Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shiki Sakaki, Le démon fétichiste des posters.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Sakaki

Shiki Sakaki


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2012

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Shiki Sakaki, Le démon fétichiste des posters. Empty
MessageSujet: Shiki Sakaki, Le démon fétichiste des posters.   Shiki Sakaki, Le démon fétichiste des posters. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:28

Personnage :

[Nom du Personnage] Shiki Sakaki

[Surnoms]
Shikitty, Glaçon, Shadow...

[Âge]21 ans

[Espèce] Démon

[Grade Souhaité] Dirigeant Démoniaque

[Vocation] Enquiquineur des enfers ? Maître d'armes/de combat  

[Armes et Aptitudes] Il en possède beaucoup... Mais il se bat principalement avec un katana et des couteaux a cran. Il se bat avec des guns customisées un peu comme ceux de Dante sauf que c'est du calibre 45 qu'il utilise et que Shiki préfère le 40~

[Description Physique] Shiki est une représentation presque parfaite de ce que les humains pourraient imaginer d'un démon sous forme humaine; une peau blanche et immaculée, ses yeux comme deux orbes brillantes, sont illuminées d'une lueur rouge, comparable à du sang frais, ses cheveux de jais encadrant ses mâchoires fines.
Une musculature parfaitement bien dessinée et une allure robuste et élancée, il est très résistant au combat et plait assez aux filles.
La tenue qu'il porte les plus est composée d'un pantalon et une longue veste en cuir sans manches qui lui descend juqu'aux chevilles, un t-shirt sans manches, une paire de rangers, de grands gants en cuir et de nombreux bracelet et colliers crucifix. Mais c'est aussi sa tenue la moins pratique en matière de combat.

[Description Mentale] En cours -again-

[Histoire] En cours -again again-

[Autres] En cours -again again again-

[Code de confirmation] Les règles de Devil May Cry Legends me sont connues et je m'engage à les respecter


Et IRL ?

Votre prénom ? Anthony

Votre âge ? 18 ans la semaine dernière !

Vos centres d'intérêts Les licornes roses *-* et les bleues aussi Les jeux vidéos (Final Fantasy, Devil May Cry, Castlevania, Alice Madness Return...), Les sorties au cinéma, les potes, les forums, le Japon et les VOCALOID

Comment avez vous connu le forum ? En cherchant des truc sur le grand et sublissime Vergil Sparda comme le Sparadrap et je suis tombé sur la fiche de présentation de l'admin Vergil, et j'ai trouvé le forum pas mal *-*

Qu'est ce qui vous a plu dans ce forum / qu'est ce qui serait à améliorer ? Y'a rien à dira pour l'amélioration, et ce qui m'a plus dans le forum ? Et ben j'aime bien de thème et la hiérarchie, et puis DMC ça à toujours été mon dada et que j'aimais bien le style de RP qu'il y a ici ^-^

Un petit commentaire supplémentaire ? Je verrais bien ça plus tard quand j'aurais un joli sarcasme contre moi même à sortir~
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki Sakaki, Le démon fétichiste des posters.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser