Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maison de Reith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reith Akuma
Démon
Démon
Reith Akuma


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Maison de Reith Empty
MessageSujet: Maison de Reith   Maison de Reith Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:46

Une assez grand propriété, s’apparentant a un immeuble de luxe
Très lumineux, avec beaucoup d’espace, l’appartement de Reith et un vrai foutoir, heureusement que la femme de ménage vient deux a trois fois par semaine.
Il est composé d’une grande salle au couleur ocre, rouge et sable avec une cuisine a l’américaine avec vu sur ce même salon.
1 grande salle de bain, au ton argent et bleu glace, suréquiper (quand on aime la détente Mad)
2 chambre, celle de Reith et une d’ami
Celle de Reith et décoré au style japonais, idem pour la chambre d’ami
Quelque touche asiatique ce font sentir dans se lieu de vie, tel que la nourriture cuisiné par Reith, quelque touche nipponne et autres.

○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○


Reith etait arrivé chez elle, vociferant seule apres sa veste dont la fermeture , etait, recalcitrante.

Reith, surveillant la casserole de pates d'un oeil : PUTAIN DE FERMETURE A LA CON !!

Que de douce parole au oreille de ces voisin....

Reith, hurlant : FERMETURE !!! AH MES PATESSSS !!!

Oh rage, Oh desepoir, Sa casserole avec debordant, evacuant les spaghettis
Le tableua ressembler a une martyre devant une masse difforme et vivante

Reith : PLus jamais, JAMAIS JME DEGUISE !!!!


Dernière édition par Reith Akuma le Sam 19 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelifeofadream.skyblog.com
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Maison de Reith Empty
MessageSujet: Re: Maison de Reith   Maison de Reith Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:10

Vergil - Pas mal ... Tu t'es bien débrouillée...

Une voix froide avait traversé la cuisine, faisant frémir tous les ustensiles présents. Puis une silhouette se détacha de l'ombre d'un coin de la pièce. Les pans de la cape de Vergil, claquèrent, balayés par la brise extérieure qui s'était engouffrée dans la maison par la fenêtre, ouverte au préalable par le Fils de Sparda. Il marcha de son pas lent et assuré, à travers quelques chaises et futilités qui jonchaient le sol de la cuisine avant de reprendre :

Vergil - Mais tu as brûlé ta couverture, la Devil May Cry doit être à tes trousses à présent.

Le Démon tourna lentement autour de sa disciple, sans pour autant la regarder, il fixait les murs de la pièce, et à chaque détour qu'il faisait, ses yeux s'arrêtaient sur la fenêtre. Alors dans un souffle, il poursuivit :


Vergil : J'espère que tu sauras te défendre. Je risque de faire appel à tes services dans peu de temps. D'ici là, essaie de te tenir calme. Du moins jusqu'à mon retour officiel.

Sa mine sombre cachait un fond de plaisir à dire ses mots, il aurait volontiers sourit si son caractère ne lui empêchait pas. Il retourna vers la fenêtre, et s'assit sur le montant, en regardant attentivement tout ce qui pouvait orner cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Reith Akuma
Démon
Démon
Reith Akuma


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Maison de Reith Empty
MessageSujet: Re: Maison de Reith   Maison de Reith Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:34

Reith se débattait toujours avec sa foutu veste, elle etait en sueur et ne portait rien d'autre en dessous de cette veste, la transpiration avait rouillé le mecanisme de la fermeture.
Une bourrasque rentra dans la cuisine, faisait cliquetais les ustensile entre eux.

Vergil - Pas mal ... Tu t'es bien débrouillée...

Son coeur manqua un battement, elle jura mille mot dans sa tête, ruminant et fulminant.

Reith, ayant eteint le feu et s'acharnant sur la fermeture : De rien mais j'ai cas renvoyé la lettre et de toute facon j'ai pas marqué mon nom....MAIS BORDEL TU VAS PETER OUI ???

Elle s'etait arme d'une pince et avait saisi le fermoir a deux mains, s'acharnent encore plus, puis abandonnant
Reith se dirigea vers la lettre et envoya un shikigami la remettre a sa place initial

Reith, levant les yeux : Oh pourquoi j'ai accepter d'etre sous ces ordres ? Pourquoi j'ai du me déguiser....POURQUOI CETTE FERMETURE CEDENT PAAS !!

Elle baissa la tete trés vite, soupirant une éniéme fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelifeofadream.skyblog.com
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Maison de Reith Empty
MessageSujet: Re: Maison de Reith   Maison de Reith Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:53

Encombrante fermeture... Vergil regardait se débattre sa subordonnée contre sa propre veste, en jurant et criant tant qu'elle pouvait. Le Fils de Sparda, lui, réfléchissait au fait que cette femme ne soit pas totalement grillée vis à vis de la Devil May Cry, et ça pourrait se révéler intéressant. Enfin ce n'était pas le moment de se perdre dans d'étranges réflexions. Qu'elle soit considérée comme une Devil Huntress ou pas n'avait pas une grande importance aux yeux du Démon. Il se décida alors à dire, d'une voix imposante et puissante :

Vergil - Débrouille toi, qu'ils te considèrent comme une alliée ou comme une ennemie m'importe peu.

Cette fermeture devenait vraiment encombrante... Reith semblait plus intéressée à ce petit bout de ferraille qu'a ce que lui disait Vergil. Ce dernier jeta un regard par la fenêtre de la maison. Et un éclair argenté fendit la pièce, crié par un tintement de métal. Puis le Katana se rangea dans son fourreau avec sa sonorité habituelle. Vergil continuait à regarder par la fenêtre, et finit par dire :

Vergil - Comme ça t'en seras débarrassée.

En effet, le fermeture venait de s'être fendue en deux. Vergil s'était levé, toujours dos à son interlocutrice, en regardant par la fenêtre. Il avait les mains croisées dans le dos et son manteau volait au gré du vent extérieur. Il demanda ensuite :

Vergil - Autre chose à me faire part, avant que je m'en aille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Reith Akuma
Démon
Démon
Reith Akuma


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Maison de Reith Empty
MessageSujet: Re: Maison de Reith   Maison de Reith Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:29

Sa fermeture sauta d'un coup, et a cet instants, elle se mit a remercier Vergil

Reith : Merci d'avoir cré quelque chose comme sa.....

Vergil - Autre chose à me faire part, avant que je m'en aille ?

Reith le repris son air sérieux et lui dit qu'il pouvait s'en aller

Reith , s'asseyant : Nan c'ets bon, je vais juste dormir jusqu'a ce que tu es de nouveau besoin de moi -___-

Elle leva les bras en l'air et s'etira, et vit le soleil dehors, Peut etre aller t'elle fair eun tour a la piscine qui sait....

Reith : Atsuuuiiiii !!!! Nyuh -___- Fait chaud.....
Revenir en haut Aller en bas
http://thelifeofadream.skyblog.com
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Maison de Reith Empty
MessageSujet: Re: Maison de Reith   Maison de Reith Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:48

Et un regard méprisant, un, c'était d'ailleurs un des premiers qu'avait Vergil à l'attention de sa disciple, qui comptait dormir en attendant son prochain ordre de mission. Après tout, elle en aurait sûrement besoin. Enfin peu importait aux yeux du démon, du moment qu'elle se montrait disponible et assidue. Il se retourna alors vers Reith et lui dit d'un ton sombre :

Vergil - Comme tu voudras, je n'ai plus rien à faire ici. On se reverra bientôt.

Dans un souffle, il s'échappa de la maison par l'embouchure de la fenêtre, et entama sa route vers nulle-part, en marchant assurément, au travers de passants intrigués par ce personnage qu'il incarnait dans ce monde étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Maison de Reith Empty
MessageSujet: Re: Maison de Reith   Maison de Reith Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:53

Le vent soufflait dehors, les cheveux du Fils de Sparda flottaient au gré de ses caprices, et son regard restait sec, les deux saphirs qui demeuraient dans ses globes oculaires restaient impassibles, tout en gardant leur expression caractéristique... Devil May Cry...

Plusieurs jours avaient passé depuis la dernière visite de Vergil à cet endroit. Il avançait d'un pas assuré vers la porte d'entrée de la maison de sa disciple Reith. Aujourd'hui aussi, il aurait besoin de ses services, pour une tâche dans laquelle il ne voulait pas s'impliquer personnellement, pour éviter d'être repéré. Son pas ne se fit pas moins silencieux quand il arriva sur le sol plus dur du perron, cependant il ralentit et se planta, à environ un mètre de la porte. Il tenait Yamato avec sa main gauche, hors des plis de sa cape qui, à l'image de ses cheveux dansait avec le vent. Il n'attendit pas plus longtemps pour tendre son bras et donner trois coups puissants à la porte puis il allongea son membre le long de son flanc. Comme pour s'assurer de s'être fait entendre, il prononça le prénom de la femme chez qui il se rendait d'une voix puissante :


Vergil - Reith

Alors son regarda se posa sur la parcelle de porte qui lui faisait face et il ne bougea plus en attendant l'arrivée de la Démone. Derrière lui, le vent lui balayait toujours le manteau et son activité semblait de plus en plus mouvante, comme si il était énervé par une quelconque cause, un quelconque fait. Mais rien n'atteignait le Fils de Sparda, impassible aux caprices de la Météo, debout devant cette porte, attendant cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Reith Akuma
Démon
Démon
Reith Akuma


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Maison de Reith Empty
MessageSujet: Re: Maison de Reith   Maison de Reith Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:19

D’habitude elle aurait, laisser passer, d’habitude elle se serait rué sur la porte pour savoir qui avait frapper…
Mais pas ce jour ci, non, elle ne pouvait pas, elle bouillait de l’intérieur, avec une sauvage envie de meurtre, oui tuer l’auteur du massacre présent…
Reith se tenait au milieu de son salon, en boxer et soutien gorge noir, avec dans sa main, une couverture parsemé de trou et griffures.
Le visage fulminant, elle fixait une boule recroquevillé complètement terrorisé
Cette chose était le chat de Reith, et il avait commis le plus grand délit du siècle, faire ces griffes sur la couette de Reith.

Reith, se passant une main sur le visage : Donne moi une seule raison pour ne pas te transformer en steack….

La boule de poil commençait a s’éclipser, du fait que la vue de sa propriétaire était caché par sa main.
Elle commença a ramper sur le sol lorsqu’elle se sentit soulevait de terre par le cou.

Reith : Ou tu croyez aller hein ???

Reith rapprocha son visage du nez du matou, mauvaise idée car le chat, plantant ces griffes dans son nez, augmenta son châtiment
Reith lâcha l’animal et hurla sa fureur a travers la pièce, poursuivant le neko avec un couteau a pain, lorsqu’elle entendit une voix familière l’appeler.

Vergil- Reith.

Elle continua sa course en hurlant a Vergil d’entrer et de ne surtout pas passer dans le salon, sous peine d’être horrifié du massacre présent.

Reith : ENTREZZZZZZZZ !!!!!!

Elle lança divers objet sur la boule de poil, réfugié sous le meuble télé

Reith : TRAITRE !! JE T’AURAIS !!!!

Elle fumait de rage, son visage si calme, déformé par l’envie de scalper ce chat…
Reith partit dans la salle de bain se préparer, ne se souciant pas de Vergil.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelifeofadream.skyblog.com
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Maison de Reith Empty
MessageSujet: Re: Maison de Reith   Maison de Reith Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:01

Reith : ENTREZZZZZZZZ !!!!!!

Voilà des mots qui mirent un sens aux actions qu'allait faire Vergil dans un futur proche. Il avança simultanément sa jambe gauche et sa main droite. Cette dernière tourna la poignée pendant que le membre postérieur entrainait le Fils de Sparda dans la maison de sa disciple, animée par un désordre indescriptible. Vergil jeta quelques regards au travers des pièces, et son regard se posa malencontreusement dans le salon. Il y vit Reith, très légèrement vêtue entrain de poursuivre son chat avec un grand couteau à pain. Scène amusante encore une fois, mais qui, encore une fois n'arracha pas de sourire à Vergil. Ce dernier resta de marbre regardant la course poursuite qui s'engageait entre la femme et ... Son chat. Vint le moment ou Reith lança toutes sortes d'objets sur cet animal, recroquevillé sous le meuble de la télévision, avant qu'elle ne se dirige dans une autre pièce en criant :

Reith : TRAITRE !! JE T’AURAIS !!!!.

A ces mots, le Fils de Sparda s'avança d'un pas vers la salle où était partie sa disciple et en profita pour placer une phrase d'une voix qui couvrait les restes du vacarme, sombre, imposante, inquiétante :

Vergil - Justement, en parlant de traitre... J'ai une mission à te confier.

Il attendit qualques secondes, droit, face à la porte de l'endroit où se trouvait Reith, Yamato à la main, ses perles bleues se posant sur le chat terrifié, puis dans la direction de ce qui semblait être la salle de bain. Dans un étrange et solennel mouvement, Vergil fit tournoyer son Katana rangé dans son fourreau avec vitesse et élégance, et il en dégaina un bout de lame. C'était toujours une fierté pour lui de voir la qualité de l'arme qu'il détenait. Ce Katana était sûrement l'arme Japonaise la mieux forgée de l'histoire. Enfin, il sortit de ses pensées et continua son discours sur la mission :

Vergil : Il s'agit donc d'un démon, qui a trahi nos rangs et qui pourrait s'avérer capable d'avertir les Devil Hunters d'informations capitales. Encore une fois, j'ai besoin de rester dans l'ombre. Je te demande donc de l'éliminer, mais fais attention, il est puissant.

Dans un mouvement, il replaça Yamato, au chaud dans son fourreau, sous sa cape, en attendant que Reith s'approche pour lui donner son avis sur la mission.

Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Reith Akuma
Démon
Démon
Reith Akuma


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Maison de Reith Empty
MessageSujet: Re: Maison de Reith   Maison de Reith Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:33

Vergil : Il s'agit donc d'un démon, qui a trahi nos rangs et qui pourrait s'avérer capable d'avertir les Devil Hunters d'informations capitales. Encore une fois, j'ai besoin de rester dans l'ombre. Je te demande donc de l'éliminer, mais fais attention, il est puissant

Aprés s'etre calmé, Reith revint dans la salle, qui se trouvait dan un etat lamentable.
Elle etait vêtu d'un pull moulant de couleur noir, doté dans col roulé, ainsi qu'un pantalon ample, de la même couleur que son haut.
Reith jetta un regard noir a son chat qui la narguait et repondit a son superieur hiérarchique.

Reith, s'affalant sur le canapé : Ouais enfait, ces encore moi qui me ramasse le sale boulot pour que monsieur ne se fasse pas prendre par son chér et adoré frêre hein ? Bon...T'as des info supllémentaires ou je me contente de sa ?

Cette fois, elle partit dans la cuisine, se servir un verre et demanda par pur politesse* si Vergil desirait quelque chose a boire.





*OUI je suis polie XDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelifeofadream.skyblog.com
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Maison de Reith Empty
MessageSujet: Re: Maison de Reith   Maison de Reith Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:34

La motivation ne semblait pas au rendez-vous. Reith ne semblait pas approuver l'idée de travailler pour lui pendant qu'il finalisait ses plans lui même... Enfin, un dilemme allait s'ouvrir aus deux protagonistes. Et ce dilemme Vergil allait justement le mettre en place en ces quelques mots :

Vergil - En effet. Si travailler pour moi te gêne, je peux mettre un terme au contrat sur le champ... Mais alors, nous serons ennemis. Non merci je n'ai pas soif

Sa voix calme et effrayante finit de claquer dans la maison, laissant le petit chat sous un effroi glacial. Vergil ignorait ce que pensait Reith, elle était si imprévisible. C'est sûrement pour ça qu'il l'avait choisie elle, comme il avait choisi Arkham pour ses connaissances. Il savait, que quel que soit le choix de son apprentie, elle tenterait une action envers l'homme dont il lui avait parlé. Pour s'assurer de ne pas la perdre de vue il ajouta quelques informations :

Vergil - Il se trouve généralement aux alentours d'un pub le "Banana Moon" dans le quartier commercial de la ville. Environ deux mètres, très maigre, grand manteau blanc. Je te le redis, il est puissant et très méfiant.

Sa voix avait prit une teinte d'humanité tout en gardant ce ton glacial qui faisait sa renommée. Sans rien ajouter de plus, il tourna les talons et commença à se diriger vers la porte de la maison, totalement neutre, habité par ses éternels desseins de pouvoir et de puissance... Bientôt il referait surface... Bientôt le fils de Sparda reviendra à la lumière du jour, bientôt humains et démons reconnaitront sa puissance... Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Reith Akuma
Démon
Démon
Reith Akuma


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Maison de Reith Empty
MessageSujet: Re: Maison de Reith   Maison de Reith Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:47

Elle regarda le cile par la fenetre, il allait bientôt pleuvoir , c'etait sur
Reith ramena ces genoux a son menton et passa ces bras autour de ces jambes.

Vergil - En effet. Si travailler pour moi te gêne, je peux mettre un terme au contrat sur le champ... Mais alors, nous serons ennemis. Non merci je n'ai pas soif
Sa voix la fit frissoner, de peur ? Non, juste d'angoisse profonde, et retourna la tête vers la fenetre et ajouta d'une voix sans tonalité.

Reith : Cela ne me gene pas, pour uen fois que je sert a quelque choses, d eplus le risque m'amuse, je joue une sorte de , double jeu....

Elle se leva et prit son chat terrorisé dans ces bras et le souleva au dessus de sa tête entendu Vergil lui reparler.

Vergil - Il se trouve généralement aux alentours d'un pub le "Banana Moon" dans le quartier commercial de la ville. Environ deux mètres, très maigre, grand manteau blanc. Je te le redis, il est puissant et très méfiant.

Elle se reposa dans le canapé et tourna ces yeux inanimé mais luisant d'un reflet bleuté cristallin vers son superieur.

Reith : Bien, Mais je te préviens, si il ets plus puissant que moi, je risque de devenir incontrolmable et les alentour en seront affecter, donc je compte un minimum sur ta vigilance.....
Revenir en haut Aller en bas
http://thelifeofadream.skyblog.com
Reith Akuma
Démon
Démon
Reith Akuma


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Maison de Reith Empty
MessageSujet: Re: Maison de Reith   Maison de Reith Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:24

Elle avait mal, très mal au crâne, un brouhaha immense résonnait dans sa boite crânienne.
Elle se souvint des évènement passé, sont combat contre Magrus, l’intervention de Vergil, sa dernière téléportation avant de disparaître dans les limbes du sommeil….Reith se réveilla, tant bien que mal sur son lit, imbibée de sang, son sang, ces blessures était guéri, mais sont épaule était toujours douloureuse.

Reith : Putain de merde....

Son chat vint la voir, ronronnant autour d’elle, il était seul depuis au moins 3 jours…
La démone se laissa tomber sur son lit, et tourna la tête en direction de sa commode, il y avait une lettre, fraîchement
déposées, elle faisait toujours parti de la DMC, une agent double…Au services de Dante le jour, et Vergil la nuit…

Reith : Ah oui c'est vrai...Les missions...

Elle se releva, se dirigea vers la cuisine et mit en route la cafetière, un bon café la remettrait sûrement d’aplomb, elle regarda son visage dans une glace, ce salaud ne l’avait pas loupée ! Ces cheveux, autrefois longs, était maintenant coupée court, quoique sa ne la déranger pas, un coup de ciseaux par la et sa arrangera le truc !
Reith n’allait pas sortir de la journée, elle s’occuperas de se soigner, remettre de l’ordre en elle, quelque autres choses et puis elle attendrais, ou alors elle iras faire un tour a la DMC, qui sait, Dante aura peut être une petit mission a lui confier….
Revenir en haut Aller en bas
http://thelifeofadream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maison de Reith Empty
MessageSujet: Re: Maison de Reith   Maison de Reith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Reith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Irina et de sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Le Monde des Humains :: La Ville :: Quartier Résidentiel :: Habitations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser