Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ashura, Le Lion argenté ! (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2011

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Ashura, Le Lion argenté ! (en cours) Empty
MessageSujet: Ashura, Le Lion argenté ! (en cours)   Ashura, Le Lion argenté ! (en cours) Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:12

Nom du personnage:

Asura

Surnom:

Le Lion argenté ; Le témoin.

Âge:

Plus de 3000 mille ans, aucune informations supplémentaire car on dit qu’il a toujours était là, du début à maintenant…

Espèce:

Démon

Grade souhaité:

Je suis assez partagé, d'un côté j'ais envi de devenir un héros démoniaque (en rapport pour mon histoire que je posterais prochainement) et d'un autre côté j'ais l'impression que ma présentation ne me permettra pas d'aller plus loin que Dirigeant démoniaque. C'est pour ça que j'aimerais bien que vous me conseillez à se sujet, merci^^.

Vocation:

Il veut retrouver Sparda pour connaître enfin la réponse que se dernier ne lui avait pas dit, alors qu’il avait sa lame sous la gorge d’Ashura…

Arme(s) et aptitudes:

Ashura est un démon au corps forgé et fait pour le combat rapproché. Sa peau aussi dure que le métal, sa force physique si puissante et écrasante, sa rapidité et ses réflexes démoniaque incroyable etc…

Ashura possède son propre style de combat, qui bien sûr se résume à la violence pur et extrême. Que se soit avec ses poings, avec ses jambes, avec sa tête, ou avec son sabre, il ne cesse de nous montrer en plein combat sa puissance destructrice. Il n’est pas rare qu’Ashura pulvérise un roc en un seul coup…

En parlant de son sabre, Ashura possède un long sabre dépassant facilement les dépassant facilement les 2m pour la longueur. Qui dit grand sabre, dit lame adapté à la longueur, et il faut un équilibre en la longueur et la largeur, se qui prouve le fait que la lame du sabre soit un peu plus épaisse qu’un sabre normal, mais cela n’empêche qu’il reste très tranchant. Passons maintenant au fourreau du sabre, un étui aussi impressionnant que le sabre lui-même, fait en métal dorée, il est extrêmement dur et résistant aux chocs, on aperçoit également quelques caricatures sur le fourreau montrant que même si le sabre est en possession d’un démon, cela n’empêche que c’est très élégant. Quand à la garde, elle est faite dans un autre type de métal, d’une couleur argentée, et plus facile à tenir en main…

Lorsqu’Ashura emploie son sabre, il peut l’utiliser de deux manière différentes. L’une consiste à posséder un tranchant unique et rapide au combat rapproché, tandis que l’autre se résume à trancher le vent tellement vite, que cela forme une onde tranchant et filant droit sur l’adversaire….

Mais bon, je pense ne pas avoir décris assez bien le sabre, donc je vous montre une image avec l’apparence d’Ashura, vous verrez que le sabre est à sa taille, derrière lui…


Spoiler:

Description physique:

Ashura est quelqu’un plus grand que la normal des démons, je ne dirais pas qu’il atteint la taille d’un bâtiment, mais je dirais qu’il est dans les alentours des 4-5 mètres de hauteur. Contrairement à la plupart des démons, il possède une forme se rapprochant des humains. On le surnomme le lion argenté car cela à un rapport avec ses cheveux, ses yeux et également ses habits.

Il possède une coiffure ressemblant à la crinière d’un lion, et aussi une queue de cheval non très longue derrière sa tête. Quand à ses yeux, ils sont d’un blanc pur, mais sans pupille, personne n’arrivera à lire ses intentions grâce à ses yeux, par contre pour l’expression du visage, c’est tout autre chose.

Ashura possède un corps fait pour le combat, que se soit pour la solidité de son corps, la souplesse de ses membres, ou encore sa puissance, on ne pourrait douter un seul instant qu’il n’est pas prêt pour le combat. On peut apercevoir sur son corps des sortes de dessins rouges claire, au début on pourrait penser à de la peinture, mais il n’en n’est rien. Ces dessins sont gravés sur son corps, on ne sait pas vraiment si cela est due à ses nombreuses blessures au combat, ou si c'était là depuis le début...

Passons maintenant à ses habits, pour commencer, Ashura est tout le temps torse nue. Qu’il fasse soleil, qu’il pleut, qu’il grêle peut importe. Sur ses avant bras on peut apercevoir une sorte de protection faite en métal brute, il possède également des sortes de bague autour de ses dix doigts. Quand à son bas, Ashura porte un pantalon de couleur blanche, fait dans un tissu résistant et souple. A sa taille il porte un tissu faisant la tour complet de sa ceinture, de couleur blanche/grise, on aperçoit quelques ornements dessus. Et pour les chaussures, elles sont également faites en tissu blanc, avec par-dessus une protection en métal pour rendre plus violent ses coups…

Bien sûr, j’ais encore l’impression de ne pas assez écrire mon personnage pour le physique, donc je vous conseil de voir l’image au-dessus pour avoir un aperçus, merci. (Ps: sur l’image on voit une sorte d’auréole sur son dos, et bien c’est juste pour vous dire qu’il ne l’aura pas dans le rp, voili voilou^^)


Description psychologique:

Ashura n’a rien de différent des démons, mis à part sa philosophie à ne pas vouloir étendre sa soif de sang. Car plus qu’étendre le sang de ses ennemis, il ne pense qu’a combattre pour satisfaire son envie de combattre plus d’ennemis. Tout ce qui l’intéresse, c’est le plaisir du combat, que se soit toucher son adversaire, se faire toucher etc…peu importe, pour lui on exprime notre joie de combattre dans un combat, et ça personne ne peut le nier…

Bien sûr, Ashura est quelqu’un d’extrêmes belliqueux, mais aussi quelqu’un de sage. Il sait qui combattre au bon moment. Il n’emploie pas réellement de stratégie compliqué lors d’un combat, pour lui se qui compte c’est d’écraser son adversaire avec sa violence pur.

Ashura possède un certain respect dans les enfers car il est connu pour avoir était toujours là aux moments clés de l’histoire. Il ne se vante pas d’avoir était là mais les autres démons le redoutent car ils savent que si il est là c’est pour le combat, et rien d’autre…

Un des autres loisirs d’Ashura est d’être témoin de combat unique. Par contre il n’a pas pus assister au combat de Sparda contre Mundus à cause de quelque chose en rapport avec son histoire, et pour cela il ne peut s’empêcher d’avoir des remords pour ne pas avoir put assister à un combat qui aurait porté comme titre de « titanesque »…


Histoire:

♫ A venir ♪

Code de confirmation:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashura, Le Lion argenté ! (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gin [en cours]
» Kayin [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser