Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sinatra Di Sanseverini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinatra Di Sanseverini
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 3100

Sinatra Di Sanseverini Empty
MessageSujet: Sinatra Di Sanseverini   Sinatra Di Sanseverini Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:56

Joueur


Prénom : Manon-Mélody

Âge :


Centres d'intérêts : xD haha ! Le pc, les Jeux vidéos, les MMO's, la danse, les mangas, le cosplay ...

Comment avez vous connu le forum ? : Google est mon ami !


Personnage :


Nom : Di Sanseverini

Prénom : Sinatra

Âge : 18 ans

Race : Humaine

Vocation : Devil hunter

Description Physique :

Rien d'absolument magique dans le physique de Sinatra Di Sanseverini. A l'image de son nom, elle est typiquement méditerranéenne. Des cheveux à ne plus en finir d'un noir corbeau, la peau un peu plus foncée que la moyenne et une longue expérience avec l'épilateur électrique et la cire orientale. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (les beaux cheveux cachent toujours quelque chose). Sa taille ne dépasse pas les normes, avec un mètre 70, elle est assez grande, mais surement pas assez pour faire face aux démons. Tant pis, elle leur passe entre les jambes si besoin est. La jeune femme n'est ni maigre ni grosse, seulement bien portante, encore une fois de type méditerranéen, son dos est naturellement cambré, ses hanches assez généreuses et sa poitrine également. Sportive, elle en a l'allure et se tient bien droite par expérience. Son visage est symétrique (encore heureux), les lèvres plutôt pulpeuses et de grands yeux bleus clair bordés d'une épaisse forêt de cils noirs et longs. Elle a cependant quelques tics, elle se mord les lèvres et les assèche par ce biais, c'est pourquoi elle se promène en permanence avec du labello ( et son arme à feu, mais pour une autre raison ).

Description Mentale :

Ce qu'on peut dire de Sinatra, c'est qu'elle n'est pas toujours la plus futée. Impulsive, elle agit souvent sous le coup de la colère, sans réfléchir une once, ce qui lui a valu un bon nombre de corrections de la part de beaucoup de monde. En commençant par ses parents, puis à la crèche déjà, au lycée... enfin bref, tout au long sa vie, Sinatra n'a eu de cesse d'entretenir son esprit d'insolente et de tête de mule plutôt bornée. Si pour certains c'est une qualité, pour ses proches c'est plutôt une calamité. Vivante, elle passe le plus clair de son temps à rappeler qu'elle est bien là, oui, le syndrome de la pile électrique. Mais Sinatra cache aussi un bon côté de provocation dans le vent, belle parleuse, elle est tout de même une sacré couarde à ses moments. Dans tout les cas, on peut compter sur elle la plupart du temps... A ses risques et périls, car la miss est plus capable de vous enfoncer dans une mauvaise situation que de vous en extraire. Sans le vouloir en plus. En bref, une fille un peu maladroite, bornée, mais aussi honnête et franche. Fainéante au possible, elle évitera toute tache ménagère comme la peste, ainsi que tout travail scolaire ou qui pourrait y ressembler. C'est pourquoi elle est inscrite en faculté mais n'y est allée qu'une seule heure dans l'année, histoire de voir. Cependant, sécher les cours et taper du mob, ça ne fait pas gagner de l'argent, c'est pourquoi elle a décidé de se lancer dans un métier qui lui ressemble bien : gogo danseuse. Ca se montre, ça se dandine, mais si on touche c'est la fin du monde et ça vous met des baffes.

Armes :

Sinatra préfère de loin les armes à feu, elle en possède toute une armada, notamment de bon gros revolvers qu'elle ne serait même pas capable de tenir sans entraînement. Et une dague, perfidement cachée sous ses vêtements.

Ajout :

Nom des armes : Holy & Lust

Ces deux épées fonctionnent en Dual Katana.

Holy: Holy est une lame fine, très légère, composée d'un alliage de métaux complexe. Totalement blanche, elle possède de petites formes gravées sur le côté de la lame. Très fine, elle semble être aussi fragile que du papier. Mais il ne faut pas s'y fier, elle reste plus solide que Lust. Un peu moins tranchante, elle est plus utile en cas de défense. Elle est cependant assez acérée pour couper du bois comme du beurre.

Lust: Lust est de même type qu'Holy, excepté quelques détails. Elle est complètement noire et bien plus coupante. Des deux, elle est la moins solide mais la plus dangereuse. A part ces deux détails, c'est exactement la même arme qu'Holy.

Les deux lames sont "trouées" afin de les rendre plus légères et plus aériennes. Elles sont percées de rectangles et de lignes, et le milieu de la lame tranchante est crénelée. Elles sont aussi fines que du papier mais délicates à tenir, puisque très légères. En effet, il vaut parfois mieux avoir quelque chose de lourd et que l'on peut contrôler plutôt qu'une lame prêt à s'envoler. Mais ce n'est pas sans avantages, puisqu'elles tranchent n'importe quel matériau sans la moindre difficulté, avec le naturel d'un coup de vent.

Si ce n'est cela, les deux armes possèdent exactement le même manche, en acier poli et retravaillé, couvert d'écritures latines gravées à leur surface. Ces manches sont la plupart du temps a la température ambiante, excellents conducteurs de température. Des deux, il n'y a que Holy qui possède une garde en or blanc, formant deux têtes d'hydres, créatures mythologiques légendaires, quant à Lust, elle n'en possède aucune, si ce n'est un tout petit rond en or simple, séparant la lame du manche.
Les deux lames, ressemblant énormément à un katana, marchent de concert. Longues et fines, elles finissent par donner chacune un avantage à son porteur. Holy confère plus de défense à la personne qui la manie, et Lust plus de vitesse. Au bout d'un certain temps de combat, Holy se glace et devient noire tandis que Lust commence à brûler jusqu'à devenir blanche, leurs couleurs changent à cause de la température.
. Les lames changent de couleur et de température en fonction du temps de leur utilisation. Malheureusement, pour qu'elles se mettent en route il faut un long temps de combat, plus de dix minutes sans le moindre arrêt au niveau des frappes, et les effets sont parfois différents d'une personne à l'autre. Si pour Sinatra c'est la température qui entre en jeu, pour son frère c'était la taille des lames, et autre chose pour les autres personnes ayant combattu avec. Elles peuvent aussi être capricieuses, et Lust retourne parfois sa force contre son porteur, quant à Holy, elle peut aussi décider de soigner l'ennemi. Tout dépend de l'"humeur" de ces armes qui semblent bien vivantes. Très très légères, elles sont pratiquement aussi lourdes que l'air. De même masse que le lithium, en vérité. Elles marchent cependant par deux, et il faut les porter dans le dos, croisées, pour avoir le plus de marge dans les mouvements. Ce n'est pas forcément le plus pratique à attraper.

Holy & Lust sont un bête héritage familial. Chez les Di Sanseverini, on s'arme de génération en génération. Sinatra ne sait pas grand chose sur l'origine de ces deux lames, excepté qu'Holy est Céleste, et Lust Démoniaque. On dit qu'un ange et qu'un démon se seraient autrefois alliés pour se libérer de leurs emprises respectives. L'ange protégeait, le démon attaquait, et ils tentaient de s'en sortir ainsi, désireux de liberté. Pour les punir de leurs affronts, Dieu et le roi des enfers décidèrent d'enfermer leurs âmes dans deux lames qui seraient jetées sur terre, au milieu des humains.

C'est à ce prix-ci que la liberte s'acquiert.

Style de combat :

Résolument aérienne, Sinatra ne joue pas sur la force de ses coups mais sur les endroits ou elle frappe, sauter sans cesse autour de son ennemi. Elle est également très rapide, mais il est clair que niveau bourrinage, il y a du travail. Elle utilise toute sa souplesse pour se tordre et se retordre, atteindre des points particuliers. De plus, elle mise également sur la discrétion et les attaques en fourbe. Mais elle a également beaucoup de taffe pour le côté ...Discret. Une Sinatra ça gueule, ça tappe, ça s'énerve aussi dans le vent. Elle n'est pas encore très puissante mais garde un bon potentiel. Elle utilise parfois la technique ancestrale et non moins pratique de ... la ruse. La ruse se soldant souvent par la fuite, car les démons sont trop stupides pour comprendre....


Dernière édition par Sinatra Di Sanseverini le Ven 1 Mai - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/sinatra-di-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Sinatra Di Sanseverini Empty
MessageSujet: Re: Sinatra Di Sanseverini   Sinatra Di Sanseverini Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:30

Saluuut ! Ici Jacen, toujours fidèle au poste. Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Sinatra !
(Hmm...un nom qui n'est pas sans histoire Very Happy )

Bref, pour la biographie et les description, je dois l'admettre, j'ai adoré. La style est fluide, les phrases bien construites. Pas moyen de s'ennuyer en lisant ta bio. Une histoire somme toute assez banale, ce qui paradoxalement n'est pas courant chez nos membres (XP) et un personnage accrochant. Que demander de plus ?

En attendant le verdict de Vergil, je suis d'avis de te donner le rang de Devil Hutress Suprême. C'est pas souvent que je le propose, donc bon...

Un seul petit point négatif : la phrase de confirmation n'est pas complète. Cherche bien !
(Au cas où je retourne jeter un coup d'oeil dans les règles)

Bref. Tout ça pour dire que j'espère te voir faire partie prochainement de nos RP ! ^^

Sur ce, je retoune taffer un peu sur la V2, moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Sinatra Di Sanseverini Empty
MessageSujet: Re: Sinatra Di Sanseverini   Sinatra Di Sanseverini Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:33

Salut !

Bienvenue sur Devil May Cry Legends !

Une Devil Huntress humaine normale ! Enfin [Hallelujah] !

Ta phrase de confirmation n'est pas complète, si t'as trouvé le début tu devrais avoir aucun mal à trouver la fin Wink

Sinon, mes impression pour ta fiche : le style en lui même est très sympa, marrant et joli à la fois, ça découle bien et on prend plaisir à lire, chose que j'aime. Tu devrais pouvoir obtenir un bon grade.

Bonne chance !

A bientôt !

Edit : Rah grillé par le grilleur ! Je l'aurai un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Sinatra Di Sanseverini
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 3100

Sinatra Di Sanseverini Empty
MessageSujet: Re: Sinatra Di Sanseverini   Sinatra Di Sanseverini Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:41

\o/ quel bel acceuil ! Je vous remercie pour vos compliments...

et moi aussi, je suis très fière de vous présenter une humaine avec ses défauts ( ses poiiils, non je plaisante, ça s'enlève quand même )

Je crois que j'ai up pour la phrase de confirmation =3
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/sinatra-di-
Sinatra Di Sanseverini
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 3100

Sinatra Di Sanseverini Empty
MessageSujet: Re: Sinatra Di Sanseverini   Sinatra Di Sanseverini Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:01

Booon comme j'ai fait un gros up sur mes armes mon message est trop long, je recolle l'histoire ici dans un anachronisme des plus parfaits xD !

Histoire du personnage :


Un bruit résonna dans le palazzo vénicien. Un bruit suivi d'un hurlement.
"SINATRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" Brailla une voix masculine.

L'adolescente redressa la tête, enfouie sous une tonne de mousse. Qu'il était bon de prendre un bain tout le dimanche après midi. Oui, enfin, là il était sûr et certain que le bonheur allait être de courte - très courte - durée.

"BORDEL DE MERDE"

Très, très, mais alors très courte durée.

" POURQUOI LE TIROIR DU BAS DE L ARMOIRE EST IL OUVERT ?!"

Le visage de l'italienne se décomposa. Elle imaginait déjà la scène. Son père, à peine levé, était tombé sur tout le bazar qu'elle avait semé dans la maison pendant la nuit où ses parents s'étaient absentés. Enervé, il avait traversé le salon à grands pas, comme il aimait bien le faire. Mais malheureusement, a cause de ce foutu tiroir, il avait été arrêté dans sa course en se cognant le petit doigt de pied dans le coin de ce dernier. D'un côté, elle était compatissante. Le petit doigt de pied était à la douleur ce que le clitoris était au plaisir, mais là, ça allait barder pour son petit minois. Elle échappa un petit juron et sortit de son bain en attrapant son peignoir. Se signant en regardant le plafond, elle adressa une légère prière totalement inutile à dieu.

" Tiens... papa... t'es rentré..." Fit-elle mine de constater en entrant dans le salon. Son scénario s'était effectivement réalisé, elle voyait une masse de cheveux noirs et longs sauter sur un pied, se tenant l'autre.
"Toi, TOI ! Tu vas voir " Rétorqua t-il .
" Tu vas même me faire le plaisir de débarrasser le plancher, tu fous rien de ta vie quand ta mère et moi nous chassons !"
"Tu me fous à la porte pour un tiroir ?!" S'exclama l'adolescente en faisant de gros yeux.
" Pour ça, pour avoir fait brûler la cuisine, pour avoir invité 25 personnes le week end dernier sans notre accord, pour avoir cassé le bateau, pour avoir insulté la dernière personne qui t'as proposé un job, pour avoir acheté toute tes clopes avec MON argent, pour que tu ailles vivre un peu toute seule.... ET POUR CE BORDEL AMBIANT"
"Ton ordre des priorités est assez bancal ..."
"DEHORS"

Drôle de façon de se faire mettre à la porte non ? Dans tout les cas, comme ça ou autrement, la tête noire s'était retrouvée dans la rue de la ville des amoureux, un sac à la main et une carte bancaire dans l'autre. Sa mère lui avait donné "pour ne pas que tu meures de faim, tu sais au moins faire un plat cuisiné.". Sinatra n'avait pas osé répondre que non. La voilà, seule, abandonnée de...
Son portable sonna pour la quinzième fois, c'était encore sa mère qui prenait de ses nouvelles. Elle du lui rappeler pour la 5ème fois toutes les techniques qu'elle devait utiliser contre les différentes races de démons. C'est d'ailleurs pendue au téléphone qu'elle monta dans le vaporetto. Mais le mauvais. Avant qu'elle n'eut le temps de raccrocher, elle avait débarqué sur la terre purement italienne.

C'est grâce à cette étourderie qu'elle décida de prendre l'avion depuis l'aéroport le plus proche pour une destination "au pif". Elle était allée vers les moniteurs et avait choisit le premier vol dont le nom lui plaisait. Un vol un peu long tout de même. 11 heures. Elle allait probablement arriver à l'autre bout de la planète. Tant pis, elle ferait de la promenade au moins. Son père l'appela a peine débarquée pour hurler sur le prix du billet d'avion. Sa fille lui rappela non sans sourire qu'ils n'avaient pas qu'à lui donner accès à leur compte. Mais il n'était pas question qu'elle se débrouille autrement. En somme, c'était un moyen de lui donner des vacances forcées, pas de l'indépendance. Mais Sinatra ne le voyait pas de cet oeil là, aussi se décida t-elle à trouver un travail, n'étais-ce que pour occuper ses journées.

C'est ainsi que notre petite gourde se retrouva ni une ni deux embauchée dans un bar pour aller danser. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que les hommes sont parfois un peu trop entreprenants, et, réflexe de devil hunter, elle leur matraquait souvent la tête dès qu'une main survolait son postérieur. Après tout elle avait signé pour danser, pas pour le reste. Nous pouvons citer cette petite anecdote, histoire de cerner un peu plus le caractère de Sinatra:

"Mais allez, allez, juste une nuit" Implorait un de ses clients.
"Non. T'aime le sexe toi non ?"
"Oh ouiii"
" Et les voyages ?"
" J'adore les voyages !"
" Bon ben je te propose d'aller te faire enculer chez les Grecs"

Et c'est a peu près la même chose partout. Un peu gamine, un peu fragile, un peu allumeuse et sacrément bornée, Sinatra est une boule d'énergie qui se disperse énormément, perdant du coup une quantité incroyable de concentration qui ferait d'elle un très bon chasseur. Peut-être que le temps et l'expérience changeront cette jeune fille bordélique en une personne efficace. Car pour le moment, une chose est sûre, si elle tue beaucoup de démons, elle pourrait en tuer le double....

Si seulement elle n'était pas aussi dissipée....


Phrase de confirmation : Phrase OK


Petit ajout Rp ( parce que je suis inspirée ):

"Hun hun, yeaaaah, dindindin daaan dindindinnnnnn"

Le démon se retourne, entendant la voix étrange qui résonnait depuis le début de la ruelle. Il secoua encore sa victime en sang. Il venait de la tuer, nourrissant un de ses élans barbares. Sa puanteur se déposait sur le corps au point d'en faire des tâches de pourriture, qui s'ouvraient et laisser couper un pus verdâtre qui s'écoulait au sol lentement, dans un bruit atroce. L'humain était mort depuis bien longtemps. Ploc. Ploc. Le démon éclata d'un rire sordide et arracha la tête de son jouet comme on arrache celle d'une barbie, dans un jour de grande colère.

" Hun hun, yeaaaaaaaaaaaah"

Encore cette voix ? La grosse brute se retourna et scruta encore la ruelle, ses petits yeux rouges enfoncés dans ses orbites bougeant frénétiquement. Manger. Encore de la nourriture. Mais il ne voyait rien. Seul un petit froissement parvenait à son oreille. Un petit froissement.
Tout petit.

"AIE PUTAIN FAIS CHIER" Hurla une voix à sa droite, il sursauta et se retourna, lâchant le corps qui s'écroula lamentablement au sol.
"Ca fait chier, excuses moi de parler comme ça. Regardes, j'étais presque à toi sans un bruit, et là hop paf faut que je me paye la poubelle dans le bide! C'est un monde ça !"
"blurg?"
Une petite loupiote s'alluma dans l'esprit du démon. MANGER.
" Non mais oui, blurg, regarde, a quelques secondes près je te tuais sans un bruit. "

La touffe de cheveux noirs soupira et fit le tour du démon.
"Et ben mon gros on se prive de rien."

La créature se retourna vers elle, qui était maintenant à lui, et tenta de faire un pas en avant. Tenta. Quelque chose de visqueux coula le long de ses jambes. De visqueux, de lourd et de vert. Il baissa lentement les yeux et les releva vers la jeune femme qui souriait de toutes ses dents.

" Comme dans du beurre, gros lard." Ajouta t-elle en lui montra sa manche, laquelle cachait un fil fin. Elle l'avait coupé comme on coupe du fromage avec un fil. Ca avait glissé tout seul dans toute la graisse de ce tas énorme. Et lui, en se retournant bêtement, il s'était coupé en deux, finissant le travail de l'italienne. Un beuglement s'échappa de ses lèvres couvertes de pustules. Elle recula à peine d'un pas et regarda son buste glisser le long de la seconde moitié de son corps, s'écrasant au sol sur sa victime.

" T'as pourri mon groove." Ajouta l'adolescente en essuyant ses chaussures, reposant ses écouteurs d'ipod sur ses oreilles.

" Dinninnin, din, dindindin"

Elle repartit tout comme elle était venue. En se prenant la poubelle dans le ventre une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/sinatra-di-
Contenu sponsorisé





Sinatra Di Sanseverini Empty
MessageSujet: Re: Sinatra Di Sanseverini   Sinatra Di Sanseverini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinatra Di Sanseverini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Studio de Sinatra ] Petites reflexions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser