Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Livre " Je suis une legende "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Livre " Je suis une legende " Empty
MessageSujet: Livre " Je suis une legende "   Livre " Je suis une legende " Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:03

Salut salut...

Si vous savez pas quoi lire pendent les vaccence, et que vous avez envie de lire un bon très bon bouquin de science fiction je vous annonce que le livre "Je suis une legende " qui a était adapté en plusieurs film comme:

-Le survivant (très bon film car les méchants fon vraiment flipé) sortie il y'a... un moment.
-Je suis une legende (2007) avec Will smith.

Résimer:

Chaque jour obéit à une routine monotone pour Robert Neville, il doit réparer ses défenses, veiller au bon état de sa maison, l'approvisionner, et aussi chasser ses assaillants, qui sont obligés de dormir pendant le jour, seul moment où ils sont vulnérables. Et quand le soleil se couche, ils se réveillent et tentent de le faire sortir. En vain, car sa maison est protégée par des croix et de l'ail, car, Neville doit se l'avouer, ses adversaires sont des vampires. Lui, simple citoyen américain, est le seul survivant d'une effroyable épidémie qui a transformé la population mondiale en vampires, mais pas lui. Alors, il cherche à se défendre, à preserver la dernière trace de l'humanité disparue.
Mais la solitude lui pèse, il est le dernier, il n'a ni compagnon avec qui parler, ni femme à aimer, sa douleur est immense. Et chaque nuit, la tentation est grande d'ouvrir la porte pour les rejoindre, assouvir ses envies lubriques avec les femmes vampires, se noyer dans la masse des suceurs de sang. Et pour y résister, il se noie dans l'alcool, seul remède assez puissants pour lui permettre d'oublier. Jusq'au jour où il se met en tête de chercher les causes de cette épidémie, et à essayer de comprendre pourquoi les pieux, l'ail et les croix peuvent tuer les vampires.


Sacher que le livre a était écrit par Richard Matheson, et qu'il est sortie bien avent les films et que ses un énorme classique qui a était largement inspirait par les fil et jeux video suivants :

-28 jours plus tard (film)
-28 semaine plus tard (film)
-Residant Evil (jeux video)

Je vous conseille de voire les deux film ca ils abordent un scénario légérement différent que le livre.
Âme s'enssible éviter de lire ça car vous risquer de pleuré du début jusqu'a la fin XDD

Le livre et petit, il comporte 228 pages, le bouquin parle surtout de la psychologie de Robert Neville.
Lisait le car il est... Extraordinaire.

Livre " Je suis une legende " Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Livre " Je suis une legende " Empty
MessageSujet: Re: Livre " Je suis une legende "   Livre " Je suis une legende " Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:50

Eh, bien, eh, bien...on voit que t'es passionnée par ce bouquin...pourquoi pas ? Je cherche actuellement un bouquin pour les prochaines vacances (quoique j'en ai plein d'autres à lire, genre, le dernier Artemis Fowl). ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
 
Livre " Je suis une legende "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Luminus Sanctis" Les techniques d'Alexandre Elbackyn.
» Camilla "Colt" Santini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Coin détente :: Blabla :: Chat-Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser