Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Flood-Style !

Aller en bas 
+14
Irina Mori
Sinatra Di Sanseverini
jill belmont
Deimos Hellhammer
Morkarn
Dante
Schneider Von Ströem
Aïda
Elel
Lylith
Alexia Gordon
Alexandre Elbackyn
Jacen Bluegrave
Vergil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elel
Démon
Démon
Elel


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:27

C'est sûr, profite de ta jeunesse au maximum, après c'est la galère qui suit...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:54

Brrr arrêtter sa fout la trouille!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gordon
Devil Hunter
Devil Hunter
Alexia Gordon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:01

Bonjour à vous tous...

Vous allez bien? car moi pas du tout, j'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve.... j'arrive pas trop à y croire.
J'ai su quelque chose hier soir et c'est ce quelque chose qui m'effondre.... je n'arrive plus à vivre tellement que ça me fait mal...

Je me demande parfois si l'homme à vraiment un cœur? *Pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:48

Salut Alexia, et bijour aux autres !

On vis toujours mieux sans coeur ni conscience. Ca permet de dormir sur ses deux oreilles.
Généralement, ceux qui ont l'audace de garder une once de bonté en soi sont des originaux, marginaux et incompris.
Mais l'humanité est forte en soi : on arrive toujours à vivre, peu importe ce qu'on a sur le coeur. Il y a des fois de quoi en être étonné...

In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......


Bobby Mac Ferrin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:44

Sa vas moi!

Tu sais je crois car j'en suis pas sure, mais je crois que dans la vie on rencontrera beaucoup de con...
Alors il faut pas s'en arrêtter là, quand on sais que dans tout une vie il y aura des haut et des bas il vaus mieu garder la tête sur les épaule et ce dire que ses juste pour un moment que ensuite sa s'arrêtte et sa recomence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gordon
Devil Hunter
Devil Hunter
Alexia Gordon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:50

Jacen < Tu crois vraiment que de n'avoir pas de cœur, c'est bien? je ne crois pas, mais ce que tu dis, c'est bien vrai en parlant de ça :


Jacen Bluegrave a écrit:
Généralement, ceux qui ont l'audace de garder une once de bonté en soi sont des originaux, marginaux et incompris.

j'aime beaucoup ce que tu as dit, parce que c'est tout à fait vraie. Je fais partie de ses gens là!

Mistral < oui peut-être, mais c'est dur de rompre avec la personne que tu aimes tant... et que tu voulais construire un avenir avec lui. J'espère qui changera d'avis sur nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:19

Sort en boîte, vas voir ailleur avec des amies oublie le une journée fait une soirée entre nanas et atend si ses ton style d'atendre un gas qui ne reviendra peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Schneider Von Ströem
Erudit philantrope
Erudit philantrope
Schneider Von Ströem


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 7000

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:27

Les ruptures sont toujours dures les premières fois mais après quelques unes c'est plus facile!
En prenant des baffes on apprend à relativiser et on se dit que l'on s'est tout simplement trompé.
Si ne pas avoir de cœur signifie ne pas s'attacher aux gens et avoir conscience que du jour au lendemain on peut être une victime, puis un juge et enfin un bourreau, alors je pense qu'en effet c'est bien de ne pas avoir de cœur!

Le plus important est de ne pas s'apitoyer sur son sort et de garder à l'esprit que tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/schneider-v
Alexandre Elbackyn
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Alexandre Elbackyn


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1100

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:19

A vous lire, on croirait que votre vie n'est faites que de malheurs et de tragédies sentimentales digne de Roméo et Juliette.

Bon sans déconner, je doute que ça soit en balançant vos frustrations d'ados ici que vous règlerais vos problèmes. Surtout que les forums ne sont pas réputés pour être aussi efficace qu'un psy...

Les gens ne sont pas la juste pour VOUS persécuter, il n'y a pas des gentils d'un coté et des méchants de l'autre. Chacun a été dans sa vie (ou sera) le bourreau/sauveur de quelqu'un. Je suis persuadé que vous avez déjà fait du mal à des gens et que vous ne le savez même pas. Et il y a très certainement des gens qui vous aident et que vous ignorez.

Mais est ce vraiment grâve ? après tout, seul compte votre petite existance, non ? Les autres sont des méchants sans âme et sans coeur... il ne faut pas s'en soucier.

Et puis, c'est vrai qu'en France, on souffre. On bouffe à tout les repas (et même plus), on va à l'école, on est pas obligé de se battre pour survivre.

Bien evidemment, on vit des choses tristes, chacun d'entre nous. Mais les souffrances de la vie doivent nous fortifier. Et ce n'est certainement pas en chouinant que vous deviendrez des hommes/femmes.

Enfin bref, je me relis et je me dis que vous allez mal prendre ce post. Pourtant je ne le supprime pas, parceque je pense que ce n'est pas en faisant semblant de vous plaindre que je vous aiderais.

Je doit être sans coeur, comme tout les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Schneider Von Ströem
Erudit philantrope
Erudit philantrope
Schneider Von Ströem


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 7000

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:29

Tu déconne Alex?! Shocked

Moi je connais un gars qui a acheté une PS3 mais qui n'a pas pu acheter de jeu parce que son C.....D de Père touche pas assez d'allocation chômage!!
Si ça c'est pas un exemple édifiant de la misère humaine et de la souffrance incommensurable des jeunes génération en France, je ne sais pas ce qu'il te faut!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/schneider-v
Alexandre Elbackyn
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Alexandre Elbackyn


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1100

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:33

Ah ah !

Si sa mère allait se prostituer au lieu de rester à la maison comme une feignasse à s'occuper de ses gosses... Elle pourrait lui payer un bon vieu GTA 4.
Revenir en haut Aller en bas
Schneider Von Ströem
Erudit philantrope
Erudit philantrope
Schneider Von Ströem


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 7000

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:40

Je plussoie tes propos! Y'a vraiment des parents qui n'ont pas de cœur, déjà que nous, les enfants des pays riches, on doit extérioriser notre violence seulement dans les jeux vidéos pendant que certains petits chanceux du tiers monde ont de VRAI kalashnikov et peuvent tuer de VRAI gens avec... la vie est trop injuste!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/schneider-v
Alexandre Elbackyn
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Alexandre Elbackyn


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1100

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:42

Flood-Style ! - Page 2 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:08

Schneider et Alex, ou "la relativisation humaine"... Razz

On a tous nos emmerdes. Juste à des niveaux différents. L'important est de les résoudre ! Alors on positivise ! Parce qu'avec Alex qui s'amuse à tailler la nouvelle génération façon grand-père Gaston "D'mon temps c'était plus dur" et Schneider, on est pas sortis de l'auberge...


Chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Schneider Von Ströem
Erudit philantrope
Erudit philantrope
Schneider Von Ströem


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 7000

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:39

Mais c'est ce qu'on fait mon cher Jacen! Comme le disait Aristote, le rire est le propre de l'homme, savoir rire de soi et prendre en dérision les choses graves est le meilleur moyen de ne pas en pâtir!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/schneider-v
Alexia Gordon
Devil Hunter
Devil Hunter
Alexia Gordon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:16

Tout ce que je peux dire, c'est que la race humaine est pathétique^^
Et oui, je ne crois plus en l'amour, c'est pathétique!
J'ai envie de détruire tous ses humains....
Je dis ce que je pense, respectez mon choix, je ne veux pas avoir d'ennuis avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Schneider Von Ströem
Erudit philantrope
Erudit philantrope
Schneider Von Ströem


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 7000

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:11

j'ai une question à vous posez...

samedi j'ai une soirée sur le thème des pirates, je n'ai toujours pas de costume et je n'ai pas envie d'acheter un costume. Vous avez des idées de déguisement marrant que je pourrai fabriquer moi-même?

merci d'avance!

si une idée me plait je vous enverrai des photo de moi avec mon costume^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/schneider-v
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:44

Une soirée costumée ! Ca fait longtemps, tiens...
Pirate ? Rien de plus simple. Un long bandana/écharpe/turban/gros mouchoir sur la tête, un gilet plus tout neuf sur les épaules, un pantalon bouffant (où très usé arrivant aux chevilles, le genre pour faire les travaux à l'intérieur de la maison. A arracher plutôt que découper au couteau dans ce cas, ça donne un meilleur effet)

Un autre bout de tissu pour cacher un oeil, et pouf, v'la un membre de l'équipage de Sparrow. Rapide, pas cher, efficace ! ^^
Barbe de trois jours fortement conseillée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Alexandre Elbackyn
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Alexandre Elbackyn


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1100

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:45

Tu peu aussi te couper un membre ou deux pour faire plus vrai, héhé...

Tiens d'ailleurs, ça me fais penser que j'y vais aussi à cette fête. Damn it !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Devil Hunter Suprême/Fils de Sparda
Devil Hunter Suprême/Fils de Sparda
Dante


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:00

Je plussois vivement Alexandre, mais dans un tel cas j'ai bien peur que tu restes déguisé à vie :/
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/dante-t226.
Schneider Von Ströem
Erudit philantrope
Erudit philantrope
Schneider Von Ströem


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 7000

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:30

j'ai trouvé un super costume:
Je vais me déguiser en princesse kidnappée par des pirates!

génial non?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/schneider-v
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:44

J'suis sur que ça t'ira à merveille Rolling Eyes

Ou alors en perroquet...

ou alors en perroquet...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Schneider Von Ströem
Erudit philantrope
Erudit philantrope
Schneider Von Ströem


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 7000

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:46

GG! pour le perroquet Vergil^^

J'avoue que la princesse c'est vraiment ridicule alors j'ai opté pour ce costume!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/schneider-v
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:02

Moi ch'ui aller a la ciotat une reconstitution sur 1720 et y'avait plaint de monde dégiser en pirate!

Alors un conseille tu prend une chemise a manche très large! Un pentalon vieux et large aussi tu fait des troup de dans tu fait un côter plus long que l'autre , tu prend un bandana ...Tu te met une fausse boucle d'oreille et tu de barbouille la face de sicatrice et de pencement s'en hésiter de te foutre du charbon sur toi pour faire olus vrai!

Superb souvenire de ses deux journé a La ciotat ma copine et moi on avait fait de la caligraphie!

(Jamais je n'oublirais les soeurs caponne) Smile parce que deriére ma chemise y'avait marquer Caponne donc on la utiliser pour nos pseudos...

XD C'était trOoOoOOOOOo géniale!

[Alex tes un gros dég!]
Revenir en haut Aller en bas
Morkarn
Démon
Démon
Morkarn


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:10

Hey! Salut a tous!

Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu et je voulais savoir si il y aurait problème que je rentre dans le jeu, parce qu'il s'est peut être passé des choses que j'ignore, vu qu'en plus je ne joues pas a Devil May Cry et puis je ne me le sens pas trop de relire tout les post depuis la dernière fois que je suis venu. En tout cas je content que le forum ne soit pas mort, tout les RPG Devil May Cry que j'ai fait était mort au bout de quelques mois, faut croire que vous êtes de sacrés bon admin( et modo). Smile

Bon, sinon j'espère que tout le monde va bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/morkarn-zx-
Contenu sponsorisé





Flood-Style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Style !   Flood-Style ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood-Style !
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Coin détente :: Blabla :: Chat-Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser