Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jex thener

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jex Thener

Jex Thener


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Jex thener Empty
MessageSujet: Jex thener   Jex thener Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:14

Personnage :

[Nom du Personnage] Jason Thener

[Surnoms] Jex

[Âge]24

[Espèce] Demi-Démon, demi-humain

[Vocation] Vagabon/ Chasseur de démon

[Armes] Kayden
Vielle relique donner par son maitre à jex, le Kayden à été forger il y a longtemps pour combattre les démons. Cette arme épaisse contrate beaucoup avec les alluress vagabonde du jeune chasseur. Utiliser pour combler facilement son style ''main gauche'' jex utilise le kayden facilement quand qu'il n'utilise pas ses pouvoirs pour combattre normalement. Capable d'ouvrir les défences ou pour faire ricoucher les lames ennemies, son armes sera surement encore capable de résister longtemps au combat.

[Style]
Alternant entre force brûte et dextérité. Jex utilise sa formation primaire de bagareur de rue coupler avec du kick-boxing pour attaquer rapidement et avec force. Mais son style de combat change drastiquement dépendament de deux chose. Un si il utilise ses pouvoirs ou si il utilise son Kayden. Si il utilise les pouvoirs qu'il possède. Son côté brutal reprend surface et son côté combatif-enrager le pousse à frapper violament au poing son ennemie, surment la méthode la plus simple pour lui de combattre dans ses confitions. Si par contre il utilise son Kayden son style de conbat devien beaucoup plus défencif et ses talents de ''mains gauche'' vienne l'aider à paré les coups ce style ce raprochant plus de celle d'un assasin contraste grandement avec sa forme démoniaque.

[Description Physique]
Ce jeune homme de la mi-vingtaine à passée par de nombreux style avant d'arriver à ce qu'il est maintenant. D'un mètre quatres-vingts entourer de cents soixantes-douze livres, Jex est rien de moin qu'un grand gars qui donne une allure des moins forte. Par contre sous ses long vêtement de cuire noir ainsi que ses nombreuses chaines jumulant tête de mort, croix religieuse et croissant de lune certain peuvent remarquer la bonne forme musculaire du gothique-punk. Ayant passée la plus grande partie de sa vie dans la rue le jeune Thener à du apprendre à survivre par lui-même pour pouvoir ce venger des être qui lui ont tout pris. Son apparence visuel assez inhabituelle passe à moitier inaperçu ou est simplement évité de la majorité des gens. Normal un grand gars habillier de cuire et de chaines n'est pas la première personne à aller rencontrer surtout quand ce dernier à les cheveux noir comme l'encre trancher de quelque méche blanche et mauve.


[Description Mentale]
Beaucoup de chose ont perturbé la santé mental de jex depuis son plus jeune âge. Ont peu pensé au sort que lui réservait ses parents, le temps qu'il à du survivre dans les rues avec des étranger. Mandier, volé et même tuer l'on énomément changer mais pourtant cela n'est rien face au souvenir des premier démons qui l'ont Marquer. Son tempérament très froid le pousse à avoir de la difficulté à s'entretenir avec des gens mais il fait des efforts pour êtres le plus humain possible. Depuis le début de sa chasse personnel de nombreux pique de rage le pousse à vite perde patience ( Quelque chose qu'il manque attrochement) surtout quand ce dernier ce doit d'aller mettre un poing ou deux dans la figure d'une cible.


[Histoire]
Dans la vie de tout les jours, les familles vivents en paix. Les parents aime leurs enfants et ses derniers son heureux de ce bonheurs incroyable et innocent qu'ils jouissent sans remorts. Des endroits où il fait bon vivre, des endroits où un père avocats et une mère contable permettrait d'avoir un avenir bien remplie et passablement riche en choix. Tous ce bien fut par contre changer....même gâcher pas un trait des plus humain, l'avarisse. L'envie de pouvoir d'une famille près à faire le plus grand mal pour leurs bonheurs. Ce même bien qui ce traduit par un pacte, par contre les parents n'étaient pas dupe un pacte avec des démons ne devaient pas ce faire par leurs propres personne. Trop de risque d'être arnaquer ou de ce faire simplement dévorer. Les parents utilisairent quelque temps pour pensé à la meilleurs façon d'avoir ce qu'ils voulait et c'est ainsi que leurs fils apparu dans cette histoire.

Le jeune Jason n'avait que septs ans quand que ses parents se mirent à rencontré d'êtrange personne et a parler de chose qu'il n'avait jamais compris. Corruption, pouvoir, désire de régnier, étant enfant il ne comprennait pas. Durent un chaude nuit d'été le jeune garsçon lisait paisiblement dans sa chambre comme tout les soirs d'avant, une de ces soiré où de lourd nuage noir apparaissait à l'horison et que des éclaires déchirait le ciel, aucune pluie pourtant. Le jeune enfant avait peur et décida de décendre de sa chambre pour aller les rejoindre dans le salon. La surprise de Jason s'agrandit quand il vit de nombreux hommes habillier de noir fermer les portes du salon et parler un étrange language.

Quelque minute plus tard les hommes l'avait attacher sur une chaise et avait tracé de nombreux traits de craie au sol, un dessin resemblant à une grande étoile. Ses deux parents assie devant lui , chaqu'un avec un large sourrir au visage comme si quelque chose arriverai bientôt. Les lumières s'estompairent lentement, la pièce ce remplie d'une atmosphère glacial et de long bruit de craquement perçairent les paroles des hommes vêtu de noir. Le pentacle former au sol ce mis à brillier d'une lueur noir, une étrange lumière sombre puis aussi brusquement que cette lumière ce forma. Le grondement du plancher s'approfondit et le sol tremblait. Une odeur mélangeant souffre et fer emplie la pièce supporter par quelque petit crépitement comme si le foyer était allumer. La mère de Jason paru déconcerner en regardant le pentacle et approcha son index pour le toucher. Il était faut presque bouilliant à vrai dire elle ce brûla, découvrant aussi que la craie qui avait servie à l'origine pour trâcer l'étoile fut remplacer par du sang. Noircie et mélenger avec des cendres gluante donnait une vague impression que l'étoile pulsait, comme si un poue se fesait sentir dans le plancher. Les voix des hommes vétus de noir s'intensifiaient, les craquement aussi, puis soudainement... une partie du plancher s'affaisa sur lui-même comme si il était aspirer vers le sol. Un lourd silence, un silence tranchant, Jason avait si peur qu'il avait l'impression que si il bougeait que se sois un cil ou une respiration il serait écrasé sous le poids du silence. Les parents étaient eu aussi sur le choc mais l'exitation de leurs machination approchait à grand pas.

Après plusieur seconde qui paraissait être des heures, un autre bruit comme celle que fait l'eau avant de sorti d'un tuyau se fit entendre mais une quantité énorme. Soudainement du sang sorti du trou, mais pas quelque goût, ni simplement la quantité d'une chaudiaire mais bien un véritable gésère de sang qui salisait tout autour de la crevasse du salon. Les cultistes arrêtairent de parler en même temps regardant leurs spectacles avec joie. Aussi soudainement que tout était commencer la suite ce produisie. Une main, énorme, sorti de l'encrevur suivie d'une masse informe ensanglanté, un amoncellement de chaire et de sang sortait péniblement du gésère.

Le père de Jason regarda un des cultistes, à moitier entre colère et peur.
-Vous vous fouté de moi! Ce n'est pas un démon ques'es-ce que c'est! Ce n'est pas ce que j'ai demender!

Un des hommes en noir répondi nerveusement.
-Meussieu, nous n'avons fait qu'appliquer le plan....

Il n'eu à peine le temps de terminer sa phrase que le père lui tira en plienne figure avec un révolvère dissimuler sous sa veste. L'homme tomba sur le pentacle et sa peau commençait à brûler d'une flame noir pendant que son sang était absorber par l'étoile. Quelque rire se suivie rendent Jason encore plus sur le point de sombrer dans l'inconcience mais pourtant il ne pouvait pas, comme si quelque chose de si terrifiant le maintenait concient pour un plaisir sordide.

L'imforme ce mis soudainement à bouger sur lui même comme si il bouillait de l'interieur et au moment où il toucha le sang du cultiste il se mis à gonfler comme une réaction en chaine et après quelque seconde il explosa. Une masse de chaire, de sang et de substance gluante s'écrasairent partout dans la pièce. Les gens étaients dégoûté mais impressioner de voir ce qui gisaient au sol de chaque côté de l'ancien trou qui avait disparu maintenant. Deux corps d'au moin deux mètre de haut ce relevairent lentement. émanant de couleur propre à eux les deux être cornu souraient d'une lueur malsaine. Les parents étaient soudainement ravie. Une peur plaisente au visage le père s'installa derière son fils.

-Êtes vous ceux qui nous donnerons le pouvoir dans ce monde?

Le premier démon, qui avait des déssin de flames sanglante sur ses bras s'avança. Il parla avec une voix grâve.
-Je suis Sassamessh, domme moi ton âme et je te donnerai ce que tu souhaite.

L'autre démon, celui qui avait des tatouage sur le front et qui décendait le long de sa tracher jusqu'au ventre s'exclama aussi.
-Moi je suis Muggass, choisi de donne ton âme à moi et je te donnerai ce que tu désir.

Tremblant violament les cultistes ne restairent pas longtemps après les paroles des démons, ils prirent leurs jambes à leurs cou.

Voyant ça le père repris.
-Donner moi des pouvoirs et prenner l'âme de mon jeune et innocent fils, surement que vous aimer les âme d'enfant...

Le sang de Jason se glaça, son père voulait le donner à ces monstres? Sans aucun remort. Sans perdre de temps le premier démon s'avança et plenta ses long doigt crocheté dans le bras gauche du jeune enfant et Jason eu la sensation d'être brûler de l'interieur il aurai souhaiter se faire arracher le bras plutôt que d'endurer cela.

Une voix sorti de dérrière le demon l'interpela.
-Non mon frère je ne te laisserai pas devenir plus puissant que moi!

Le second démon plaqua furieusement le premier de côté et s'installa à son tour devent l'enfant pour plenter ses propres doigt dans le tête du Jason. Les mots ne pouvait pas décrire ce qui c'était produit, une mal si grand n'avait pas de description possible, l'enfant pleurait mais sans voix, incapable de parler entièrement paralisé sous le regarde amusé de son père et sa mère. Croyant mourrir le jeune enfant repris concience quand le premier démon revint frapper le second.

-Je suis l'ainer c'est normal que je sois le plus fort!

La colère du père s'éleva au même moment et sans vraiment savoir comment il cria au démon.
-Arrêter de vous prendre pour des abruties et prenner l'âme de mon fils!...

Ce fut ses dernières paroles, le premier démon s'était retourner sur lui même et d'un mouvement rapide il arracha net la tête de l'avocat sans remort. La mère quand à elle cria le plus fort quelle le pue et le second démon ouvrie la bouche pour lui dévorer la tête d'une morsure. L'enfant venait de voir le mirroir ce fracasser devant lui, il avait servie de monais d'echange et maintenant il était orphelin, pourtant il ne comprennait pas, il ne voyait pas. Les deux démon reprir leurs différents et un d'entre eux frappa contre le sol et poussa le jeune Jason contre un mur ce qui fracassa sa chaise. Ses cordes maintenant défaite il déssida de courrir hors de la maison. Le salon explosa d'en une gerbe de feu et souffla le Thener hors de cher lui. Sa maison était en flamme et il décida de courrir le plus loin possible.

Seul, un bras et le front en sang, ne comprennant pas ce qui lui était arriver il sombra dans l'inconcience après s'avoir arrêter au coin d'un batiment délabrer, il ne savait pas depuis combien de temps il courrait mais pour le moment il ne sens souciait pas.

Après plusieur heures de cauchemard, l'enfant se réveilla sous une étrange paillace dans le sous-sol d'un étrange batiment. Quelque hommes était assie autour d'un feu et mangeait quelque truc étrange ici et la. Plusieur dormais sur des journaux et d'autre sentait l'alcool à plien nez. Un des hommes s'approcha de Jason et s'assie à ses côtés.

-Ça va petit? Ont ta trouver pas mal amocher....

L'enfant ce mis à pleurer sans trop comprendre ce qui s'était passée, son bras gauche était entourer dans des bandage de fortune et sa tête aussi. Pendant qu'il commençait a repensé à ce qui se passait la douleur dans son corps revint et les flammes de son bras le repris. L'enfant ce crispa, tennant son bras gauche du plus fort qu'il pouvait jusqu'au moment où un déchirement ce fit entendre. Sa peau ainsi que les bandages se tranchairent quand de nombreuse excroissance osseuses sortir de son avant-bras et de son poigniet. Le jeune garsçon poussa un crier de terreur qui glaçait le sang de nombreux vagabon et clochard puis s'effondra dans l'inconcience de nouveau. Au moment où il perdi connaisance son bras redevint normal.

Un des vagabon s'approcha du vielle homme au côté de Jason et sorti lentement un couteau de sa vest.
-Ques-ce qu'on fait de lui gaspard, ce petit est toucher par le mal, ont va tous crever à cause de lui. Dieu sais qu'on devrai le tuer!

L'homme paniquait mais Gaspard lui restait froid et calme.
-J'ai vue ben des choses dans ma vie, mais ce petit.....non laisson lui une chance, une chance de grandir et de voir ce qu'il peu faire.

Certaine personne quittaire le lieu et d'autre ce méfiait du jeune enfant. Par contre Gaspard resta la attendant son réveille. Les vagabons cachaient souvent des personnes très spécial dans les rues et le vielle homme se dit qu'il pourrait faire en son possible pour aider le jeune garsçon. Quand l'enfant ce réveilla gaspard ne passa pas par quatres chemin pour lui dire ce qu'il avait. Il ne voulait suretout pas qu'un enfant toucher de cette façon avec ces talents particulier devienne un fou furieux dans la nature et tue sans raison. Il décida ainsi de prendre jason sous son aîle et l'aider du mieu de ses connaisance. Ce vielle homme lui raconta son histoire et lui fit découvrir qu'il n'était pas seul à avoir une haine envers les démons, une vengence contre une race d'être monstrueux qui ne se génait pas pour tuer.

L'enfant devint rapidement l'éléve de Gaspard et fut rebatisé Jex pour lui enseignier qu'il allait maintenant renaître sous sa nouvelle vie. L'enfant conserva son nom de famille comme dernier vestige de sa famille. Durent le temps qu'il passa avec les vagabon il s'endurcie envers le monde et apprie à utiliser ses pouvoirs du mieu de ses capacités. Mais malgré les bonnes intentions de son maitre, même avec l'âge et le temps, Jex ne ne pouvait oublier la douleur et la rage qu'il avait depuis cette nuit où tout bascula.

Cette rage le poussa toujours plus loin dans sa guerre contre les démons et maintenant près à marcher de ses propres aîles, l'homme marquer par le sang de démons dans ses veines se promies qu'il donnerai sa vengeance sur cette race maudites et leurs ferait goûter au cadeau empoisonner qu'ils lui ont infliger.



[Code de confirmation] Code OK
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon j'ai finalement réussi a avoir le temps de terminer ce personnage ^^ Pardonner moi pour les fautes d'orthographe il me reste que cela à corriger.

Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Jex thener Empty
MessageSujet: Re: Jex thener   Jex thener Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:42

Bienvenue sur DMCL ! cheers

Un nouveau, ça ne court plus les rues... What a Face

J'attends donc que tu corriges pour émettre mon jugement sur ton niveau, mais ce jugement-là n'est pas le plus important, je ne suis que modo. Il faudra l'avis et l'accord d'un admin pour que tu puisses te faire accepter en tant que Mi-Démon.

Je vais essayer de prévenir Vergil, pour qu'il puisse lire ta fiche. Wink Mais attention, comme tu as dû le voir dans le règlement, il les juge sévères les fiches des persos prétendant au tire de Mi-Démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Jex thener Empty
MessageSujet: Re: Jex thener   Jex thener Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:50

Hello Jex, et bienvenue sur Devil May Cry Legends !

Après avoir lu ta fiche, je dois avouer que malgré une idée bien pensée et une imagination débordante, je doute que cela suffise à convaincre Vergil d'autoriser un demi-démon. Un humain investi de certains pouvoirs démoniaques, à la rigueur (ce qui semble être un peu plus le cas), je ne vois pas de mal.

A côté de ça, il y a bien évidemment les très nombreuses fautes d'orthographe, ce qui tache un peu ta fiche. Une fois ces défauts corrigés, je serais d'avis de te donner le grade de Devil Hunter.

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Jex thener Empty
MessageSujet: Re: Jex thener   Jex thener Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:06

Welcom

HOLLALAc'es du déjà vue ça Jaen hein on ma sortie le même blabla pour ma fiche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jex thener Empty
MessageSujet: Re: Jex thener   Jex thener Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jex thener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser