Arkham Héros Démoniaque
Nombre de messages : 33 Age : 33 Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche d'identité Orbes Rouges: 1500
| Sujet: Arkham, the Necromancer Lun 27 Oct - 5:33 | |
|
Techniques d'Arkham
Points technique au départ : Personnage Ultime = 20.
Techniques de corps à corps
Aucune
Techniques à Distances
Nom de la Technique : Flaming Skull Grade de la Technique : 3 Type de technique : Attaque à distance Description de la technique : En se concentrant, Arkham peut produire une boule de feu verte ayant l'allure d'un crâne enflammé . Celui-çi sera alors propulsé sur l'ennemi et explosera au contact causant des brûles plus ou moins graves dépendant de l'impact .
Nom de la Technique : Welcome to Hell! Grade de la Technique : 3 Type de technique : Invocation - Attaque - Défense Description de la technique : Habilité unique à Jester, il utilise la magie d'Arkham pour produire un champ protecteur rose-mauve alentour de lui, ainsi le protégeant de toute attaque . Il peut aussi créer des sphères de la même couleur qu'il envoie sur un peu partout, laissant le hasard choisir si oui ou non, l'adversaire s'en sort .
Style: Necromancy
Nom de la Technique : Invocation des morts Grade de la Technique : 4 Type de technique : Invocation - Attaque - Défense Description de la technique : Arkham ou même Jester, possède le pouvoir d'invoquer les morts en dehors de leurs tombes, pour venir combattre aux côtés de l'invoqueur . Les zombies et les squelettes peuvent alors soit le protéger ou simplement allé détruire son ennemi . IL est plus facile d'invoquer les morts près d'un cimetière, mais avec la magie Arkham peut créer des squelettes pour qu'ils viennent combattre, mais ils seront bien moins nombreux de cette méthode .
Nom de la Technique : Réincarnation Grade de la Technique : 4 Type de technique : Soin Description de la technique : Un puissant sort de soin qui consiste à absorber l'énergie vitale de quelqu'un d'autre pour pouvoir se régénérer soi-même, pour ce faire, le symbole de la vie se doit d'être dessiné sur la paume du blessé . Ensuite au contacte de la peau du sacrifice, l'énergie vitale sera transféré dans le corps d'Arkham, laissant la victime morte et sans vie .
Nom de la Technique : Come out Jester! Grade de la Technique : 3 Type de technique : Invocation Description de la technique : Arkham invoque une cadavre, ou en créé un, pour y insérer la charmante personnalité de Jester . Le cadavre prendra l'apparence du bouffon, sa mentalité, sa force, enfin tout quoi ? Il deviendra un Jester à part entière et Arkham est débarrassé du clown, ainsi ils peuvent à eux deux affronter bien plus d'adversaire . Cela n'est que temporaire, car le prêtre doit donner une partie de sa puissance à son alter-ego et cela demande pas mal d'effort et si le clown meurt, le corps retombe en poussière et Jester revient dans Arkham .
Nom de la Technique : Skull wall Grade de la Technique : 3 Type de technique : Defensive Description de la technique : Avec l'aide des arts sombres de la Nécromancie, Arkham ou Jester peuvent invoquer un mur de crâne pour les protéger de diverses attaques que ce soit à distance ou pour bloquer un adversaire en course .
Points technique restants : 0 Points techniques aquis : 0 | |
|