Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Riheb, la benjamine du clan Quicksilver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riheb
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Riheb


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Riheb, la benjamine du clan Quicksilver Empty
MessageSujet: Riheb, la benjamine du clan Quicksilver   Riheb, la benjamine du clan Quicksilver Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:56

Joueur


Prénom : Miassa

Âge :
21 ans

Centres d'intérêts : Dessiner, lire et regarder des mangas, lire tout court, écrire et ordi

Comment avez vous connu le forum ? : Par un topsite


Personnage :


Nom : Renxin

Prénom : Riheb

Âge : 2315 ans

Race : Démon

Vocation : Démon du clan Yongjiu, c'est-à-dire, écrire et archiver l'Histoire. Sa mission actuelle est de répertorier tout ce qui concerne le Temen-ni-gru et la révolte de Sparda.

Description Physique : RRiheb arbore des yeux jaunes, elle fait 1m64 et elle a un corps élancé. Elle ressemble à une jeune femme d’à peu près 25 ans. Elle possède une longue chevelure hors du commun chez les démons : un blond avec des reflets dorés presque…angélique qu’elle déteste. Tellement qu’elle préfère les teindre en châtain par la magie.
Elle porte un haut marron et noir, un pantalon serré noir avec des morceaux de tissu blanc pendus à sa ceinture. Elle n’a que des bracelets et des boucles d’oreille en or en guise de bijoux. Elle a la peau un peu foncée qui fait ressortir la couleur de ses yeux.
Son corps est assez bien fait, tout en finesse, assez musclée au niveau des jambes, une poitrine de taille moyenne. Elle a l’air toujours d’être dans les nuages.



Description Mentale : Riheb est réfléchie dans tous les cas, là seule chose qui pourrait faire luire ses yeux de plaisir est lorsqu’on lui parle d’indices concrets sur sa quête sur Sparda. Elle est en transe quand elle est en plein combat surtout si son adversaire est à sa taille. Même si elle est un démon, elle peut être tendre et avenante mais pas avec tout le monde. Elle traite les étrangers avec dédain ou méfiance mais pas sans essayer de connaître la personne devant elle. Evidemment, elle n’hésite pas à faire commerce de ses informations pour survivre même si ce n’est pas vraiment dans le code de conduite des Yongjiu. Elle se met en colère quand on agresse ses proches. Elle n’est triste que la nuit où elle pense à ce qu’elle a oublié quand elle était petite. Sinon, elle reste assez enthousiaste et courageuse. Elle demeure cruelle envers les vaincus, les lâches et les traîtres avec lesquels elle aime jouer avant de les achever.

Armes : Riheb possède une épée serpent, Fenghua Zhengmao qui peut s’animer tout seul par la pensée mais elle préfère amplifier ses attaques en se mouvant grâce à la danse ancestrale des Yongjiu, le Wuzhiming. Cette technique est possible à exécuter sans armes. Elle le surnomme Fen car c’est long à dire, elle l’a eu en guise de cadeau de bienvenue au sein du clan.

Style de combat : Le style Yongjiu est plus un style de tacticien plutôt que bourrin. Cependant, Riheb est plus agressive que ses autres congénères et donc frappe beaucoup plus ses adversaires via des esquives et son agilité, ce que son style permet. /i]

[i]Histoire du personnage :



« Riheb a toujours été une enfant de l’aube »
Etre une enfant de l’aube est une expression méprisante et vexante. Ce fut son père qui prononça ces paroles à sa mère, juste devant Riheb, toute petite mais assez instinctive pour comprendre l’animosité dans sa voix.
« Je suis et je serai toujours une enfant de l’aube, pareillement aux anges, je serai traquée… »
Ce fut ses seules pensées à ces moments-là. Plus cette phrase revenait dans sa tête, et plus elle se rapprochait dangereusement de l’âge adulte…un peu trop vite, un peu trop tôt.
« Beaucoup trop tôt » dit un membre du clan Yongjiu quand il vit le corps des parents de Riheb réduits en cendres blanches et cette dernière, en furie, enveloppée d’un mince filet de sable argenté qui prit la forme d’un canidé.
Elle ne voyait que danger autour d’elle. Tout et tous voulaient sa mort. Elle n’était synonyme de fierté et de joie à personne. Ne le serait jamais.
Dans sa tête, des pensées chaotiques, mélangées, floues. La confusion.
Puis plus rien.
A l’extérieur de sa folie suivie d’un évanouissement, le Yongjiu se prosterna devant son petit corps pris de spasmes irréguliers.
« Enfin… Nous t’avons tellement attendu… Un nouveau grain de sable dans notre si petite dune…vient de naître… »
Riheb n’était qu’un démon parmi tant d’autres. Elle aurait pu être la fille héritant naturellement des dons de ses parents mais le destin fut autre pour elle.
La roue avait tourné en faveur des Yongjiu, descendants du démon majeur Chronos. Les manipulateurs du temps et de l’espace. Les archivistes tout-puissants des Enfers.
La règle était simple : nul ne devait approcher de près comme de loin aux affaires des Yongjiu sous peine de se voir puni par les Yongjiu eux-mêmes.
Cette règle fut si bien comprise mais le temps a transformé cette compréhension en haine indescriptible pour ce clan au dessus de tous.
« Les ignorants ne peuvent comprendre les vertus du savoir et de l’Histoire »
Et les ignorants en question furent les parents de Riheb, non seulement car leur fille n’avait pas hérité de leurs pouvoirs mais elle s’était révélée être une Yongjiu. Condamnée à être plus puissante qu’eux. Tellement différente que son existence même était insupportable.
Leur patience facilement ébranlée face à ses prodiges innocents à l’âge de 17 ans à peine, ils décidèrent de l’éliminée avant qu’elle prenne le dessus.
Peine perdue pour ceux qui avaient cru que ses pouvoirs n’avaient pas sa conscience propre.
Sorte d’inconscience matérialisée, devenant une entité propre au fil du temps.
Elle devint créature affolée par le danger arriver à grands pas et réagit sur-le-champ sans considérer les liens du sang entre la protégée et ses assaillants.
Et le temps s’accéléra d’un coup pour eux. Regrettable.
Inanimée, elle fut transportée par le Yongjiu chez lui…ou plutôt elle quand elle quitta son long manteau affublé d’une capuche.
Elle extirpa les souvenirs du meurtre de la mémoire de Riheb pour la protéger. Et pris soin d’elle jusqu’à son réveil, trois jours plus tard.
Après l’avoir aidée à se laver et se préparer, elle se présenta.
« Je suis Ailian Renxin. Je suis ta protectrice désormais ma petite Riheb. »
Bizarrement, dans la tête de Riheb, c’était clair comme de l’eau de roche « Elle est ma protectrice »
Riheb n’avait pas de nom donné par ses parents. Affligée par ce manque de reconnaissance envers leur fille, Ailian décide alors de la baptisée Riheb qui signifie « les quatre coins du monde » et partagea son nom de famille Renxin qui signifie « cœur humain ».
Avec l’aide et l’affection de Ailian, Riheb devint une fière jeune guerrière, rapide et efficace.
Comme elle l’avait senti, Riheb était une véritable prodige, elle avait appris de nombreux sorts de Yongjiu en un temps record et la conscience de son pouvoir devenait de plus en plus autonome et docile.
« L’esprit de Riheb est tellement développé que son propre pouvoir ne l’impressionne pas… Elle saura dompter au mieux ses grands pouvoirs… »
Et Riheb s’entraînait inlassablement, fière d’être la disciple et la protégée de Ailian.
Une nuit, tout un groupe de démons du village natal de Riheb les prirent en embuscade. Ils commencèrent à vociférer des insultes à l’encontre de Riheb qui ne comprit rien du tout, ni d’où ils venaient ni la raison de toute cette haine.
« Allez vous-en ! Laissez-la en paix ! »
« Tu l’as vue tuer ses propres parents et tu l’as défends ?!!! »
Riheb eut un flash venant de la conscience de son pouvoir qui lui transmit des bibres de souvenirs du massacre. Ne supportant pas ces visions d’horreur, elle s’évanouit et tomba lourdement sur le sol.
« Peuh ! Rien à en tirer ce cette gamine ! A quoi bon massacrer une gamine ? »
Le regard du démon s’attarda sur Ailian qui se précipita sur Riheb.
La seule chose qu’elle vit est le groupe de sauvages qui profita de l’imprudence de Ailian pour la blesser mortellement, tous en même temps.
Ailian, sentant ses forces la quitter adressa un dernier sourire à Riheb et tomba dans le coma suite à ses blessures.
Les démons n’attaquèrent ensuite à Riheb. Ils lui assénèrent des coups de pieds de poings, lui tranchèrent les phalanges et lui crachèrent dessus.
« Ailiaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!! »
Riheb se déchaîna et libéra son pouvoir qui réduisit ses assaillants en poussière.
Sentir que le temps s’arrêta pour eux, leur corps se réduire à l’état de cendres mais se demander quand est-ce que cette folie allait cesser…
Le châtiment des pleutres était cruel mais bien mérité pour s’être attaqués à Ailian.
« Mère pleine de grâce… Prie pour mon salut… »
A ces pensées, le pouvoir de Ailian se manifesta et se matérialisa en félin argenté qui remonta le temps sur toutes ses blessures et caressa son front pour disparaître dans le néant…
En état de choc, Riheb fut donc transportée au QG du clan Yongjiu et elle fut donc prise en charge.
Après la mort de sa mère adoptive, Riheb continua son entraînement sans relâche pour ne pas penser à sa mort et rester digne en son nom.
A peine à l’âge de 100 ans, Riheb fut admise en temps que membre des Yongjiu et lui fut accordé d’avoir son arme démoniaque : Fenghua Zhengmao dit « Fen »
« C’est plus court et c’est assez élégant… »
Mission après mission, elle sut se faire respecter très vite par ses semblables alors qu’elle est la benjamine du clan. Réputée pour amener sa mission à bien efficacement, ses responsabilités devirent plus lourdes au fil du temps et de ses efforts.
Lors de la révolte de Sparda, la consigne fut très clair, dictée par les anciens.
« Personne dans notre clan prendra part à ce combat, restez attentifs et archiver ce qui peut l’être. »
Maintenant, son plus grand challenge est de ramasser tout ce qui concerne le Temen-ni-Gru et la légende de Sparda.
Aimant déjà la sensation de défi, Riheb orienta son regard vers la Terre et fonça dans la nuit, le sourire aux lèvres…



Phrase de confirmation : Phrase OK


Dernière édition par Riheb le Dim 10 Mai - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra Di Sanseverini
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 3100

Riheb, la benjamine du clan Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Riheb, la benjamine du clan Quicksilver   Riheb, la benjamine du clan Quicksilver Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:40

Bonjour et bienvenue Riheb ! Enfin ta fiche !

Tu as fait quelques fautes d'ortho ect... ( je te le dis avant le passage des admins <3 comme ça ils pourront pas te le reprocher *-* ).

Je ne sais pas du tout si j'ai le droit de donner mon avis sur une fiche ( Ahah ouais après suis pas une admin ni une modo xD ), donc bon si tu le veux demande le moi par mp.

Bonne chance pour le passage des deux grands méchants !!
Autant Vergil ça se tient, autant Jacen il est du tout méchant *-*. ( mon jaja ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/sinatra-di-
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Riheb, la benjamine du clan Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Riheb, la benjamine du clan Quicksilver   Riheb, la benjamine du clan Quicksilver Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:27

Salut, bienvenue !
Je n'ai qu'une chose à dire : j'ai adoré ta fiche ! Je ne suis pas admin mais je pense que t'auras quand même un grade élevé (je ne donne pas d'estimations plus précises, de peur de me faire taper dessus Razz ), euh, et pour ce qui est des fautes d'orthographe, j'en ai vu peu.

Hum, Vergil, méchant ? En tout cas, il n'est plus vraiment coriace depuis qu'il est atteint du syndrôme de la page blanche (rien que pour charier l'admin qui doit me faire un post depuis plus de trois semaines Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Riheb
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Riheb


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Riheb, la benjamine du clan Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Riheb, la benjamine du clan Quicksilver   Riheb, la benjamine du clan Quicksilver Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:40

Ben merci beaucoup pour cette sollicitude ! Ca fait plaisir même si ça ne valide en rien, c'est toujours plaisant ^^

Je vous en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Riheb, la benjamine du clan Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Riheb, la benjamine du clan Quicksilver   Riheb, la benjamine du clan Quicksilver Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:56

Bonsoir à toutes et à tous ! Et bienvenue à toi, Riheb !

Je m'excuse du retard avec lequel je réponds, mais je viens de revenir de convention et j'ai pas les idées encore très claires. >_< On va faire avec.

Tout d'abord, belle fiche, il faut l'admettre. Un style simple mais pourtant efficace et pas désagréable à lire pour autant. Il y a en effet quelques fautes par-ci par-là, mais principalement d'étourderie ou de concordance des temps, donc rien de grave. Ca se soigne à coup de pratique. Razz

Ensuite dans le fond, l'idée d'un personnage "Historien" est assez originale. Cela pourrait être très intéressant à jouer -ou à RP avec. Cependant, je suis assez surpris par le nom de "Quicksilver", déjà un style de ralentissement du temps dans Devil May Cry troisième du nom. Qui plus est, la relation avec Sparda reste étrange. Mais je laisserais à Vergil le soin de trancher sur ces deux derniers points.

De mon point de vue, tu as toute l'envergure d'un personnage du niveau de Dirigeant Démoniaque ou Héros Démoniaque (si tu rejoins les rangs des démons).

Hasta luego !


Dernière édition par Jacen Bluegrave le Mer 13 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Riheb
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Riheb


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Riheb, la benjamine du clan Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Riheb, la benjamine du clan Quicksilver   Riheb, la benjamine du clan Quicksilver Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:05

Pour le mode Quicksilver, c'était fait exprès, j'ai longtemps imaginé que serait un autre Utilisateur de ce style mais pas un cheval qui se croit dans Gladiator... (Même si j'apprécie toujours de lui imposer une cuisante défaite à chaque fois^^)

Je sais que c'est hardi de ma part pour les liens avec Sparda mais j'accepte de tenter. Je n'ai rien à perdre...

Et un historien... Je me suis dit, si je prends un perso avec des pouvoirs assez importants, il faut des barrières, je ne veux pas que mon perso soit trop puissant car ce n'est pas le but...

Et voici la raison pour laquelle elle est la benjamine d'un clan assez strict avec leurs règles. Des démons assez spéciaux qui sont loin d'être des bourrins : les massacres ne font pas partie de leur boulot, ça se fait passer pour de la désinvolture t ça peut être assez marrant en RP ^^

Ben merci d'avoir pris le temps pour ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Riheb, la benjamine du clan Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Riheb, la benjamine du clan Quicksilver   Riheb, la benjamine du clan Quicksilver Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:13

Salut !

Et bienvenue sur Devil May Cry Legends !

Pour ta fiche Jacen a bien résumé la chose, mais le gros souci est sur l'histoire.
Je suis désolé mais je ne peux pas accepter un tel background. Sparda n'a pas eu de disciple et je n'accepte pas le fait que ce soit ton personnage qui ait été dans les affaires de Sparda et baptisé ses enfants. Sparda est un mythe qu'il ne faut pas trop toucher dans l'univers, cela changerait bien trop de données.
D'ailleurs, QuickSilver étant déjà le nom d'un style de Dante ne peut être utilisé comme clan. (même si le nom est atrocement stylé j'avoue ^^)

Je te demande juste de changer ces informations dans ton histoire et je te validerai en tant que démon de niveau 4, Dirigeant Démoniaque.

Bonne chance, si tu as des questions n'hésite pas !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Riheb
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Riheb


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Riheb, la benjamine du clan Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Riheb, la benjamine du clan Quicksilver   Riheb, la benjamine du clan Quicksilver Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:32

Ok bon ben on recommence à peu près tout ^^

Gooooooooooooooo!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riheb, la benjamine du clan Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Riheb, la benjamine du clan Quicksilver   Riheb, la benjamine du clan Quicksilver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riheb, la benjamine du clan Quicksilver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Riheb
» Fiche technique de Riheb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser