Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan]   Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:16

Un bruit de bottes résonnant à travers un dédale sans fin. Chaque pas rappelait à la proie qui était à ses trousses, et à quel point il était futile d'essayer de lui échapper. Pour certains, ça n'avait été qu'une simple rumeur, un murmure glissé uniquement pour mettre mal à l'aise ceux qui pensaient que Dante seul pouvait détruire tout l'enfer si cela lui chantait. Mais il semblerait qu'il ne soit pas le seul danger que regorgeait la ville, loin de là. Aussi bien pour les simples humains que pour des démons malchanceux, la vie pouvait se transformer en cauchemar éveillé. Une réalité à laquelle faire face relevait du suicide. Mais il n'y avait cependant aucune échappatoire...

Je sentais ma proie. Elle était plus avant, à quelques croisements de là. L'aura résiduelle de son passage ne laissait aucun doute. Et j'étais plus que fermement décidé à l'attraper...après tout, il était "sorti de nulle part".
Cela faisait des mois que j'étais au courant qu'un complexe démoniaque se trouvait en ville, mais je n'avais jamais réussi à le localiser, malgré mes ressources. J'en étais donc réduit à me fier à la chance. Mais quiconque voyait le sourire sadique que j'arborais en cet instant précis aurait compris qu'elle m'avait souris.
Elle m'avait sourit ici-même, dans les égouts, alors que je cherchais à tâtons comme un aveugle. Il s'agissait là de tout ce que je savais : le "Complexe Hell's Gate" disposait d'une entrée dans les égouts de la ville. Mais ceux-ci étaient gigantesques, donc chaque nuit depuis des semaines, je sortais.

Je m'accroupis, ayant vu quelque chose malgré la noirceur des lieux. Du sang démoniaque avait coulé par ici. Je devais avouer que les armes à feu humaines pouvaient parfois s'avérer utile, à longue distance. Après tout, c'était grâce à elles que je pouvais suivre ce démon à la trace...
Une voiture passa sur une bouche d’égout juste au-dessus de moi, voilant un instant la clarté lunaire qui éclairait les couloirs tubulaires dans lesquelles je finissais ma traque. Tout un monde. Tout un monde d'horreurs, de sang, de tragédies...justes sous les pieds de ces humains insouciants. Je me suis souvent demandé ce qu'il se passerait si ce monde leur était révélé. Et ensuite je finissais mon petit-déjeuner, habituellement.

Sauf que le menu du jour était du sang de démons. Et il fallait le gagner. Qui plus était, je n'allais certainement pas tuer ma seule piste du moment. Pas tout de suite.
J'entendis un souffle. Proche. Parfait, je l'avais finalement coincé. Je commençais à m'ennuyer, de toutes façons. Même si parfois il fallait "travailler le relationnel" avec le client afin de le rendre plus "attentif à notre offre", je devais avouer que sur le moment, mes bonnes manières et demandes polies, je les avais laissées avec la balle que j'avais tirée dans ce que j'avais supposé être l'épaule du démon. Bref...
On reste calme et attentif. Une bête prise au piège risque de vouloir se rebeller et se battre farouchement. J'en profitais pour essayer de me recoiffer.
Je devrais acheter du gel.

La proie était là. Elle m'attendait bien gentiment, blessée, et visiblement sur les nerfs. Je me contentai d'avancer, mains écartées, un sourire carnassier au visage. Le démon appartenait visiblement au cercle des Ombres, d'après l'espèce de carapace noire qui recouvrait tout son corps. Un sang brunâtre coulait de son épaule, et ses yeux se réduisaient à deux lueurs bleutées dans l'obscurité. Son visage n'était pas visible, mais je le soupçonnais d'afficher un sourire hargneux. Puis il disparut, tout bonnement et simplement.

- Voici donc Jacen Bluegrave. Je te pensais un peu moins con, vu que certains ont peur de toi...

La voix venait d'au-dessus de moi. Je ne bougeai pas, mon sourire s'élargissant alors que du sang brun se mit à couler tout autour de moi. Je répondis sur un ton plus insolent encore.

- My, my...et moi qui avais cru avoir affaire à quelqu'un d'intelligent. Si on me redoute à ce point, crois-tu que m'attaquer par derrière suffirait ?

Je levais alors le bras droit, retirant une à une les épées qui venait d'apparaître et avait déchiqueté chaque membre du démon. A chaque lame retirée, une nouvelle projection, une nouvelle trace sanguinolente...et un cri de douleur. Qu'il se réjouisse, cela signifiait qu'il était encore en vie. D'une poigne invisible, je le projetai au sol, avant de le plaquer contre un mur; ses cris se firent plus faibles, mais je savais qu'il tiendrait le temps qu'il faudrait. Et si nécessaire, je pouvais le soigner.
D'une taille relativement imposante, je dus léviter pour me mettre à la hauteur du démon. Je commençai les préliminaires en insérant deux doigts gantés dans une plaie ouverte, arrachant une nouvelle expression de douleur.
J'espère que les projections ne vont pas tâcher mes vêtements...

- Bon, alors. Si je me suis fatigué à te courir après sur quelques kilomètres, j'imagine que tu te doutes que ce n’est pas pour t'inviter à prendre le thé. Donc, je te serais extrêmement reconnaissant si tu pouvais me dire -avec le sourire, si possible- où se trouve le complexe Hell's Gate. S'il te plaît.

- Va...va crever...AAAAAAAAAAAAAAARRRRGHHHHHHH !!!

- Oh, quel manque de manières. Voilà le deal : soit tu me dis ce que je veux maintenant...

- Soit toi et ton copain, vous allez me buter lentement...?

- Mon...?


Et je fis volte-face, katana à la main.


Dernière édition par Jacen Bluegrave le Lun 19 Avr - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Morgan Emrys
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Morgan Emrys


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan]   Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:18

Après d'intenses furetages en divers endroits plus ou moins recommandables en ville, Morgan avait fini par dénicher une piste assez intéressante. Un complexe démoniaque était censé se trouver sous la ville, niché quelque part, bien caché, au coeur du réseau tortueux et malodorant des égouts. Ceci avait particulièrement éveillé son intérêt. Au mieux, le jeune homme pourrait trouver, enfin, le démon qu'il traquait depuis si longtemps, celui qui lui avait ravi à la fois son père, sa bien-aimée et son enfant. C'était à présent l'unique but qui lui restait dans la vie: retrouver ce monstre et lui faire souffrir mille morts en châtiment de tous ses crimes. Et, au pire des cas, s'il ne parvenait pas à lui mettre le grappin dessus, au moins pourrait-il faire un peu le ménage parmi cette communauté d'indésirables créatures.

Il s'était donc glissé dans les égouts la nuit venue, seul, avec simplement le poids rassurant de ses armes à feu, le Pegasus et le Cerberus, à sa ceinture, ainsi que sa lourde épée Drakon dans son dos. Il avait pris le soin d'embarquer quelques petites choses nécessaires en cas de problème, et notamment une lampe torche afin de s'éclairer. Il aurait été plus qu'idiot de se perdre. Il avait ainsi passé quelques heures à errer le long des galeries putrides, tous les sens en alerte et attentif au moindre bruit, quand il avait finalement trouvé quelque chose d'intéressant. Des traînées de sang, qu'il identifia comme appartenant à un démon. Cependant, qui disait sang de démon disait quelqu'un qui le traquait. Cela pouvait aussi bien être un démon supérieur s'amusant à terroriser une créature inférieure en lui donnant la chasse, qu'un Devil Hunter qui avait eu vent de la même rumeur que lui, voire même d'un ange qui se serait aventuré dans les égouts. Il trouva cette dernière solution peu probable, et il redoubla de prudence.

Il suivit les traces de sang comme un chien de chasse, de plus en plus tendu, prêt à un affrontement éventuel. Lorsqu'il entendit des cris de douleur, il pressa le pas, en prenant le soin de rester silencieux. Les échos des tunnels vides lui renvoyèrent bientôt des bribes de conversation. Une voix d'homme, jeune, qui parlait visiblement avec une créature, un démon. Drakon chuinta légèrement en sortant de son fourreau, et la lame bleutée brilla d'un éclair joyeux quand un rayon de lune tomba sur elle par un caniveau placé bien loin au-dessus de la tête du jeune homme. Il continua sa progression en tendant l'oreille afin de surprendre les propos que tenaient les inconnus. Alors qu'il se plaçait discrètement à l'angle d'un conduit, un démon sembla littéralement jaillir d'une flaque d'ombre à ses pieds. Vif comme l'éclair, ses réflexes ayant été affûtés par des années d'entraînement, Morgan ferma les yeux le temps de laisser son esprit toucher celui qui dormait dans sa lame. Quand il rouvrit les paupières, le dragon se tenait là, devant lui. Sa gueule puissante tenait fermement le démon agonisant entre ses crocs aiguisés. Ce dernier n'était visiblement qu'un démon mineur, qui serait mort d'un coup de Pegasus bien ajusté. Le jeune homme lâcha un soupir discret.

*Je crois que je me suis laissé submerger par un excès de zèle... Allons Morgan, du calme, ressaisis-toi un peu*

Il posa délicatement sa main gantée contre le flanc écailleux du dragon. La créature était un peu à l'étroit dans cet endroit étriqué. Drakon avait ses grandes ailes couleur de saphir repliées contre son long corps musculeux et recouvert d'écailles, et il y avait encore tout juste assez de place de part et d'autre de lui pour permettre à son seigneur et maître de se glisser plus avant dans les conduits. Il ne pouvait par ailleurs pas dresser sa tête reptilienne au bout de son long cou, car le plafond était trop bas pour lui. Aussi se contentait-il de prendre le moins de place possible tout en dévorant placidement le démon qu'il avait entre les crocs. Dans le noir, ses yeux bleus brillaient d'une lueur électrique surnaturelle, et la pupille fendue comme celle des chats était dilatée afin de capter la moindre source de lumière.

Morgan se glissa lentement le long de la paroi gluante de sang et d'humidité, décidé cette fois à aller voir de quoi il en retournait. Il n'entendit nettement que les derniers mots de la conversation entre l'homme et le démon, quand il jeta furtivement un coup d'oeil dans la galerie plus large où ils se trouvaient. Cependant, ce fut suffisant au démon pour le remarquer, car il lui faisait face, plaqué au mur par ce qui semblait être un Devil Hunter. La créature blessée signala sa présence à l'inconnu, la respiration sifflante. Le jeune homme n'avait de toute évidence pas remarqué l'intrusion avant qu'il ne la lui révèle, car il se retourna vivement, son katana à la main, et prêt à se battre. Il n'eut cependant pas la chance de se retrouver face à un simple intrus, car Drakon avait suivi son maître en serpentant le long du conduit. Du sang de démon lui dégoulinait encore le long des crocs et des babines, traçant des lignes écarlates sur les écailles bleues et brillantes. Il avait passé la tête dans la galerie afin de pouvoir protéger Morgan s'il le fallait, et il ouvrit grand la gueule sur sa rangée de dents aiguisées, tout en poussant un impressionnant rugissement d'intimidation. Le jeune homme vit une lueur de surprise et même d'inquiétude passer dans les yeux de son vis-à-vis, même si ce ne fut que brièvement. Sans se départir de sa prudence, il posa la main sur l'encolure du dragon afin de l'apaiser.

"Ne vous en faites pas, il n'a aucune raison de vous attaquer. C'est plutôt après le démon qu'il en aurait."

Morgan s'avança pour se mettre bien en vue, afin que l'autre soit informé de ses bonnes intentions.

"Je suis Morgan, Devil Hunter. Je suppose que vous en êtes un, vous aussi, au vu du lieu de notre rencontre..."

Il resta à distance respectueuse, toujours prudent, mais pas menaçant. D'un coup d'oeil rapide, il enregistra la disposition de la salle, l'état du démon et les armes visibles sur l'autre homme. Si jamais combat il y avait, pour une raison ou une autre, il voulait savoir comment s'y prendre pour s'en sortir avec un minimum de dégâts. De plus, il sentait nettement que cet endroit était un nid à démons. Il n'aurait plus manqué qu'ils tombent dans une embuscade pendant qu'ils échangeaient des civilités.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan]   Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:25

[ Désolé du retard, mais j'avais vraiment une panne d'inspiration de taille XXL. Une horreur. Mais je vais essayer de faire mon possible. ]

Sur le moment, je dois avouer que je n'avais pas tout compris ce qu'il m'arrivait. Pour ma défense, le spectacle qu'il m'avait été donné de contempler ce soir-là n'appartenait pas au domaine du "potentiellement réalisable". Même pour moi, qui pourtant en avait vu de vertes et de pas mûres. Sur une échelle allant de un à dix dans l'imprévu, ça tapait aisément dans le quatorze et demi. Mais revenons donc à notre situation.
Je me retournais donc, alerte. A la place du passage que je venais d'emprunter, il y avait maintenant un immense mur, fait d'un matériau aux motifs qui ne m'étaient pas inconnus. Une demi-seconde après, je remarquais la présence de deux orifices circulaires, ainsi que d'un fort relief. Légèrement déstabilisé, je levais le regard, pour finalement croiser deux fentes serties de glace, appartenant au regard d'un...dragon.

Pendant environ trois secondes, il n'y eu pas un seul mouvement, d'un côté comme de l'autre. Un peu de sang sombre coula de la mâchoire de la créature qui me faisait face; il était impossible pour mon cerveau d'assimiler les informations que mes yeux lui envoyaient sur le moment : j'étais totalement paralysé. C'est alors que le reptile poussa un rugissement si puissant que le sol en trembla, et je sentis mes cheveux se soulever sous le vent. Ce n'est que grâce à l'odeur de cadavre, atrocement rance, qui s'échappa des tréfonds du monstre, que je pus enfin réfléchir correctement.
Waow. Mes premiers essais culinaires sentaient meilleur.

Puis, l'état de choc céda la place à la rationalité dont j'avais toujours fait preuve. Premièrement, comment un dragon avait-il pu venir ici ? Les conduits des égouts ne pourraient même pas laisser passer une seule des ailes qu’il avait repliées. Secundo, pourquoi viendrait-il ici ? N'étaient-ils pas des créatures volantes, qui méprisaient les espaces clos ? La seule réponse plausible à ces deux questions restait qu'il s'agissait d'un esclave, convoqué ici par magie. Mais par qui ? Et surtout, comment avais-je pu ne pas le sentir - ou même l'entendre - arriver ?
Cela confirmait mes craintes. Depuis quelques temps déjà, mes réflexes s'émoussaient. Mes sens devenaient moins aiguisés, ma force s'amenuisait...et je craignais de connaître la source de ces symptômes. Mais c’était un problème dont j’allais devoir me charger après que je me sois sortis de cette situation épineuse. Maudissant mon manque de prudence, je reculais de quelques pas, tout en réfléchissant aussi vite que je le pouvais à une échappatoire. Et je me serais certainement enfui en explosant le béton au-dessus de nos têtes, s'il n'y avait pas eu cette voix à la tonalité apaisante.

"Ne vous en faites pas, il n'a aucune raison de vous attaquer. C'est plutôt après le démon qu'il en aurait."

Je remarquai enfin l'homme qui se trouvait à côté du monstre mythique, qui semblait en train de...le caresser. Seul raisonnement logique possible : s'il était assez fou pour caresser le dragon, c'est qu'il devait en être le maître. Donc, il devait être doté d'une puissance titanesque, et aurait aisément pu me tuer quand il en avait eu l'occasion en m'attaquant par derrière. J'en déduisis qu'il voulait effectivement seulement discuter, ou bien il y avait de fortes chances pour que je sois en train de me noyer dans mon propre sang. Et puis, c'était lui qui avait le dragon; je n'allais tout de même pas être impoli envers quelqu'un capable de dompter une telle bête. Cela pourrait s'avérer...mauvais pour ma santé...
Une seconde. "Après le démon" ? Je suis un démon...
L'homme auquel appartenait la voix - ma vision me permettait de deviner sa silhouette, aussi supposais-je qu'il était humain - s'approcha de moi, et fut inondé par la clarté lunaire qui filtrait au travers d'une grille.

D'une carrure respectable pour un être humain - plus imposante que la mienne, mais je n'étais pas non plus d'une musculature très impressionnante - il ressemblait à de nombreux autres Devil Hunters que j'avais rencontré par le passé. Taillé pour le combat, portant des vêtements soit près du corps, soit amples, il avait cependant une aura particulière. Un manteau éthéré de mélancolie et de détermination implacable, qui semblait déborder de ses yeux aussi bleu et profonds que le dragon derrière lui. Cependant, ce halo fantomatique, caractéristique de ceux qui savent d'avance qu'ils ont voué leur vie à la mort...il formait néanmoins un contraste saisissant avec la jeunesse qui s'échappait encore du visage agréable de l'homme, ainsi que son attitude plaisante.
Grand, beau, charismatique, musclé, et certainement doté d'une force redoutable...que demandent les succubes...?

"Je suis Morgan, Devil Hunter. Je suppose que vous en êtes un, vous aussi, au vu du lieu de notre rencontre..."

Morgan. Morgan...oui, le nom m'était familier. Il me semblait bien qu'un Devil Hunter répondant à ce nom avait fait une discrète apparition dans les alentours. Mais il semblerait qu'il faisait tellement bien son travail que personne ne pouvait rapporter sa présence. Sa posture était assurée, son regard vif ; il valait mieux que je montre moi aussi que je n'étais pas un ennemi. Sans pour autant perdre de vue ma proie (toujours accrochée au mur adjacent), je m'avançai à mon tour, levant lentement la main droite vers Morgan. S'il n'était peut-être pas un tueur nerveux, comme peuvent l'être certains des nôtres, je doutais que son dragon voie d'un bon oeil que je fasse des gestes un peu trop vifs. Surtout s'il pouvait détecter l'aura des démons.

" Vous avez vu juste. Jacen Bluegrave. C'est un honneur, Morgan. A la vue du dragon, j'ai cru être tombé dans une embuscade. " Dis-je avec un coup d'oeil à la créature reptilienne.

" Dites, quand vous aurez fini... "

A l'entente du ton si délicatement insolent et de son intrusion inopinée dans notre conversation, je ne pus réprimer une violente envie d'enfoncer un peu plus les lames dans le corps du démon des ombres. Ce fut non sans une certaine once de satisfaction sadique que j'entendis les grognements sourds de douleur de mon prochain, et ses dents crisser. Et tout ceci sans tourner le dos au dragon, ou à son maître, bien entendu. Ce serait...discourtois.

" Pardonnez mon invité. Nous allions avoir une conversation qui, je suis sûr, nous serait très profitable. Et vous, monsieur Morgan, que faites-vous ici ? "

J'avais énoncé clairement mes intentions, sans y avoir été demandé. Après tout, je n'avais rien à cacher. Je dois avouer que la tension s'était un peu élevée, depuis son arrivée. Inutile de dire que la présence très...inspirante, de son dragon, n'y était pas étrangère. Mais cela n'en était que plus favorable : cela me maintenait en état d'alerte constant, et pouvait convaincre ma proie de se montrer un tant soit peu plus coopérative que précédemment. Et puis, deux Devil Hunters valent toujours mieux qu'un, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Morgan Emrys
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Morgan Emrys


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan]   Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:43

Morgan loucha un instant vers le Démon épinglé au mur. Ce n'était pas un monstre des plus puissants, mais pas un sous-fifre de base non plus. Peut-être en saurait-il assez pour lui parler de sa proie personnelle. Il reporta finalement son attention sur son vis-à-vis, qui avait l'air plus que soulagé d'avoir affaire à un ami plutôt qu'à un ennemi. Il se doutait que la présence dissuasive de Drakon était pour beaucoup dans le soulagement de Jacen. Derrière eux, le dragon émit un sifflement hostile et tendit le cou vers le Démon captif. Son maître se retourna et lui donna une petite tape sur le museau, sans violence, mais cela le figea net.

"Non Drakon, celui-là, il nous le faut en vie."

La créature poussa un petit grondement de dépit, mais il recula cependant docilement pour finalement venir nicher sa tête au creux de sa patte afin de la nettoyer du sang et des restes du Démon qu'il avait précédemment ingurgité. Morgan fit à nouveau face à Jacen, afin de répondre à sa question qui était, par ailleurs, parfaitement légitime. Les égouts n'étaient pas le meilleur endroit pour une petite promenade nocturne. Il lui adressa un sourire d'excuse.

"Je suis navré de vous avoir effrayé, mais Drakon produit cet effet sur beaucoup de gens. La présence de Démons ne le rend pas des plus aimables, et il a des tendances... maternelles à mon égard, si je puis m'exprimer ainsi."

Il jeta un petit coup d'oeil par-dessus son épaule à son dragon, qui se nettoyait à présent le poitrail et la gueule avec un soin consciencieux. Il ne tentait pas de les rejoindre, étriqué comme il l'était dans ces conduits. Ses ailes étaient désagréablement plaquées contre son corps, et il devait rêver de sortir de là pour pouvoir voler à l'air libre. Le jeune homme se montra rassurant.

"Tant que vous n'avez pas d'attentions hostiles à mon égard, vous n'avez rien à craindre de lui. Voyez-ça comme un... gros caniche un peu plus efficace et dissuasif."

Il eut un sourire amusé, avant de reporter brièvement son attention sur le Démon. Il semblait souffrir. Il le désigna d'un coup de menton à Jacen, afin d'appuyer ses propos. Il ne comptait pas lui révéler ses motivations les plus profondes, mais il pouvait tout naturellement lui dire quel genre de monstre il traquait. Il obtiendrait peut-être une aide inattendue et bienvenue de la part de son collègue.

"Pour répondre à votre question, je suis à la recherche d'un Démon supérieur. Je le traque depuis bien longtemps déjà pour... raisons personnelles et variées, et il a toujours réussi à me filer entre les doigts. J'ai entendu parler d'un complexe démoniaque niché au coeur de ces galeries putrides, et je me suis dit qu'il se pourrait que j'y trouve ma proie. Ou, dans le pire des cas, je pourrais toujours débarrasser la surface de la Terre d'un nid de parasites. Peut-être que votre ami sait quelque chose d'intéressant qu'il pourra nous faire partager, dès qu'il aura fini de répandre ses boyaux sur le sol, cela va de soi."

"Tu peux toujours rêver, connard..."

A ces mots, Drakon dressa immédiatement la tête. Il tendit le cou vers la créature, la collerette membraneuse hérissée de piquants qui décorait les côtés de sa tête frémissant d'indignation. Il ouvrit grand la gueule et poussa un nouveau rugissement qui ébranla les murs, et se répercuta en échos grondants dans les conduits adjacents. Le Démon cessa aussitôt toute provocation, aussi bravache qu'il puisse être. Morgan flatta son dragon en lui tapotant doucement le cou, dans un geste apaisant. Il avait un sourire amusé aux lèvres, mais son regard restait froid alors qu'il se retournait vers Jacen.

"Je vous l'ai dit, une vraie mère poule."
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan]   Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:33

L'attention toute particulière que la créature reptilienne accordait à sa toilette était tout simplement...ahurissante. Un bain de sang, et on se nettoie, ni vu ni connu. Je devais bien avouer que j'étais fasciné par la créature, et bien que son attitude quasi comique, dans une situation des plus incongrues, ne mettent pas vraiment "Drakon" en valeur, mon intérêt ne faisait que se renforcer. Avec un examen un peu plus avancé que le premier regard, on remarquait de nombreux traits communs entre le maître et la bête : une aura de puissance imposante, un physique remarquable...et parfois un total décalage entre les gestes et le contexte. Comme parler d'une voix douce à un monstre légendaire, au milieu d'un carnage, ou encore se laver après un petit meurtre au calme...
Pour un peu, je m'attendais presque à entendre le dragon roter, manifestant ainsi ses pensées les plus sincères pour son précédent repas.
"Un gros caniche"...oui, très gros, très dissuasif. C'est un peu comme utiliser un bazooka pour se débarrasser d'une fourmilière, non ?

Je reportai mon attention sur Morgan, conscient que c'était lui la clé de la situation. Qui sait, je pourrais peut-être lui poser toutes les questions que je veux plus tard, sur son "caniche". La priorité du moment était de se charger de notre invité, lequel ne s'était pas manifesté depuis quelques secondes, déjà. Concernant le Devil Hunter, je me surpris à l'écouter plus attentivement que je ne l'aurais voulu. Juste ce qu'il fallait pour que ma curiosité soit piquée au vif, en fait. Nous avions donc un chasseur exceptionnel, à la recherche d'un démon supérieur...il y a de quoi avoir une petite impression de déjà-vu, non ? Après tout, c'était un scénario tellement classique ; je le concède, chaque cas est différent, mais généralement, "raisons personnelles", c'est le mot en devil hunter pour dire "il a tué quelqu'un que j'aimais". Du moins, chez les humains. Ils sont si vulnérable, si dominés par leurs sentiments...mais en même temps, les émotions étaient parfois une drogue très addictive, et je pouvais les comprendre. Ce qui n'était pas le cas de la majorité de mon espèce.
Par égard pour Morgan, je lui épargnai donc la question qui me brûlait les lèvres, et me contentai de hocher sobrement la tête.

" Je vois. Je dispose de certaines ressources, donc si vous avez besoin d'une quelconque information...eh bien, je pense que vous saurez me trouver. Comme vous pouvez le voir, je refaisais justement mon stock de la semaine. D'ailleurs, si vous voulez vous servir... " fis-je avec un geste vers mon « informateur ».

Puis, toujours de ce ton mélodieux, et aux consonantes si délicieusement poétiques, l'intéressé se permit quelques sarcasmes. J'allais m'assurer qu'il ne se montre plus aussi désobligeant à notre égard, quand je sentis littéralement l'irritation du monstre mythique transpirer dans la pièce, me paralysant dans mon élan. Tournant sa tête d’une manière dramatiquement menaçante, le regard luisant d’une lueur malsaine, je crus que le dragon allait rôtir vivant le démon – et moi avec, vu l’exiguïté des lieux – mais il parvint à se contenir, et poussa un hurlement terrifiant qui fit trembler le sol sous mes pieds. Les échos se répercutèrent pendant plusieurs secondes, donnant une dimension presque irréelle à la manifestation de colère de Drakon. Je me rendis ensuite compte que mes cheveux avaient désormais une nouvelle coupe.
On va laisser kiki tranquille, dorénavant. Si ça c’était seulement de l’indignation, je préfère ne pas voir la rage meurtrière…

Le démon se figea de terreur pure, au grand plaisir de Morgan – et au miens, oserais-je ajouter. On allait enfin pouvoir entamer un dialogue entre personnes civilisées et responsables, grâce à l’intervention du devil hunter et de son dragon. Ces démons, aujourd’hui…aucune éducation, si vous voulez mon avis. Je devrais les prendre un par un et leur faire rentrer les bonnes manières dans le cerveau avec de jolis objets tranchants.
Oh, j’oubliais presque. C’est déjà ce que je fais. Bref…
Je m’avançais près du démon d’ombres, laissant mes doigts trainer le long des lames profondément enfoncées dans la chair de ce dernier. J’appuyais sur une au hasard, juste histoire de le mettre dans d’excellentes conditions. Bon, d’accord : j’avais besoin de satisfaire quelques envies sadiques qui me prenaient ces derniers temps. Et puis, il fallait aussi que je trouve un moyen de le sortir de sa torpeur hypnotique, après le rugissement de Drakon. A la réaction de son visage, je su que j’avais pris la bonne décision.

" Bon, je n'ai pas toute la nuit, j'aimerais être couché avant deux heures du matin. On va donc aller à l'essentiel : où se trouve le complexe Hell's Gate ? "

Les yeux du démon plongèrent dans les miens ; je percevais une réminiscence de désinvolture qui voulait se manifester, mais visiblement, la présence du dragon le dissuada de la moindre remarque. En revanche, la lueur fut immédiatement remplacée par une autre, un peu plus inquiétante : celle de la crainte, l'empêchant de penser correctement. Je m'attendis à quelques balbutiements de sa part, mais j'espérais qu'il pourrait me donner une réponse satisfaisante. Normalement, ça devrait être bon : il était sorti de nulle part, dans les égouts de la ville, et grâce à l'arrivée impromptue de Morgan, nous disposions du pouvoir de persuasion nécessaire.

" Il...il est là...juste...là ! Juste là. Seuls les démons peuvent y aller. C'est le sang, vous savez. C'est comme ça qu'on le repère. C'est le sang...et les runes disent comment y entrer. Comme ça, il n'y a que les vrais démons qui peuvent entrer. "

C'était ça...ainsi, c'était aussi simple, pensais-je en hochant pensivement la tête. Tout s'éclairait, mais j'aurais préféré qu'il en soit autrement. Car maintenant, je savais pourquoi je ne pouvais trouver le Complexe ; le sous-entendu du démon était assez explicite pour ça. Cela faisait des siècles que j'avais perdu la faculté de chasser à l'odeur du sang. Du sang humain, en tout cas, car ça devait sûrement être de ce sang là qu'il devait parler. Et pour couronner le tout, mon Démonique ancien n'était plus ce qu'il fut autrefois, ce qui risquait de compliquer encore un peu les choses, avec les runes. et d'ici à ce que je retrouve ces facultés, le gérant du Complexe aurait probablement le temps de déménager... Je n'avais pas le choix, cependant. Je n'avais pas eu de piste aussi prometteuse depuis des mois. Cours du soir pour moi, désormais.
Je me redressai alors, un sourire aimable étirant chaque coin de ma fine bouche.

" Et bien voilà, ce n'était pas si difficile. Merci pour ta bienveillante coopération. " Puis, j'ajoutais en me tournant vers Morgan : " Il est à vous. "

Montrant que je respectais bien la discrétion dont il enveloppait ses "raisons personnelles", j'allais m'éloigner à une distance raisonnable des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Morgan Emrys
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Morgan Emrys


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan]   Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:25

Morgan attendit patiemment que le Démon ait livré ses secrets à Jacen, et que ce dernier lui laisse le champ libre, pour s'approcher de la créature. Derrière lui, Drakon émit un grondement menaçant en guise d'avertissement pour le supplicié, au cas où il lui serait venu l'idée saugrenue de tenter quelque chose. Le jeune homme doutait un peu de sa capacité à lui faire grand mal, au vu de la manière dont il était épinglé au mur, mais il ne se retourna même pas. Le dragon souffla un nuage de fumée par ses narines fendues, et son regard implacable se braqua sur le Démon pour ne plus s'en détacher. De quoi mettre salement la pression.
Le Devil Hunter s'arrêta tout près du Démon. Des gouttes de sang s'écoulaient le long des lames plantées dans son corps, avant de tomber à terre, où une belle flaque s'était déjà formée. Il lut une peur authentique dans les yeux de leur victime, et il espéra seulement qu'il se montre coopératif, et qu'il ne se contenterait pas de lui dire ce qu'il désirait entendre afin qu'on abrège ses souffrances.

"Dis moi... Est-ce qu'un Démon supérieur du nom de Nagaroth se trouve dans le complexe?"

L'autre cilla. De toute évidence, le nom lui disait véritablement quelque chose. Un bon point. Il jeta un petit regard en direction de Drakon qui avait, Morgan le devinait sans peine, étendu le cou vers eux, par mesure de sécurité. Son regard revint se poser sur le Devil Hunter qui affichait un détachement froid, mais dont le regard dur comme l'acier le fixait sans se détourner. Il déglutit et se mit à tousser, crachant un filet de sang que le jeune homme évita de justesse, puis il se décida à parler.

"Je... je ne sais pas vraiment. Il... il a tendance à beaucoup se déplacer, mais il vient parfois. C'est le genre de Démon qu'il vaut mieux ne pas approcher, il est vil et sanguinaire."

"De cela, je ne doute pas, Démon. Mais je n'ai guère besoin de tes conseils pour savoir qui je dois affronter ou non. A ce jour, je suis sorti vainqueur de tous mes combats."

Le Démon émit un ricanement, qui fut gâché par ses blessures, et se transforma ainsi en un gargouillement écoeurant alors que du sang giclait à nouveau. Cette fois, dans son regard, c'est une lueur bravache qui fit son apparition, effaçant la peur. Il se redressa autant que possible dans sa situation, et lui adressa un sourire mauvais et crispé par la douleur.

"J'espère que ce sera celui-là qui déroulera vos tripes, à tous les deux! Il en est bien capable... Vous pensez vous en sortir, vous êtes confiants... Pauvres fous! Vous allez pénétrer dans un repaire de Démons, dont certains sont sans doute plus puissants que vous deux réunis. Je souhaite que mes frères vous fassent rendre l'âme dans les plus atroces souffrances!"


Morgan haussa un sourcil, guère impressionné. Il croisa les bras avec froideur et détachement, et se contenta de continuer à le fixer.

"Quel bel élan de courage... Bien inutile ma foi. C'est dommage, j'avais presque envie d'abréger tes souffrances pour te remercier de ta coopération."

"Va te faire foutre! Je n'ai plus rien à perdre. De toute façon, il est pratiquement impossible que vous parveniez à entrer dans le complexe!"

Il lui cracha en plein visage, un mollard sanguinolent et répugnant. Le jeune homme resta immobile et impassible, mais un éclair de rage froide et meurtrière passa dans son regard. Cela se répercuta de toute évidence sur son dragon, qui étendit le cou au maximum avec un rugissement de colère à faire effondrer les murs, et referma ses mâchoires puissantes sur la tête du Démon, l'arrachant du mur. Les lames qui le transperçaient tombèrent à terre avec un bruit métallique alors que Drakon secouait sa proie pour lui briser les os, avant de l'engloutir d'un coup. Les os produisirent un craquement sinistre en cédant sous les crocs de la créature, qui laissa échapper un jet de fumée par ses narines tout en produisant un léger sifflement. Sa collerette retombait le long de son cou, maintenant calmé. Morgan sortit un mouchoir de sa poche et s'essuya le visage avec lenteur et détachement, avant de se tourner vers son vis-à-vis.

"Je suis désolé, nous nous sommes un peu laissés emporter."

Il se pencha pour ramasser les lames, et les rendit à son propriétaire en approchant de lui. Ce dernier semblait encore un peu sous le choc, l'explosion fulgurante de la colère du dragon et son action meurtrière n'ayant pas duré plus de quelques secondes. A présent, Drakon dégustait son repas méthodiquement, en mâchant convenablement avec des craquements sinistres, afin de ne pas risquer de s'étouffer. Il semblait apaisé, et tout occupé à son dîner. Morgan, lui, resta songeur. Une onde de fourmillements lui parcourait les membres, et il était tout excité à l'idée qu'il touchait peut-être au but. Il pourrait enfin venger la mort de son père, de sa fiancée et de leur enfant. La fin du Démon serait loin d'être douce, il y veillerait personnellement. Et ce n'était sûrement pas une entrée protégée et masquée par des subterfuges démoniaques qui se mettraient entre lui et sa proie. Pas après toute ce temps, pas après tout ce qu'il avait fait pour retrouver sa piste.
Le cours de ses pensées fut interrompu par Drakon, qui tourna la tête vers un autre conduit avec un sifflement menaçant. Le jeune homme tendit l'oreille, mais sans rien entendre pour le moment. Cependant, il se fiait assez à son instinct et à son dragon pour ne pas avoir besoin de cela pour vérifier. Il se tourna vers Jacen, afin de lui signaler la chose, si besoin était.

"Nous ne sommes plus seuls. Quelque chose arrive, sans doute des Démons alertés par le bruit et l'odeur du sang. Il va falloir courir ou les affronter."
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan]   Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:42

Pauvre démon.
Dommage comme le sort peut s'acharner sur quelqu'un, parfois. Bon, il faut l'avouer, certains pourris méritent ce qui leur arrive. Et justement, le démon en question était vraiment un pourri. Dans ses manières, dans son style de combat (même fugacement aperçu), et son vocabulaire propre à lui, ça se sentait. Et bien vite, mon élan de pseudo-compassion s'évanouit aussi vite qu'il était venu, remplacé par la certitude que le démon en question avait sûrement déjà dû se repaître de pas mal de sang humain, pour satisfaire ses pulsions meurtrières ou perverses. Non, en fait, si je voulais rendre une justice à peu près égale à la faute commise, je devrais probablement laisser traîner le démon dans un bain de soude pendant quelques jours, après lui avoir arraché les membres un à un. L'idée avait son charme, mais je doutais que ramener un corps sanguinolent au plein milieu de la nuit soit du goût des autorités humaines, malheureusement.

Toujours plongé dans mes pensées, je fis de mon mieux pour rester à l'écart de la conversation entre le dénommé Morgan et notre chère prise. Mais c'est parfois difficile, quand on est dotés de sens environ six à sept fois plus développés que les humains. A partir des bribes de conversation qui parvenaient jusqu'à mes oreilles, je crus comprendre que Mr. J'ai-un-dragon avait un certain compte à régler avec un démon dont le nom avait des consonances nordiques. C'était quoi, déjà ? Norgoth ? Non, avec un "a" au moins...bref. Soit il était tombé éperdument amoureux de ce démon, soit ce dernier avait probablement anéanti sa vie d'une manière ou d'une autre. Je gardai donc ces détails dans un coin de ma tête, en me promettant d'y jeter un oeil plus approfondi une fois de retour auprès de ma bibliothèque.

Puis vint le moment fatidique. Celui où Mr. Je-suis-le-crétin-avec-les-épées-dans-le-bide tape trop fort sur le système de Mr. Haleine-Fétide. Alors que le sol vibrait une nouvelle fois sous les rugissements du dragon, je fis volte-face, prêt à me tailler une sortie d'urgence si la mauvaise idée de rôtir son prochain repas dans un espace clos venait à l'esprit du monstre mythique. Mais non ; par chance, il se contenta d'une exécution sommaire, avant de se repaître du démon. Tant pis. Pas de bain de soude. Encore que, le dragon pourrait bien avoir besoin d'un peu de bicarbonate, s'il continue d'enchaîner les repas de cette façon...
Quant à Morgan, ce dernier semblait ne pas vraiment s'être soucié du sort final réservé à la prise. Et encore moins du système digestif de son "animal de compagnie".

"Je suis désolé, nous nous sommes un peu laissés emporter."

"Sans blague. Au moins ça ne laisse pas de traces..."

Puis il eu l'attention de ramasser mes lames une à une, avant de me les rendre. Un peu inutile, mais bon, je n'allais pas me plaindre. Ce n'était pas comme s'il connaissait mes pouvoirs. Les prenant chacune à leur tour, je me contentai de les lancer dans mon dos : où elles n'atterrirent jamais, désagrégées avant même d'avoir eu le temps de toucher le sol. Pratique, quand on a des problèmes de place, n'est-ce pas ? Et ça se montre encore plus utile lors de mes déménagements. Ce qui arrive assez souvent, quand on est immortel et qu'on ne vieillit pas non plus. Mais retournons à nos moutons : désormais, j'avais bien la confirmation que le complexe était quelque part par là. Le problème était de l'atteindre. Au pire, je pourrais bien demander gentiment à un de ma race de m'apprendre à nouveau ces petits tours, oubliés avec le temps. Ou pas, en fait. Je ne pense pas avoir la patience nécessaire pour tenir plus de vingt seconde avant d'en décapiter un.

Un mouvement me sorti de ma rêverie : c'était le dragon. A la réaction de son maître, j'en déduisis que cela devait signifier quelque chose. Et la traduction ne fut pas longue à venir; fermant les yeux, je me projetais dans la direction indiquée, utilisant des ondes télékinétiques à faible fréquence. Ce sixième sens, fonctionnant comme un sonar, me permettait même de traverser les murs. Mais peu de temps après, je me rendis compte que c'était parfaitement inutile. Le vacarme produit par la troupe approchant s'entendait de loin dans les égouts.

"On peut toujours leur réserver un accueil chaleureux..." fis-je avec un coup d'oeil complice.

Mais je sentais bien que le dragon ne pourrait pas exploiter tout son potentiel dans un endroit aussi exigu. L'objectif était de se mettre à l'air libre si les choses venaient à mal tourner. Mais en même temps, qu'est-ce qui pourrait nous poser de problème ? Avec autant de démons, ça ne pouvait pas être plus que quelques déchets se cachant des chasseurs, incapables de se défendre contre autre chose qu'un humain pris par surprise dans une ruelle sombre. Je fis donc apparaître Shinato dans ma main droite, avant de me mettre au milieu du conduit principal.
Les tremblements s'intensifièrent, jusqu'à ce que les cris avides des démons parviennent à les couvrir; à cette heure de la nuit, et surtout dans les égouts industriels, personne ne pouvait les entendre. Avec une pointe de satisfaction, je me rendis compte que les démons venaient de la même direction que l'endroit où j'avais trouvé ma proie. Hell's Gate n'était peut-être pas si loin, après tout...

Puis l'enfer se déchaîna. Une vague sombre informe composé de multiples visages squelettiques déboula dans le conduit, poussant des cris immondes; je fis quelques pas de côté, pour laisser plus de marge à Morgan si jamais il venait à demander de l'aide à Drakon. Fermant les yeux, je concentrai mon énergie dans mon sabre, qui répandit une lueur bleutée dans les égouts, avant d'abattre la lame à l'horizontale dans la direction de nos opposants. Une explosion d'énergie apparut subitement, faisant voler en éclat les canalisations, et fauchant la première ligne de démons.

Spoiler:

Puis, sans autre forme de procès, je me jetai sur la deuxième vague sabre au clair.

"Come and get it !"
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Morgan Emrys
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Morgan Emrys


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan]   Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Icon_minitimeDim 20 Juin - 4:33

C'est sans grande surprise que Jacen opta pour l'affrontement plutôt que pour la fuite. Cela convenait parfaitement à Morgan: même s'il n'était pas partisan des combats inutiles, éliminer quelques démons de plus ne pouvait être que gratifiant, et en plus de ça, cela le démangeait sacrément de se défouler un peu. Cependant, dans un espace aussi clos, mieux valait éviter pour lui d'utiliser sa technique la plus puissante qui mettait à contribution Drakon dans toute sa splendeur et sa puissance. A défaut, il pourrait toujours s'en remettre à sa forme d'arme, ou à ses bons vieux Pegasus et Cerberus.
Les démons furent assez vite en vue, et son compagnon se mit en place pour la première danse, lui laissant assez de place pour que son dragon puisse intervenir. Manoeuvre inutile, mais tout de même bien pensée. Le jeune homme mit le bras en arrière, tendu, paume ouverte et pouce légèrement écarté. Une aura bleutée enveloppa le reptile ailé, qui finit par disparaître. Une grande épée apparut dans le même temps dans la main de son propriétaire, magnifique et brillant d'une légère lueur azur. Comme Jacen s'était déjà rué à l'assaut, il décida d'éviter dans un premier temps les attaques à distance, pour ne pas le blesser s'il effectuait un mouvement imprévu, et d'aller lui aussi tailler joyeusement dans la masse. Il ferma les yeux un bref instant, tous les sens en alerte, et activa sa technique. Des flammes d'un bleu vif se mirent à courir le long de la lame de son épée, alors qu'il ouvrait les yeux à nouveau.

"Let's rock, baby!"


Spoiler:

Il rejoignit gaiment son vis à vis dans la bataille, tranchant les démons en deux comme s'il s'agissait d'épis de blé fauchés dans un champ. Le pouvoir de son arme en cet instant lui aurait même permis de tailler un chemin dans les conduits en les découpant comme du carton, mais cela était autant un atout qu'un danger: il devait faire particulièrement attention à ne pas blesser Jacen, voire carrément le tuer.

Sous les assauts puissants des deux Devil Hunters, la masse certes importante et grouillante de démons finit par s'amenuiser. Finalement, le flot s'interrompit, alors qu'ils pouvaient enfin souffler. Alors qu'il tranchait sa dernière victime en deux avec la même efficacité qu'un fil taille une plaquette de beurre, Morgan constata que c'était terminé. Son épée regagna son fourreau d'un geste ample et fluide. La lame n'était même pas tachée, chose particulièrement étrange, mais qu'il fallait imputer au pouvoir des flammes bleues.

"Feel the pain of those inferior beings as you burn in Hell, until the Final Judgement..."

Un joli monceau de cadavres décorait à présent le conduit, sans parler des gerbes de sang et autres substances que peuvent contenir un corps humain, ou plutôt démoniaque, qui avaient giclé sur les parois afin de les décorer dans un style d'un raffinement absolu. En tout cas, à condition d'aimer le jus de tripes... Des membres divers et variés ainsi que de nombreux petits morceaux de corps séparés du reste de leur cadavre gisaient à l'écart du tas, projetés là dans l'euphorie de la bataille. Malgré leur nombre, leurs proies n'avaient eu aucune chance.

"Rien de cassé?"

La question était naturellement plus pour la forme qu'autre chose. Morgan avait rapidement constaté le niveau de son compagnon, et il posait cette question pour le moins stéréotypée pour le simple plaisir de rompre le silence pesant qui s'était installé. Une fois de plus, et bénéficiant cette fois de plus de place dans ce large conduit, le jeune homme libéra Drakon, qui s'attela immédiatement à ingurgiter ce monceau de cadavres écoeurants. Captant du coin de l'oeil l'air interdit et perplexe de Jacen, Morgan haussa les épaules et consentit à lui fournir une explication.

"Dévorer ces corps permet à Drakon de régénérer son énergie. Très pratique quand on ne sait pas ce qui peut nous attendre plus loin. Et puisque nous jouissons d'un court moment de répit, autant reconstituer nos forces, non?"

Il s'essuya le visage avec son mouchoir, objet ô combien pratique quand on exerce un métier impliquant des salissures fréquentes et disgracieuses. Pour couronner le tout, les éclaboussures dont son visage était couvert sentaient à peu près aussi bon qu'un charnier à ciel ouvert. Le mouchoir auparavant immaculé était à présent coloré d'un mélange subtile de diverses teintes allant du rouge profond au vert vaseux. Le Devil Hunter préféra ne pas tenter de savoir d'où ces substances provenaient au juste, dans le corps de ses victimes.

"Ca en fait un sacré nombre, et nous n'avons pas lésiné sur les moyens... Ce qui peut nous tomber dessus par la suite, attiré par le bruit, risque d'être un brin plus puissant que ces pantins de bas étage..."

Il avait annoncé cela avec un détachement glacial, se contentant d'énoncer un fait. On aurait aussi bien pu lui envoyer Lucifer en personne, cela n'aurait en rien ébranlé sa volonté et sa soif de vengeance. Quant à la peur, cela faisait longtemps qu'elle avait déserté son coeur. Il n'y avait plus la moindre place pour elle en lui... Plus depuis qu'il avait vu les cercueils de ceux qu'il aimait être enfouis dans la terre gelée d'un cimetière brumeux.

[PS: j'espère que cette suite te convient, j'ai abrégé le combat... si ça ne va pas, dis-le moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan]   Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:01

Je retirais la lame de la gorge d’un démon agonisant, lui arrachant une plainte qui se noya rapidement dans le sang noirâtre qui giclait alentours. D’un mouvement vif sur le côté, j’esquivai une attaque et tranchai le bras directeur de l’impudent qui avait osé m’attaquer par derrière, avant de me glisser directement dans les bras d’un autre démon avant qu’il n’ait le temps d’abattre son immense hache ; celle-ci l’entraîna en arrière alors que ses forces le quittèrent, Shinato ayant ouvert une plaie béante dans son torse. Sentant un danger imminent, je fis un saut papillon qui m’évita deux lames jumelles, que je repoussai dans mon élan ; les démons qui les manipulaient étaient eux-aussi identiques. Ce qui n’empêcha pas leurs fins d’être différentes. D’une attaque brutale de front, je brisai la garde du premier avant de lui couper le bras et de le décapiter en deux coups, exécutés avec une grâce et une précision que seul le sang des démons pouvait offrir. Le deuxième fut projeté contre la paroi du conduit avec force, avant de se faire empaler par Shinato.

Les pas s’enchaînaient avec une aisance que je n’avais pas ressentie depuis bien longtemps… Mes sens s’étaient amoindris, mais pas mon style de combat, à ma grande joie. Plongé dans cette transe meurtrière, cette stupeur jouissive que le sang giclant à flots pouvait faire naître en moi, je souriais. C’était un pur délice. Ce n’était pas le genre de combat où ma vie dépendait, où chaque seconde devait compter, où chaque mouvement était précisément calculé de mon œil froid et perçant. C’était différent, contre la piétaille. Il suffisait d’écouter son instinct, de se faire plaisir en semant la mort parmi ceux qui se repaisse de la souffrance. Il s’agissait d’un jugement maudit, où le fil de ma lame était Juge, Jury et Bourreau, exécutant sa besogne sans état d’âme.
C’était une danse de cauchemar.

Le temps sembla s’arrêter un instant ; le temps de prendre un souffle qui me parut durer une éternité, je fermai les yeux, profitant de l’instant au maximum. Mes oreilles se débouchèrent, signe d’un brusque changement de pression. Sans réfléchir, j’exécutai un barani magistral qui me porta jusqu’au plafond de l’égout, tandis que des flammes infernales léchaient l’endroit où je me trouvais une fraction de seconde avant. Rouvrant les yeux, je les vis. Une masse de démons, les quelques survivants qui avaient pensés que je serais une proie plus facile que Morgan. Et qui allaient maintenant en payer le prix fort. Je sentis mon buste se soulever alors que l’air vicié remplissait de nouveau mes poumons, et l’énergie coula en moi avec une facilité déconcertante. La sensation était incroyable ; j’avais l’impression de nager dans un océan de puissance, et presque de taille à affronter Dante en combat singulier. Au moment où je touchais le sol, au milieu des démons, l’enfer se déchaîna autour de moi. Dans une déflagration d’une puissance qui fit se fissurer tout le conduit sur plusieurs mètres, la réalité changea : les démons qui, un souffle avant, étaient en chair et en os, se retrouvaient maintenant réduit à l’état de bouillie informe projetée sur les parois de l’égout.

Spoiler:

Ma poitrine s’affaissa, relâchant l’air vidé de son oxygène, et un flux d’adrénaline se mit enfin à tarir, remettant mon instinct derrière ma conscience. Lorsque je rouvris les yeux, ce fut pour admirer un carnage d’une brutalité dont je n’avais fait preuve depuis quelques années déjà. Et aussi pour me rendre compte que je flottais à quelques centimètres du sol. Avec un soupir de soulagement, je coupais court à ma lévitation, pour me tourner vers l’autre Devil Hunter. De sa subtilité désormais caractéristique, ce dernier massacrai le dernier des démons à l’aide d’une immense épée à l’aura bleutée. Avec un haussement de sourcil, je notais l’absence de Drakon, et que son épée n’était pas là auparavant. Un autre tour d’invocation ou de révocation ? Si j’avais été attentif, peut-être que j’aurais pu voir comment il avait réussi son exploit…Je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même de ne pas pouvoir satisfaire ma propre curiosité.

La question de Morgan me tira de mes pensées, à laquelle je répondis par un signe de tête. Non, au contraire, j’aurais presque cru que quelque chose s’était réparé…
Et, une seconde plus tard, je pus supprimer ce petit arrière goût amer laissé par une curiosité inassouvie. Alors que l’épée dans la main de Morgan s’évanouissait, le Drakon réapparut, plus vorace que jamais. Un dragon capable de prendre la forme d’une épée, ou une épée capable de prendre la forme d’un dragon, peu importe…c’était stupéfiant. Je n’avais pour ainsi dire jamais vu d’arme pareille. Certes, les âmes de démons peuvent prendre l’apparence d’armes, mais aucun ne peut reprendre sa forme originelle. Le petit détail qui me tira de ma rêverie, c’était le repas que se faisait Drakon. Pour sa taille, même en étant un dragon, ça commençait à faire beaucoup, non ?

Détail auquel Morgan s’empressa de me répondre. Ainsi donc, son arme fonctionnait comme un métabolisme, un peu accéléré, et doté de propriété de changement de forme…c’était fascinant. Si je pouvais trouver une arme comme celle-ci, je pourrai faire pas mal d’expérience, et même essayer de trouver comment en créer…qui sait ? « Devil May Care, tout pour le Devil Hunter », ça pourrait faire tourner les affaires. Mais revenons à l’instant présent. J’acquiesçais d’un hochement de tête la remarque de l’humain, tandis que celui-ci s’efforçait de se débarrasser des inconvénients des combats brutaux en milieu pas franchement classe. Je remerciais une fois encore le hasard de m’avoir doté d’un pouvoir si multi-usage que la télékinésie. Pas même besoin de nettoyer les vêtements, ceux-ci étant en proie aux ondes télékinétiques très haute fréquence émanant de mon corps. Un peu comme si elles étaient dans un bain à ultrasons…et donc, nickel chrome, de jour comme de nuit !

" Oui, probablement. Mais ça ne fait rien, dis-je en sortant mon PDA. Maintenant que j’ai une idée approximative de la location de Hell’s Gate, j’ai tout ce qu’il me faut. Le hachage en série de démon, c’est bonus. "

Et d’ailleurs, il suffit de prononcer leur nom pour que le sol tremble de nouveau. Moins fort, et les bruits de pas étaient déjà proches, donc moins nombreux. Avec un sourire suffisant, je me mis en première ligne, mon sabre brillant déjà d’une lueur démoniaque.
Et ils sortirent de l’ombre. Des dizaines de démons, plus grands, avec des auras plus imposantes, transpirant du désir de tuer. Et en pataugeant dans les ordures. Quel manque de classe. Armant mon bras, je projetais une nouvelle onde de force avec mon sabre ; l’onde se brisa en mille morceaux.

Spoiler:

" Ok, plan B… "

Je remplis mon arme de puissance, et lançais une nouvelle attaque, plus puissante cette fois. La première ligne de la horde ne broncha même pas. Je regardais mon sabre, puis la horde, puis Morgan, avec un regard las.

" Plan C. "

Et je me mis à courir dans l’autre sens, en remontant le conduit principal. Il débouchait sur l’océan quelques centaines de mètres plus loin ; les démons n’oseraient pas nous poursuivre jusque là. Ou du moins, c’était ce que je pensais. Et en cas de nécessité, je suis certain que Morgan avait encore une surprise ou deux, au même titre que moi. Ce n’était pas que je ne voulais pas me battre, mais je commençais à en avoir assez. A cette heure-ci, je dors, moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Morgan Emrys
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Morgan Emrys


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan]   Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:25

Après avoir fini son nettoyage, Morgan remarqua lui aussi la rumeur précédant l'arrivée d'un nouveau groupe de démons. Il leva les yeux, prêt à passer à l'action. Drakon, encore tout occupé à dévorer les cadavres de leurs victimes pour se refaire une santé, releva la tête au bout de son long cou serpentin. Du sang de démon poissait ses longs crocs et ses babines écailleuses, sans parler de ses griffes dont il se servait pour maintenir son repas tandis qu'il le déchirait en morceaux. Il poussa un grondement d'avertissement quand les démons apparurent, de toute évidence d'un niveau supérieur aux précédents. Le jeune homme se prépara à les accueillir en bonne et due forme, mais Jacen s'interposa. Il utilisa sa technique précédente du Demon Slash, mais l'onde qui émana du katana se brisa net, comme un verre tombé d'une table qui exploserait au contact du sol.

Les démons approchaient toujours, laids et difformes. Leurs armes noires luisaient à la lumière diffuse de la lune qui s'infiltrait par des bouches d'égouts. Imperceptiblement, la main de Morgan se dirigea vers le Pegasus, mais son partenaire n'avait pas encore dit son dernier mot.

" Ok, plan B… "

Une nouvelle fois, il tenta une attaque, qui réussit cette fois. Elle atteignit la première ligne des démons, mais ce fut comme si on leur avait soufflé en pleine face: cela ne les fit même pas broncher, et ils ne ralentirent pas leur progression. Ils étaient dangereusement proches du Devil Hunter au sang de démon, qui resta figé un moment, avant de... prendre ses jambes à son cou.

" Plan C. "

Morgan le regarda détaler, interloqué, et surtout contrarié. Ce n'étaient pas quelques gros durs qui allaient se mettre entre sa vengeance et lui, tout de même! D'un rapide coup d'oeil, il analysa les environs. Il y avait largement la place pour que Drakon puisse s'y tenir les ailes ouvertes, mais toute la structure des conduits avaient été fragilisée et ébranlée par l'attaque d'aura de Jacen. Utiliser le dragon ici risquait grandement de faire écrouler cette partie des égouts, bloquant le passage vers le complexe démoniaque, et causant sans nul doute des dégâts en surface également. Il tendit la main et révoqua Drakon. L'épée apparut bientôt dans sa main, alors que l'un des monstres se ruait sur lui. L'ayant vu venir, le jeune homme avait placé son arme devant lui, et l'autre s'y empala avec un bruit de chair molles écoeurant, accompagné d'une gerbe de sang noir. Rejetant à terre le cadavre immonde, Morgan décida de suivre son partenaire, et détala à sa suite. Le conduit qu'il avait choisi d'emprunter était fort heureusement très large, pratiquement autant que celui qu'ils venaient de quitter. Et il était en bon état.

Quand il eut rattrapé Jacen, il s'arrêta et prit une inspiration. Inutile de courir plus loin, il allait régler tout cela ici même.

"Stop!!"

Voyant l'autre se figer, il se retourna en direction de leurs poursuivants. Leurs ombres ridicules et difformes les précédaient sur le mur du conduit, mais ils étaient si peu silencieux qu'il n'était guère difficile de juger la distance qu'il leur restait à parcourir pour leur tomber dessus. Une fois de plus, Morgan offrit une petite démonstration à son partenaire, invoquant le dragon qui vint se poster en travers du large conduit, battant nerveusement du bout de la queue sur le sol, ou plutôt dans l'eau fort heureusement propre à ce niveau-ci. La créature semblait plus qu'impatiente de pouvoir laisser libre cours à sa rage, mais restait pour l'heure sagement immobile. Puis, le groupe de démons apparut devant eux. Stupides ou extrêmement téméraires, ils n'hésitèrent même pas en voyant Drakon se dresser plusieurs mètres devant eux, la tête basse, le regard perçant, et un grondement de tonnerre au fond de la gorge. Morgan se tenait juste derrière lui, attendant le bon moment pour libérer ses pleins pouvoirs. Quand leurs ennemis furent assez proches, il ferma les yeux.

"Feel the pain of those inferior beings as you burn in Hell, until the Final Judgement..."

Il ouvrit les yeux, qui flamboyaient littéralement des mêmes flammes bleues qui entouraient précédemment son épée. Bientôt, ce fut tout son corps qui fut parcouru par ces langues de feu. Il tendit la main vers son dragon, et prononça de courtes paroles dans un murmure qui résonna cependant étrangement dans le conduit, plus puissantes que s'il les avait hurlées.

"Last Sin..."

Spoiler:

Drakon poussa soudain un hurlement meurtrier. Les flammes disparurent du corps de son maître, pour être remplacées par une aura qui l'entourait comme une bulle, protection magique qui faisait office de bouclier contre toute attaque, y compris celles du dragon. Etre aussi proche de lui pour le diriger quand il état dans cet état pouvait être plus que dangereux, sans oublier que cette technique était celle qui puisait le plus généreusement dans les forces du Devil Hunter. Les yeux de la créature se mirent à luire d'une lueur bleu glace, froide et implacable, et aussi brillante que des étoiles. Une aura bleutée semblable à des flammes entourait à présent son corps, quoique moins visible qu'elle ne l'était sur son humain. Dressant le cou, il ouvrit la gueule, dévoilant une forte lumière rougeoyante au fond de sa gorge. Et, alors que les démons comprenaient leur erreur, trop tard, il étendit le cou vers eux en vomissant un torrent de flammes brûlantes, d'une température si élevée que l'air dans le conduit se mit à gondoler, et que l'eau aux pieds de la bête s'évapora instantanément. Les parois du conduit se mirent à gémir, et des fissures et craquelures apparurent à sa surface alors qu'il était malmené par l'assaut des flammes qui l'emplit tout entier. Les démons n'étant pas nombreux, ce simple torrent de flammes suffit à avoir raison d'eux. En un instant, ils avaient été réduits à l'état de petits tas de cendres insignifiants, leurs armes coulées en ridicules flaques de métal en fusion.

L'attaque du dragon s'acheva finalement. Il referma la gueule, et les flammes se dissipèrent. Le sol comme les murs étaient noircis et calcinés, et des morceaux du plafond s'effritaient et tombaient sur eux en fine poudre. Encore un peu, et tout se serait effondré, ce qui expliquait la réticence de Morgan à utiliser cette technique surpuissante dans un endroit déjà fragilisé. Malgré la puissance de l'attaque de Drakon, cela avait été bref et n'avait que peu réclamé de forces au jeune homme, qui resta cependant immobile un instant quand le bouclier se dissipa, afin d'éviter tout risque de chute de tension. Puis, il s'avança vers sa créature et lui caressa le flanc, comme à un chien ayant bien exécuté un ordre. Le dragon tourna la tête vers lui et vint poser son museau écailleux contre sa paume, yeux clos, en poussant un petit grondement satisfait. Une image plus que détonante face au spectacle de désolation qu'offrait désormais le conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan]   Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:53

"Stop!!"

Allons bon, pensais-je en m'arrêtant, Blondin en a assez de courir ? Ou bien il veut rentabiliser sa nuit ?
Car oui, je pensais qu'en ce cas précis, la fuite serait une meilleure idée. Question de stratégie, que voulez-vous. Mais peut-être Morgan avait-il quelque projet qu'il ne voulait pas laisser en suspens. Dommage, j'aurais bien aimé bénéficier d'une bonne nuit de sommeil. Mais bon, mon métabolisme n'allait pas m'en tenir rigueur : je pouvais bien tenir trois jours de suite sans dormir. Mais j'aime bien mon petit confort. Quand on se fait vieux, on commence à avoir nos petites habitudes douillettes, voyez-vous...mais peu importe. Je me tins légèrement en retrait, curieux de voir ce que notre jeune chasseur avait encore dans sa manche.

Celui-ci invoqua de nouveau son dragon - ou plutôt, la forme "vivante" de son arme, je ne savais pas vraiment comment appeler ce phénomène - et ils firent face sans broncher au groupuscule de démons nous poursuivant. Ma curiosité piquée au vif, je me demandai s'il allait laisser son dragon utiliser ses pleins pouvoirs, aussi me mis-je à léviter, et croisai bras et jambes confortablement. Autant apprécier le spectacle qui m'était offert, n'est-ce pas ? Soudain, la voix de Morgan résonna puissamment dans tout le conduit, et son corps fut rapidement envahit par des flammes de la même couleur que son dragon. Mes oreilles se débouchèrent, et je parvins à percevoir un léger sifflement, à peine audible (même pour moi), qui se tut soudain dans un silence parfait.

Je connaissais trop bien ce phénomène pour l'avoir observé plusieurs fois au cours de mon existence. C'était le silence dû à une immense densité, provoquée par une accumulation dangereuse de puissance, annonciatrice d'une violente onde de choc. Je me tins sur mes gardes, au cas où les égouts s'écrouleraient sur nous, de façon à soutenir la structure avec mon pouvoir; dans le même instant, les flammes sur le corps de Morgan disparurent et une bulle protectrice l'enveloppa tandis que son dragon poussait un hurlement terrifiant, avant de déverser un enfer de flammes infernales sur les démons qui nous avaient pris en chasse.
L'attaque ne dura qu'un instant, mais ce fut suffisant pour désintégrer la moindre parcelle des corps démoniaques.

Lorsqu'enfin l'attaque cessa, je me rendis compte que mes oreilles sifflaient, et que les parois ayant souffert de l'attaque bénéficiaient maintenant d'une jolie trace de carbone. Non loin de moi, satisfaits comme un maître et son chien ayant réussi à exécuter un tour qui avait ébloui tout un public, Morgan et Drakon restaient pelotonnés l'un contre l'autre. Je ne pus m'empêcher un demi-sourire incrédule de se dessiner sur mon visage, et mon sourcil gauche de se lever de surprise. Bon toutou. Un peu grand quand même, le toutou. Pas étonnant qu'il mange autant s'il est capable de ce genre de prouesses monstrueuses...
Et d'ailleurs, je pense que j'avais raison de me méfier pendant tout ce temps. Ca pourrait être dangereux de se faire un ennemi comme Morgan...

Je me laissai enfin atterrir, dans un flux verdâtre qui s'était subitement tari, avant de m'avancer vers eux. Ce genre de technique n'était pas vraiment mon style, ni celui de Dante. A contrario de la puissance brute, nous utilisions nos corps et nos armes avec finesse et doigté, ce qui nous permettait généralement d'esquiver la plupart des attaques des démons plus puissants, s'étant forgés des technique du genre dont Morgan venait de faire étalage. Je n'aurais jamais pensé qu'un humain en serait capable un jour...mais en même temps, Morgan n'était pas un humain comme les autres, comme en témoignait la scène dont j'étais témoin. Avec une pointe de curiosité, je me demandai si je pourrais avoir le dessus sur lui en combat singulier. Je chassai cette pensée, et me plantai derrière eux.

" Pas de dessert pour cette fois. Il n'y a plus rien à manger, là... "

Puis, avec un geste dans la direction d'où venaient les démons, j'ajoutai :

" Et maintenant ? Je pensais faire croire que nous n'avions pas le niveau de nous opposer à eux, histoire qu'ils s'en retournent au complexe et qu'on en profite pour les poursuive grâce aux sens de votre dragon, mais cette option n'est plus envisageable, maintenant... c'était ça, le plan C. "
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Morgan Emrys
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Morgan Emrys


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan]   Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:32

Morgan regarda venir Jacen, sans un mot. Il avait compris depuis un moment qu'il n'avait pas affaire à un humain. Il s'écarta lentement de Drakon, évaluant d'un coup d'oeil les dégâts matériels. Cela tiendrait le coup, tout juste, mais suffisamment. Se battre dans un endroit clos et fragile était risqué, mais il avait tenté le coup. Rien ne pouvait le détourner de son but, pas maintenant. Il était trop proche, et rien ne pourrait l'arrêter. Quand son vis-à-vis énonça le but initial de son plan, malheureusement réduit à néant par le jeune homme et son dragon, il haussa les sourcils, et se contenta de l'observer stoïquement.

"Eh bien, je suppose qu'en cherchant un peu, nous devrions trouver ce que nous cherchons. Tout cela grouille de démons, il y en aura bien un pour nous indiquer le chemin ou qu'on pourra prendre en chasse."

Il fixa intensément Jacen, ne sachant ce qu'il devait, ou ne devait pas dire. Son trouble intérieur, ainsi que son hésitation se firent remarquer sur Drakon. Le reptile ailé s'agita légèrement. Le Devil Hunter ne lui prêta pas attention. Pour tout dire, il était concentré sur le moindre signe d'activité démoniaque dans le secteur. Il avait tellement hâte d'en finir avec celui qui avait anéanti sa vie qu'il en tremblait presque.

"Ou sinon, ne pourriez-vous pas localiser leur repaire, vous? Vous avez quelques... affinités avec eux."

Il se tut, histoire de voir ce que ses paroles avaient déclenché. Il n'avait pas voulu s'aventurer en terrain trop dangereux en spéculant sur la véritable nature de son coéquipier de fortune, mais il était certain qu'il avait du démon en lui, peut-être même plus qu'il ne le soupçonnait. Il regarda un instant son dragon. Il préférait économiser ses forces après cela, car ils devraient encore sans nul doute se battre par la suite. Songeur, il finit par hausser les épaules.

"Cependant, on peut aussi s'en tenir à votre plan d'origine, même si j'aurais préféré révoquer Drakon pour le moment. En attendant, le fait d'avoir carbonisé nos poursuivants n'empêche en rien mon dragon de suivre leur piste. Il n'y a pas que l'odeur qui lui permettrait de se diriger..."

Il reporta son regard bleu de glace sur son vis-à-vis, n'ayant pas l'intention d'en dire plus. Son arme était depuis toujours auréolée de mystères, et même ses porteurs successifs n'avaient jamais totalement mis à jour ce qu'elle cachait. Quant à ses origines, cela restait particulièrement flou et obscur. Contrairement à d'autres armes qui étaient des fleurons de technologie, celle-ci semblait plutôt provenir de temps anciens. Levant les yeux vers le plafond, d'où de l'eau gouttait de nombreuses fissures et craquelures, il reprit la parole.

"Quoi qu'il en soit, peu importe la méthode que nous emploierons, mieux vaudrait ne pas trop traîner ici. Simple mesure de sécurité. Je pense ne pas l'avoir fragilisé jusqu'à l'effondrement, mais ne poussons pas trop la chance pour cette fois. Et, personnellement, savoir le complexe démoniaque aussi proche me donne des fourmis dans les membres, et une irrépressible envie de ne pas rester inactif."

PS: Désolée de la longue absence, mais je n'avais plus le net =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan]   Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devils ain't always evil, 'ya know [PV Morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Morgan
» Absences de Morgan
» Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Le Monde des Humains :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser