Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Flood-Style !

Aller en bas 
+14
Irina Mori
Sinatra Di Sanseverini
jill belmont
Deimos Hellhammer
Morkarn
Dante
Schneider Von Ströem
Aïda
Elel
Lylith
Alexia Gordon
Alexandre Elbackyn
Jacen Bluegrave
Vergil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jill belmont
Devil Hunter
Devil Hunter
jill belmont


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:30

Moi je voulais tout simplement dire qu'il faut amener de l'ambiance dans ce forum, alors quitte à poster toujours toute seule dans cette rubrique, je me permets de flooder.

J'ai quand même pris 10h au cybercafé pour quelque chose!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra Di Sanseverini
Devil Hunter Suprême
Devil Hunter Suprême
Sinatra Di Sanseverini


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 3100

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:43

Pour flooder XD?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/sinatra-di-
jill belmont
Devil Hunter
Devil Hunter
jill belmont


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:31

Laughing

Non pas du tout, c'est pas pour flooder!
C'est pour apporter de l'animation dans ce forum, et pouvoir se connecter en sachant qu'il y a toujours de l'ambiance ici! I love you

*Pfff, journée écrasante, avec sa chaleur, et ses ordinateurs qui chauffent! qui chauffent!
On se croierait en enfer, non mais c'est dingue!
Même avec la clim à fond, on cuit sur place, un véritable micro-ondes, ce plateau.
Et puis quelqu'un peut me dire pourquoi ces *** d'architectes ont prévu des vitres sans fenêtres? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:43

Je me permets de délirer avec Jacen, en ce moment...XD (Chaud, chaud, chaud cacao ! Chaud, chaud, chaud, chocolat ! Si tu m'montres tes noix de coco, moi je te montre mes ananas !) geek
Je voulais mettre, un petit jeu, genre énigme, mais je ne sais pas si ça emballe le gens donc, voilà.
Si ça dit a quelqu'un, qu'il me le dit.
cheers ...Il est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
jill belmont
Devil Hunter
Devil Hunter
jill belmont


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:55

Moi je suis emballé!!!!

Avec du célophane s'il vous plaît!

* Attention, cet individu est classé dans la cathégorie des viandes toxiques, veuillez vous en éloigner*

GRILLEZ-MOI, GRILLEZ-MOI! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:17

XD, ok je vais le mettre, enfin, le remettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:48

Bon bon, vu que ces temps-ci le forum est en état léthargique (on a tous d'excellentes raisons je pense Razz), on va tenter de le ranimer petit à petit...

Et quoi de mieux que de commencer avec du bon flood ? Soyez pas timides, j'ai vu que vous vous connectiez de temps en temps...

Allez, manifestez-vous ! Prouvez votre existence ! Montrez votre supériorité ! ALL HAIL BRIT...

...

...hmm, je me suis emporté.

Bref, pour lancer un sujet, qu'est-ce que vous attendez du fow ? (Mis à part qu'il se remette à marcher XP)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:37

Mais non, mais non, je ne suis pas timide...enfin, peut-être que si... Very Happy
Euh, à part que Sin réponde, je trouverai plaisant le fait de faire un event ou je voudrai bien faire un petit palais sanglant, si je n'ai toujours pas de réponse...pour me tester What a Face . Mais ce sera après le 26 juin (date de mon unique oral obligatoire : musique Very Happy ), jusqu'au 3 juillet (oui, encore un petit tour à Angers pour la fac...).

Et puis, Jacen, n'aie pas peur de t'emporter, je sens d'ici que tu veux déjanter...ou pas ! Rolling Eyes Moi, je veux bien déjanter ! Wink

Dîtes, vous voulez une idée farfelue pour le fofo (bien sûr, c'est une idée à appliquer HRP, dans le coin divertissement, mdr) Very Happy ?

Ah, oui, j'ai trouvé ça il n'y a pas longtemps sur un fofo que je regarde assez souvent (non, je n'y suis pas inscrite et bravo à la fille qui a réalisé cet avatar Smile ) :

Spoiler:

Mais bon pour comprendre pourquoi ça m'a mise dans tous mes états, il faut que vous voyez l'image d'où est extrait mon avatar chéri :

Spoiler:

C'est bluffant...vous n'en avez peut-être rien à faire, mais bon, on flood...on flood ! Twisted Evil Au moins, j'aurai un avatar de rechange si je voudrais changer...ou que mon maître voudrait que je change. XD Quoique...elle fait pas un peu brune, là ?


Dernière édition par Irina Mori le Ven 19 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:19

Moi, déjanter ? Hmm, de temps en temps, l'espace d'une journée, très méchamment, mais pas plus. Après, mon coeur aura du mal à suivre What a Face

Ensuite merde pour tes exams !

Et pour ton idée, je te suis toute ouïe.

Nota : je tiens à prévenir que pendant ces vacances (à partir du 3 aout jusqu'au 30), je serais aux USA, donc connections probablement sporadiques si ce n'est inexistantes.

Pendant cet intervalle où Vergil sera le seul admin, et afin que l'ambiance reste gérable à mon retour, pas de boucherie, pas de stalking, pas d'harcèlement, pas de torture, etc...n'est-ce pas Vergil ?

Edit : j'aime bien les avatars ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:29

Ah, ben si t'aime bien les avatars, je vais faire un topic sur mes créations alors....^^

Merci, ça fait plaisir d'être soutenue dans ce qu'on fait (y compris pour le bac) !

Mon idée...il provient encore du fofo ou j'ai vu l'avatar : un petit bal masqué ? (même si j'ai du mal à voir toi et Vergil avec un masque Very Happy )

Pour ce qui est du cas de Vergil durant ton absence, étant donné que je suis plus faible que lui (ça, c'est une fatalité à accepter Wink ), je ne pourrais rien faire mais je me chargerai de jouer les sales cafteuses pour toi, promis ! (et Dieu sait que je suis douée dans ce domaine...XD) Wink

Eh, bien, bonnes vacances méga à l'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Asmodée
Démon Suprême
Démon Suprême
Asmodée


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:03

Moi je suis pas morte mais bon avec un seul perso mes moyens sont limités Twisted Evil donc j'attends les gens qui se présentent mais qui ne RP pas...et j'attends...et j'attends....*momie*
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:18

Pauvre Asmodée.... Adon, ramène tes fesses !!!! M'enfin, de là où on est, il ne nous entendra pas. XD

Ah, si quelqu'un a un commentaire à faire sur les cafteuses, je sais que c'est mal...enfin, dans certaines circonstances...honte à moi quand même. >_<

(Sent que les admins vont mal réagir, surtout Vergil, à l'idée du bal masqué HRP)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:17

Asmodée, courage ! ^^ Si besoin est, je veux bien faire quelque chose avec toi, si tu t'ennuies à ce point (mais ça devra être fait avant début aout ! XD)

Pour les cafteuses, j'ai aucun argument. Je suis devenu habitué à ce que l'on conte tous mes faits et gestes, donc pour une fois que c'est pas moi XP

Ensuite, un bal masqué...pourquoi pas ? Une foire aux démons et aux anges, avec quelques meurtres bien sanglants dans quelques recoins sombres...c'est une idée d'event. A voir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:54

Non, mais si je suis cafteuse, c'est bien pour de bonnes raisons : genre quand on me fait chier, étant donné que je suis super douée pour me défendre toute seule Rolling Eyes , je cafte. affraid C'est méchant, voire même mesquin, mais quand on veut survivre...on survit. Bien sûr, cela concerne les cas extrêmes. Par contre, on me dit toujours que je suis très ou trop gentille. Cool

Ravie que mon idée te plaise, Jacen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:43

Double post... Very Happy

(marmone dans son coin) Ne fais pas comme Jacen, ne fais pas comme Jacen, ne fais pas comme Jacen, ne fais pas comme...euh, euh............
........(hurlant soudain en se retournant) QUE QUELQU'UN SE MANIFESTE, BON SANG DE BONSOIR !!!! ....
... o_o (s'apperçoit qu'elle a crié dans le vide) Je suis seule au monde ? Pas cool. Non, ce n'est vraiment pas cool. Crying or Very sad

Maître, où êtes-vous ? Ah, ben non, vous êtes là. Embarassed

Sinatra, Riheb, Asmodée, Hel, ... REVENEZ !!! (cri du coeur)

Edit : En passant, j'ai eu mon bac. cheers king
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:08

Visiblement, le forum a souffert quelque peu pendant ces vacances ! ^^ Le staff va encore avoir du pain sur la planche...allez, on se motive, parce que ça risque de faire bobo aux doigts à force de taper sur le clavier.

Et si on commençait par un recensement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:17

Que....Que............... JACEEEEN ! TU ES ENFIN REVENUUUUU !!! (le serre dans ses bras)............... affraid Ouuuuuups ! Désolée, c'était plus fort que moi, tu m'as trop manquée et c'est pas peu dire !

Eh, oui, toujours fidèle au post, quoique.......t'as dû voir que Sin et moi sommes modos à présent (encore ce n'est peut-être que temporaire et Sin n'a pas assumé très longtemps ce poste).

Et le fofo a vraiment souffert donc le "quelque peu" est parfaitement inutile.

Pour ce qui est de mon RP avec Sin, je vais devaoir attendre encore un peu avant d'avoir enfin une réponse (elle et ses cosplays Rolling Eyes ), et je ne manque pas de motivation pour RP (la preuve, je suis dans un autre fofo avec Vergil en train de RP).

Un recensement ? Je n'en sais pas trop. Mouais, Vergil a déjà fait un petit "nettoyage" dans les membres mais vois ça avec lui.

Et j'aimerais te dire, encore ceci : te revoir, Jacen, c'est du pur bohneur ! (tu pourrais pas être mon pseudo-frère ?...Ben, quoi ?...Ah, bon, ok, je me tais...)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:59

(0_o tu deviens comme Sin o_0 X_x)

Ca fait plaisir d'être accueillit comme ça ! ^^

Oui, j'avais vu peu après mon départ, en me connectant sur une borne publique, que vous étiez passées modo (oui je m'inquiète toujours pour ce forum...:p) . Et oui, faut que je parle un peu avec Vergil, qui sembl avoir du mal à démarrer l'année lui aussi, visiblement XP.
(Pseudo-frère ? o_0 c'est quoi ça ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:10

(vient seulement de se rendre compte de sa gaffe) Promis, Jacen, il n'y aura plus d'effusions de ce genre. Faut se le dire, je ne suis vraiment pas nette (tu peux considérer cela dans tous les sens du terme XD), voire je suis une vraie foldingue, le soir. -_-' Et puis, tu commençais à me manquer sérieusement, je me demandais ce que tu devenais. Very Happy

^^

>_< Vergil est surtout découragé vis-à-vis du forum. C'est là le problème ! Et s'il te plait, booste-le pour son perso : il a sa présentation à refaire. Enfin, si tu arrives à le booster, je n'y arrive pas, moi. XD

(Désolée pour cette proposition ultra conne, j'étais tellement contente de te voir...ben, voilà j'ai sorti ce truc gros comme une maison.)

Petite note : ça ne me va décidément pas de péter un cable devant tout le monde. >_< Honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:52

Ouha après tous ce temps passe disparue sur ce forum, je suis même pas effacer Oo !

C'est GENIAL!

(Vais enfin pouvoir terminée une prez a mon LVL l'ancienne était trop long!)

SVP: Les super douer du clavier vous pouvez m'aider?

Quand je dit super douer du clavier je le pense vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:46

Eh bien, contente de te (re)voir !

Ouais, Vergil laisse toujours une chance pour les anciens...^^ même s'il est impitoyable à des moments (hum, je vais me faire taper dessus quand il va lire ça... X_x). Est-il en train de devenir Clément ? (jeu de mots pas fameux, je le sais -_-')

En quoi peut-on t'aider justement ? (merci pour le compliment quoiqu'il y en a qui sont encore plus doués que moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:19

Et bien déjà je termine ma fiche ^^'

Et Vergil n'en n'ai pas a me première chance.

ce doit être ma 3éme...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:11

Je vois ça, On attend ta fiche donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:22

Irina > Ne t'inquiète pas, ça ne me gêne pas du tout...juste que ça me surprend de ta part, c'est tout ! ^^ Pour ce qui est d'encourager Vergil, je vais attendre de voir un peu comment on s'en sort, et ensuite le booster pour qu'il bosse ses posts...Razz Et puis, tu ne serais pas la seule à m'appeller "Nii san". ;P
(Quant à ta blague, crois le ou pas, je l'avais fait sans m'en rendre compte à Vergil pendant mon passage au Palais 0_o donc bon, il cherche aussi...XD)

Lylith > Okidoki ! Je verrais ça quand elle sera terminée !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:27

Jacen! T'as façon d'écrire me fait pensser a l'auteur d'Ange et Démon!!! (une droguer de ce livre!)

Ecriiiiit viiite!!!

Si non tu auras 90 pompes! è_é (j'énerve tous le monde avec mes pompes!!)

Hééé sinon ça vas la vie pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood-Style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood-Style !
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Coin détente :: Blabla :: Chat-Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser