Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Techniques d'Irina Mori

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Techniques d'Irina Mori Empty
MessageSujet: Techniques d'Irina Mori   Techniques d'Irina Mori Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:49

Techniques d’Irina :


Points techniques au départ : 20


Techniques de Style : Earth Voices :


Nom de la Technique : Devil Trigger
Niveau de la Technique : 4
Type de la Technique : Métamorphose
Description de la Technique : J’utilise cette technique, soit parce que le combat l’exige, soit par simple colère. J’ai des ailes vertes translucides, semblables à ceux d’une fée. Des branches s’enroulent autour de mes poignets, de mon corps et des feuilles poussent de manière à m’en faire une robe. Mes cheveux deviennent comme mes yeux, un vert émeraude ténébreux avec quelques mèches un peu plus claires mais ils deviennent aussi beaucoup plus longs. J’ai aussi un masque qui me recouvre le visage, on dirait qu’il a été fait avec des plumes. Mes ongles et mes lèvres se noircissent. Des crocs semblables à ceux des vampires remplacent mes dents.
Mais cette apparence ne me ralentit pas du tout, au contraire. Ma rapidité, ma force et ma puissance sont accrues, je suis même un peu plus résistante aux attaques.
Effets : Transformation en démone, augmente la puissance de mes techniques de 1 niveau pendant 4 tours, permet aussi de régénérer ma vie de manière progressive, peut voler.

Spoiler:

Nom de la Technique : Paralysing Appearence.
Niveau de la Technique : 4
Type de la Technique : Offensive et défensive.
Description de la Technique : Je fais « monter ma voix » jusqu’à ce que je pousse un long cri strident. En même temps, une lumière m’illumine de manière progressive jusqu’à devenir aveuglante, le temps du cri.
Effets : Aveugle et assourdit mon adversaire, il est d’une certaine manière paralysé, durant le tour.

Nom de la Technique : Long-lived Ivy
Niveau de la Technique : 5
Type de la Technique : Offensive, défensive, protection et soin.
Description de la Technique : Je fais pousser une sorte de lierre assez épais et résistant, qui me permet d’attraper, d’attaquer, de paralyser, de soulever ou de protéger quelqu’un. La protection prend une forme de bouclier que ce soit pour protéger moi ou une autre personne. Le lierre peut pousser n’importe où, même sur mon corps si je le désire. Et, de la même manière qu'il aspire la sève des arbres, mon lierre peut aspirer l'énergie pour me la transmettre, pour retrouver des forces.
Effets : Attrape, attaque ou paralyse l’adversaire, Protection d’une ou plusieurs personnes selon l’énergie que je peux avoir, Regénère ma vie.

Nom de la Technique : Air Trick
Niveau de la Technique : 3
Type de la Technique : Déplacement
Description de la Technique : D’un seul coup, j’utilise toute la puissance dont je dispose pour me déplacer à une vitesse inouïe. Seuls les yeux particulièrement perçants peuvent arriver à décerner une petite partie de mon mouvement. Je peux utiliser cette technique dans un but défensif, offensif, fugitif et contre-offensif. La plupart du temps, je l’utilise dans le but d’esquiver. J’ai appris cette technique grâce à Maître Vergil. Mais je la maîtrise moins bien et je ne serai jamais aussi rapide que lui.
Effets : Je peux me déplacer quasi instantanément dans un rayon d’action d’environ 10 mètres.


Techniques de Corps à Corps : Water Mourne / Icy Energy


Aucune technique particulière...


Techniques à Distance : Silverfire & Moonlight / Mélusine


Nom de la Technique : Multiple Rapid Shots
Niveau de la Technique : 4
Type de la Technique : Offensive
Description de la Technique : Je tire des coups rapides provenant de mes trois armes. L’ajout des flèches aux balles provoque de belles blessures. Mais cette technique me demande un minimum de concentration, pour pouvoir utiliser Mélusine en même temps que mes deux autres pistolets.
Effets : Peut causer de grandes blessures.


Points Techniques restants : 0
Points Techniques acquis : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
 
Techniques d'Irina Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irina Mori
» Techniques de Gin.
» Techniques Lylith
» John et ces techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser