Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Akasha [finie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akasha
Démon Suprême
Démon Suprême
Akasha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Akasha [finie] Empty
MessageSujet: Akasha [finie]   Akasha [finie] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:34

Joueur


Prénom : Mélanie
Âge : ///

Centres d'intérêts : beaucoup trop de choses, la flemme de les énumérer.

Comment avez vous connu le forum ? : Par Enéon!!!!!!


Personnage :


Nom : ///

Prénom : Akasha

Âge : Assez âgée pour qu'elle est cessée de compter. De plus, on ne demande pas son âge à une femme.

Race : Démone

Vocation : S'il y a bien un homme dont elle souhaite la mort, c'est un dénommé Enéon. La démone n'a présentement que du mépris pour cet individu et compte bien exercer sur lui sa vengeance, faisant déferler sa colère. Elle lui réserve un sort particulier. Pour le reste, en tant que démone, elle espère faire grandir la suprématie des démons sur les humains, soit leur mort, soit faire d'eux des pantins dont elle se servira. Elle n'aura aucun scrupule à chercher à gagner en puissance.

Description Physique :

Akasha est une femme dont on ne pourrait nier l'élégance et le charme, même si elle est démoniaque. Depuis toujours, on lui connaît une grande beauté.
Elle impose naturellement une présence,et n'a strictement rien à envier aux autres. Sa démarche nonchalante et sulfureuse est aussi aguicheuse, un naturel assez déconcertant et ravageur.

Cette démone possède de longues jambes fines, fuselées, qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur par des tenues plus ou moins suggestives, cependant toujours avec élégance. Sa taille est fine, parfaitement dessinée, laissant ses hanches discernables. Ses formes ont tout ce qu'il est nécessaire d'avoir, un atout de charme et de féminité supplémentaire, qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur par des décolletés plus ou moins sulfureux. Tout dépend de ses humeurs.

Akasha est pourvue d'une longue chevelure aussi cendrée, infiniment en longueur. Ils sont soignées et tout aussi parfumés qu'elle-même. Leur toucher est soyeux et délicats, de telles manières qu'il est difficile de ne pas céder à la tentation de ne pas y glisser les doigts. Parfois, elle aimait à se les coiffer élégamment, friantes de broches diverses et luxueuses. Petite coquetterie qui lui était plaisante, mais également un détail qui montrait qu'elle prenait soin d'elle. Elle est après tout une femme, démone ou pas.

Son visage était fin et délicat, tout comme son nez en plein milieu de sa figure. Il y avait quelque chose de malicieux dans ces attributs. Ses joues étaient fraîches, douces, légèrement rosées lorsque le froid se faisait sentir. Son teint est aussi pâle que la lune lorsqu'elle luit parmi les étoiles, et cette blancheur paraît à la limite du surnaturel, se nacrant parfois lorsque la lumière l'éclaire sous son meilleur jour. Elle est naturellement douce, une véritable peau de pèche, sans aucune imperfection, délicate comme des pétales de roses, sensible à n'importe quel toucher, donnant l'impression d'être aussi fragile que du cristal ou de la porcelaine. Ses lèvres sont fines et sucrées, d'un rose délicat qu'elle aime à recouvrir d'une couleur carmin dans ses grands jours. Elles donnent envie de les croquer, mais cela serait un péché, ou peut-être est-ce recherché? Elle a des motifs aux allures de tatouages qui gagne son visage. On ne sait pas si cela est de naissance ou si c'est elle qui les a fait tatoué.

Sa voix est assez sombre, créant un parfait paradoxe avec son allure de poupée sur lequel elle joue. Rauque, vibrante, suave, sa sonorité est véritablement mélodique et envoûtante, et apaise les âmes, presque hypnotique. Une erreur de se laisser charmer. Elle peut se faire sèche, froide, et directe, rompant les plus grandes rêveries, comme mielleuse, tendre et chaleureuse pour tromper autrui.

Ses yeux sont aussi étrange que l'impression qu'elle donne. Ils expriment tout et son contraire, mais paradoxalement son le reflet de son âme. Parfois indifférent, ils peuvent néanmoins être animés d'une profonde tristesse et mélancolie. A ces instants alors, leur couleur est opale, un doré assez clair et curieux. Mais lorsque ses émotions virent vers la colère et la rage, alors ils sont aussi vif que le feu, d'un jaune lugubre et félin.

La jeune femme possède aussi une paire d'ailes noires, comme dans le mythe des anges déchus. Elles sont grandes et ses plumes obsidiennes. Cela lui permet bien évidemment de voler avec beaucoup de grâce et lui permet de gagner en vitesse. L'avantage, c'est qu'elle peut aisément les subtiliser à son propre corps et les faire disparaître pour ne pas qu'elles deviennent une entrave en combat. Cela lui offre un charme ténébreux plus grandissant.


Description Mentale :
Dans un permier temps, il existe une Akasha pétillante et souriante (sans doute malicieux et ironique). Elle continue parfois à être ainsi, certainement pour jouer les apparences. Elle était une bonne vivante, joueuse. On ne pouvait pas dire que la démone était une demoiselle manquant de piquant bien au contraire. Elle aimait à jouer les provocatrices, titiller les attentions. Choquer les esprits? Peut-être... voir sans nul doute une pointe de vanité ou de narcissisme qui faisait qu'elle aimait à représenter quelque chose chez les autres. Cependant, elle n'a jamais cherche une quelconque reconnaissance, ce qui était assez paradoxal, quand on connait sa nature. Ce sont les éléments au cours de sa vie qui ont fait d'elle une démone encore plus mauvaise que ce qu'elle fut.

Akasha possède avant tout un caractère non négligeable, et ne manque pas de harangue. Parfois ces discours sont venimeux, parfois raisonnable, ou même de passion. Entêtée, il est assez difficile de lui ôter une idée dans la tête. Se dresser sur son chemin n'est peut-être pas la meilleure chose à faire car elle se sait déterminée. Maligne et intelligente, elle ne manque nullement de culture, de savoir vivre et de bonnes manières. Elle a tout d'une lady, bien que n'ayant aucune naissance noble au sens strict du terme.

Douce, il existe en elle une grâce et un charme peu définissable. Séductrice sans trop le savoir mais jouant avec cela, elle se plaît à faire preuve de délicatesse et profite pleinement de la vie qui lui est offerte, aussi dure soit elle. C'est un moyen comme les autres pour oublier. Elle peut également se montrer particulièrement maternelle envers les individus qui gagnent son estime et être assez protectrice (autant dire personne dans l'immédiat). Il y a si peu de chose qu'elle chérisse en ce monde, que le peu vaut la peine qu'elle se plit en quatre. Etre sous son aile, c'est le signe d'avoir gagner sa confiance et également de pouvoir compter sur elle jusqu'au bout. Si il y a une qualité qui ne lui fait pas défaut, c'est bien sa fidélité ainsi que sa loyauté. Par contre, à l'inverse de ceci, elle attend la même chose d'autrui. Si on venait à la trahir, dites vous bien que sa rancune n'aura de cesse que lorsque sa vengeance sera accomplie, ne sachant pourtant que trop, que cela n'apaisera point son coeur. (au jour d'aujourd'hui, Enéon en fait les frais).

Malgré tout cela, elle peut faire, selon la situation, preuve d'un grand sang froid et d'un calme que l'on pourrait lui envier. D'autant plus qu'elle est capable d'être d'une indifférence assez terrifiante, et relativement angoissante. Parfois, elle dit plus de chose de par un simple regard qu'avec des mots. Cela est beaucoup plus inquiétant lorsqu'elle est ainsi. Tentant de mettre son impulsivité de côté lorsque les émotions de son coeur se battent en duel, elle se montre très froide mais aussi posée et réfléchie.

La démone, aussi calme qu'elle soit capable de l'être, n'en reste pas moins une personne dangereuse et incontrôlable. Il faut bien évidemment noter que lorsqu'elle entre dans une grande colère, elle n'a plus de raison. Sa cruauté et sa rage sont sans nulle pareille et il est difficile de la stopper dans son élan.

Cependant, tout cela n'est le fruit que de sa peine. Akasha est en réalité une femme torturée et emplie de souffrance. Mélancolique, elle tente par tout les moyens de faire face au mal qui l'incombe et ne réussit qu'à braver les apparences dans certaines superficialités. Mais cela ne l'empêche pas de faire preuve d'une grande lucidité. Tout ce que l'on peut vraiment dire d'elle, est qu'elle est une demoiselle au coeur émietté.


Armes :
Akasha possède une faux gigantesque et impressionnante, dont elle est la seule à être capable de manipuler. Son métal est plus léger que ce que l'on croit mais solide comme un roc. On dit qu'elle est moulé dans le célèbre mythril, mais ce n'est une légende. D'autre raconte que c'est la faux même de la Mort... Les gens aiment beaucoup entretenir certains mythes...

La jeune femme possède aussi des chakrams, une paire plus exactement en argent. C'est une arme de jet qu'elle maîtrise à la perfection. Ils sont assez légers pour gagner en vitesse, et les multiples lames qui parcourent, tranchantes et empoisonnées, les rendent particulièrement meurtriers, surtout entre les mains d'une femme comme Akasha.

Elle est aussi munie de qualités démoniaques relativement utiles, puisque son propre corps est une arme à elle seule. On ne fait pas seulement appel à ses charmes, mais à sa chevelure. En effet, ceux-ci peuvent s'étirer et agir comme des fouets selon la volonté de la jeune femme. Elle contrôle parfaitement leur mouvement, leur fluidité mais aussi leur consistance. Car à son gré, elle peut les solidifier pour aller les planter comme des piques dans le corp de ses victimes, ou simplement les enrouler autour de sa proie. Relativement pratique.

Akasha possède aussi autre chose du même genre, mais au bout de ses doigts. Ce sont ses ongles qu'elle peut lancer comme des aiguilles aiguisées. Ceux-ci repoussent à volonté, donc ayant un oeil sur ses mains.


Style de combat :
Akasha est une femme pleine d'habileté. Elle est rapide et efficace. Chacun de ses gestes sont réfléchis et elle n'attaque jamais au hasard, ce qui en fait une adversaire redoutable. Imprévisible, elle peut tout aussi bien jouer sur l'attaque que sur la défense. Elle n'est impulsive que lorsqu'elle est gagnée par la colère. Le reste du temps, son combat aime à être sadique et aime à faire durer le plaisir. Il lui arrive, quand elle s'ennuie, à faire en sorte que le combat soit promptement terminé.


Phrase de confirmation : Phrase OK


Dernière édition par Akasha le Mar 12 Aoû - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Démon Suprême
Démon Suprême
Akasha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Akasha [finie] Empty
MessageSujet: Re: Akasha [finie]   Akasha [finie] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:45

Histoire du personnage :


C'était il y a un temps si reculé que l'on ne pourrait vérifier les dires, des temps si anciens que l'on aurait pu croire que tout n'était que mythe. Mais nous savons pertinemment qu'il n'y a pas plus réel que les enfers. Dans ces temps là, les grandes portes étaient ouvertes sur le monde, les démons étaient glorieux et régissaient en terreur. On pouvait aller et venir au grès de ses envies, saccager le monde terrestre, tuer les humains pour son bon plaisir. Un temps sans doute merveilleux quand on était démon. Akasha était issue de ce temps là, même plus ancien. On ne pourrait jamais le dire avec certitude, est-ce que son histoire n'était qu'une divagation de sa part? Est-ce qu'elle aimait à entretenir le mystère? Est-ce qu'elle cherchait à embellir sa réalité? Nul ne saurait le dire derrière ses flots de paroles mielleuses, son regard d'or et de feu et ses sourires dont on ne pourrait y déceler la part de certitude. Ce qu'elle était? Une démone de l'ancien temps, une démone qui eut connu le grand Sparda, ou tout du moins, les malheurs qui causa à sa propre race. Ce qu'elle était? Elle serait celle qui ferait choir ses pitoyables humains qui avaient bien failli leur coûter leur fin....


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


S'il y a un élément peu valeureux dans la vie d'un démon, c'est bien leur naissance. Il n'y a rien de plus insignifiant, rien de plus pathétique que l'avènement d'un chérubin, même démoniaque. La seule beauté qu'il y avait était que cela se faisait dans le sang et les flammes. Comme tout bonne créature des enfers, ce fut là bas que ses yeux s'ouvrirent pour la première fois, découvrant alors l'incommensurable royaume qui était le leur, un merveilleux endroit dont brûlait la rage, l'envie, la luxure et les autres péchés capitaux. Pensez-vous qu'une naissance allait couper leur activité? Erreur. Jusqu'au bout sa mère s'évertuera à prendre son plaisir dans le malheur des autres, même enceinte jusqu'au cou.

Cette dernière se nommait Nindra. On disait qu'elle était aussi terrible que sa beauté et qu'elle faisait envie à quiconque osait la regarder. Elle était égale au mante religieuse, ne consommant personne jamais deux fois, se baignant dans le sang de chacun de ses amants. Qu'ils soient humains ou démons. Elle n'avait aucun scrupule et ne vivait égoïstement que pour elle. Pourquoi perdrait-elle son temps à faire plaisir à autrui? Ce n'était qu'hérésie. Parfois, les hommes ne savaient pas si il fallait la craindre ou l'aimer pour ce qu'elle offrait, il la haïssait souvent lorsqu'ils s'offraient à elle et que Nindra s'obstinait à ne pas vouloir réitérer une nuit de débauche, enfin, seulement ceux qui restait en vie. Tous n'était que pantin et pion entre ses mains, une succube qui n'était que venin et qui rendait fou n'importe quelle âme. Seulement, ne vous étonnez point mais elle fut gagnée par le besoin d'engendrer. Pourquoi? par ennui peut-être... elle se laissait bien vite des hommes et entreprendre de distribuer son savoir à une progéniture femelle serait intéressante.

Allez savoir pourquoi, mais bien peu luisant était le véritable père d'Akasha. Nindra prit simplement un démon mineur parmi tant d'autre, peut-être un qui était assez à son goût. Elle ne chercha pas un être puissant, elle s'en moquait bien. Intelligente, elle ne savait que trop que la force ne passait pas à travers le sang, mais par l'apprentissage... quoique? Mais chez les démons, c'était tout un univers. Quoiqu'il en soit, elle parvint à ses fins, et tomba enceinte. Dans des cris déchirants de l'enfantement, elle mit au monde une fille, sa première fille. Beaucoup de démone donnait naissance à des enfants par centaine, voire même bien plus. Nindra, de son côté, n'était pas intéressé par la surpopulation de sa race. Voilà comment Akasha vit le jour, aussi pathétiquement que le voulait toute naissance démoniaque.

Dites-vous bien que par la suite son éducation serait à l'image de sa naissance, ainsi que de la vie de sa mère. Elle apprit le nécessaire par elle-même, car il ne fallait pas compter sur Nindra pour changer les couches. Non, un bébé c'était ennuyant tant que c'était petit. Imaginez bien que devant les yeux d'Akasha, elle vit d'
effiler plus d'homme que dans un métro, avant même d'avoir atteint ses un an.... alors imaginé la peuplade que l'on pouvait mettre au compteur quand elle grandi.

Quand enfin le bébé devint fillette, Nindra partagea ses goût et ses mœurs avec cette fille dont finalement, elle ne savait rien. Et autant dire qu'Akasha et sa génitrice étaient comme l'eau et le feu, contraire. L'une vivait pour elle et le plaisir de la chair, l'autre rêvait à posséder une bien meilleure position dans la société démoniaque, en plus de sa grande curiosité. Néanmoins, elle n'était pas plus mauvaise que sa mère.... mais Nindra jouait à un jeu qui se retournerait contre elle.

Alors que la fillette rentrait "chez elle", elle trouva un démon sur le corps de sa mère.... en train de lui dévorer les entrailles. Elle avait baissé sa garde et avait jeté son dévolu sur un homme plus fort qu'elle, et cannibale de surcroît. Akasha ne versa pas une larme pour une femme qui se conduisit tout au long de son enfance comme une catin. Mais alors que ce meurtrier voulut goûter à la chair de la jeune fille, la bouche dégoulinante de sang, Akasha eut l'impudence de simplement lui tourner le dos... profitant de ce qu'il pensait être la bêtise de l'enfant, il fonça sur elle... pour mieux mourir. On entendit sa tête roulée sur le sol caverneux de la pièce, puis son corps lourd tombé.... La petite démone se vit alors aspergée de sang de bas en haut, et un sourire étrange se dessina sur ses lèvres.

" Je prend la relève maman... tu peux dormir tranquille maintenant. "

Déjà à l'époque, Akasha possédait un grand sens de l'ironie, une chose formidable pour un démon car cela montrait que son esprit n'était point étroit, et cela présageait également qu'il deviendrait quelqu'un plus tard... En attendant, la petite fille partit, laissant deux cadavres derrière elle. Contrairement à certains individus, ces démons là n'avaient absolument pas le sens de la famille... mais qu'importe de toute façon, à quoi cela servirait? Une mère qui ne vivait que dans la luxure, un père inconnu et sans doute médiocre... Elle avait tout un avenir à se créer...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une femme plantureuse semblait se promener de ci de là, elle venait de rentrer du monde des hommes, un monde si ennuyeux et pitoyable. C'était femme là? C'était Akasha. Elle avait gagné en âge et en beauté. Elle était devenue plus belle encore que sa mère, elle était capable de séduire humain comme démon, cependant.... elle n'était point succube. La majorité du temps, elle ravalait le caquet de ses pauvres mécréants avec dédain ou indifférence, n'ayant point de temps à perdre avec la vermine. Voilà comment cela était avant que la catastrophe ne vienne secouer l'univers des démons.

Il y avait l'un d'entre eux qui faisait imminament parler de lui, non seulement parce qu'on lui connaissait des amours aussi étranges que peu convenables pour un démon envers une humaine, mais d'autant plus qu'il s'en était retourné contre sa propre race. Qui était-il? Un certaint Sparda. Haaaaaa! Le misérable! Si il y avait eu Akasha sur son chemin, elle lui aurait tordu le cou à coup sûr, mais d'autres étaient plus désireux qu'elle de s'en charger.

Avant que les portes des enfers ne soient condamnées, la jeune femme avait grandi tout en beauté mais aussi dans son esprit. Elle n'était plus une simple démone parmi tant d'autres. Elle avait parfait sa condition en devenant ce que l'on attendait de sa race : que l'on soit impitoyable. Maintes entraînements aux armes, maintes tortures pour les infâmes. Elle avait même pris soin d'étendre son savoir sur tous les fronts. Vous n'avez point là un adversaire qui n'est que force brute, mais une rusée qui s'est usée de tous les talents. Ses ambitions? Prendre les rennes de son existence, devenir plus puissance, asservir les faibles, leur donnant au moins quelque chose de plus utile à faire que de mourir... Sans scrupule? Presque...

Akasha aurait aimé régner sur le royaume des humains, si pathétiques créatures qu'elles sont. Elles n'étaient toutes que des moutons, des pantins qu'elle pourrait modeler à sa guise. Mais ce rêve qui avait été seulement touché du doigt fut anéanti par un homme qui trahi les siens. Brisant alors tout espoir pour Akasha qui n'était point encore la femme puissante qu'elle devait devenir, les portes se refermèrent pour ne plus s'ouvrir...

Coincée alors dans le royaumes des enfers pendant un temps qui allait lui sembler infini, la jeune femme gagna de plus belle en puissance et en beauté. Elle se créa d'elle-même une caverne où elle domiciliait, se forgeant ses propres armes. Pour cela, elle eut recours au service d'un démon aux multiples talents dans la métallurgie et plus encore. Ce fut cet homme qui créa ses chakrams, armes avec laquelle elle coupe avec aisance les bras et les têtes de ce qui osent se mettre sur son chemin. Akasha était une femme ayant beaucoup d'ambition, d'un tel niveau qu'elle se créa un royaume à elle seule aux enfers, un petit coin où elle avait esclaves et autres démons à ses services qui craignaient trop ses colères. De plus, beaucoup savaient qu'il était plus avantageux de suivre une femme comme elle, que d'autres démons majeurs. Pourquoi? Parce que cette démone là avait un grand sens des valeurs, aussi étonnant que cela puisse paraître. Elle devait être la seule femme de sa race à suivre à la lettre les règles qu'elle imposait et n'avait jamais recours à la traîtrise. Elle avait bien trop d'assurance pour avoir des méthodes aussi basses.

Mais un jour, de nouvelles perspectives allaient s'ouvrir à elle, car les portes n'étaient point comblées... elle pourrait étendre sa volonté au monde des humains.... Cependant, alors que les siècles s'étaient écoulées sans qu'elle ne s'en aperçut, ce fut une chose à laquelle elle ne s'attendait pas qui allait ébranler sa vie...


Dernière édition par Akasha le Lun 11 Aoû - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Démon Suprême
Démon Suprême
Akasha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Akasha [finie] Empty
MessageSujet: Re: Akasha [finie]   Akasha [finie] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:46

Le monde des humains avait bien changé, il n'était plus ce qu'elle connut par le passé, non... tout cela n'était plus que miettes et poussière. Pendant un court instant, cela lui causa un pincement au coeur... mais un très court instant. Cependant, les hommes étaient devenus dans la mesure des années et des siècles, plus dangereux qu'autrefois. Munis d'armes à feu, ayant maintenant une certaine technologie de leur côté, ils étaient devenus des adversaire redoutables, bien plus que ce qu'elle aurait pu imaginer. Cela nécessiterait de l'aide... voilà bien une idée écœurante à ses yeux. Mais n'eut à peine le temps d'effleurer cette idée, que la venue d'un curieux personnage allait bouleverser sa vie.

C'était bien évidemment un homme, un démon charismatique. Il avait l'avantage d'être bel homme, très bel homme. La première fois qu'Akasha le perçut, elle se montra méfiante, ne souhaitait point tomber dans un piège identique à sa mère. Mais il se montra d'une telle éloquence et un parler si plein de détermination, que cela la charma la jeune femme sur bien des points. C'était la première fois qu'elle rencontrait un homme qui brillait ainsi, un démon sortant de l'ordinaire... cependant, ce qu'elle ne savait pas, c'était les sombres desseins qu'il avait en tête, des desseins qu'elle ne connaîtrait pas jusqu'à la fin. Qui était-il? Il se nommait Nergal, et il avait un fils, Enéon.

A ce temps là, elle se moquait bien de sa progéniture qui n'était ni tout à fait humaine, ni tout à faire démone, car son premier enfant n'était autre que le fruit d'une des piteuse créature du monde non démoniaque. L'intérêt d'Akasha ne se tournait que pour Nergal. Il se montrait étonnamment courtois avec elle et semblait rejoindre ses opinions lorsqu'il s'agissait de gagner pouvoir et puissance pour leur race. C'était cela qui les rapprocha la première peut-être.... puis avec le temps, la jeune femme se surprit à éprouver des émotions qu'elle ne connaissait pas pour cet homme, des sentiments qu'une démone ne devrait point éprouver. Cela venait-il de la faiblesse de son père? Démon mineur au sang de faible? Elle ne saurait le dire, mais elle s'éprit de lui. Le mettant peut-être un peu trop vite sur un pied d'estale, Akasha aurait été capable de lui prêter mai
n forte sans concession, ne s'imaginant pas que celui-ci puisse la trahir, car la confiance d'Akasha était difficile à trouver. Ils devinrent des amants infernaux, un couple auquel l'on se méfiait... mais un jour, tout bascula quand le sang vint reprendre ses droits.

Alors que la démone vaquait à ses occupations, un démon, tremblant de surcroît, vint désespéré au pied de sa maîtresse. Il ne semblait point capable de parler correctement, balbutiant vaguement quelques paroles. Il venait lui annoncer la plus terrible des nouvelles : Nergal était mort. Un parricide. Son propre fils l'avait tué. Là, elle ne saurait dire avec exactitude ce qu'elle éprouva, de la peine, de la colère, un vide... on avait tué l'homme qui lui avait ouvert un univers qu'elle ne se connaissait pas, un homme qui lui avait offert la porte des sentiments... On dit qu'elle aurait pleuré, et que c'était la première fois qu'elle versait des larmes... Sous le coup de la rage, elle tua le démon, d'un coup net et rapide. Puis pendant près de deux jours, elle refusa de voir toute lumière, et toute personne qui osait pénétrer dans ses appartements se voyaient violemment châtier.

Puis un jour, Akasha reprit du poil de la bête, les yeux emplis de venins et une force que l'on lui connaissait pas... Elle ne répétait qu'une seule chose :

" Je te vengerais Nergal.... Je t'envois ton fils pour te tenir compagnie. "

A ces mots, on dit que la démone partit dans le monde des humains, elle recherchait quelqu'un et il s'appelait Enéon....
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Démon Suprême
Démon Suprême
Akasha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Akasha [finie] Empty
MessageSujet: Re: Akasha [finie]   Akasha [finie] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:10

Ma fiche est terminée. Dans l'immédiat, elle est pas terrible, et je peux l'allonger si besoin est. Mais j'ai dû la faire en de deux car je bosse, et mes heures de boulots ne me permettent pas de plancher dessus comme il se doit. Néanmoins, je me rattraperais en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Akasha [finie] Empty
MessageSujet: Re: Akasha [finie]   Akasha [finie] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:23

Mais elle est très bien, cette fiche ! ^^ Pourquoi l'allonger ? Je ne sais pas ce qu'en dira Vergil, mais de mon point de vue, ça mérite bien le grade maximal.

(Je dis ça aussi pour qu'Enéon et toi soyez au même niveau pendant une éventuelle baston...)

Alors, laisse moi être un des premiers à te souhaiter la bienvenue sur le forum !

Au plaisir de te voir dans le RP ! (Ou pas, quand on y réfléchit...)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Énéon
Personnage Suprême/Fils de Mundus
Personnage Suprême/Fils de Mundus
Énéon


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Akasha [finie] Empty
MessageSujet: Re: Akasha [finie]   Akasha [finie] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:34

Magnifico, sublisimo...famousiPAF !!!

Ta fiche est très jolie ma belle, comme d'habitude venant de toi c'est du grand art, même si tu n'y croit pas hé hé, mais en général on a toujours une mauvaise opinion sur soit-même [À part peut être Énéon, mais lui c'est un cas faut pas chercher Wink]. En tout cas, faudra que je danse un petit tango à l'ocase avec ta miss Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Démon Suprême
Démon Suprême
Akasha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Akasha [finie] Empty
MessageSujet: Re: Akasha [finie]   Akasha [finie] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:51

Merci à vous deux, vous êtes des amours! Twisted Evil Akasha sera ravie de vous rencontrer... héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Reith Akuma
Démon
Démon
Reith Akuma


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Akasha [finie] Empty
MessageSujet: Re: Akasha [finie]   Akasha [finie] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:50

Ouh mais, que vois-je O_O
Une bellleuhh collégguueee Very Happy
Bienvenue à toi, et félicitations pour ta z'olie histoire *ç*

*Repart, comme elle était venue Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://thelifeofadream.skyblog.com
Akasha
Démon Suprême
Démon Suprême
Akasha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Akasha [finie] Empty
MessageSujet: Re: Akasha [finie]   Akasha [finie] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:46

merci à toi Reith, nous aurons l'occasion de nous rencontrer également je l'espère. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Akasha [finie] Empty
MessageSujet: Re: Akasha [finie]   Akasha [finie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:50

Salut, et bienvenue sur Devil May Cry Legends !

Baah que dire, quand y a rien à dire ^^'... Comme ton Nemesis, une superbe fiche, vraiment j'adore ta plume.

Je te laisse choisir ton grade, depuis Petit Diablotin jusqu'à Démon Suprême.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

[Désolé pour le retard dans la validation, j'ai eu des imprévus]

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Akasha
Démon Suprême
Démon Suprême
Akasha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Akasha [finie] Empty
MessageSujet: Re: Akasha [finie]   Akasha [finie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:42

Pas de soucis pour le retard, on a tous une vie.

Pour le grade, autant prendre le grade suprême!! ptdr Si j'y ai droit, d'autant plus que cela me mettra à égalité avec Enéon que je dois poursuivre, et puisque je suis largement plus vieille que lui, cela paraît plus cohérent... bref.

Voilà, merci à toi pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Akasha [finie] Empty
MessageSujet: Re: Akasha [finie]   Akasha [finie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:50

C'est OK, c'est le grade qui te correspond le mieux ;p

Bonne chasse, si t'as besoin d'un coup de main ou autre pour taper ce petit impertinent d'Enéon, j'suis là Wink

N'oublie pas ta fiche technique, au plaisir et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Contenu sponsorisé





Akasha [finie] Empty
MessageSujet: Re: Akasha [finie]   Akasha [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasha [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Emrys, Devil Hunter (FINIE!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser