Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le retour d'Arkham

Aller en bas 
+2
Jacen Bluegrave
Arkham
6 participants
AuteurMessage
Arkham
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Arkham


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1500

Le retour d'Arkham Empty
MessageSujet: Le retour d'Arkham   Le retour d'Arkham Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:00

Joueur


Prénom : ---

Âge : 17 ans

Centres d'intérêts : Manga, rp, jeux video, haki, etc.

Comment avez vous connu le forum ? : Anciennement Michaël.
Je poste tout de suite se message, car il me reste que peu de message à poster avec mon Archange avant de l'abandonner pour de bon, j'espère que cela suffira pour pouvoir satisfaire les attentes envers le joueur qui incarnera ce cher Arkham .
Donc bonne lecture Wink



Personnage :


Nom : Inconnu

Prénom : Arkham ou Jester, dépendament de la personalité

Âge : Probablement près de la Quarantaine

Race : Démon, anciennement Humain

Vocation : Nécromancien

Description Physique :
La beauté et la perfection, ne sont pas des mots que l'on peut utiliser pour désigner le physique de ce cher Arkham, juste au niveau visage, malgré qu'il ne soit pas vraiment horrible tel la Méduse, les traits de son facial ne sont pas dans les plus beaux que quelqu'un puisse voir, ses yeux d'une couleur différente chacun(Gauche=Rouge et Droite=Bleu) n'inspire que très peu de confiance provenant des gens normaux, son crâne vide de tous poil laisse clairement tombé l'attention des gens sur cette forme difforme qui se déplace sous sa peau, ayant l'air d'une brulure de loin, cela passera plus ou moins, mais de près peu de chance que l'on n'oublie ça . Sa taille exacte reste inconnue, mais juste à le regardé il n'est pas considéré comme un nain ou simplement quelqu'un de petit, sa personne n'en reste pas moins imposante, surtout à cause de son regard effrayant et de ses lugubres habits que certains pourraient croire d'ordre religieux . Sinon il ne faut pas oublier notre cher bouffon qui se cache dans mon être, n'attendant que de sortir pour son public en délire . Portant des vêtements totalement ridicule, teint de mauve foncé, avec des froufrou sur les bras et sans oublier se ridicule chapeau ornant de deux clochettes en forme de crâne . Son teint pâle pourrait faire peur aux jeunes enfants, alors qu'il porte les mêmes yeux que son alter-ego sérieux, sa manucure est légèrement plus longue et rougeâtre, sans oublier son nez légèrement plus grand que la moyenne, enfin il n'est pas vraiment quelqu'un qui passe inaperçu, comme Arkham d'ailleurs, mais cela n'est pas pour les mêmes raisons ...

Description Mentale :
Sa mentalité n'est pas des plus complexes, un goût pour le pouvoir l'oblige à faire ce qu'il fait, mais étant donné que tous choisit sa propre voix, Arkham n'en reste pas moins légèrement à côté de la plaque . Après tout il souffre de ce que l'on pourrait appeler d'un dédoublement de personnalité avec son ancien ami, Jester le bouffon . Naturellement sérieux et plutôt discret dans son propre genre, le prêtre déchu deviens tout à fait le contraire lorsque le clown fait surface, son naturel sérieux devient un naturel idiot et imbécile jusqu'à la moelle, la discrétion s'efface et il devient un être qui aime l'art du spectacle et des charmantes blagues de mauvais goût qu'il trouve particulièrement drôle ... Ils sont comme le jour et la nuit, malgré que le même esprit tordu se transfère dans les deux personnalités, aucun ne peut être considéré comme un ''gentil'', il ne faut donc pas sous-estimer l'un des deux, car même si cela ne parait pas, ils sont intelligents . Amateur de lecture, il n'est pas rare de voir notre cher Arkham avec un livre à la main, auquel il jettera divers coups d'oeil . Maintenant que son plan est en cour l'homme chauve tente du mieux qu'il le peut de se montrer sans émotion et sans pitié, car après tout il ne peut plus faire demi-tour maintenant qu'il est si près de son objectif ultime ... Atteindre le statut d'un dieu !

Armes : Aucune, Arkham combat à main nue .

Style de combat :
Utilisant principalement des arts sombres magiques, Arkham ne combat que très peu au corps à corps préférant resté loin de son ennemi et l'entouré de morts ou de quelqu'on que autre sorts nécromant . Il lui arrive de laisser Jester prendre l'air durant un combat, laissant sa place au bouffon pour divertir son publique et le prendre pour un maboule complet et puisqu'ils possèdent le même corps, le clown possède aussi la même habilité magique, ainsi le type au long nez peut surprendre ses adversaires en les laissant simplement croire qu'il est sans défense et inutile . Outre cela, le prêtre possède une bonne vitesse et une force un peu plus élevé que la normale, lui permettant de survivre au assaut de corps à corps de ses ennemis .


Histoire du personnage :

La religion, quelle perte de temps, pourtant durant une bonne partie de ma vie cela fut mon refuge, alors que j'espérais innocemment que le puissant seigneur viendrai me prendre sous son aile comme récompense de mes bonnes actions, mais naturellement cela ne fut qu'une illusion enfantine qui se brisa au fur et à mesure des années, désirant une place à côté de dieu simplement pour le pouvoir que cela conférait et non pour ma bonne volonté, si dieu existait toujours pour moi, je dirai que se fut à cause de cela qu'il ne m'acceptera jamais à ses côtés ... Mon désir de pouvoir et mon envie d'être à sa place pour y régner en maître ... Mais commençons par le commencement voulez-vous ? Arkham est mon nom, je viens au monde dans une petite ville pieuse des États-Unis où je fus rapidement intégré dans se culte d'un dieu unique et bon . Déjà jeune j'étais maigre et faible, le combat n'étant pas mon fort, je ne pouvais point me défendre face à ceux qui me méprisais ... Sans amis, mon esprit se créa ce que beaucoup d'enfants dans ma condition firent, un être imaginaire qui me comprenait et me fessait rire, malheureusement d'une certaine façon, cet être ne me quitta jamais, restant ancré dans une partie de mon esprit, caché jusqu'à un certain âge . Malgré le malheur qui survolait mon enfance, je continuais de faire vivre l'espoir dans mon esprit qu'en servant mon seigneur, il m'accepterait à ses côtés, pour me donner le pouvoir d'un dieu ... Plus que les années avancèrent et plus je commençais à ressentir un abandon de se soit disant Dieu unique et si bon . Malgré tout je tenta de garder ma foi et devint ce qu'il m'avait toujours plu, un pasteur . Alors que les mois passaient, je découvris diverses histoires parlant de Sparda ... Un démon qui combatit à lui seul ses frères démons pour protéger les humains ... Se fut alors qu'une question vint à mon esprit, où était le bon dieu, alors que notre peuple aurait très bien pu mourir sous les êtres démoniaques ? Il continuait à regarder des cieux sans rien faire ? Quel genre de dieu fait cela ? Tant de question sans réponse, qui me firent perdre ma foi en lui et ma quête du pouvoir semblait peine perdue sauf peut-être si je me tournais vers les démons ... Pactisé avec eux ? Non, mon âme je voulais la conserver sans devoir servir un de ses êtres . Se fut au bout de plusieurs mois de recherche que je trouva la solution, la magie noire existait bel et bien, contrairement à ce que l'on pourrait penser .

Pour accomplir ma destinée et m'approcher plus du statut divin, je devais passer par le statut de Démon et pour cela un simple rituel ... un sacrifice d'une personne aimante, l'amour demandé devait être pur et non celui que fournissent les parents et de toute façon mon père et ma mère étaient tous deux morts de maladies depuis un an ou deux . Pendant peut-être deux ans, je chercha cette personne que l'on nomme l'âme soeur, plutôt charmant à l'époque, je n'étais pas dépourvu de charme et finalement la personne idéale tomba sur moi par pur hasard . Une jeune femme charmante et chaleureuse elle était, un déclic s'était produit dans mon être alors que mon regard avait croisé le sien ... *Parfait* fut ma pensée, alors que je la regardait . Nous sortèrent ensemble pendant plusieurs mois avant finalement de démontrer notre amour en donnant naissance à une charmante fille qui fut baptisé Mary par moi-même . Quelques années encore et le plan de mon ascension allait débuter, démontrant à ma femme que je l'aimais, qui au fond de moi était vrai, tentant aussi d'être un bon père . Je plaça la jeune Mary dans une école religieuse, après tout il fallait bien que je donne l'impression d'être encore un pasteur, même si ma foi avait disparu depuis longtemps . Alors que ma jeune fille devenait une servante de se faux dieu, je préparais le rituel dans le sous-sol pendant près d'une année entière demandant formellement aux deux jeunes femmes de ne point venir dans ce lieu, ce qu'elles acceptèrent sans trop de questions . Les préparatifs terminés, le sacrifice allait pouvoir débuter, bandant les yeux de ma bien aimée, je l'emmena dans le sous-sol en lui disant que j'avais une belle surprise pour elle . Heureuse elle accepta le petit jeu, qui lui sera mortel ... Marche par marche nous descendîmes dans mon antre, jusqu'au centre d'un symbole dessiné sur le sol avec de l'encre, je l'embrassa une dernière fois avant de lui planter un poignard dans le coeur, alors que je lui enlevais la vie avec le macabre rituel, je me surpris avec une larme à l'oeil ... De la tristesse ? Ou simplement de la joie face au nouveau pouvoir que j'allais obtenir ? Je ne voulais point savoir la réponse et continua ce que j'avais commencé . Au bout de quelques heures, l'odeur de pourriture commençait à se dégager du cadavre démembré de ma femme et je sentais le pouvoir m'envahir, une force démoniaque ... Finalement j'avais ce que je voulais, mais un imprévu arriva, toujours agenouillé devant le symbole placé au mur, ma chère Mary rentra dans ce lieu interdit . Torture est le seul mot pour décrire ce que je lui fis pour la punir, mais éventuellement elle se sauva, enfin c'est ce qu'elle avait cru, car je l'avais laissé partir . Maintenant cette maison ne me serait plus utile, le clergé prendrait connaissance de mon acte par ma progéniture et viendrait pour détruire ce que j'ai fait, ainsi un simple livre à la main, je quitta cette petite ville perdue des États-Unis . Ce fut aussi les premières fois où j'entendu une voix qui me sembla pourtant si familière...


''Finalement tu as tué la femme ? Hum? Dommage elle était un joli brin de féminité . Mais je me demande encore pourquoi tu as laissé filer la gamine ?'' Disait la voix en riant .

''Qui parle ?'' Demandais-je .

''Voyons tu ne reconnais même pas ton bon vieil ami Jester ? Tu me déçois Arkham .''

''Jester ? Je croyais que tu étais parti avec mon enfance bouffon . ''

''Moi parti ! Jamais ! J'ai toujours été là, je te chuchotais à l'oreille quelque conseil de drague, diverse blague pour que tu puisses séduire miss Univers que tu as égorgé vif, mon cher Arky . Et je serais toujours là pour toi mon grand ami, maintenant dit-moi que fessons-nous ? Des idées pour satisfaire tes bonnes vieilles envies de pouvoir absolu ? Hum ? Oh, il semble bien que oui ...''

J'acceptas le bouffon dans mon esprit, sans vraiment que cela me dérange ... Après tout j'avais bel et bien quelques projets qui me venaient en tête pour mon nouvel alter-ego au long nez . La première étape de mon plan terminé, je devais maintenant l'achever et il n'y avait plus aucun retour en arrière . Je me renseignas un peu plus sur la légende de Sparda, pour découvrir qu'il avait eu deux fils, ainsi que la clé pour l'ouverture de Temen-ni-gru, le portail du monde démoniaque où le pouvoir de Sparda fut enfermé . Mais avant de tenter de localisé l'un de ses deux jeunes démons, j'avais besoin d'une force bien à moi ... La force démoniaque que j'avais gagné lors de mon rituel, ne pourrait faire face à l'un des fils de Sparda ... Cherchant plus profondément dans les diverses légendes de l'ancien temps, mon bonheur apparu alors qu'un artefact magique me fut révélé dans les pages d'un vieux grimoire ... L'art ancien et sombre de la Nécromancie était à ma portée, je n'avais plus qu'à me rendre dans un lieu secret . Avec une grande difficulté et beaucoup de commentaire inutile de Jester, je trouvas cet ancien tombeaux de l'art de faire revivre les morts, un art que j'appris à maîtrisé lentement que je ne mis jamais au point, car la puissance de Sparda était ma priorité et la Nécromancie ne pourrait que m'être utile dans un certain point, avec l'aide de vieux grimoires, je pu mettre à niveau diverses techniques qui me furent utile lors de mon voyage dans le Temen-ni-gru ... Tel personnifié Jester dans un autre corps que le mien et le pouvoir de réincarnation . Enfin j'avais ce que je voulais, puis laissant cet endroit dans l'oublie je retourna à ma quête principale .

Je pus localisé l'un des jeunes démon, surement le plus dangereux, Vergil, utilisant son désir de pouvoir je pus le manipuler assez facilement pour qu'il m'aide à atteindre le pouvoir que Je désirais, comme je l'avais prévu ma chère Mary se joignit aux festivités me permettant d'atteindre la divinité et devenir moi-même Sparda . Guidant Dante au coeur de la tour pour le combat avec son frère sous la forme de Jester, je restais en retrait, m'amusant devant l'allure que prenait mon plan parfait et sans faille ... Plus ils s'affrontaient, plus ils devenaient faibles, tout allait à la perfection . Enfin jusqu'au moment où Vergil jugea se débarrassé de moi, ce fut à ce moment que le sort de réincarnation me fut utile, malgré que se ne soit bien plus une simple regénération extrême, Mary me vit dans un état mourant et utilisant sa confusion, je manipula l'esprit de ma fille pour la faire croire que le démon en manteau bleu m'avait manipulé ... Pure et innocente, elle me cru et alla me venger ... Une fois ma réincarnation terminée, il ne me restait plus qu'à joindre les festivités, alors que mes pas résonnaient dans le couloir sombre, seul le bruit d'épée qui s'entre choquait me mit la puce à l'oreille . Mon plan avançait toujours . Sous la forme du Bouffon je mis la confusion dans leurs esprits, avec leurs corps faibles et blessés, je pouvais facilement maîtriser la situation moi-même ... Utilisant le sang de ma chère Mary, j'ouvris le portail entre les deux mondes et alla m'approprier le pouvoir de Sparda ! Malheureusement après un dur combat contre les deux fils de la légende, qui contre tout attente firent équipe, je me fis battre et dépossédé de la force du Chevalier noir . Faible et blessé, la mort vint m'emporter d'une balle dans la tête venant de ma propre fille ...

Phrase de confirmation : Les règles de Devil May Cry Legends me sont connues et je m'engage à les respecter .


Dernière édition par Arkham le Sam 23 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/le-retour-d
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Le retour d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arkham   Le retour d'Arkham Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:04

Eh bien, vu que tu as été l'un des premiers à me souhaiter la bienvenue, pourquoi ne te rendrais-je pas la pareille ? (Pas très sûr en ce qui concerne l'orthographe de cette dernière expression...)

Well then, Welcome back !

Et je suis sûr que tu feras un excellent Arkham !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Aïda
Etudiante Hybride Ange/Démon
Etudiante Hybride Ange/Démon
Aïda


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 800

Le retour d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arkham   Le retour d'Arkham Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:05

Ho non!!! tout sauf ce perso!!
Je préfére l'ange!!!....><'!
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Arkham


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1500

Le retour d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arkham   Le retour d'Arkham Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:19

Jacen > Merçi bien pour l'encouragement Wink

Aïda > Ah bon, tu l'aime pas se pauvre Arkham ? Moi je le trouve plutôt sympathique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/le-retour-d
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Le retour d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arkham   Le retour d'Arkham Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:41

Hey !

Pas la peine de te souhaiter la bienvenue ;p

Très belle bio, très belle fiche en général même, comme prévu je te laisse jouer Arkham =)

Notre très cher ami va devoir expliquer comment il a survécu à ça ^^'. Tu peux poster comme je l'ai fait à l'Antichambre de la mort. Histoire d'approfondir le phénomène Wink

Au plaisir de rencontrer mon vieux partenaire dans le jeu !

Au fait j'allais oublier, le grade correspondra bien à celui que tu avais lorsque tu utilisais encore Michaël, donc Héros Démoniaque (notre premier cheers)

Bon jeu !

[Edit inutile : mon deux-centième message pour valider notre Arkham, que demander de plus x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Arkham
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Arkham


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1500

Le retour d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arkham   Le retour d'Arkham Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:50

Cool merçi bien Vergil et n'espère pas de cadeau de la part de ton vieux partenaire xD

Et effectivement j'avais penser faire un peu comme toi et revenir dans l'antichambre des morts (Copieur ? Non ques que tu dit là toi xD)
Et bravo pour tes 200 messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/le-retour-d
Arkham
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Arkham


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1500

Le retour d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arkham   Le retour d'Arkham Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:53

Nom de la Technique : Fake Immortality
Grade de la Technique : Ultime
Type de technique : Métamorphose
Description de la technique : Utilisant une grande puissance magique, Arkham se métamorphose temporairement en Liche . Un être immortel et extrêmement puissant au niveau magique, mais au niveau corporel il est un cadavre ambulant, la peau prend une teinte grisâtre et bien proche du squelette, mais les apparences peuvent souvent être trompeuses .

Spoiler:


Nom de la Technique : Invocation des morts
Grade de la Technique : Puissante
Type de technique : Invocation - Attaque - Défense
Description de la technique : Arkham ou même Jester, possède le pouvoir d'invoquer les morts en dehors de leurs tombes, pour venir combattre aux côtés de l'invoqueur . Les zombies et les squelettes peuvent alors soit protéger le protéger ou simplement allé détruire son ennemi . IL est plus facile d'invoquer les morts près d'un cimetière, mais avec la magie Arkham peut créer des squelettes pour qu'ils viennent combattre, mais ils seront bien moins nombreux de cette méthode .

Nom de la Technique : Come out Jester!
Grade de la Technique : Puissante
Type de technique : Invocation
Description de la technique : Arkham invoque une cadavre, ou en créé un, pour y insérer la charmante personnalité de Jester . Le cadavre prendra l'apparence du bouffon, sa mentalité, sa force, enfin tout quoi ? Il deviendra un Jester à part entière et Arkham est débarrassé du clown, ainsi ils peuvent à eux deux affronter bien plus d'adversaire . Cela n'est que temporaire, car le prêtre doit donner une partie de sa puissance à son alter-ego et cela demande pas mal d'effort et si le clown meurt, le corps retombe en poussière et Jester revient dans Arkham .

Nom de la Technique : Réincarnation
Grade de la Technique : Puissante
Type de technique : Soin
Description de la technique : Un puissant sort de soin qui consiste à absorber l'énergie vitale de quelqu'un d'autre pour pouvoir se régénérer soi-même, pour ce faire, le symbole de la vie se doit d'être dessiné sur la paume du blessé . Ensuite au contacte de la peau du sacrifice, l'énergie vitale sera transféré dans le corps d'Arkham, laissant la victime morte et sans vie .

Nom de la Technique : Armes squelettiques
Grade de la Technique : Puissante
Type de technique : Invocation
Description de la technique : Utilisant les arts occultes, Arkham peut invoquer diverses armes blanches pour se défendre au corps à corps lorsque cela est vraiment nécessaire cela dit .


Nom de la Technique : Dance step
Grade de la Technique : Moyenne
Type de technique : Évasion - Déplacement
Description de la technique : Lorsque le bouffon est en contrôle du corps, il peut avec aisance éviter les projectiles en dansant comme un débile .

Nom de la Technique : Skull wall
Grade de la Technique : Moyenne
Type de technique : Defensive
Description de la technique : Avec l'aide des arts sombres de la Nécromancie, Arkham ou Jester peuvent invoquer un mur de crâne pour les protéger de diverses attaques que ce soit à distance ou pour bloquer un adversaire en course .

Nom de la Technique : Le piège des morts
Grade de la Technique : Moyenne
Type de technique : Immobilisation
Description de la technique : Sans que personne ne s'y attend, des mains squelettiques sortent de la terre pour agripper les jambes de la cible, même s'ils n'ont pas de muscle leurs poigne n'en reste pas moins assez impressionnante, cela n'a que pour but de stopper la course d'un adversaire ou simplement l'empêché de faire le moindre mouvement et préparer autre chose .

Nom de la Technique : Flaming Skull
Grade de la Technique : Moyenne
Type de technique : Attaque à distance
Description de la technique : En se concentrant, Arkham peut produire une boule de feu verte ayant l'allure d'un crâne enflammé . Celui-çi sera alors propulsé sur l'ennemi et explosera au contact causant des brûles plus ou moins graves dépendant de l'impact .

Nom de la Technique : Welcome to Hell!
Grade de la Technique : Moyenne
Type de technique : Invocation - Attaque - Défense
Description de la technique : Habilité unique à Jester, il utilise la magie d'Arkham pour produire un champ protecteur rose-mauve alentour de lui, ainsi le protégeant de toute attaque . Il peut aussi créer des sphères de la même couleur qu'il envoie sur un peu partout, laissant le hasard choisir si oui ou non, l'adversaire s'en sort .


Nom de la Technique : Changement
Grade de la Technique : Faible
Type de technique : Métamorphose
Description de la technique : La personnalité en possession du corps laisse la place à son alter-ego, cela marche dans les deux sens .

Nom de la Technique : Darkness
Grade de la Technique : Faible
Type de technique : Diversion - Défensive
Description de la technique : Une simple illusion peu puissante, mais qui surprend lorsque l'on ne s'y attend point . Arkham ou son alter-ego fait apparaître des ténèbres dans le champ de vision de son adversaire, permettant à l'un d'eux de frapper à nouveau, mais l'effet disparait lorsqu'un coup est reçu sur la cible .

Nom de la Technique : Surprise!
Grade de la Technique : Faible
Type de technique : Attaque - Déplacement
Description de la technique : Autre coup unique à ce cher bouffon . Jester disparaît du champ de vision de l'ennemi et réapparaît dans son dos pour lui balancer un grand coup de son petit bâton en arrière de la tête, sans oublier il se doit de crier "Surprise!" après avoir donné son coup sinon faire cela n'aurait aucun sens .

Nom de la Technique : Brûlures internes
Grade de la Technique : Faible
Type de technique : Attaque
Description de la technique : Une autre illusion des plus simples . Arkham créer une petite boule de feu qui prendra l'aspect de son "Flaming Skull" pour par la suite la propulsé sur son ennemi, mais celle-çi à la place d'explosé au contact d'un objet, rentrera dans le corps de l'individu et lui fera sentir une sensation de brûlure extrêmement douloureuse, enfin seulement si l'esprit est faible, cela dit . Si l'esprit rencontré est plus fort, la brûlures ne fera quasiment rien .

Nom de la Technique : Réflexe
Grade de la Technique : Faible
Type de technique : Esquive - Déplacement
Description de la technique : Certains mouvements peuvent simplement être fait par un simple réflexe, mais cela est bien plus accentué lorsque Jester est en contrôle, malgré qu'Arkham soit aussi capable d'éviter quelques assauts .

Nom de la Technique :
Grade de la Technique :
Type de technique :
Description de la technique :



Dernière édition par Arkham le Mer 10 Sep - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/le-retour-d
Reith Akuma
Démon
Démon
Reith Akuma


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Le retour d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arkham   Le retour d'Arkham Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:30

Arkham...La seul fois ou je l'ai vu je crois que c'etait dans un AMV, sa démarche me faisait penser a...
Un nazgul en tongues...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelifeofadream.skyblog.com
Schneider Von Ströem
Erudit philantrope
Erudit philantrope
Schneider Von Ströem


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 7000

Le retour d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arkham   Le retour d'Arkham Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:29

Mec... je viens de lire ton BG et ton perso est tout simplement Génial!!!

J'espère que mon perso sera vite accepté pour qu'on puisse se rencontrer en RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/schneider-v
Contenu sponsorisé





Le retour d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arkham   Le retour d'Arkham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Arkham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Vergil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser