Riheb Dirigeant Démoniaque
Nombre de messages : 41 Age : 36 Date d'inscription : 12/04/2009
Fiche d'identité Orbes Rouges: 0
| Sujet: Fiche technique de Riheb Sam 25 Avr - 2:51 | |
| Riheb
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Techniques de Style : Quicksilver
Uniquement réservée aux descendants de Chronos. Ceux sont les archivistes des enfers et n’ont donc pas d’autres prérogatives que de rassembler les informations dignes d’ériger l’Histoire. Ils ne tuent que par besoin mais seulement par devoir. Ils ont donc des pouvoirs les liant à leur devoir d’historiens, ils sont considérés comme à part. Beaucoup d’entre eux sont des démons très puissants mais sages surtout. Les plus jeunes sont souvent arrogants mais savent rouler leur bosse et apprennent à être plus diplomates et responsables. Ils sont considérés comme différents dans le monde infernal car ils ne tuent jamais par plaisir mais leur puissance fait qu’ils sont craints par les plus faibles et respectés à leur juste valeur par les plus forts.
Nom de la Technique : Minjin Niveau de la Technique : Valeur numérique, en fonction de vos points techniques Type de technique : Mouvement Description de la technique : Pouvoir pour remonter le temps 5 secondes en arrière, l’effet de ce pouvoir touche tout ce qui se trouve à 2 kilomètres à la ronde. Le Quicksilver peut s’immuniser contre l’effet pour que cela ne touche que ses adversaires et son environnement. Agis dans une zone sphérique de 2 kilomètres et ne peut pas être adaptable. Effets : Permet d’éviter les gros coups, tout simplement. Ou de mieux préparer une fuite. La victime de ce sort ne se souvient plus des cinq secondes perdues qui peuvent être réécrites par le Quicksilver. Si le démon est assez puissant pour se rendre compte d’un effet déjà-vu, ça risque de le rendre confus, assez pour porter une attaque ou en profiter pour fuir.
Nom de la Technique : Cujin Niveau de la Technique : Valeur numérique, en fonction de vos points techniques Type de technique : Mouvement Description de la technique : Pouvoir d’accélérer le temps, peut affecter une ou plusieurs personnes mais il est surtout utilisé pour le Quicksilver qui semble beaucoup plus rapide. Chaque accélération ne dure que 10 secondes pour maintenir la forme humaine et ne pas l’endommager et doit avoir un intervalle de 1 minute entre deux utilisations. A utiliser avec modération. Agis dans une zone sphérique entre 10 centimètres et 2 kilomètres. Effets : Plus de rapidité pour le Quicksilver ou un allié. Peut troubler les mouvements de l’adversaire qui ne sait plus ce qu’il fait.
Nom de la Technique : Jiajin Niveau de la Technique : Valeur numérique, en fonction de vos points techniques Type de technique : Mouvement Description de la technique : Pouvoir de l’accélération instantanée. Permet de faire écouler plusieurs siècles en un instant ce qui fait dégénérer la chair et la transforme en poussière. Pouvoir instable et mal maîtrisé par Riheb vu son expérience insuffisante mis peut l’utiliser. Ne peut s’effectuer que dans une zone sphérique de 20 centimètres maximum. Effets : Dégénérescence des cellules et destruction instantanée dans la zone visée.
Nom de la Technique : Huanman Niveau de la Technique : Valeur numérique, en fonction de vos points techniques Type de technique : Mouvement Description de la technique : Pouvoir de ralentir le temps. Est utilisé surtout pour les ennemis mais peut-être utile pour esquiver ou ralentir une hémorragie pendant un combat car ce pouvoir demande beaucoup moins d’énergie que l’arrêt total du temps. Ce pouvoir ne dure que 1 minute et 30 secondes d’intervalle entre chaque utilisation. Agis dans une zone sphérique entre 10 centimètres et 2 kilomètres. Effets : Peut rendre confus l’adversaire qui voit ses mouvements troublés. Ralentis ses mouvements et donc les rend facile à éviter ou contre carrer. Permet aussi au Quicksilver de ralentir sa chute ou un saignement.
Nom de la Technique : Shache Niveau de la Technique : Valeur numérique, en fonction de vos points techniques Type de technique : Mouvement Description de la technique : Il s’agit de l’arrêt total du temps en un claquement de doigts. Peut figer dans le temps des cibles précises ou toute une zone sphérique de 2 kilomètres maximum. Effets : Fige un adversaire, objet ou l’environnement tout autour de Riheb à 2 kilomètres à la ronde. Peut figer des parties de son corps comme le sang si elle est blessée.
Nom de la Technique : Quian Niveau de la Technique : Valeur numérique, en fonction de vos points techniques Type de technique : Mouvement Description de la technique : Le déplacement instantané, idéal pour ne pas utiliser à tort et à travers l’accélération ou le ralentissement. Il s’agit de petites foulées ultrarapides qui permettent de se mouvoir beaucoup plus rapidement et d’esquiver plus facilement les coups. Une foulée donne 20 pas normaux. Effets : Rend plus agile Riheb et plus rapide en faisant des économies d’énergie.
Nom de la Technique : Genyuan Niveau de la Technique : Valeur numérique, en fonction de vos points techniques Type de technique : Mouvement Description de la technique : Technique visant à prendre et copier la mémoire par le toucher des lèvres. C’est le devoir des Quicksilvers, copier la mémoire pour la retranscrire sur papier à envoyer à leur quartier général. Riheb à une limite de stockage de mémoire, elle ne peut que copier la mémoire de 3 personnes différentes maximum. Effets : Affaibli fortement le possédé et contraint le Quicksilver à la perte de conscience. Le possédé, pendant le rituel, est obligé de revivre tous les souvenirs que le Quicksilver copie.
Nom de la Technique : Chegu Niveau de la Technique : Valeur numérique, en fonction de vos points techniques Type de technique : Transformation Description de la technique : La transe ou plutôt l’abandon de sa forme humaine pour décupler ses pouvoirs avec sa véritable forme démoniaque. Cette transformation rend ses pouvoirs offensifs, ils ne peuvent juste affaiblir le ou les adversaires en plus de la résistance et des pouvoirs renforcés : les temps d’intervalle entre deux utilisations d’un pourvoir sont réduits de moitié et les temps d’utilisation sont doublés. Effets : Transformation démoniaque pour Riheb, elle devient plus puissante, plus rapide, plus agile et plus endurante. Elle condense le temps en sable fin argenté qui heurte quiconque l’approche.
Techniques de Corps à Corps : Fenghua Zhengmao, la lame serpent de la sagesse ou l’art d’étinceler de sagesse juvénile
Nom de la Technique : Huan Jué Niveau de la Technique : Type de technique : Illusion Description de la technique : Création d’effets d’optiques par des minis distorsions du temps et de l’espace. Il ne fait pas grand-chose mis à part que l’adversaire évalue mal les coups venir ce qui empêche aussi les anticipations. Ceci peut marcher avec l’épée ou les mains et les pieds. Cette technique ancestrale fait la fierté du clan des Quicksilvers car cette technique d’auto défense associée aux autres pouvoirs leur assure de pouvoir remplir leurs fonctions sans débordements. Effets : Désoriente l’adversaire et le force à commettre des erreurs et se blesser.
Nom de la Technique : Wuzhiming Niveau de la Technique : Type de technique : Mouvement/Attaque Description de la technique : Détachement des lames pour former un fouet qu’elle mouvoir à sa guise et donc attaquer avec plus d’agilité. C’est plus une danse qu’une technique de combat mais c’est entré dans les mœurs depuis des siècles maintenant. Effets : Assure une agilité sans pareille grâce à la forme de mouvement, une danse.
Techniques à Distance : Fenghua Zhengmao, la lame serpent de la sagesse ou l’art d’étinceler de sagesse juvénile
Nom de la Technique : Hun Dun Niveau de la Technique : Type de technique : Attaque/Défense Description de la technique : Détachage de toutes les lames de l’épée serpent qui tournoient tout autour de Riheb, attaquent ou défendent. Dès qu’ils attaquent, ils agissent comme des têtes chercheuses. En position de défense, les lames sont invisibles et sont suspendues dans l’air. Elles n’agissent que lorsqu’un corps étranger pénètre leur champ d’action, c'est-à-dire 2 mètres. Effets : Blesse de façon à ce que la plaie cicatrise très lentement à cause des multiples coupures que ça peut causer et le force à battre en retraite quand les lames l’attaquent.
_________________________ Points techniques de départ : Points techniques achetés : Points techniques restants : | |
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Nake Skyrel Vagabond
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Fiche d'identité Orbes Rouges: 0
| Sujet: Re: Fiche technique de Riheb Mar 28 Avr - 6:54 | |
| Salut Riheb
Cela serait pas mal si tu pouvais d'abord poster ta présentation avant ta fiche technique.
Merci de ta compréhension
(fais moi signe une fois ta présentation achevée, j'effacerais mon message...) | |
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