Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mélancolie [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Emrys
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Morgan Emrys


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:33

Morgan marchait en solitaire, sous la caresse du vent qui faisait onduler ses cheveux en bataille. A n'importe quel passant qui aurait emprunté ce chemin désert par quelque malheureux hasard lié au destin, il aurait paru décontracté, voire rêveur. La lueur blafarde de la lune éclairait son chemin, et il n'avait l'air nullement impressionné par les hululements solitaires de quelque chouette en quête d'un compagnon. Quelques nappes de brume s'élevaient au-dessus d'un cours d'eau proche, à quelques mètres du chemin de terre battue sur lequel il progressait d'un pas régulier, rendant l'ambiance légèrement lugubre. N'importe qui aurait frémi et se serait immédiatement rendu chez lui pour déguster un chocolat chaud, pelotonné sous une couverture au fond de son lit. Pas lui.

En réalité, le Devil Hunter traquait un Démon. Son apparente décontraction drapée d'insouciance masquait en réalité une attention soutenue, et ses regards blasés sur la lande hostile qui s'étirait en périphérie de la ville, qu'on voyait encore briller de mille petites loupiotes au loin derrière lui, étaient bien plus perçants qu'on aurait pu le penser. D'un geste vif, il aurait pu sans peine saisir n'importe laquelle de ses armes, qu'il s'agisse de son épée, Drakon, qu'il portait dans le dos, ou alors de ses armes à feu qui pendaient à sa ceinture, le Pegasus et le Cerberus.

Il avait longuement donné la chasse à cette créature. Ce Démon n'était pas particulièrement puissant, mais il possédait malgré tout une force non négligeable, suffisante pour faire de beaux dégâts en ville. Il n'était pas sous contrat actuellement, ayant préféré traquer cette nouvelle proie de son propre chef. Cela valait mieux, plutôt que d'autres innocents paient avant qu'on ne lance un chasseur sur sa piste. Finalement, après l'avoir poursuivi au milieu des entrepôts, et être parvenu à le blesser d'une balle à l'épaule, il l'avait perdu de vue assez longtemps pour qu'il parvienne à lui fausser compagnie, et à se réfugier dans cette lande, qui conduisait à un arrière pays de plus en plus sauvage. Mais le jeune homme n'était nullement inquiet. Juste sur ses gardes, c'est tout. Il savait qu'il viendrait à bout de son adversaire sans trop de peine.

Un sifflement soudain dans l'air le fit réagir. Ce n'était qu'un bruit infime, mais il s'était tendu comme la corde d'un arc alors que le silence de mort qui planait était subitement rompu par ce simple et bref bruit. Il se fendit sur le côté, esquivant au dernier moment le projectile ressemblant à un dard qui fonçait dans sa direction. En se retournant, vivement, il vit deux yeux jaunes briller d'un éclat maléfique, mais néanmoins inquiet. Il avait déjà le Pegasus et le Cerberus au poing.

"C'est très aimable à toi de te montrer enfin..."

La créature était tapie dans la brume, visiblement peu encline à en sortir. Avec un soupir las et désabusé, Morgan tira un coup de Pegasus dans sa direction. Cela eut pour effet de le faire bouger. Mais il ne se décidait toujours pas à avancer vers lui. Ayant définitivement envie d'en finir rapidement avec ce qui s'était révélé ressembler fortement à un gros insecte mutant, le Devil Hunter remit ses armes à feu aux fourreaux.

"D'accord, tu veux jouer..."

Il tira Drakon de sa main droite. La lame crissa joyeusement en sortant de son fourreau, et la lame brilla d'un éclat de saphir sous les baisers de la lune. Il semblait que l'épée était vivante. L'arme empoignée à deux mains, il fit face à son ennemi.

"Maintenant, à nous deux..."

Sans plus attendre, il plongea dans la brume.

***

Morgan posa doucement sa main sur les écailles brillantes du dragon. Son épée rangée dans son dos semblait ternie à présent. Le jeune homme sentait palpiter une énergie sauvage sous ses doigts. Car cette créature gigantesque et impressionnante était en réalité l'âme de l'épée. Drakon possédait ce pouvoir particulier et puissant. Avec de l'entraînement, le Devil Hunter avait appris à invoquer le dragon de plus en plus longtemps. La créature étira ses ailes bleutées, les offrant à la lueur blafarde de l'astre nocturne, puis colla son museau écailleux dans le cou de son maître.

Le jeune homme avait anéanti le Démon avec une relative facilité. Maintenant que tout était revenu au calme, il avait décidé de rester là pour réfléchir un peu. Appuyé contre la manifestation physique de Drakon, le regard perdu dans le ciel sans nuage et piqueté d'étoiles, il réfléchissait. Il pensait à des gens qui lui étaient chers, et qui lui manquaient. Il se sentait parfois seul. Terriblement seul... Soudain, le dragon redressa la tête, arqua le cou et poussa un grondement. Sous les doigts de Morgan, ses muscles palpitèrent sous les écailles. Il avait entendu quelque chose.


Dernière édition par Morgan Emrys le Lun 19 Avr - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel Caddick
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Hel Caddick


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2009

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:19

Hel incapable de rester tranquillement dans son appartement en week end, avait décidé de partir à la chasse. Sur sa moto elle avait parcouru les bas fond de la ville, ne dégotant que quelques diablotins sans intérêt, les détruire avaient été trop simple, ne lui avait procuré aucun amusement. Soudain en haut d'un toit elle avait aperçut une ombre qui n'avait rien de naturel. Les yeux perçants la scrutèrent, elle se stoppa, dérapant sur le goudron mouillé. Un pied à terre, et sorti son pistolet, regrettant de n'avoir pas prit son sniper beaucoup plus utile dans ce cas précis, le premier coup atteint une patte, et le hurlement de rage qui s'en suivit était a glacé le sang. Il n'arracha à la jeune fille qu'un sourire vaguement sadique. Le second coup loupa la cible, qui s'était mis à bondir de toit en toit, laissant sur son passage des traces sanguinolente, et tanguant sous la douleur, arrachant parfois des antennes paraboliques.

-C'est parti...

Hel fit vrombir son engin, et démarra suivant la créature depuis la route, s'engageant a contre sens dans une des artères sombre et tortueuse de la ville. Peu consciente que le raffut avait réveillé un quartier complet. Elle le toucha une nouvelle fois en pleins vol, et le monstre se raccrocha de justesse au rebord d'un toit, griffant le bord pour mieux s'y raccrocher, des briques venaient s'écraser au sol le bruit résonnait dans la ruelle lugubre. Hel arrêta sa moto a bonne distance du grabuge, et regarda le démon lutter pour se raccrocher, elle s'alluma une cigarette observant d'un œil amusé la scène.. Écumant de rage et poussant des cris qui allaient finir par rameuter du monde, il refusait d'abandonner. A bout de patience, Hel tira une nouvelle fois. Tout au long de sa chute, le démon poussa un long cri, puis s'écrasa au sol, Hel entendit plusieurs os se briser. Il était blessé, assommé, mais pas mort. et Hel ne lui laissa pas le temps de se reprendre. Elle visa l'un de ses yeux, de la taille d'un melon, et d'une couleur jaunâtre. Le coup parti, et la balle fit éclater l'œil avant de venir se loger directement dans le cerveau, c'était fini, ce n'était plus qu'un amas répugnant de chair. Une moue écœurée se peignit sur son visage, elle rengaina son revolver et remonta sur sa moto. La seule chose qui comptait réellement pour elle.

Elle jeta un coup d'oeil à l'heure il était encore tôt, et elle n'avait usé que 4 balles, elle pouvait en dégotter un second. Et s'il était aussi faible que celui-ci peut être même un troisième. Elle s'enfonça dans les ruelles glauque de la ville, passant a tout allure devant des bandes de petits délinquants, des bars louches, et des filles de très petites vertus. Ses yeux fouillaient les recoins sombre de la ville, ses cheveux s'emmêlaient un peu plus.

Au bout d'une heure, elle s'arrêta, et s'adossa à la moto, s'allumant une énième cigarette. La ville semblait déserte, et Hel commençait à s'ennuyer, quand un bruit l'interpella, une respiration profonde, lourde. Trop pour être celle d'un humain. Elle laissa sa moto sur place, caché dans l'ombre de la ruelle, et s'avança, doucement, la main sur son arme. Elle déboucha dans un terrain vague. Ses yeux fouillaient la brume qui régnait. Une imposante ombre se profilait, mais elle n'arrivait pas à distinguer ce que c'était, elle s'avança, ses semelles cloutées marquait la cadence de ses pas. La créature venait de redresser son long cou, elle était repéré. C'étaut une sorte de dragon, et elle perçut très nettement, un humain avachis contre. Un autre devil hunter sans doute, elle s'autorisa à respirer. D'une voix légèrement moqueuse, elle prit la parole et s'avança un peu plus, de manière à être vu, et surtout à voir un peu mieux.


-Tu sais que tu passes pas franchement inaperçu, avec ton monstre de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Emrys
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Morgan Emrys


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:03

Drakon poussa un sifflement menaçant. Il baissa la tête jusqu'au niveau de l'épaule de son maître, mais ce dernier se contenta de lever la tête vers la nouvelle venue, bras toujours croisés sur son torse musclé. Il la détailla avec attention. A son allure, difficile de savoir s'il s'agissait d'un Démon ou d'autre chose, quoiqu'elle semblait être du côté des Devil Hunter malgré son allure douteuse. Il étendit le bras un instant pour flatter le long cou du dragon qui avait à moitié déployé ses ailes, se faisant intimidant. Il ne semblait pas y avoir de danger, il tâcha donc d'apaiser la créature. Il avait beau l'avoir invoquée depuis un moment déjà, il ne sentait même pas ses forces diminuer. Désormais, avec l'entraînement, il serait capable de le maintenir ainsi quelques jours, mais finirait totalement vidé de son énergie, ce qui ne serait évidemment pas judicieux.

"Ce n'est peut-être pas discret, mais puisqu'il n'y a pas âme qui vive dans le coin, je pense que cela ne fait rien."

Drakon laissa échapper un grondement sourd qui ressemblait à un soupir, et des volutes de fumée gris perle s'échappèrent en filets de ses narines fendues. Son regard bleu glacier était implacablement fixé sur la nouvelle venue. Le jeune homme la fixait lui aussi, mais non pas d'un air méfiant, plutôt avec indifférence, voire presque curiosité. Il la laissa approcher sans esquisser le moindre mouvement de plus, ses doigts caressant doucement les écailles lisses de son dragon, qu'il sentait prêt à toute éventualité. Il n'était pas vraiment en danger, quand bien même elle aurait été un Démon.

"Et puis, cela fait un petit moment que nous vous avons repérée, sans vouloir paraître offensant."


Il esquissa un très léger sourire en coin. Drakon lui avait indiqué la présence de deux Démons mineurs lorsqu'il était sur la lande. Malgré la faiblesse évidente des créatures par rapport à ses capacités, le Devil Hunter avait donc décidé de les prendre en chasse jusqu'en ville, là où ils se dirigeaient. Il était donc monté sur le dos du dragon, et ce dernier l'avait conduit droit dans cette décharge où il avait liquidé ses proies avant de se glisser à nouveau dans ses songes mélancoliques. Et voilà qu'il avait été dérangé à nouveau. Décidément, c'était une nuit animée.

Une légère brise vint caresser sa peau. L'air était lourd ici, tout comme le silence qui s'était momentanément installé. Le grincement métallique que produisait une porte à moitié arrachée d'une carcasse de voiture qui gisait non loin vint ajouter une note sinistre à l'endroit, qui n'avait pas franchement besoin de ce petit plus. Morgan toussota, et se passa les doigts dans les cheveux afin qu'ils cessent de lui encombrer le visage quand des mèches rebelles venaient s'y poser.

"Et donc, vous êtes une Devil Hunter?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feed my Frankenstein ! [ Bar - Libre ]
» The Slashing opera (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Le Monde des Humains :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser