Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche de son passée, une demande à Dante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joseph Jobson
Blassreiter
Blassreiter
Joseph Jobson


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

A la recherche de son passée, une demande à Dante Empty
MessageSujet: A la recherche de son passée, une demande à Dante   A la recherche de son passée, une demande à Dante Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:11

<- Une nuit sans fin ... Les démons me recherchent ? (RP Libre)

Immigrant Children - Blassreiter OST

J'étais au volant de ma moto, mon visage était accablé par les sentiments que j'avais ressenti sur ce toit grâce ou à cause de Hans .... Elea qui l'avait bien compris entamma une discussion avec moi :

"Joseph ... Je sais ce qui s'est passé là-bas. Je sais que tu te poses des questions mais silteplait ... Ne remet pas en cause tout ce que tu as voulu protéger jusqu'à présent. Tu t'es battu pour une cause juste contre des adversaires qui méritaient leurs morts. Ces démoniacs n'avaient qu'à bien se tenir !"

"Eléa tu ne comprends pas ... Ces démoniacs n'ont jamais exister ! "

"Mais moi même j'en ai le souvenir ..."

"Tu es un hologramme, un esprit reconfiguré. Il est bien plus facilement pensable que ta mémoire ai été trafiquée que la mienne ..."

"Merci Joseph ... Mais ce que tu dis est vrai .... Tu as raison, peut être que cet homme sait quelques choses sur toi. Mais, si ce n'est pas le cas; que comptes tu faire ? Si personne n'est en mesure de te répondre ?"

"Je ne le sais pas ... J'ai besoin de temps Eléa, la vie n'a jamais été un jeu et pourtant, j'en ai supprimé un trop grand nombre pour être pardonné."

"Mais si les Démoniacs n'ont jamais exister, tu n'aurais tuer personne Joseph ! Reprends toi ! Tu es humain, tu as des sentiments, une conscience, des volontés ! Protège ceux qui te sont chères et vis comme tu le sens ! "

"Si ces Démoniacs n'ont jamais exister ... C'est les démons que je devrai anéantir ... J'ai reçu le don de ses pouvoirs, peut être dans un but démoniaque, mais ce qui est important, ce n'est pas d'où l'on tient ses pouvoirs, c'est comment l'on s'en sert. Je dois protéger ceux qui ne peuvent pas le faire seul."

"Joseph, j'aimerais tant que tout cela ne te sois jamais arrivé .... Je ne veux plus que tu souffres"

"..."


Je ne pus répondre à cela ... Eléa m'avait touché. La souffrance, je l'avais ressenti toute ma vie .... Je ne pouvais plus m'en défaire, je la cotoyais nuit et jour. J'avais choisi de me battre en ce temps là .... Parce que j'avais vu trop de choses qui n'auraient jamais du arriver ... Et aujourd'hui encore, j'allais chercher des réponses à mes questions ... Parce que je ne voulais pas abandonner !

Au bout de recherches interminables, j'atteris enfin devant le Devil May Cry. Ce batîment aux allures délabrées et mal entretenues. Il y avait des néons au dessus de la porte grinceuse qui formait le nom du Devil May Cry. J'avais ôté ma forme démoniaque avant de toquer à la porte. Je n'osa pas attendre une réponse pour pousser la porte de ma main. Celle-ci grinça. Plus le bruit était fort, plus j'observais l'intérieure de cette demeure. Aussi sale qu'à l'extérieur, il semblait très clairement que le propriétaire n'était pas un fana du ménage et de l'investissement. Je referma la porte derrière moi et sans regarder si il y avait une présence dans cette pièce, je lança ses quelques mots :


"Bonjour ... Je cherche un dénommé "Dante"."

J'avais un peu peur de ce qui allait se présenter à moi. D'après la descriptions que m'en avait fait Hans, il avait l'air dangereux. Je me tenais sur mes gardes mais je n'étais pas prêt à me battre sans utilitée. Mes yeux reflettaient la douleur que je ressentais à ce moment là. J'étais clairement perturbé par ces dernières révélations, autant bien d'Hans que d'Eléa ... Chacun d'eux croyaient désormais en moi, tout comme le nombre de personne que je croyais avoir sauvé ... Mais je n'étais plus très sûr de faire la différence entre ce qui était vrai ou faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/blassreiter
Action-Créator
Admin
Action-Créator


Nombre de messages : 130
Age : 831
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

A la recherche de son passée, une demande à Dante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passée, une demande à Dante   A la recherche de son passée, une demande à Dante Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:00

A peine Joseph avait-il prononcé ces quelques mots que le battant en bois de la porte s'ouvrit de volée dégageant des volutes de poussière brune ainsi qu'un craquement plaintif. Et un pistolet argenté jaillit de l'obscurité, tout comme une silhouette à l'aura glaçante. De rouge vêtue, d'ivoire coiffée, elle prononça violemment ces quelques mots en appuyant le canon du redouté Ivory sur le nez du Blassreiter :

Alors quoi ? Depuis quand vous toquez à ma porte hein ? Tu voulais trouver Dante, tu l'as trouvé, profite bien de mon visage c'est le dernier que tu vois. T'as même de la chance j'suis de bonne humeur. T'es quoi toi ? Un putain de démon en quête de gloire ?

Sans attendre plus, à la fin de ses propos crus et frappants, une détonation retentit et la lueur d'Ebony perça l'obscurité de l'agence. Le tenant des lieux avait fait feu dans la jambe de Joseph, et la balle avait transpercé la cuisse. Hans l'avait prévenu, l'affaire ne serait pas simple, et Jobson pouvait s'estimer heureux d'être encore en vie.
Deux yeux d'un bleu océanique se posèrent sur lui, le forçant à obéir à l'ordre qui suivit :


Parle, dépêche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Jobson
Blassreiter
Blassreiter
Joseph Jobson


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

A la recherche de son passée, une demande à Dante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passée, une demande à Dante   A la recherche de son passée, une demande à Dante Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:40

- Blassreiter OST

J'étais nourri par la peur lorsque le Devil hunter apparût soudain devant moi, ce prénommé Dante avait fait voler la porte en éclat avant d'aposer son pistolet contre mon nez. Je fus tellement surpris que je n'eus pas vraiment compris ce qui se passait à ce moment là, il me rappela à la raison lorsqu'il me dit énergiquement

"Alors quoi ? Depuis quand vous toquez à ma porte hein ? Tu voulais trouver Dante, tu l'as trouvé, profite bien de mon visage c'est le dernier que tu vois. T'as même de la chance j'suis de bonne humeur. T'es quoi toi ? Un putain de démon en quête de gloire ?
"


Il ne me laissa pas le temps de répondre que dans un mouvement très rapide que je n'eus le temps de percevoir, il perça ma jambe d'une balle rapide. Je m'effondra sur le sol à demi-conscient. Entre la réalité et l'incompréhension. Je revint enfin à la raison lorsque la douleur cribla tout mon corps. Je n'osa pas me relever ni me transformer. Il était clairement plus fort que moi et je n'avais donc pas le choix, je devais survivre pour obtenir mes réponses. J'osa alors relever la tête en sa direction et sans prêter attention à son humeur massacrante malgré ses dires, je lui répondit non aisément

"Je .... Vous cherchais. Appelez moi comme vous le souhaitez, humain, démon, sa n'a pas d'importance, je suis ici pour obtenir des réponses. Je m'appelle Joseph, Joseph Jobson. Je suis ici en quête de réponse envers mon passé, mon présent, et surement mon futur en vue de la situation."

Je laissa quelques secondes s'écouler avant de reprendre instinctivement mes paroles et reprendre mon dialogue. Durant le laps de temps où je ne dis mot, je tourna la tête pour observer cette demeure si on pouvait encore la qualifiée d'habitable. Ensuite, je me tourna vers Dante, je le regarda, on voyait clairement la puissance et la détermination, la confiance en lui et l'espoir dans son regard. Il ne faisait aucun doûte que cet homme pouvait m'aider à condition que je ne perde pas la vie durant mon interrogatoire. Je repris alors

"Je suis un humain aux capacités démoniaques, je peux prendre l'apparence d'un d'entre eux et obtient alors une source de pouvoir qui me permet de les détruire. Il y a à peine quelques heures, j'étais en quête des Démoniacs, des créatures qui ressemblent à des démons et qui ont le pouvoir de contaminer la population et ainsi agrandir leurs rangs. Finalement, je fus confrontré à des démons, tout ce chamboula et je fus sauvé par un Devil Hunter. Celui ci m'a conseillé de venir vous voir pour comprendre ce qui se passe .... Il semblerait que ceux que je cherche n'existe pas et que moi même ne suis pas réellement celui que je crois. L'existence même des démons m'étaient inconnus alors que je combattais une puissance plus dangereuse pour les humains qui n'existait pas ..... Je suis ici en quête de réponse à mon passé. je veux comprendre ce qui se passe, ce qui est réellement. je veux combattre pour protéger les humains, ceux qui ne peuvent se protéger mutuellement. Je suis là pour vivre ! "

Je prononça ses paroles sans réflexion propre, il ne s'agissait que de l'expression de mes sentiments, j'étais à la fois frustré d'être autant manipulé et de ne pouvoir comprendre, mais j'étais à la fois heureux de pouvoir tout recommencer. Le dernier obstacle était cet homme qui ne semblait pas très acceuillant. Je n'étais même pas sûr de m'être bien exprimé, mais j'avais laissé mes sentiments me guider. Je n'étais pas prêt à mourrir tant que le mensonge voilerait ma face, m'empêchant ainsi de discerner la vérité.

((Désolé, c'est pas un très bon post .... le fait de ne pas avoir posté depuis une ou deux semaines m'a fait regressé je crois. Sa reviendra Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/blassreiter
Action-Créator
Admin
Action-Créator


Nombre de messages : 130
Age : 831
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

A la recherche de son passée, une demande à Dante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passée, une demande à Dante   A la recherche de son passée, une demande à Dante Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:12

Durant tout le discours de Joseph, Dante afficha un sourire sardonique. Le fils de Sparda marcha autour du corps effondré, le regardant de haut, Evony sur l'épaule, Ivory pointant le bout de son canon vers le front du ce Blassreiter. Il ne croyait pas un mot de ce qu'il disait, mais semblait quand même intrigué. Il n'avait jamais vu de démons qui jouait aux âmes sensibles. En perçant Jospeh de ses perles bleues, il lui répondit avec un sursaut de rire :

Vivre ? Voyez vous ça, marrant pour un tueur. T'es donc un humain aux capacités démoniaques, et moi la reine d'Angleterre. Sors de ton délire, j'sais pas de quoi tu me parles, je sais pas qui t'as recommandé à moi mais il doit bien se marrer. Tu crois vraiment que j'suis un livre d'histoire ? La seule chose que je peux te prédire c'est l'endroit de ton corps qui va se faire percer.


Dante prit un air plus sérieux, après cet accès de colère pour ajouter en pointant son arme droit entre les yeux de Joseph, le doigt sur la détente. Son aura ne présageait rien de bon, de même que son regard ne laissait entrevoir aucune pitié, même s'il baignait dans la compassion et l'humanité... Il ajouta ensuite :

Alors tu la veux où ? A moins que t'aies autre chose à me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Jobson
Blassreiter
Blassreiter
Joseph Jobson


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

A la recherche de son passée, une demande à Dante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passée, une demande à Dante   A la recherche de son passée, une demande à Dante Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:47

Hell - Blassreiter OST

Bien que la balle ne m'avait pas fait beaucoup de dégâts, j'étais paralysé ..... La peur, non pas de souffrir, mais de mourir sans avoir pu protéger ceux que je chérissais, que je voulais voir survivre. Ce Dante n'était pas du genre à parler mais plus le temps passait, plus j'étais conscient qu'il était le seul à pouvoir m'aider. Il me menaçait à présent avec un fusil pointé en ma direction pour savoir de quelle façon je désirais mourir sauf que cette fois ... Je lui annonça

"Ce n'est pas la peine d'essayer de me tuer .... Mon cœur est déjà percé d'une blessure qui a laissé une cicatrice indélébile ... Maintenant ... hier ou même demain, sa n'a pas d'importance ! Mais je veux protéger les humains ! Vous avez beau vouloir ma mort, vous ne tueriez pas un humain mais vous pouvez tuer les démons .... C'est moi que vous traitez de tueur mais la vie ne m'a été donné que pour ôter celles des démons qui menacent l'humanité .... D'après ce que je crois comprendre, en ce qui vous concerne .... Vous l'avez décidé par choix et non pas par obligation... Vous en êtes conscient mais pourtant vous êtes prêt à sacrifier l'un de ceux qui peuvent vous aidez à les protéger. D'entre nous 2 .... Je me demande lequel d'entre nous ressemble le plus à un démon ...."

Je pensais très fort que le fait même d'avoir prononcé ces dernières paroles seraient un véritable détonateur et je pris donc la précaution de me préparer à une esquive en cas où la colère que provoquerait mes paroles rendrait Dante fou .....
Je n'étais là que pour vivre plus longtemps ... mieux .... Si je devais mourir maintenant ... Alors mon existence toute entière n'aurait servi à rien.
De même, je savais tout autant que mes paroles ne pouvaient atteindre l'homme qui ne vivait plus à présent que pour tuer et c'est ce qu'il n'avait pas compris je pense .... Que lui comme moi étions fait pour cela ...


"Vous savez une fois ..... J'ai rencontré des enfants dans un orphelinat .... Ils étaient tellement pauvres que le dirigeant de cet orphelinat se rendait quotidiennement dans la maison d'un richissime conte pour obtenir des dons. Il se rendait toujours là bas avec un enfant du nom de Joseph ....
Peu importe qu'il pleuve ou qu'il neige, ils s'y rendaient toujours tout deux afin de nourrir leur famille finalement ... Mais le conte avait un fils qui a première vue semblait être un ange... Mais lorsqu'il était laissé seul à seul avec Joseph, il le battait avec 2 de ses amis jusqu'à ce qu'il s'épuise tout en prenant soin d'éviter les blessures visibles pour ne jamais être repérés. Joseph ne se défendit jamais car le jeune homme le menaçait de demander à son père de refuser de faire des dons à l'orphelinat alors celui-ci se laissait battre en permanence pour sauver ceux qu'il aimait .... Mais un jour, les démons attaquèrent la ville et toute la famille de Joseph fut anéantie. Celui-ci était poursuivi par 2 ou 3 démons et sur sa course, il rencontra le jeune fils du conte et .... Le protégea en s'avançant près du démon pour empêcher que celui-ci ne soit décapité ... Joseph perdit conscience, à la limite de la mort et les démons s'en allèrent. Le jeune homme qui l'avait battu depuis tant de temps fut pris d'émotions et aida Joseph en appelant une infirmière spéciale puisqu'elle travaillait dans l'expérimentation de gênes humanoïdes qui permettraient de rendre l'homme plus fort.
Joseph fut sauvé mais à quel prix .... Ils durent expérimenter ses gênes sur Joseph pour qu'il survive et, avec bien des souffrances, il s'en sortit mais remarqua que des pouvoirs lui furent conféré .... Il apprit il y a peu de temps que ces pouvoirs n'étaient en fait que de l'essence démoniaque.
Seulement ... Encore aujourd'hui, il pense que ce n'est pas les pouvoirs que l'on possède qui font que quelqu'un soit bon ou mauvais ... Mais c'est l'usage que l'on en fait qui l'est .....
Et pour rattraper son passé, il a décidé de protéger les hommes des démons ... afin que plus aucun d'entre eux ne soient obligés de subir la même chose que lui ....
Aujourd'hui .... il est avec vous pour comprendre ce qu'il est réellement ... Et ainsi survivre et devenir plus fort pour continuer à mener à bien ce qu'il considère maintenant comme l'objectif qui régi sa vie"


A ce moment là, je ne sais pas trop ce que j'ai voulu faire ... Est-ce que je voulais le persuader avec l'usage de la pitié ... Est-ce que je voulais tenter le tout pour le tout ... Peut être autres choses ... Je ne sais pas trop mais ce qui arriva changea mon Destin car, je ne fus plus jamais le même ... Je connaissais enfin la vérité et la mort n'était plus qu'un obstacle que je devais contourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/blassreiter
Contenu sponsorisé





A la recherche de son passée, une demande à Dante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passée, une demande à Dante   A la recherche de son passée, une demande à Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son passée, une demande à Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante
» Techniques de Dante
» Demande de Rp! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Le Monde des Humains :: Les Agences :: Agence Devil May Cry :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser