Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Irina Mori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Irina Mori Empty
MessageSujet: Irina Mori   Irina Mori Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:43

Pseudo : Cendrinn (en fait dans la partie invités le forum n’a pas accepté mon pseudo complet Cendrinna H. :p )
Age : 18 ans
Passions : Manga, Jeux Vidéos, Piano, Chant, Musique ^^, Lecture…et d’autres bonnes choses.
Comment avez-vous connu le forum ? Par le forum de DMC 4 sur jeuxvideo.com

Nom : Mori
Prénom : Irina
Râce : Anciennement humaine, actuellement démone.
Age : 30 ans (d’apparence 20 ans)
Vocation : Démone. Devil Hunter à ses heures perdues.
Armement :
Une arbalète un peu lourde appelée Mélusine que je peux accrocher à ma main gauche. Elle crache les flèches, du canon en forme de gueule de reptile, que je matérialise grâce à ma magie démoniaque. Ceci m’évite de perdre du temps en rechargeant manuellement.

Irina Mori Arbalete-tedeum-zero-alexandre-mavilia-2

Une épée à double lame aux deux cotés tranchants, appelée Water Mourne, les lames sont soudées de manière à ce quelles soient parallèles et réunies en une seule vers la garde de l’épée.

Irina Mori Epee

Une meme épée en plus petite dont les deux lames restent séparées appelée Icy Energy.

Irina Mori Energy-sword

Deux pistolets, appelés Silverfire et Moonlight, mais je les désigne comme mes « chères lumières », je les utilise de la même manière que pour mon arbalète, je matérialise les balles avec ma magie.

Irina Mori 31618-pistolets-armes-flingues

Style de combat :

J’utilise rarement Water Mourne, car ma plus grande faiblesse est le combat rapproché, ce qui fait que je utilise plus Icy Energy (pour des raisons de praticité et de légerté). Je n’ai donc, que très peu de techniques quant à ce type de combat. Par contre, j’utilise plus souvent mes armes a distance. Pour ce qui est de mon arbalète, j’utilise aussi ma magie pour tirer mes flèches, qui s’actionne par le biais d’une simple pensée. Il est donc assez évident que je mise sur l’esquive et l’espace entre mon adversaire et moi. Mon maître apprécie peu que j’utilise ce style de combat. J’aime bien aussi le fait qu’il faut réfléchir avant d’agir, plus particulièrement quand il s’agit d’attaquer quelqu’un, mais il peut y avoir quelques exceptions…Ma forme démonique me permet d'accroître ma rapidité et ma puissance mais elle ne concurrencera jamais celle de Vergil. J'utilise assez souvent mes pouvoirs aussi.

Description physique :

Mes cheveux sont blonds et fins, ils sont longs jusqu’à mes épaules. Mes yeux sont d’un vert émeraude assez foncé. Mon visage à gardé les traits innocents que j’avais déjà en tant qu’humaine, avec quelques imperfections en moins. Mes défauts du point de vue corporel sont en majorité partis, comme le fait d’avoir peu de poitrine, mais je m’en souciais peu, car j’estimais qu’elle était bien dessinée. Aujourd’hui, j’en ai bien sûr gagné un peu, et j’ai, à présent, de jolis abdominaux qu’on remarque peu sous mes vêtements, et des jambes plus fines et légèrement musclées. Deux choses n’ont pas changé : mes hanches qui sont plutôt larges et mon 1m65. Je ne me plains pas de ce détail, j’en suis même ravie, garder un peu de ce qu’on est avant n’est pas une mauvaise chose en soi.
Quant à mon apparence démoniaque, j’ai des ailes vertes translucides, semblables à ceux d’une fée. Des branches s’enroulent autour de mes poignets, de mon corps et des feuilles poussent de manière à m’en faire une robe. Mes cheveux deviennent comme mes yeux, un vert émeraude ténébreux avec quelques mèches un peu plus claires mais ils deviennent aussi beaucoup plus longs. J’ai aussi un masque qui me recouvre le visage, on dirait qu’il a été fait avec des plumes. Mes ongles et mes lèvres se noircissent.

Irina Mori 737486

Au niveau vestimentaire, je m’habille de manière tantôt simple, tantôt sophistiquée. En tout cas, je cherche toujours à faire bonne impression, à avoir « la classe ». En particulier, j’apprécie allier certaines couleurs vives avec le noir, comme le rouge ou le vert (mes couleurs préférées), et je ne prends qu’une couleur avec le noir, sinon, je prends plusieurs tonalités de couleur d’une même catégorie (comme les couleurs chaudes ou froides). En gros, tant qu’il y a du noir tout peut me convenir. Mes vêtements préférés sont un long manteau en cuir noir et les grandes bottes lacées.

Description mentale :

Il est bien évident que je déteste ma nouvelle race. J’ai une conception très manichéenne des choses, à chaque bien, il y a un mal pour compenser, c’est une question d’équilibre, comme le yin et le yang. La vie n’est faite que d’opposés. S’il y a trop de choses positives, et pas assez de choses négatives, il y a un déséquilibre, idem pour la situation inverse. C’est comme ça que fonctionne mon mental, je peux autant avoir autant de qualités que de défauts. J’aime et je hais le monde et l’univers. Je peux aimer comme haïr mon entourage ou les personnes que je rencontre… Au quotidien, je suis d’une nature assez râleuse voire je suis colérique dans mes mauvais jours, et là, je trouve toujours quelque chose à plaindre. En gros, un super tempérament de feu pas facile à gérer. Je ne cache pas que j’ai la démarche fière. Il m’arrive d’être joyeuse, peu importe la situation. Je suis capable de dire des bêtises plus grosses que les autres, avoir de la répartie, de l’humour. Mais il faut compter qu’en plus de ça, j’aime utiliser l’ironie, au pire le sarcasme. Je suis loyale, rares sont les moments où je dois trahir quelqu’un.
Au combat, je prends la plupart du temps les choses avec sérieux, il arrive que je sois assez tête brûlée, que je perde mon sang-froid, que je m’amuse…toutes les émotions peuvent passer, même la démence ou la colère froide. Enfin, si je dois provoquer, c’est surtout par colère.


Dernière édition par Irina Mori le Jeu 7 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Piper
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Piper


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Irina Mori Empty
MessageSujet: Re: Irina Mori   Irina Mori Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:50


Welcome!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/piper-fireb
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Irina Mori Empty
MessageSujet: Re: Irina Mori   Irina Mori Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:52

Histoire :

Ma vie en tant qu’humaine était sans histoire, elle avait ses hauts et ses bas, et c’était très bien comme ça. Même si on avait parfois notre lot quotidien de frayeurs, à cause des démons, et même si on a vécu pire à cause de leur maudite tour. Je vivais encore chez mes parents, j’avais beau avoir 22 ans et avoir pris d’une certaine manière mon indépendance, ça me convenait quand même.

Justement, en parlant de démon, un jour, où je me décidais d’aller faire une ballade vers la forêt, j’étais arrivée à ma clairière favorite quand je sentis une présence derrière moi. J’eus à peine le temps de me retourner pour voir qui me suivait, que quelque chose me transperça le ventre et me fis reculer de quelques pas, la bouche entrouverte. Je regardais aussitôt mon abdomen pour voir un katana planté dedans, de belles mains couvertes de mitaines en cuir tenaient la garde. La respiration irrégulière, provoquée par la douleur, je relevais doucement la tête. Je vis ensuite que mon assassin était vêtu d’un long manteau bleu et d’autres habits qui témoignent d’un raffinement certain. Mon inspection visuelle se termine sur un beau visage qui semble ne jamais sourire, encadré par de beaux cheveux blancs. Mon cœur rata un battement. Je savais que j’avais en face de moi un démon, non, un mi-humain mi démon plutôt connu de tout le monde. Je finis par l’identifier sans aucune difficulté, je connaissais les rumeurs traînant sur les deux fils de Sparda, j’avais affaire au moins sympathique, Vergil. Submergée par un élan de douleur, je tombais sur lui, il me rattrapa sans mal. Malgré mon agonie, je pus entendre un murmure : « J’ai trouvé ce que je cherchais. ». Je ne comprenais pourquoi il dit ça, ni pourquoi mon cœur rata encore une fois un battement. M’engourdissant malgré la douleur ressentie, je laissais la mort m’envahir…

Je finis par entrouvrir les yeux sur une étrange obscurité. Je vis deux silhouettes, dont l’une se pencha sur moi, puis prit mon poignet, comme pour prendre mon pouls. Je refermais les yeux, rassurée de ce qui m’entoure. La mort n’est pas si terrible, concluais-je. Que ne fut pas ma surprise lorsque je sentis une soudaine douleur dans tout mon corps. Mes yeux se plissaient. C’est pire que lors de mon « agonie ». J’essayais de crier, en vain, je n’avais plus de voix. Peut-être que finalement, je ne suis pas morte, mais vivante. Ne dit-on pas que si on a mal, c’est qu’on est vivant ? En effet, mon cœur recommençait à battre, doucement, puis, de plus en plus vite, jusqu’à atteindre une vitesse normale. Terrassée par cette souffrance, je sombrais de nouveau, en espérant que cette fois, je mourais pour de bon.

Ensuite, je me réveillais, malgré moi. J’entrouvrais à peine les yeux qu’une lumière aveuglante, me les fit refermer immédiatement. Il m’a fallu plus de dix minutes pour m’habituer à cette lumière. Je vis que j’étais sous une sorte de lumière chirurgicale, je regardais autour de moi, et il me paraît que je suis bel et bien dans une sorte de salle de chirurgie (un peu joliment décorée, ceci dit). Dans mon inspection visuelle, je vis quelqu’un à l’entrée de la salle, Vergil. Mon cœur se mit à battre plus fort. Je compris ce qui se passait et pestais intérieurement contre celui-ci pour sa tendance à choisir n’importe qui. Je lui demandais faiblement, me rappelant mon dernier état de conscience :

- Qu’est-ce que je fais là ? Qu’est-ce que vous avez fait à mon corps ? Ça faisait fichtrement mal.

Il haussa un sourcil, avant d’expliquer que je suis en Enfer, et que je suis en fait un cobaye pour une expérience, qu’il devait faire sous le contrôle de son mentor qui n’est d’autre que Mundus, l’empereur du mal. Magnifique ! Je ne suis plus humaine mais démone. Enfin, les deux dernières choses à savoir qui sont encore plus ahurissantes : on m’a introduit les gènes d’une démone cantatrice, d’un démon maniant les plantes et par-dessus tout, j’ai été ressuscitée par le sang de Vergil ! J’avais quand même un doute sur ce détail, ça se saurait si le sang d’un démon ou d’un hybride démon/humain ferait ressusciter quelqu’un ! Ayant trop d’informations à digérer et ne sachant pas trop comment agir à présent, je me suis retenue de poser des questions, sauf, celle-ci, qui me mettait mal à l’aise :

- Suis-je une sorte d’esclave, en plus d’avoir été cobaye ?
- Je suis ton maître, à partir d’aujourd’hui. Tu me devras obéissance, reconnaissance et loyauté. Mais cela ne t’empêchera pas de vivre ici comme bon te semble. Tu as le droit d’exprimer tes avis, tes goûts, tes pensées, sauf devant l’empereur Mundus, qui est aussi ton maître autant que je le suis. C’est juste qu’il aura moins d’emprise sur toi que moi je pourrais en avoir.

J’acquiesçais, accueillant la nouvelle avec résignation et étonnement mêlés.

- Dernier détail, je sais que tu connais mon nom mais on m’a donné un autre dans ce monde : ce sera Nelo Angelo.

Bien que n’aimant pas ce nouveau nom attribué à celui qui est devenu mon maître, j’acquiesçais de nouveau.

Durant les sept années que je passais en Enfer, je me découvris une forme démoniaque assez féerique, de nouveaux pouvoirs, et l’amélioration de mes connaissances en combat était aussi sûre que la transformation de Maître « Nelo Angelo » en quelque chose d’encore plus effrayant et triste à voir. Malgré ça, le peu de sentiments que j’éprouvais pour lui a pris beaucoup de place dans mon cœur, je ne le lui ai jamais dit, le savait-il ? Certainement, mais il ne m’en aura jamais fait part, et peu m’importait de ce qu’il en pensait. Cela, bien que j’espère inutilement quelque chose de sa part, « l’espoir fait vivre » me dira-t-on.

Puis, le jour où je partis de l’enfer est enfin arrivé. C’était peu avant qu’il ne meure de la main de Dante. On ne savait pas ce qu’il se passait mais quelqu’un terrassait une bonne partie des démons qui prévoyaient de partir sur Terre, en vue d’être conquise par l’empereur démoniaque, sur son ordre. Mon maître m’ordonna de préparer mes armes pour aller sur Terre et ajouta ceci, tout en me donnant des orbes rouges, son visage toujours aussi indifférent :

- Vois Charon, donne-lui ça, ça devrait suffire. Rejoins ton ancien toit, débrouille-toi pour expliquer à tes parents ton absence. En attendant ma venue sur Terre, tu pourras faire ce que tu veux, y compris jouer les Devil Hunteress.
Par contre, rien que le fait de devoir partir subitement comme ça de l’Enfer me laissait perplexe, j’en suis contente, mais perplexe.
- Maître, je ferais ce vous venez de me dire mais pourquoi dois-je m’en aller ?
- J’ai mes raisons. Tu le sauras peut-être plus tard, en temps voulu. Mais je pense que tu as plus urgent à faire.
- (Je soupirai) En effet.
Peu de temps après, le « pas beaucoup » d’affaires que j’avais fut prêt. J’avais tout ce qu’il fallait pour me mettre en route.
- Je vous dis donc, au revoir, Maître Vergil. Ne vous indignez pas devant ce que je vais dire, même si avez beau me répéter que vous êtes fort : essayez de restez en vie, c’est la seule chose que j’ose vous demander… c’est tout, fis-je en levant les mains.

Il secoua la tête négativement, avec la même face apathique qui montre qu’il est blasé de ce genre de choses.
Fière de moi, avec un grand sourire je partis pour la Terre, et j’eus la surprise de n’avoir aucun démon à zigouiller. Une fois arrivée à destination, je vis qu’on était en pleine nuit et que la Lune était bien visible, je la contemplais non sans plaisir. Ça faisait sept ans que je ne l’avais plus vue. La maison familiale n’a pas changée, lorsque je l’ai trouvée. J’y déposais mes affaires, et je fus accueillie par mes parents, qui avaient perdu tout espoir de recherche après ma disparition. J’expliquais que j’étais enlevée et emmenée en Enfer, et que j’y étais restée pendant tout ce temps. Je dis tout ce qui s’est passé ; mon enlèvement et tout ça, sauf, ma mort, le fait que je sois ressuscitée, et l’identité de celui qui m’a enlevée. Justement, ils voulaient savoir, peine perdue, je leur expliquais que ça ne servait à rien, et que je ne voulais plus en entendre parler. Guerre convaincus, ils me laissèrent tout de même tranquille. Au moment où je me couchais, je sentis une terrible douleur dans tout mon corps, j’ai réussi à me retenir d’hurler, merci à mon maître de m’avoir enseigné ça. A propos de mon maître, je crois qu’il lui est arrivé quelque chose, puisque d’une certaine manière, nous sommes liés par le sang. Mais je restais tout de même chez moi, s’il a dit qu’il viendrait sur Terre, c’est qu’il le fera. Pour combien de temps ? Je n’en sais rien. Je me poserai cette question tous les matins en me levant.

C’est ainsi, que je m’engageai comme Devil Huntress, jugeant l’idée de mon maître pas mauvaise, et voulant contrer un quelconque futur ennui. Grâce à ce que j’ai raconté, mes parents ne furent pas surpris par ce job choisi. Et ceci me convient très bien.


Dernière édition par Irina Mori le Sam 7 Mar - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Irina Mori Empty
MessageSujet: Re: Irina Mori   Irina Mori Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:53

Merci, Piper.
J'attends Vergil, pour qu'il me donne son avis. ^^ Ca va, ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Irina Mori Empty
MessageSujet: Re: Irina Mori   Irina Mori Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:24

Bonjour, et bienvenu parmi nous, Irina !

Je me présente, Jacen Bluegrave, nom de code : Noct, chargé de jouer les pseudo-admins en l'absence de Vergil.
(Comment ça, j'en fais trop ?)

Bref. Je viens de finir ta fiche, et j'ai qu'une chose à dire : pas mal ! A la fois intéressant et prenant. La description mentale, bien que des plus désorganisée, retranscrit assez bien un état de lunatisme aigu, qu'on peut presque perçevoir dans ton histoire. Je sais pas si c'est intentionnel, m'enfin c'est là.

La description physique n'est pas trop mal non plus, et je n'aurais pas grand chose à redire du point de vue de l'histoire : si Vergil est d'accord, ça ne peu que rajouter du piment à la sauce DMC ! ^^
Je note cependant une certaine ressemblance dans l'histoire avec Galen Marek, alias Starkiller, apprenti secret de Dark Vador...(T'as vu Vergil ? On te compare à l'un des plus grands méchants de l'histoire cinématographique !)

Je n'aurais que quelques petites choses à dire : espace en paragraphes ! Ton texte, bien qu'excellent, est lourd à lire à la suite. Des paragraphes de 6 lignes ou environs permettent d'alléger un peu le tout, facilitant la lecture. M'enfin, il paraît que tu es une nouvelle dans le RP, j'en déduis que ça reste quand même une oeuvre d'art ! Very Happy

Ensuite, c'est pour les armes : deux à distance et deux au corps à corps ? Les règles recommandent une à distance et une au corps à corps, mais j'en ai cure; ce qui m'inquiète, c'est si tu peux vraiment utiliser ces armes en RP.
Penses-tu qu'avoir à la fois une arbalète magique (du style d'Artemis dans DMC 3) et un duo de revolvers soit vraiment indispensable ? Ca risque d'être dur, mais si tu es sûre de toi, je ne te retiendrais pas.

Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire. Je pense que tu mériterais amplement le grade de Maître Devil Hunter,car moi-même à mes débuts je doutais d'en faire autant que toi ! ^^

On verra ce qu'en dit Vergil.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Irina Mori Empty
MessageSujet: Re: Irina Mori   Irina Mori Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:37

Ok, ben, s'il faut que je retire deux de mes armes, je le ferai.
O_O Oh, mais qu'est-ce que je suis....bête ! ^^ J'ai oublié la phrase de confirmation T_T.
Bah, autant le faire maintenant.
Phrase de confirmation : Phrase OK
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Irina Mori Empty
MessageSujet: Re: Irina Mori   Irina Mori Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:29

Salut !

Et, bienvenue sur Devil May Cry Legends !

Bon, on n'a pas pu échanger par MP (j'aurai préféré mais bon) mais tout est en règle, dans une fiche franchement pas mal.
Ouais, un style d'écriture léger et absorbant, sans fautes (ou alors très très peu), bravo pour une débutante en RP.

Ensuite, le fait d'intégrer mon perso dans ton Histoire, je n'y vois maintenant aucun inconvénient. Ca tient la route, c'est de qualité. En relisant je vois qu'il n'y a rien à changer me concernant, au contraire ça me permettra de jouer un peu plus Vergil et de donner du feu à l'action.

Pour la règle de restriction sur les armes, faudra qu'on en parle Jacen, et puis au niveau spectaculaire, comparer Le méchant le plus classe, à un apprenti, ça atténue le goût non ? ;p
Et puis t'es admin tout court, pas seulement en mon absence ou peudochépakoi...
N'empêche qu'oublier de vérifier la phrase de confirmation ! Tu seras blâmé ! J'ai déjà les idées =')

Sur ce, c'est vrai que quelque chose dans le genre pour une première dans le RP c'est quand même beau, et Jacen a vu juste sur le niveau 5, mais reste à voir si tu veux être Héroïne Démoniaque ou Maitresse Devil Hunter.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Irina Mori Empty
MessageSujet: Re: Irina Mori   Irina Mori Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:03

Salut, ^^
Shocked Hum, finalement, Jacen ne s'est pas trompé sur le niveau à me donner. (******, NIVEAU 5 !!!! J'Y CROIS PAS !!! ). Enfin, ça fait plaisir de se voir complimentée de son boulot. ^^ Excuse-moi de ne pas t'avoir MP plus tôt, Vergil. Je m'étais dit,"je mets mon histoire, d'abord et puis on verra".
Arf, j'hésite pour ce qui est de mon grade. Je suis autant tentée par l'un que par l'autre.
Allez, même si mon perso ne porte pas les démons dans son coeur (surtout les plus méchants ^^), et qu'elle préfère sauver les humains, Héroïne Démoniaque. De plus, je crois me souvenir d'avoir lu, qu'il y a plus de Devil Hunters que de Démons, ça devrait réequilibrer. Very Happy
@ +.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Irina Mori Empty
MessageSujet: Re: Irina Mori   Irina Mori Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:12

Okay, je vais te donner ton grade !

Pas grave pour le MP, étant donné qu'il n'y a rien à changer. Par contre, tu ne peux pas passer au travers des mailles des règles, il faudra que tu commences aux enfers. Même si les descriptions ne sont pas encore faites, choisis le cercle qui t'inspires le plus et un PnJ viendra te recevoir ^^.

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Irina Mori Empty
MessageSujet: Re: Irina Mori   Irina Mori Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:15

Il faudrait que je commence sur la fin de mon histoire alors ?
J'ai complètement zappé ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Irina Mori Empty
MessageSujet: Re: Irina Mori   Irina Mori Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:18

Comme tu veux, sinon tu peux dire qu'une force t'a renvoyée aux Enfers pour éviter de recommencer ton histoire, a toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Irina Mori Empty
MessageSujet: Re: Irina Mori   Irina Mori Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:24

Trop compliqué, je vais reprendre mon histoire, il y aura juste un peit peu plus de détails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lucy
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Lucy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1200

Irina Mori Empty
MessageSujet: Re: Irina Mori   Irina Mori Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:33

En effet... Je crois que je vais me tenir à l'écart... gloups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Mori Empty
MessageSujet: Re: Irina Mori   Irina Mori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'Irina Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser