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 Techniques de Dante

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AuteurMessage
Dante
Devil Hunter Suprême/Fils de Sparda
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Dante


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MessageSujet: Techniques de Dante   Techniques de Dante Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:54

Dante

______

Techniques de Style : Dante (comment mieux décrire son style ?)

Nom de la Technique : Trickster
Niveau de la Technique : 2
Type de technique : Mouvement
Description de la technique : Style de combat permettant d’utiliser de petits à moyens déplacements rapides dirigés dans la direction souhaitée, ce style est idéale pour esquiver des coups ou s’éloigner assez de son adversaire en un temps record. A ce niveau il n’est possible que d’effectuer 3 Dash (petit coup de déplacement rapide) au sol de suite mais seulement deux en l’air. Ces déplacements aériens provoquent un cercle de rune rouge à la base des pieds du demi-démon lors de son utilisation.
Effets : Style permettant l’utilisation de simple ou série de petits déplacements instantanés effectués dans la direction de son choix, fonctionne aussi en cours de vol.

Nom de la Technique : Royalguard
Niveau de la Technique : 3
Type de technique : Défensif
Description de la technique : Lorsque Dante bloque un coup avec ce style, il absorbe la puissance du choc pour la relâcher ensuite par un rayon sortant de sa paume. Ainsi si aucun Block n’a été effectué auparavant, le Release sera ridiculement faible, mais si c’est un combat riche en Block, la frappe de retour sera bien plus puissante, voir terrible et lourde en conséquence.
Effets :Emmagasine l’énergie des coups parés avec les Block/Royal Block et le relâche sur son ennemi avec le Release.

Nom de la Technique : Quicksilver
Niveau de la Technique : 5
Type de technique : Défensif/Offensif
Description de la technique : Suite à un combat de gladiateur totalement inégal, Dante a acquit le pouvoir de stopper le temps, ou presque dirons-nous. Ainsi il n’est pas capable de l’arrêter totalement mais le ralenti tellement qu’il est fort peu possible de lutter contre le fils de Sparda pendant l’effet.
Effets :Lorsqu’il est activé, ce pouvoir ralentit énormément le temps dans une zone de cent mètres autour de Dante, il est le seul à ne pas en faire les frais.

Nom de la Technique : Devil trigger
Niveau de la Technique : 4
Type de technique : Métamorphose
Description de la technique : En tant que demi-démon, Dante à acquit le pouvoir de se transformer, mais dans la douleur. Ainsi c’est suite à une mort violente infligée par son frère jumeau que Dante ressuscitera, plus puissant encore. Grandit par cette expérience, il parvint à canaliser la force de sa partie démoniaque pour s’en servir au combat, mais cela change son physique du tout au tout. Ainsi ses capacités augmentent grandement lorsqu’il est sous cette nouvelle apparence, il est plus puissant, plus rapide, plus solide, mais ses techniques restent relativement les mêmes, quoique légèrement plus puissantes.
Effets : Transformation en démon surpuissant, augmente la puissance des techniques de 1 niveau pendant 4 tours, permet aussi de régénérer sa vie progressivement.

Techniques de Corps à Corps : Rebellion/Force Edge

Nom de la Technique : Charged blade
Niveau de la Technique : 4
Type de technique : Offensif
Description de la technique : La lame de l’épée se charge progressivement en énergie rouge, ce qui la fait luire légèrement mais surtout augmente son potentiel destructeur. Les coups sont d’autant plus terribles ainsi renforcés par la puissance du fils de Sparda. Il est possible de lancer directement l’énergie sous la forme vague d’une lame courbe sans consistance mais avec une puissance tout de même considérable. Cette vague de puissance utilisée en guise d’arme explose à l’impact, tout juste après avoir trancher une partie de la cible. L’utilisation de cette énergie n’est pas soumise à des restrictions strictes. Il est possible de la lancer en plusieurs fois, ou en petite quantité que l’on peut compenser ensuite, ou bien tout relâcher d’une seule fois et dépouiller ainsi directement son arme etc.
Effets : Augmente la puissance des coups portés avec la lame en l’entourant d’énergie démoniaque rouge que l’on peut jeter à distance moyenne sur son adversaire

Nom de la Technique : Stinger
Niveau de la Technique : 3
Type de technique : Offensif
Description de la technique : S’aidant de son pouvoir, Dante se sert de son épée imposante comme moyen de propulsion. Ainsi il se fait littéralement emporter par son arme comme s’il avait s’agit d’un missile et empale directement la cible avec une violence impressionnante. On pourrait comparer cette technique avec un simple Dash mais utilisé en guise d’attaque et non d’esquive.
Effets : Charge très rapide avec la lame en avant mais en ligne droite seulement.

Techniques à Distance : Ebony&Ivory/Coyote A

Nom de la Technique : Charged Shot
Niveau de la Technique : 3
Type de technique : Offensif
Description de la technique : La munition à l’intérieur de l’arme s’imbibe progressivement d’énergie démoniaque, ce qui a pour effet de transformer la simple détonation de la cartouche en une véritable petite explosion à l’intérieur de l’arme. La balle, elle aussi chargée d’énergie, est donc tirée plus rapidement et bénéficie ainsi de plus de puissance perforante qu’auparavant. Ajouté à cela que l’énergie qui entoure le projectile permet de mieux traverser les défenses magiques.
Effets :Augmente la puissance du tir par rapport au temps de charge et à la puissance injectée dans l’arme.


_________________________
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