Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gin [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gin
Rénégat
Rénégat
Gin


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2010

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Gin [en cours] Empty
MessageSujet: Gin [en cours]   Gin [en cours] Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:18


Personnage :

[Nom du Personnage] Ginji

[Surnoms]
bien que ce soit futile, Gin

[Âge] environs deux milles ans

[Espèce] autre

[Grade Souhaité]

[Vocation] aucune pour le moment

[Armes et Aptitudes]

Gin manie assez bien l’art du sabre. En plus de sa dextérité, cette dernière est ambidextre.
La lame de son sabre mesure environ un mètre dix ce qui ne désavantage pas sa porteuse. La poignée est de taille moyenne, vingt-cinq centimètres. L’armature de celle-ci est bleue sarcelle sectionnée par un ruban argenté. Le bout de la garde est argenté et rectangulaire. Plutôt léger son sabre est fin et simple à manier.

Etant un ange, Gin est extrêmement douée en médecine. Ses capacité de guérissons sont également très développées. Les pouvoir de Gin ne sont en aucuns cas offensive, bien au contraire. De type défensif, Gin est capable de modifier un objet ou un être vivant grâce à sa pensée, en rejetant les lois de la nature, de la physique. Grâce à la simple force de la pensée, elle peut matérialiser quelque chose sous une autre forme, en le vieillissant ou le rajeunissant à condition que celui-ci soit déjà existant. Elle efface par son énergie tous évènements antérieurs, guérissant des blessures normalement impossible à soigner. Elle contrecarre alors la loi du passé, du présent et du futur.
Ainsi, Gin est capable de soigner tout type de blessure aussi bien la plus bénigne que la plus mortelle. Ranimer un mort fait également parti de ses cordes bien que ce miracle ait un prix, le raccourcissement de sa propre vie. Une utilisation excessive de ses capacités engendrait des répercussions physiques sur le corps de Gin tel que diminution de sa propre guérison. Ainsi, sa mort est avancée à chaque « miracles ».


[Description Physique]

Ginji mesure un mètre soixante diz et pèse cinquante kilogrammes. Une silhouette svelte et des formes plus ou moins honorables.Sa peau est claire, ses yeux sont particuliers, l'un est bleu saphir rt l'autre vert, les traits de son visage sont fins et plaisants. Ses cheveux mauves voire rose. Sa coiffure est assez particulière, ses cheveux sont courts et ébouriffés, de l’autre ils sont deux fois plus longs. Le bout de ses cheveux présente de légères ondulations. Gin possède une frange qui recouvre la totalité de son front avec des longueurs différentes. Son œil droit est recouvert de quelques mèches fines.

La tenue vestimentaire de Gin est inhabituelle et particulière. A la fois joli et pratique, la jeune femme porte une jupe verte-marron, assez courte qui comporte deux fermeture éclaire sur l’avant des cuisses. Pardessus celle-ci se trouve une ceinture. Cette ceinture à pour unique but de porter son sabre, du coté gauche. Une autre ceinture/sacoche est enfilée pardessus la précédente qui vient s’enrouler autour de sa cuisse gauche pour une meilleure tenue. Cette fois elle lui sert de fourreau pour ses armes à feu. Elle porte un col roulé marron sans manche qui comporte également une fermeture éclaire. Pardessus ce pull fin, Gin porte une veste crème. Enfin, de grandes bottes marrons, particulières aussi pour leur aspect plutôt original.

Le visage de Ginji semble être perpétuellement triste et nonchalant. Un air maussade collé à la face elle semble être quelqu’un de froid et qui possède pas mal de charisme. Elle porte des boucles d’oreilles en argent représentant le yang.
De plus, il semblerait que Gin soit ambidextre en plus de son agilité, elle magne son sabre aussi bien de la main droite que de la main gauche.


[Description Mentale]

Gin n’écoute rien ni personne, elle possède un fort caractère et est loin de se laisser faire. Ginji est exactement le genre de personne qu’il faut prendre avec des pinces. Elle n’a pas de tact et n’hésite pas à faire part de ses mécontentements. C’est une jeune femme froide et dure. Elle n’est pas susceptible mais légèrement rancunière, plutôt impulsive elle s’attire souvent des ennuis. Pourtant sous cette coquille dure se cache une jeune femme sensible et intentionnée…
Elle ne manque pas de courage et ne perd pas son sang froid dans les situations les plus critiques. Plutôt calculatrice, elle est du genre à réfléchir à deux fois avant de se lancer dans une situation, ses capacités d’analyse et de stratégie font d’elle une adversaire plutôt coriace. Ginji est extrêmement curieuse, espionner les autres est pour elle tout à fait normal; vaut mieux être trop informé que pas assez.


[Histoire]

Alors que tout allait bien dans le meilleur des mondes qui était celui des humains, une menace pesait, une menace inconnue. Inconnue aux yeux des humains. Qui aurait cru que la menace se révélerait être irrationnelle ? Personne. Personne, jusque là, la seule menace fut les humains eux-mêmes. Capables des pires horreurs.
Alors l’humanité était à l’un des stades les plus importants des êtres supérieurs appelés « démons », par ces derniers, se révélèrent. Ces derniers vivaient dans une espèce d’autre dimension. Cependant un portail fut crée à l’insu des humains. Un sombre monarque débarqua et étala son pouvoir, la puissance de l'ombre s'installa.

Décidé à étendre son empire, l’Empereur Mundus se manifesta. Accompagnés de ses disciples, Mundus s’empara du monde des humains. Faibles, les humains tombèrent sous l’emprise de ce Souverain maléfique.
Pendant ce temps des êtres supérieurs et célestes appelés « anges » se percevaient neutres. Jusque là leur existence était incertaine. Chargés de messager du Divin, les anges étaient considérés comme de simples médiateurs tandis que les démons comme des êtres influents et malsains.
Conscients de la menace qui pesait sur les humains, les anges ne prirent que trop tard part au combat. Tout comme les démons, chez les anges existaient une hiérarchie. Fragmentés en plusieurs groupes dont chacun comportait un chef.

Alors que tout semblait perdu, un démon sorti de l’ombre voulu rétablir la lumière sur le monde des humains. Le Légendaire Chevalier Noir, Sparda, se rebella contre les siens. Sur le point de défaire l’Empereur maléfique.

Les anges ne purent se soumettre à l’idée de laisser toute la gloire à un démon. Arrogants et trop fiers ils prirent une décision ; envoyer des soldats combattre Mundus. Conscients de leur infériorité ; les anges n’étaient pas destinés au combat.

Sous l’ordre du très haut fut crées de nouveaux anges, et sélectionnés les indécis, destinés à mourir. Mourir pour la notoriété des leurs. L’idée était d’envoyer des anges à la mort dans le but de garder l’adoration des humains et leur monde. Quitte à sacrifier les leurs, ils étaient prêts. L’hypocrisie des anges était grande. Seul leur fierté comptait, même dans un tel moment.
Plusieurs anges virent le jour, des êtres destinés à mourir. Plusieurs anges dis « indécis » furent envoyés. Les indécis étaient une faible minorité d’anges dont les pouvoirs étaient faibles et qui avaient pour seule médaille leur conscience plus développée que les autres ; simples soldats. C'est-à-dire qu’ils avaient développé une conscience, ainsi ils se sentaient libres, libres de choisir leur propre destinée. Jugés dangereux pour les idéaux du très haut, ils furent les premiers envoyer sur le champ de bataille, Gin était l’un d’eux. Bien entendu leurs véritables attentions n’avaient pas été divulguées. Chacuns pensaient avoir été dignement choisi pour leurs capacités.

Jusque là neutres, les anges ne prouvèrent se soustraire au régime de Mundus. Bientôt leur existence serrait menacée.
Une poignet de soldat fut donc envoyé sur terre afin d’arrêter Mundus.
Cependant leur plan échoua. Inexpérimentés, les anges échouèrent, la magie dont ils usaient étés trop superficiels pour une ribambelle de monstres déchaînés. Ils se firent massacrer. Seuls quelques-uns d’entre eux survécurent. Gin était parmi eux. Dépourvus de toutes consciences, les anges qui avaient survécu lancèrent une nouvelle offensive. Elle n’en fut que plus mortelle et stupide.

Chance ou dextérité, Gin échappa à son tragique destin. Grièvement blessé, l’homme s’accommoda de Gin dans le but d’assurer sa propre survie et son retour parmi les siens. Tandis que le Chevalier Noir affrontait Mundus, l’ange et Gin étaient tout deux en retrait, au milieu des décombres et cadavres. C’est alors qu’un démon attaqua le chef des anges. Celui-ci attrapa Gin qu’il plaça devant lui en tant que bouclier. Avant même qu’elle n’eut le temps de comprendre ce qui se passait elle se fit embrocher. Elle avait stoppé malgré elle l’attaque d’un démon. Elle avait sauvé de sa vie son chef. Malgré le peu de réflexion développée, Gin n’entendit pas la chose de cette façon.
Gin vacilla au moment de s’effondrer à terre, l’ange rattrapa la jeune femme.

-Qui aurait crus qu’un indécis irait jusque là ? La gloire m’appartient, il est temps pour nous de sortir de l’ombre.

Toutes les croyances de Gin s’effondrèrent avec ces mots. Elle avait été trahie, trahie par les siens dans le but de sauver leurs fondements.
Alors que l’ange s’apprêtait à achever sa subordonnée, la terre trembla. Gin chancela, l’ange était à un mètre d’elle, il lui tournait le dos. Tout alla si vite, boostée par un sentiment nouveau, Gin retira le sabre de sa poitrine et trancha la tête de son supérieur. Elle avait effectué ce geste instinctivement, comme si que son geste avait été guidé par une force inconnue. C’est sans le moindre remord qu’elle regarda le corps inerte de l’ange. Epuisée, blessée, Gin s’effondra. Alors qu’elle sentait ses forces l’abandonner, elle sentit peu à peu la douleur s’estomper. Tout devint calme, seuls les battements de son cœurs étaient perceptibles, sa vue se dégrada puis son corps s’affaissa. Gin venait de perdre connaissance durant un certain temps.


Deux années passèrent, Gin s’était installée dans le monde des humains. Elle avait développée ses capacités au combat, elle avait apprit à se servir de ses « dons ». Seul la capacité de guérison restait à désirer. Tout comme dans le passé. Déjà à cette époque la jeune femme ne maîtrisait pas ce pouvoir. Pour cause, elle avait perdu connaissance au plein milieu du combat qui changea le monde. A son réveil, son corps, intacte, jonchait le sol au milieu des décombres et cadavres. Sparda avait triomphé, le portail avait été refermé et les anges oubliés. Leur participation avait été futile et trop ambitieuse.

Ginji cherchait un moyen de retourner parmi les siens. Un sentiment imperceptible l’animé, animé son envie d’y retourner tout comme il y a deux ans. Elle ignorait quelle était la nature de ce sentiment. Elle voulait des réponses, savoir ce qu’avait voulu dire le chef de l’expédition avant de mourir. Ou plutôt, avant d’être assassiné. Alors qu’elle cherchait en vain un moyen de retourner dans son « monde », Gin fit la rencontre d’un homme. Celui-ci lui révéla être l’un des siens. A cette nouvelle, Gin dégaina son sabre, celui qui lui avait transperçait le cœur. L’homme semblait en savoir long sur Gin, surtout sur ses sentiments. La lame de Gin braquée sur le cou de l’ange, celui-ci se lança dans un long discours. Il lui révéla les sombres desseins passés des anges. Pourquoi elle avait été envoyée à la guerre, pourquoi d’autres avaient été crées. Enfin, il lui révéla la nature de son nouveau sentiment, la haine.

Après quoi, Gin abandonna ses tentatives de retourner au près des siens. Alors qu’un nouveau départ s’offrait à elle ainsi que deux chemins, Gin choisit de ne pas interférer dans les histoires des trois espèces. Ainsi elle traverserait les siècles, voire les millénaires à l’écart de tous. Du moins, c’est ce qu’elle pensait…Après avoir passé des années et des années près des humains, à les observer, elle les jugea faibles et pitoyables. Pourtant, la jeune femme apprit mainte choses au près d’eux. Elle tenta une vie aussi nonchalante que les humains. Elle tenta…

Cependant, la nature qu’elle obturait se réveilla quelques années plus tard. Durant tous ce tempe elle n’en devint que plus frustrée d’avoir été piégée par ses semblables. Frustrée de n’avoir rien pus faire, d’avoir été oubliée.
Gin fit une rencontre prodigieuse.
Sa confrontation avec un mage noir démoniaque changea une partie de Gin. Après l’avoir combattu elle porta un grand intérêt à la magie noire. Sans même s’en apercevoir, la mutation s’amorçait. Sont coté claire succombait petit à petit laissant la chaleur de l’obscurité l’envelopper. La magie noire, l'énergie dégagée par le mage générait une telle attraction que d’un rien suffit pour que son être y bascule. L’espoir émergeait du noir…Gin devint alors la noirceur la plus pur.

Deux millénaires plus tard, Gin avait sombré dans les ténèbres à la recherche d’un nouveau pouvoir, d’un nouvel espoir…


[Autres]

[Code de confirmation] Phrase OK

Votre prénom ? Doriane

Votre âge ? hé hé

Vos centres d'intérêts: Sortir, surfer, la musique, me goinfrer, me lézarder etc etc...

Comment avez vous connu le forum ? Par le biais d'un "Dofus"(=geek). Salut à toi si t'es encore là.

Qu'est ce qui vous a plu dans ce forum / qu'est ce qui serait à améliorer ? Ce que j'ai aimé c'est de le voir à moitié actif. Pour une amélioration indéniable il faudrait plus de bleu.

Un petit commentaire supplémentaire ? Mettez cette phrase au pluriel Gin [en cours] Icon_smile .Merci d'avoir fait ce code...pas compris "partie cachée" et "partie secrête".


Dernière édition par Gin le Jeu 11 Fév - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Rénégat
Rénégat
Gin


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2010

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Gin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gin [en cours]   Gin [en cours] Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:47

Désolèe pour ce double post, mais je voulais que vous sachiez que j'ai terminé mon histoire. Et j'espérais que vous me donneriez votre avis de suite sur celle-ci pour savoir si je pouvais continuer.


Dernière édition par Gin le Mer 3 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Gin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gin [en cours]   Gin [en cours] Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:18

On dit un double post, Gin. Tu voulais faire une fiche de présentation secrète ou normale ? Oo Au vu de ce que tu dis, ce serait plutôt secrète, mais il est possible que j'aie mal compris...^^'

Citation :
Ce que j'ai aimé c'est de le voir à moitié actif.

Mdr, ce n'est pas de ma faute si les fofos sur Devil May Cry ne font pas fureur.

Petite correction à faire au début de l'histoire, les humains n'ont fait que participer à la construction du Temen-Ni-Gru, aveuglés par les promesses de pouvoirs, je suppose que la puissance de Mundus a pu permettre sa fonctionnalité...

Sinon, l'histoire en elle-même est assez originale. Malgré qu'il y ait eu un zapping sur certains détails un moment donné, c'est bien développé, je trouve (mais nan, je ne fais pas ma mégère pointilleuse Razz ). Une ange déchue, ça court pas les rues...aller, encore une rime accidentelle... What a Face Reste plus que la vocation et les armes et aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Gin
Rénégat
Rénégat
Gin


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2010

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Gin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gin [en cours]   Gin [en cours] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:13

Je me suis visandée sur le "post", merci, je n'ai jamais dis que c'était ta faute pour quoi que ce soit. Je me suis mal exprimée ca porte à confusion, je voulais dire par là que j'en avais trouvé aucun d'actifs sauf celui-ci.

Je ne voulais pas détailler plus car l'histoire n'en valait pas la peine pour un ange.
Pour ce qui est des aptitudes je séche...

Bref, merci Irina d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Gin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gin [en cours]   Gin [en cours] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:56

Bonsoir, et bienvenue sur Devil May Cry Legends !

J'ai bien aimé ton histoire elle est originale et je ne vois pas d'entorses à Devil May Cry, tu peux bien sûr continuer sur ta lancée, le personnage a l'air intéressant.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Gin
Rénégat
Rénégat
Gin


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2010

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Gin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gin [en cours]   Gin [en cours] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:52

Merci, je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Gin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gin [en cours]   Gin [en cours] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:34

Eh, bien, si tu penses avoir terminé...je pense que tu pourrais avoir un grade autre 4 sans vouloir exagérer. Mais ce n'est pas à moi que revient de t'attribuer ce grade. ^^

Pour ce qui est des armes et aptitudes, c'est bon, il n'y a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Gin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gin [en cours]   Gin [en cours] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:09

Bienvenue sur le forum, Gin !

C'est une joie que de voir de nouvelles têtes ici. ^^ Sinon, je vois qu'à chaque fois Vergil est plus rapide que moi sur les présentation...les rôles ont été inversés à quel moment ? XD

Sinon, bien que l'existence des anges dans Devil May Cry ne soit ni certifiée ni infirmée, ça me fait bizarre d'en voir. Peut-être à cause de ma nature de démon ? Rolling Eyes

Et je rejoins l'avis d'Irina concernant ton niveau, aussi je vais de ce pas te confier le grade qui te reviens désormais. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Gin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gin [en cours]   Gin [en cours] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:17

Euh, Jacen, j'ai dit quatre, pas trois. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Gin
Rénégat
Rénégat
Gin


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2010

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Gin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gin [en cours]   Gin [en cours] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:20

Merci merci mais...J'ai encore des doutes sur le choix de mon avatar...Je pourrais éditer ma près' si je venais à changer?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Gin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gin [en cours]   Gin [en cours] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:34

Mais oui ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Contenu sponsorisé





Gin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gin [en cours]   Gin [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayin [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser