Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Taimu [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taimu
Exorciste
Exorciste
Taimu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentation de Taimu [Fini] Empty
MessageSujet: Présentation de Taimu [Fini]   Présentation de Taimu [Fini] Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:02

Personnage :

[Nom du Personnage] : Taimu Shido

[Surnoms]: Aucun

[Âge]: 18ans

[Espèce]: Humain

[Grade Souhaité]: Autres

[Vocation]

Taimu veux faire de ce monde un endroit de paix et de tranquillité et non un champ de bataille tel qu'il l'est actuellement

[Armes et Aptitudes]

En plus d'être issus d'une famille d'exorciste Taimu est un combattant avertie ne se séparant jamais de ses Tonfas, armes légué par son père,qu'il manie avec grâce et puissance tous en étant souple et rapide, le jeune homme créa son style de combat lui même et le nomma le Kaishin Geki
De part le fait d'être un exorciste de la famille Shido, Taimu est lui même posséder par un démon car la technique de sa famille consiste à faire passer les démons des posséder en eux puis de laisser leur propres démons se débarrasser de l'intrus, ainsi Taimu est posséder par un démon ayant l'apparence d'un phénix et qui tous comme eux maitrise le feu, de ce fait Taimu possède lui aussi un certain contrôle sur le feu, contrôle qu'il nomme le Tsukon Geki.

[Description Physique]

Des cheveux noir mi-long entourant un visage que l'on aurai pu qualifié d'ange si seulement les yeux que l'on pouvait y voir n'était pas capable de vous rôtir sur place, cela est surement la première impression que l'on pourrait ressentir au premiers abords mais si l'on prend le temps de bien observer le gamin de plus près et avec minutie alors certains détails peuvent apparaitre.
Premièrement que pour un homme Taimu à les traits assez fin pour être d'une beauté à couper le souffle mais assez virile pour ne pas être androgyne, il en est de même pour le reste de sa personne; en effet le jeune homme est svelte mais doté d'une musculature sèche et très efficace.
La dessus le jeune homme est souvent vêtu d'une chemise noire par dessus un dessous rouge et porte toujours le collier de son père en souvenir de lui bien que sa signification ne soit pas des plus rassurante.

[Description Mentale]

Taimu est psychologiquement légèrement instable non pas qu'il ne se contrôle pas mais plutôt qu'il est comme certain le dirait, indiscernable voir lunatique, il est impossible de savoir comment il va réagir en fonction de la situation et de ce qu'il lui est arrivé auparavant, mais malgré cela Taimu reste un être cherchant à faire du monde humain un endroit de paix pour tous, sans pour autant oublié que les humain sont des être viles depuis toujours, mais à force de vivre avec eux il compris que ceux-ci n'étaient pas tous pareilles et que certain méritaient de vivre et parfois il se surprend lui même en étant gentil envers les autres il se demande si il ne s'agit pas d'une façon pour lui de se racheté des erreurs passé.
Mis à part cela Taimu est d'un naturel impulsif, mais il peut aussi froid que la glace, ce qui renforce sont instabilité, et malgré qu'il se force à être plus ouvert envers les autres il est le genre de personne qui aime resté seul et pourtant cela lui est impossible tant sa nature attire les autres à lui.


[Histoire]

Afin de clairement comprendre les origine de Taimu, il faut aussi comprendre qui sont ses parents et en savoir un minimum sur les origines des dis parents.

Le père, Kent était un hybride et la mère de celui-ci, Cunia, était une succube et comme telle la seul chose qu'elle tenait en estime était la beauté et plus particulièrement la sienne, mais alors qu'elle se baladait dans le monde dans le monde des humains à la recherche d'un nouveau jouet elle reçut le choc de sa vie car devant elle se trouvait un être qui lui était d'une beauté supérieure et cet être n'était autre qu'une humaine dont la nature avait apparemment pris le soin de dessiner chaque parcelle de son corps et cela Cunia ne pouvait le supporter, aussi voyant que la femme avait un mari elle assujettit celui-ci à sa volonté par sont plus puissant sort de charme en l'emmena avec lui dans les ténèbres en espérant que la tristesse rende cette humaine aussi laide que possible.

L'homme en question était bien entendue le père de Kent mais une fois que la succube utilisa ses pouvoir sur lui il n'était plus qu'un esclave ne vivant que pour assouvir les désirs de sa maitresse et suite a une nuit de luxure exacerber, l'existence de Kent fut confirmer et le bébé fut abandonner dans la rue peu après sa naissance puis recueilli par une famille d'exorciste, la famille Shido.

ils élevèrent l'enfant sachant qu'il n'était pas humain et voulait en faire une arme pour combattre les démons et esprit du malin, et cela fonctionna à merveille car Kent était tomber éperdument amoureux de la fille avec qui il avait grandi; Maya Shido, qui de part sa familel avait reçut le pouvoir ainsi que le fardeau de libérer les gens des démons qui les possédait et bénéficiait de l'aide de Kent pour repousser ceux qui revenait sur Terre pour se venger de l'exorciste.

Le couple se maria et passa plusieurs année à parcourir le monde afin d'aider les gens qui aurai besoin de leurs services.
C'est durant ces voyage que Taimu vit le jour, il ne prit apparemment pas du coté démoniaque de son père à part le fait que son charme semblait surnaturel, en revanche le démon qu'il reçut à la naissance était d'une puissance rare parmi les membres de sa famille et certain semblait penser que cela pouvait venir du sang qui parcourait les veines du nourrisson.

Après la naissance de l'enfant le couple d'exorciste s'installa en ville en espérant pouvoir une vie tranquille afin d'élever leur enfant mais le destin fut particulièrement cruel car c'est à se moment là que pour une raison encore inconnu de tous, Kent disparut sans laisser de trace, en revanche il laissa derrière lui une femme et un enfant de quelques années.

Aussi Taimu grandis sans père mais dans la tradition de famille qui voulait faire de lui un exorciste, mission à laquelle le jeune homme n'attache aucune importance mais qu'il accomplie pour faire plaisir à sa mère et aussi pour tenter de comprendre qui est le démon se trouvant en lui, et bien évidemment le fait qu'il possède un démon en lui fait qu'il est à la fois pourchasser par les chasseur de démons ou par les démons qu'il a renvoyer en enfer alors qu'ils tentait de posséder quelqu'un.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il appris, dans un premier temps seul puis ensuite avec l'aide de sa mère qui contre toute attente était une farouche guerrière, à se battre puis à manier le tonfa, alors que son pouvoir lié au feu se développait au fur et à mesure de sa croissance physique.

Aujourd'hui Taimu semble être un jeune homme comme les autres, il travail comme livreur de pizza pour un restaurant Italien se trouvant en bas de son chez lui, et même une double vie, livreur de pizza le jour et exorciste la nuit, il est à la recherche d'un moyen pour verrouiller complètement l'accès entre le monde des humain et l'enfer.

[Autres]

[Code de confirmation] Phrase OK


Dernière édition par Taimu le Dim 7 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Rénégat
Rénégat
Gin


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2010

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Présentation de Taimu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taimu [Fini]   Présentation de Taimu [Fini] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:31

Bienvenue Taimu!

Ca en fait des hybrides, à croire qu'ils nous font rêver. Mais que dire des Devil Hunters?
Hors mis quelques fautes d'haurtograffeuh (comme tout le monde) la présentation est sympa. J'ignore si c'est fait exprès mais tu évites tout un tas de baratin inutile dont des détails dans ton histoire, tout comme moi. Mais, je me suis fait avoir, ici, apparemment, on aime le baratin long et inutile ♥ àa m'a valu un petit niveau...x)

Au fait, vu que tu chasses les démons la nuit, ne veux-tu pas être dans la catégorie "Devil Hunters"?
Revenir en haut Aller en bas
Taimu
Exorciste
Exorciste
Taimu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentation de Taimu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taimu [Fini]   Présentation de Taimu [Fini] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:34

Le problème viens aussi du fait que je ne fais que extraire les démons qui possèdent les humains, et qu'en plus de cela je suis considérer comme un démons par les "devil hunters".
De plus je ne suis pas hybride, je suis humain.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Rénégat
Rénégat
Gin


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2010

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Présentation de Taimu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taimu [Fini]   Présentation de Taimu [Fini] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:39

Je vois, mais tu es un quart démon, donc un petit hybride.
Bref, amuses-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Taimu
Exorciste
Exorciste
Taimu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentation de Taimu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taimu [Fini]   Présentation de Taimu [Fini] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:50

Merci gin c'est très gentil à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Présentation de Taimu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taimu [Fini]   Présentation de Taimu [Fini] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:37

Ah, là, là, je ne sais que dire...on a affaire à un quart démon, je ne sais que penser...
M'enfin, bienvenue à toi, monsieur l'exorciste ! Very Happy
Je me présente : Irina Mori, disciple du patron sûprême de ce forum qu'est Vergil, et modo de ce fofo (encore une rime accidentelle)

On aime bien que ce soit précis Gin, c'est tout. Pas spécialemnt le fait que ce soit long (bon malheureusement, on note en partie sur ça, pour juger la motivation je pense...), et le baratin inutile,... oui, peut-être qu'on aime bien.... Et tu appelles ton niveau 4 petit ?! Alors qu'est-ce que le niveau 1, 2 et 3 ?! Mon niveau 5 serait moyen...O_o T'as une drôle de notion des niveaux quand même...

Pour revenir à Taimu, ta fiche est originale (c'est la première fois que je vois un exorciste, ici), c'est plus ou moins bien décrit, des longueurs assez respectables, bien qu'il y ait quelques fautes d'orthographe (ce n'est pas au point d'être la mort...), ça m'a l'air plutôt bien dans l'ensemble. Ce qui me retient est la question de ton ascendance...peut-être que je suis trop à cheval sur la jugement du genre demi-démon, enfin, on verra ce qu'en dira Vergil. Mais je ne vois pas vraiment de problème...enfin, je retse à dire que c'est les patrons qui décident (n'oublions pas Jacen Razz ).

Pour ton grade autre, je penche entre 3 et 4. Mais c'est pas moi qui donne les grades.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Présentation de Taimu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taimu [Fini]   Présentation de Taimu [Fini] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:23

Bonsoir et bienvenue parmi nous, Taimu.

Sinon, Irina a somme toute bien résumé ta fiche. C'est vrai que les descriptions sont, de temps en temps, longues et ennuyeuses. Mais c'est juste histoire de se faire une idée plus précise...et laisser à l'auteur la possibilité d'accentuer un détail important (là par exemple ce que j'ai surtout retenu c'est l'amulette du paternel...tiens, un brin pompé sur Dante ça XD d'ailleurs quel est le rôle de ce collier ? Tu n'en parles pas plus que ça finalement).
Il y a effectivement quelques petits problèmes d'orthographe, ce qui n'empêche cependant pas de comprendre. Mon avis rejoins celui d'Irina, à savoir qu'un grade de niveau 3 te conviendrais. La validation dépendra donc de Vergil maintenant...

Et c'est vrai que la catégorie "Devil Hunters" serait plutôt indiquée pour toi. Moi-même je suis démon, mais vu que je bute la plupart de ces derniers, j'ai rejoins les rangs des Devil Hunters. Ok, de temps en temps, il arrive que l'un d'entre eux me tape dessus, mais il suffit qu'on s'explique ensuite...lorsque je l'ai mis à terre. XP

Après, à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Taimu
Exorciste
Exorciste
Taimu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentation de Taimu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taimu [Fini]   Présentation de Taimu [Fini] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:31

Ben c'est juste un collier, il sert a faire joli.

Le camp des devils hunters est déjà plus que remplis cela ne m'intéresse pas plus que cela d'en faire partie, de plus Taimu ne saurai probablement pas se débarrasser d'un démon si il l'avait face a lui en plus de surement servir de cible aux autres chasseur de démons
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Présentation de Taimu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taimu [Fini]   Présentation de Taimu [Fini] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:06

Taimu a écrit:


[Description Physique]

Des cheveux noir mi-long entourant un visage que l'on aurai pu qualifié d'ange si seulement les yeux que l'on pouvait y voir n'était pas capable de vous rôtir sur place, cela est surement la première impression que l'on pourrait ressentir au premiers abords mais si l'on prend le temps de bien observer le gamin de plus près et avec minutie alors certains détails peuvent apparaitre.
Premièrement que pour un homme Taimu à les traits assez fin pour être d'une beauté à couper le souffle mais assez virile pour ne pas être androgyne, il en est de même pour le reste de sa personne; en effet le jeune homme est svelte mais doté d'une musculature sèche et très efficace.
La dessus le jeune homme est souvent vêtu d'une chemise noire par dessus un dessous rouge et porte toujours le collier de son père en souvenir de lui bien que sa signification ne soit pas des plus rassurante.


Je m'attendais juste à quelque chose qui apparaisse dans ton histoire, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Taimu
Exorciste
Exorciste
Taimu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentation de Taimu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taimu [Fini]   Présentation de Taimu [Fini] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:15

Pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Présentation de Taimu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taimu [Fini]   Présentation de Taimu [Fini] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:24

Salut !

Bienvenue sur Devil May Cry Legends.
Tout ce beau monde a bien résumé ta fiche, mais j'ai quand même quelques trucs à rajouter (quand on est chiant c'est pour la vie Very Happy). Tu demandes à incarner un personnage qui reste un hybride, un croisement entre démon et humain, cependant ton background est assez vide dessus. L'idée de la démone qui veut se venger d'une humaine pour sa beauté, je trouve ça très bien pensé, ça mériterait d'être un peu plus développé. J'aimerai donc que tu rajoutes quelques lignes sur ce passage, qui justifie ton existence en tant que demi-démon. Je pense même que tu peux te passer de ce détail si tu as la flemme de rajouter, puisque l'idée des exorcistes est sympathique, en plus de celle de personnes habitées par des démons. Il y a de l'inventivité c'est vrai c'est appréciable, mais bon les fautes d'orthographe font tâche.
A toi de choisir, je ne peux pas valider un demi-démon comme ça, tu peux au choix rajouter un peu d'histoire ou en enlever. Pour mon avis, je pense que tu taperas dans le grade 3.
Voilà, si tu as besoin de précisions supplémentaires n'hésite pas !

Précision de plus venant des touches nippones présentes dans ta fiche, n'oublie pas qu'on est dans Devil May Cry, et que le côté Japan est un peu absent, même si rien n'empêche de jouer un personnage s'en inspirant.

Bonne continuation,

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Présentation de Taimu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taimu [Fini]   Présentation de Taimu [Fini] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:41

Je préfère souligner ce détail : il est un quart démon, Vergil. Pas demi.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Présentation de Taimu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taimu [Fini]   Présentation de Taimu [Fini] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:29

Citation :
Le père, Kent était un hybride, sa mère était une succube

Pour moi, un hybride est un demi démon, une succube une démone pleine. Si on parle en quart, ça fait même un 3/4 démon. Donc c'est même plus qu'un hybride. A moins que la succube ne soit pas sa mère génétique.


Dernière édition par Vergil le Dim 7 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Présentation de Taimu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taimu [Fini]   Présentation de Taimu [Fini] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:39

Merde ! J'ai tout confondu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Taimu
Exorciste
Exorciste
Taimu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentation de Taimu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taimu [Fini]   Présentation de Taimu [Fini] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:42

Non pas du tous le père de Taimu, Kent, est un hybride et sa mère est une humaine, donc il n'est que quart démon et d'ailleurs n'a pas hérité des pouvoir de son père.
C'est moi qui me suis mal exprimer dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Rénégat
Rénégat
Gin


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2010

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Présentation de Taimu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taimu [Fini]   Présentation de Taimu [Fini] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:45

Cool

Comme je l'avais dis.
Du coup le background est moins important mais l'est toujours quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Taimu
Exorciste
Exorciste
Taimu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentation de Taimu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taimu [Fini]   Présentation de Taimu [Fini] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:48

Je viens e toute façon d'éditer l'histoire et de corriger cette erreur et ajouter quelques détails à l'histoire du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Taimu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taimu [Fini]   Présentation de Taimu [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Taimu [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyra Silver [enfin fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser