Mori] Course après le songe d'un souvenir ? Empty
MessageSujet: [Premier Passage : Irina Mori] Course après le songe d'un souvenir ?   [Premier Passage : Irina Mori] Course après le songe d'un souvenir ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:34

Awakening - Disarmonia Mundi

J’entendis des clapotis d’eau, le bruit des vagues…Je sentais l’odeur d’iode… Je fronçai soudainement des sourcils. *Hein ? Eau, vagues, iode donc… la mer… mais où suis-je ? Et je suis allongée par terre.* J’ouvris les yeux, troublée par ce que je perçus de mes autres sens.

Je vis un ciel dégagé mais ce n’était pas ce que je voulais voir. Je voulais voir les alentours de l’endroit où j’étais. J’étais sur une plage avec quelques rochers, parfois pointus, répartis de ça et là. Je me retournais, j’eus un sursaut tellement la bâtisse derrière-moi me paraît impressionnante. Il m’en faut peu maintenant pour m’effrayer. C’est pathétique ! Il s’agit d’une très haute tour (et elle me semble même plus grande que la Tour Eiffel elle-même) toute en pierre, qui se divise en sept étages il me semble. L’architecture utilisée était très stylisée, un peu gothique, mais il n’y a pas que ça, on dirait que plusieurs civilisations ont construit cette tour…

Un tilt se fit dans mon esprit, j’avais déjà entendu parler d’une tour d’une telle ampleur, sur une île sans verdure, entourée de légendes qui font froid dans le dos…qui sont sensées faire froid dans le dos.

Je me décidai de me relever, puis j’observe la tour tout en réfléchissant du comment du pourquoi de la situation. Je trouvais ça curieux que je me sois retrouvée ici alors que je ne faisais que me balader au bord de la mer songeant à de tristes choses…ouais, me balader en escaladant des rochers, c’était très intelligent aussi ! C’est vrai que j’avais toutes les chances de me faire aspirer par la mer, c’était du suicide à l’état pur. Je n’y pouvais rien, je me demandais où était Maître Vergil, s’il était toujours en vie. Envisager sa mort m’était insupportable. Et rien que pour ça je me faisais un numéro d’équilibriste.

J’avançais vers la porte qui était plus que visible, elle était gigantesque et, chose inhabituelle, elle est en pierre aussi mais ce n’était pas la seule chose à paraître curieuse. Un langage fut écrit, enfin, taillé magnifiquement dessus en plus d’autres dessins ouvragés… Du démoniaque… ça me faisait bizarre de voir cette langue. Avant de me décider à le lire, je posais la main dessus afin de la pousser, … rien à faire, bien évidemment. Je gardais la main dessus, voir s’il y a une quelconque réaction…que dalle, comme pourraient le dire certains.

Je me mis donc à lire les divers symboles avec un petit peu de mal, mais je m’en sors… Mouais, ça confirme ce que je pensais, je suis bien au Palais des Milles Sangs. Traduction de ce que j’ai compris : « Si vous atteignez le dernier étage, vous touchez le gros lot, donc, la gloire ! » Sainte Gloire de mes fesses, oui ! Il s’agit juste de se faire un défi. Voir qu’une légende est véridique me fait à peine quelque chose, mais ça m’intrigue, et mon intuition me conseille d’y aller. Encore une quête de la cadence suicidaire ? Sera-t-elle parfaite, rompue ou plagale ?

Sur ces questions quelque peu musicalement techniques, et incompréhensible pour celui ou celle qui n’a pas fait d’études de musique, je soupirais. J’étais tout simplement en train de râler et d’ironiser pour rien, étant complètement hystérique face à un défi et à l’inconnu qui se dresse devant moi.

Je finis enfin par chercher ne serait-ce qu’un moyen d’ouvrir cette magnifique et fichue porte « de la mort qui tue »...lorsque j'entendis une voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Event-Creator
PNJ/Maître du Jeu
Event-Creator


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2008

[Premier Passage : Irina Mori] Course après le songe d'un souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: [Premier Passage : Irina Mori] Course après le songe d'un souvenir ?   [Premier Passage : Irina Mori] Course après le songe d'un souvenir ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:04

Provenant des plus profondes abysses des enfers pour résonner dans les milliards de roches et cristaux composant le légendaire Palais des Mille Sangs, une voix à nulle autre pareille se fit entendre, comme à son habitude pour mettre en garde tous ceux qui osaient faire face à l'entrée de l'édifice où tant de guerriers s'étaient éteints.

L'humaine au corps de démone est désormais présente. Délivrée de ton maître, à toi seul appartient le choix d'entrer dans le Palais.

Et dans un grincement témoignant de l'ancienneté de la bâtisse, les portes du Palais s'ouvrirent devant Irina, dans une invitation solennelle à relever un défi qui pourrait lui coûter sa vie. Non loin de l'entrée étaient plantés les deux parties d'une lame brisée, dont la forme n'était pas sans rappeller celle de l'arme du dénommé Vergil. Le sang séché et la rouille l'ayant recouverte constituaient un nouvel avertissement pour notre étrange démone.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

[Premier Passage : Irina Mori] Course après le songe d'un souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: [Premier Passage : Irina Mori] Course après le songe d'un souvenir ?   [Premier Passage : Irina Mori] Course après le songe d'un souvenir ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:09

…Lorsque j’entendis une voix profonde, massive et puissante, comme venant des Enfers, tellement puissante, qu’elle faisait trembler cette terre. Elle ne ressemblait à aucune autre, que j’aie pu entendre de mes deux vies.

- L'humaine au corps de démone est désormais présente. Délivrée de ton maître, à toi seul appartient le choix d'entrer dans le Palais.

Les portes finirent par s’ouvrir devant moi dans un grincement épouvantable, je doutais encore un peu si je voulais réellement entrer. Je m’apprêtais à avancer alors que me protégeai les yeux face à un éclat soudain projeté sur ceux-ci. Elle s’estompa aussi vite, je regardais donc dans sa direction. Je n’ai pas ignoré que de nombreux combattants ont, ici, perdu la vie. Je vis deux morceaux d’une lame. Je m’avançais vers celle-ci afin de les examiner de plus près.

C’était un katana, couvert de sang séché sur diverses parties des deux morceaux de lame. Pour que le sang ne soit pas encore parti, le combat devait être récent. À l’aura que je perçus de cette arme à présent déchue, elle était pourvue de la même noblesse, de la même pureté, de la même cruauté que celle de mon maître…mais quelque chose faisait toute la différence, je ne sentais pas de sentiment d’avidité émanant de cette arme, au contraire de Yamato…d’ailleurs, elle me semble même un peu plus longue que le sabre de mon maître en estimant la longueur si je joignais les deux bouts.

Je regardais l’intérieur de la tour au-delà des portes ouvertes, on n’y voyait rien. Je sentais tout d’un coup l’ensemble de ma colonne vertébrale trembler d’un froid intense. Un regard pour le haut du Palais. Ce pourrait-ce que Maître Vergil soit ici ? Délivrée ou pas de lui, je lui reste liée, bon gré-mal gré. Ma fidélité envers lui est sans limite, je voulais le rejoindre. Peu importe le temps qu’il me restera à vivre, si je dois mourir pour le rejoindre… j’ai beau détester la perspective de me séparer de lui à jamais, je dois le revoir. Et puis, pour tout ce qu’il m’a fait, je pense mériter le repos éternel. Je n’ai plus rien à me rattacher, même ma famille ne m’apporte de réconfort, je n’ai plus ma place nulle part, sauf auprès de lui.

Je m’avançai enfin vers l’entrée du Palais, vers l’inconnu paraissant aussi sombre que les ténèbres qui s’étalèrent devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Contenu sponsorisé





[Premier Passage : Irina Mori] Course après le songe d'un souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: [Premier Passage : Irina Mori] Course après le songe d'un souvenir ?   [Premier Passage : Irina Mori] Course après le songe d'un souvenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premier Passage : Irina Mori] Course après le songe d'un souvenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irina Mori
» Techniques d'Irina Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Les Annexes au RP :: Le Palais des Mille Sangs :: Entrée du Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser