Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jill Belmont (technique)

Aller en bas 
AuteurMessage
jill belmont
Devil Hunter
Devil Hunter
jill belmont


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Jill Belmont (technique) Empty
MessageSujet: Jill Belmont (technique)   Jill Belmont (technique) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:49

Voici donc les techniques de mon personnage (pardonnez moi pour le retard)


Technique de Corps à Corps:




Nom : exorcisme révolutionnaire
Type : chaînes d'attaques
Niveau : 2
Description : J'enchaîne à une grande rapidité, des coups grâce à mes secondes armes, les Riudjan (étoiles ninjas qui sont superposées à des points américains)



Nom: L'honneur des Belmonts

Type: attaque

Niveau: 4

Description: Le fouet réagit à ma rage, il exprime toute son aura. Ainsi, je peux enchaîner 8 coups rapides et fluides. Les deux derniers coups sont en forme de croix, il s'inscrivent sur ma cible. Si mon adversaire est un démon, il s'écroule à terre, vider de toute magie, pendant une seconde, le temps que la croix s'estompe.



Technique à distance:




Nom: âme de chimère

Type: attaque

Niveau: 1

Description: Je fais un saut puis je plonge sur ma cible, en frappant de toutes mes forces avec les Riudjan afin de projeter mon adversaire plus loin.



Nom : la foi du silence
Type : mouvement
Niveau : 2
Description : effectue des mouvements d'esquives, puis contre-attaque grâce au fouet, en l'enroulant autour de la cible. Celle-ci peut être paralisée, si mon geste est determiner par la foi.


Techniques de style:



Nom : Tueur de vampire
Type : transformation
Niveau : 1
Description : J'implore le courage de toute la lignée des Belmont, ainsi que la grâce de Dieu, en priant. Ma determination et ma motivation ateignent leurs apogées. Mes autres techniques augmentent de 1. Plus rien ne m'importe.



Nom: Knife of God

Niveau: 1

Description: Je frappe le sol, avec le fouet. Une épée transperce, par le sol, mon adversaire.

Voici une représentation des Riudjan:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jill Belmont (technique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jill belmont
» Fiche technique de Lucy
» Fiche technique de Riheb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser