Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Empty
MessageSujet: Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ]   Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:21

Quel beau temps ! Se disait Lylith, après plusieurs jours de vent froid elle était plus que contente de voir un beau soleil dans le ciel bleu.
Pas de nuages à l'horizon... Parfait ! Une belle après-midi pour faire du vélo, elle avait installé tout son matériel de protection, genouillère etc.

Avant de se mettre en route Ly jetât un coup d'oeil à la maison de son voisin, de ses deux yeux elle avait la possibilité de voir des choses que les humains ne pouvaient pas voir, une fumée noire s'échappait des fenêtres des portes, de la villa tout entière.
La fumée noire était signe de mort, celui qui habitait dans cette maison n'était pas quelqu'un de très croyants.
La preuve c'est un démon.

Depuis qu'elle avait débarqué dans le quartier elle n'avait plus été victime d'harcellement de la part de démons, elle était donc venue à la conclusion suivante : le démons ici présent est très puissant et il doit être contre sa race ce qui signifie que c'est un devil hunter, traduction, il tue ses frères pour se faire du pognon.

Elle ne l'avait jamais vu en face, Ly ne savait même pas la voix qu'il pouvait avoir, une idée germa dans son petit esprit de gamine.


« des pierres, chuchotât-elle, il me faut des pierres »

Elle fit le tour de la maison de son oncle et se rendit au jardin, là elle ramassa autant de pierre qu'elle le put. La gamine fit alors à nouveau le chemin, mais dans le sens inverse, quand elle fut dans la rue elle déposa alors son petit tas de pierre à coter d'elle. Ly empoignait maintenant une pierre et la jetât en direction d'une fenêtre.

« Rater! » maugréât-elle.

Ne perdant pas patience elle imita le même geste et la pierre vin s'écraser dans un fracas de tonnerre sûr la vitre qui au contacte de la pierre ce brisa.

* Jakpote * pensât-elle.

Elle continua alors a visé une autre fenêtre et cela fut le même résulta. Au bout de cinq minutes d'attende Lylith ce posa la question son cher voisin démoniaque était là, ou bien il avait deux de tentions.

Une nouvelle idée vin lui chatouiller les neurones et si elle s'amusait à faire des graffitis sur les mures de la villa, finalement non, elle préférait garder cette idée au chaud dans son cerveau, histoire de la sortir dans un cas d'extrême urgence.
Elle se contenta donc de balancer les pierres jusqu'à que son feignant de voisin réagisse, c'était bien sûr SON feignant de voisin et il allait vite comprendre qu'avoir une peste pour voisine aller lui infliger bien pire que deux ou trois vitres casser.
Intérieurement Ly jubilait, quand allait-il craquer, elle allait commencer à jouer à son jeu favori, le jeu du loup.


« Aller monsieur le chasseur de frère, nous allons jouer au loup...»
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ]   Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:00

Ballade N°4 - Frédéric Chopin

Ce qu'il y a de bien avec Chopin, c'est que ce dernier a composé une telle variété de morceaux que les amateurs, de même que les musiciens les plus confirmés, peuvent exercer leurs talents sur ses oeuvres. Je ne me considère pas comme un pianiste très doué, malgré le fait que je joue depuis des décennies désormais. De nombreuses personnes m'ont entendu, d'une oreille distraite, mais très peu sont encore vivantes aujourd'hui. A vrai dire, je déteste jouer en publique; une simple fausse note, et j'en veux à la terre entière. Oui, je suis des plus lunatiques lorsque je joue.
Il m'est d'ailleurs souvent arrivé d'être plusieurs fois au bord des larmes devant un piano. Il n'est rien de plus beau à entendre qu'un morceau joué à la perfection, si ce n'est un morceau joué à la perfection rappelant des souvenirs.

Quatrième ballade. La première fois que je l'ai entendu, c'était à Nohant, en 1840, dans l'actuelle Pologne. J'avais été complètement subjugué par les talents du virtuose, pourtant à peine remis d'une grave crise due à une maladie découverte récemment à l'époque par le médecin allemand Johann Lukas Schönlein (en 1839 pour être précis) : la tuberculose. J'étais à l'origine venue pour parler à l'écrivaine George Sand et apprendre de ses talents. Elle avait, après tout, encouragé des légendes comme Honoré de Balzac et Victor Hugo, de qui je tiens mon identité actuelle - je vous laisse chercher pourquoi...

Une seconde. Où en étais-je ? Ah oui, Chopin. Longue ballade. Longue, longue ballade. La jouer sans défaut relevait pour moi de l'épreuve, et pourtant j'étais bien partis pour parvenir à un sans faute cette fois-ci. Jusqu'à ce qu'un La puissant et résonnant brise mes efforts - et la vitre de ma véranda, par la même occasion.
Je réagis au quart de tour : mes doigts puissants s'enracinèrent dans le piano avec un E mineur et un accord non répertorié de la main droite, avant que je me hisse en poirier à une vitesse impossible pour un homme ; emporté dans l'élan, le siège sur lequel j'étais assis s'envola. Ma main gauche quitta son accord pour attraper mon katana qui se matérialisa dans les airs, et je frappai de toutes mes forces le siège qui retombait en direction de la véranda, faisant voler celle-ci en éclat.

Pendant cinq secondes, je restais ainsi, en poirier sur une main, mon arme en main gauche. Sur mon piano. Jusqu'à ce qu'un caillou m'atterrisse sur le front. Et là, enfin, je compris que ce n'était pas l'attaque d'un démon.
Pas mal, comme fausse alerte, n'est-ce pas ? Ca m'avait coûté une véranda, et probablement une ou deux touche à changer. Pas que l'argent soit un souci, mais ça reste quand même en travers de la gorge, ce genre de choses. Il y avait de fortes chances que ce soit un gamin. Je sentis une pulsion malsaine que je me forçais à réprimer; non, j'allais juste lui laisser des sueurs froides et des cauchemars pour le reste de sa vie - avec peut-être un séjour en psychiatrie. Les parents laissaient une éducation douteuse à leurs rejetons, ces derniers temps, que j'allais me faire un plaisir de perfectionner.

Je sortis alors de ma Villa, pour voir, derrière les grilles de mon portail, une gamine que j’avais déjà aperçue à quelques reprises ces derniers temps. Plutôt remonter, j’allais à sa rencontre d’un pas plutôt menaçant. Jusqu’à ce que je distingue ses yeux. Ceux-ci me firent un ralentir, tant ils étaient pleins d’émotions. Des émotions dues à des expériences…et pas de celles qu’une gamine devrait avoir.

- Aller monsieur le chasseur de frère, nous allons jouer au loup...

Et là, je compris qu’elle n’était pas une enfant ordinaire. Je me calmai instantanément, bien que la colère n’avait pas même creusé une ride sur mon visage obstinément inexpressif. Immobile derrière mon portail, je l’observais. Nous allions jouer.

- J’espère que tu n’aimes pas perdre…
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ]   Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:19

Quand il sortie de sa villa une aura de colère entouré ce drôle de personnage et un large sourire s'afficha sur la face de Ly.
Pas très comptent le vieux ce dit-elle, mais quand leurs regards se croisèrent il ralentie et ce calma, il eu du mal mais sa démarche pris une autre forme moins effrayent moins colérique, et son air menacent avec.
Il s'arrêta derrière son grillage et enfin il ouvrit sa gueule.


- J’espère que tu n’aimes pas perdre…

- Tu pourras pas me battre, pas a mon jeu.

Elle s'approcha du grillage, elle le défier du regarde comme une enfant insolente, mais après tout l'insolence et signe d'intelligence et de l'intelligence Lylith elle en avait.

- Je t'explique les règles, tu vois la ruelle, le départ et en bas l'arrivée et en haut,

Elle plongeât sa mais dans sa poche et en ressortie deux clochettes.

- Tu vois ses deux clochette, si tu arrive a me les prendre avent que j'atteigne le haut de la ruelle tu a gagner et je paye les dégât causer par les deux pierres. Mais si tu perd, tu m'offre une glace.
Encore une chose, tu n'a pas le droit t'utiliser tes pouvoirs, sauf si ses pour accéléré t'as vitesse, par exemple la téléportation, interdit de donner des coup je ne tien pas a avoir une sale marque sur le visage, difficulté supplémentaire...


Lylith attachât alors les deux clochette a son chouchou qui tenait ses cheveux.

- C'est claire ? Oui c'est claire, bien rendez-vous au bas de la rue.

La gamine enfourcha son vélo et commençât a dévaler la rue... Il n'allait pas gagner, et savez-vous pourquoi, étant d'une très grande faiblesse en combat elle avait tout de même acquis une technique de défense, contre n'importe qu'elles démons, bien évidement elle était encore bien trop faible pour qu'elle utilise son don correctement, c'était donc très aléatoire, mais elle savait du moins son intuition lui fessait sentir quand c'était un bon jour, et aujourd'hui c'était un très bon jour, déjà ce matin Ly avait pue éviter un tas d'assiette briser.
Et puis elle avait pue prédire qu'elle fenêtre briser pour que son voisin réagisse correctement, du moins comme elle le voulait.
C'est pour cela que c'était si facile pour elle de manipuler les humains mais les démons... C'était la première fois et pour le moment tout ce dérouler celons ses plan.
La gamine n'allait pas ce reposer sur ses laurier pour autant, ho ! Que non, un démon n'est pas si prévisible qu'un humain, surtout quand il est suprême comme son voisin.
Fuir... C'est se qu'elle avait fait depuis des années, si bien qu'a ce jeu elle était imbattable.


Avec son vélo elle fit un beau dérapage, elle mit son pied a terre et enfin lâcha son vélo...
* Ce n'ai pas une très grande longueur mais cela suffira *

Par prudence la gamine commençât des étirement au cas ou on n'ai jamais a l'abri d'un claquage. Elle vérifia aussi que son MP4 ce trouver bien dans sa poche, la jeune fille ne pouvait pas s'empêcher d'écouter de la musique, surtout quand on coure il a était prouver que plus la musique est rapide plus on cour vite.
Il ne manquer plus que son voisin, et après elle donnerait le départ et Lylith utiliserait son seule pouvoir fatale contre les démon, ce projeter dans l'avenir pendant un petit moment suffisait a anticiper facilement les mouvement d'un être surnaturelle, après sa vivacité et sa rapidité et surtout sa capacité d'être imprévisible ferait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ]   Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:08

Etonnante, cette gamine.
Oui, l'idée de l'encastrer dans le béton me paraissait plus séduisante de secondes en secondes. Un véritable exploit, compte tenu de mon calme olympien. Mais bon, peut-être pouvais-je blamer cette attitude et aussi la justifier par une enfance difficile. Même si la plupart des psychologues balançaient ceci comme la réponse miracle, j'avais l'impression que dans ce cas, c'était la vérité. Par contre, la raison pour laquelle une enfant si exceptionnelle viendrait me déranger en plein après-midi, pendant mes séances de musique, m'échappait totalement. Surtout pour jouer à un jeu stupide.

- Tu pourras pas me battre, pas a mon jeu.

Je laissai mon oeil gauche tiquer, et un demi-sourire amusé étira mes lèvres. Tiens donc ?

- Je t'explique les règles, tu vois la ruelle, le départ et en bas l'arrivée et en haut. Tu vois ses deux clochette, si tu arrive a me les prendre avent que j'atteigne le haut de la ruelle tu a gagner et je paye les dégât causer par les deux pierres. Mais si tu perd, tu m'offre une glace.
Encore une chose, tu n'a pas le droit t'utiliser tes pouvoirs, sauf si ses pour accéléré t'as vitesse, par exemple la téléportation, interdit de donner des coup je ne tien pas a avoir une sale marque sur le visage, difficulté supplémentaire...


Et sur ce, elle attacha lesdites clochettes dans ses cheveux.
Des clochettes et une glace, hein ?

- C'est claire ? Oui c'est claire, bien rendez-vous au bas de la rue.

Je me contentai d'opiner lentement du chef, mi-sceptique, mi-amusé. Un défi à la con, pour une récompense tout aussi brillante de par sa futilité. Comment pouvais-je refuser ? Les humains pouvaient paraître si vains, parfois, que c'en était justement...divertissant. La fillette fonça au bas de la rue sur son vélo, et je me mis instantanément à la suivre.
Il aurait été si facile de lui arracher ses clochettes d'une pichenette invisible, ou encore de la faire trébucher. Mais ce n'était pas permis. Une minute : depuis quand est-ce que je me pliais aux règles d'une gamine au moins deux cent fois plus jeune que moi ?
La réponse me fit sourire.
Parce que c'est amusant...

Et soudain, mes pieds se collèrent au sol. Je continuais de dévaler la pente, mais comme si...tiens, comme si justement j'avais de minuscules roues folles sous mes semelles. Les humains pouvaient rationaliser certains phénomènes avec une facilité déconcertante, parfois, aussi si on me voyait foncer à toute vitesse sans plier les jambes, ce serait plus simple à expliquer que si je volais ou courais sur les murs.
Puis la fillette s'arrêta. Sans m'en rendre compte, je l'imitais, pensant que cela devait être le début de notre petite "course". Je restais très attentif, ma curiosité piquée au vif : comment une gamine allait-elle penser gagner face à moi ? Ca laissait pensif, car à moins de se téléporter, je ne voyais pas comment...excepté peut-être se déplacer à une vitesse ahurissante, comme un de mes précédents ennemis.

- C'est la ligne de départ ? Et dis-moi, je devrais t'attendre pour te laisser gagner, ou bien tu perdras comme une grande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ]   Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:09

[Je corrigerais les fautes plus tard FLÊME! ]

https://www.youtube.com/watch?v=YkEPC7caFjs

- C'est la ligne de départ ? Et dis-moi, je devrais t'attendre pour te laisser gagner, ou bien tu perdras comme une grande ?

-Pfff pitoyable, tu sous estime trop l'humain, ça vas te perdre, si tu crois qu'il suffit d'être un démon suprême pour venir à bout de quelqu'un comme moi tu te four le doigt dans le nez jusqu'au coud... Mais ça c'est pas t'as faute c'est la connerie habituelle des démons... Ça ce croie fortiche et le jour ou on met leur nature a nue ils se cachent, les gamine comme moi t'en rencontrera qu'une et c'est moi ! Alors observe, je vais te montré ce que je sais faire.

Elle lui fit une grimasse avent de ce mettre à courir, depuis le temps qu'elle avait passer a ce faire poursuivre par des choses comme Jacen elle était plus que rapide, bien évidemment elle j'atteignais pas la vitesse d'une coureuse professionnelle mais elle était bien plus rapide que les idiots du club de cours qui se pavanaient sur les piste d'athlétisme de son Lycée.
Plusieurs fois on lui avait proposer de s'inscrire dans ce club mais elle préférée la gymnastique rythmique bien plus amusant que de courir.
Aujourd'hui était un très bon jour et elle sentie qu'elle était plus quand forme.


Nom de la Technique : Lux Aeterna
Niveau de la Technique :  3
Description de la technique : Lylith a l'a possibilité d'anticiper les coups et attaque d'un démon même suprême en ce '' projetant'' dans l'avenir, mais sur un temps pour l'instant définie.
Cela lui permet aussi de savoir qui est humain et qui est un être surnaturelle. Grâce a ce don elle peut aussi percevoir l'aura des gens.
Effets : Cette technique requis beaucoup d'attention et beaucoup d'énergie pour une jeune fille, elle ne peut pas l'utiliser éternellement pendant un combat.

* Je ne peut pas l'utiliser éternellement mais suffisamment longtemps pour finir la cours. *

Se disait-elle une fois qu'elle aurais vue de qu'elle manière et où son voisin aller '' l'attaquer '', il lui resterait juste a esquiver avec agilité et rapidité.
Ly imaginait bien la réaction sur son voisin,de l'étonnement il ne le laisserait certainement pas son jolie minois ce crisper par l'étonnement mais la gamine le ressentirait aussitôt, ha, quel bonheur d'être quelqu'un de spéciale!


*Aller vite que l'on en finisse... *

Pensât-elle à nouveau, elle s'imaginer déjà devant une belle glace la plus cher de la carte évidemment, a narguer son amour de voisin.
Mais avent le réconfort il y a l'épreuve, et si elle perd elle pourrait dire ''adieu ma glace '', elle chassât cette penser de son imagination.


* Je doit gagner pour foutre une raclée a mÔnsieur je me la joue trop. *

Pour le moment il fallait de la concentration, et pas autre chose, si son esprit avait le malheur de ce perdre dans une grande rêvasserie c'était cuit pour elle.
Lylith ne pouvait pas se permettre de ce noyer dans la mélancolie alors qu'un tordue lui cour après... IM-PO-SSI-BLE .
Je serais trop bête si il réussissait a me prendre les deux clochettes et en plus je devrais lui payer ses deux foutue vitres...


- Tu suit vieux machin inutile ?

Lançât-elle a son voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ]   Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:01

Je restais de marbre devant le petit speech de l'insolente gamine, à l'exception peut-être d'un début de sourire amusé par ses paroles. La provocation, c'est vrai que ça marche généralement assez bien contre les démons de base. Seulement, voilà toute la nuance : je n'étais pas vraiment un démon comme les autres, si ? Et puis j'utilisais aussi souvent la provocation face à mes semblables; combien de fois me suis-je demandé si j'appartenais vraiment à une race aussi stupide et dénuée de la notion même de self-control...? Peut-être à chaque fois que ceux-ci tombaient dans le panneau la tête la première, je crois bien. Ce qui, il faut l'avouer, fait un sacré paquet de fois.

Puis la course commença, comme je m'y attendais, sans le moindre signal de départ, mis à part le sprint précipité que piqua la fillette. Sans avoir le temps de pousser le soupir que je mourrais d'envie de lâcher, je filai juste derrière elle, mes pieds glissant sur le sol à une vitesse folle.
Et je me surpris à prendre une énorme bouffée d'air frais, remplissant mes poumons. Etrangement, la sensation se rapprochait de celle de voler, et avant que je m'en rende compte, je dévalai la rue en zig-zag.

D'une légère flexion des genoux, je sautai sur un mur, qui me servit de piste horizontale, avant que je bondisse de nouveau en une vrille démente. Ce fut presque un miracle que j'atterrisse justement sur mes pieds à la réception, mais cela n'atténua pas le moins du monde l'ivresse qui m'envahit. Une course, Juste une ? Autant en profiter...
Et depuis quand n'avais-je pas volé ? Je ne me souvenais même plus de ma dernière fois...qu'importe. Une fois cette gamine calmée, j'irais faire un tour dans le grand canyon. Plus vite je m'en débarrassais, plus vite je pourrais voler...alors, par où commencer...?

Je simulai à la perfection un jeune portant des rollers, donnant de puissants coups afin d'accélérer. Bien sûr, j'allais beaucoup plus vite qu'il ne l'aurait été possible pour un humain, mais...personne ne pourrait le prouver, n'est-ce pas ?
Bon, si la fillette était si sûre de gagner, ça voulait forcément dire qu'elle avait un tour dans son sac. Super vitesse, réflexes hors du commun, téléportation, que sais-je encore ? Donc, il fallait une attaque assurée, l'empêchant de fuir. Qui plus était, sans me servir de mes pouvoirs. Quel challenge !
Je pris donc encore de vitesse, avant de me lancer dans un triple appui sur un mur de la rue ainsi que l'enseigne d'un magasin, m'envoyant voler dans les airs dans un barani époustouflant.
Dans ma chute, mon visage se retrouva d'un coup au niveau de celui de la fillette, et je tendis ma main vers les deux petites clochettes qui tintaient dans ses cheveux...

- Je m'attendais à quelque chose de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ]   Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:37

[c'est court desoler j'avais pas trop d'idée >< ]

https://www.youtube.com/watch?v=yY0OY0LbjeU

- Je m'attendaient à quelque chose de t'as part...

* Tu vas être servi papy !! *


Se disait-elle, avec un léger souri.
Plus il se rapprochait de la jeune fille plus elle se demander s'il y avait une quelconque intelligence en lui...

Il ce doute bien que Ly a un quelque chose de spéciale, et portent il se jetait sur elle sans réfléchir, il fessait surement ça pour tester les capacités de la jeune fille, ce qui voulait dire qu’il n’avait aucune idée du pouvoir de Lylith intéressent…
Son visage ce trouvait maintenant devant celui de la gamine et il tendit sa main vers les deux clochettes.
Mais avent qu’il nue le temps de toucher les cheveux de Ly elle barra le coup lui coupant sa trajectoire.
Elle enchaîna avec rapidité un pas sur le coter, continua a courir jusqu'à un certain point ou elle s'arrêta pendant un moment, elle fit un temps mort…

Elle le fixa le démon et elle fit un sourire !

-Belle La vie est belle Comme une aile Qu'on ne doit froisser, tu connais ?

Elle fit une grimasse et ce remis à courir ! Quand elle était plus jeune Lylith avait plusieurs fois songer a ce crever les yeux, mais elle y avait toujours renoncé surement par manque de courage, ou alors tous simplement parce que son don n’avait aucun rapport avec ses yeux, mais tous simplement avec son sang, c’est inscrit dans ses gènes, elle est née comme cela c’est tomber au pif c’est tout, elle avait juste tiré la mauvaise bille et Ly devait maintenant faire avec c’est tout, ni ses parents ni sa famille y était pour quelque chose comme elle avait pue le croire au début.
Comme disait Einstein il y a un grand horloger qui a déjà tous programmer, mais Ly ni croyez pas vraiment pour elle c’était juste une succession d’élément scientifique… Une déformation de quelque part point final…

Au font d’elle elle manquer de repère elle espérer que Jacen lui apporte des réponse après tou il a peut-être déjà rencontré quelqu’un comme Ly . Dans ce cas il la battrai au jeu, si elle gagne… Adieu sa théorie.

-Bien, me dit pas que t'en peut déjà plus...

Après ce court temps mort la jeune fille se remis a courir en attendent une nouvelle '' attaque '' de Jacen.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ]   Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:36

Contrant toutes mes attentes, la fillette parvint à passer entre les mailles du filet. Et avec aisance, par-dessus le marché. Elle avait parfaitement vu la faille dans ma défense, et s'était enfuie sans le moindre souci. Pas de téléportation, pas de super-vitesse...rien que l'oeil. Ca ne laissait que quelques solutions, et toutes revenaient à peu près à la même chose : réflexes inhumains, ou, plutôt incongru, prescience...ce qui paraissait parfaitement ridicule. Aucun être humain n'avait jamais réussi à maîtriser ce type de capacités, et les démons ne parvenaient qu'à prévoir sur des choses très larges.

J'avais plusieurs théories là-dessus, la plus probable et celle dont j'étais le plus fier citant que les faits avaient beau être déterminés par une succession d'évènements, si jamais un être conscient venait à savoir qu'une action allait avoir lieu, il changeait par définition la donne. En effet, le futur pourrait être déterminé comme une suite d'évènements logiques, tous connectés les uns aux autres d'une certaine manière. Supposons que quelqu'un venait à savoir ce qu'une suite d'évènement allait produire : par le simple fait de pouvoir le prévoir, il change les paramètres initiaux, car il s'ajoute lui-même à l'équation. Du coup, on ne peut prédire rien qui nous concerne directement, ni révéler à quelqu'un son avenir, puisque par ce simple savoir il le change.
Bref, un sacré merdier.

La réponse logique, donc, était des réflexes fulgurants. J'avais pourtant des réflexes de démon, et était capable d'éviter une balle supersonique m'arrivant dessus...alors comment cette gamine faisait ?!?
Non, peu importe...la question était, comment parer à ses capacités ? Là, ça devenait déjà plus simple. Il fallait que je l'accule, de façon à ne laisser aucune échappatoire. Rien de plus simple, avec mon pouvoir.
Ce n'est qu'une humaine, sans force particulière, donc...
Rapidement le plan fut dressé dans mon esprit. Il manquait cruellement d'originalité, mais contre ce genre d'adversaires, les tactiques les plus simples marchaient.

-Belle La vie est belle Comme une aile Qu'on ne doit froisser, tu connais ?

- Si c'est ce que tu crois...

-Bien, me dit pas que t'en peut déjà plus...

Is that all you think ? Foolish girl...
Je repartis à l'attaque, mes bottes glissant avec aisance sur l'asphalte. Nous n'étions pas mardi, le jour de sortie des poubelles du quartier, mais les résidents gardaient leurs conteneurs sortis, à côté de nombreux autres objets qui allaient m'être utile. Je me mis à rattraper la gamine, tandis que grâce à mon pouvoir plusieurs projectiles se mirent à voler, sans toutefois foncer sur la jeune fille. Prenant une trajectoire de façon à croiser de nouveau mon adversaire, je sautai d'un coup à deux mètres de haut, dans une lente révolution qui allait me placer au-dessus de la fillette; au même moment, tous les cartons, poubelles et autres encerclèrent la fillette - sans la toucher, mais elle ne pouvait plus s'enfuir.

Alors que ma tête passait à côté de la sienne (bien que je sois à l'envers cette fois-ci), je laissai ma main droite trainer du côté de ses cheveux, préparant la gauche pour une deuxième tentative fulgurante si jamais je venais à ne pas réussir à attraper les deux clochettes du premier coup.
C'est alors le moment que je choisis pour glisser un de mes demi-sourires, mi-amusé, mi-suffisant. Malgré l'intensité de la course et le vacarme produit par les objets volants, j'étais certain que la gamine avait entendu les paroles que je venais de lui susurrer.

- Bien joué...mais j'ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ]   Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:04

Bloquer elle l'était, perdre elle le voyait, mais pourtant gagner elle en était sur, j'explique... Le règlements du jeu stipuler clairement que Jacen était autorisait a utiliser ses pouvoir que pour accélérait sa vitesse, or là il l'utiliser son pouvoir pour piéger son adversaire donc il trichait.
Il pouvait prendre ses clochettes s'il le voulait, cela n'avait plus aucune importance, il avait perdue lamentablement.


- Bien joué...mais j'ai gagné.

Au lieu d'empêcher Jacen d'attraper ses clochettes, elle ce tourna face a lui, et entoura ses bras au tour de son coup pour approchais ses lèvres près de son oreille...
Oui Lylith avait entendue ses paroles qu'il avait chuchoter a son oreille gauche, tout de même elle ce mis sur la pointe des pieds...


- Bien joué... Mais tu as perdue.

Elle ramena sa face devant la sienne.

- Tu as tricher, ton pouvoir, tu l'as utiliser pour me piéger, pourtant dans les règles tu n'en avais pas le droit, sauf pour accélérait t'as vitesse...

Elle éclata d'un rire bien spéciale, un rire inimitable.

-C'est idiot de perdre comme ça huh?

La gamine décrocha ses clochettes de ses cheveux pour les tendre vers Jacen. Toujours si proche du démon elle le regarda avec ses yeux qui brillait d'une lumière moqueuse... Le regard de Lylith la trahissait, Jacen l'intéressait, il est fort mais quand il y a des règles, il ce laisse vite prendre, tout le monde a un point faible, et Ly la première.
Il pensait gagner, il aurais surement réussit en combat normale , il l'aurais tuer s'en aucun mal.


- Alors t'as compris... L'homme a quelque chose de bien plus fort que le démons, si non pourquoi ils voudrait absolument nous écraser, nous éliminé, pourquoi nous haïssent-il autant? Parce que les êtres comme toi, Jacen on peur de nous et plus particulièrement de moi...
Tu sais très bien ce qu'on as de plus que vous...


Elle s'esclaffa de rire.

- ça fait des siècle que tu vie avec l'homme et tu as renoncé a l'une de ses plus grande force... Les sentiments, je voie bien que tu te force a refoulait tout ça, et même si parfois tu ressent un petit quelque chose, tu t'en veux a mort. T'es trop bête.

* Foolish man... *

Elle s'écarta de Jacen son regard changea, il était plus noir.

-Bien sur t'en a rien a faire, t'es trop borner pour comprendre, a première vue tu as laire vachement sage, mais au finale tu n'ai gère plus sage que moi.
Vous avez pris la sale manie de tous nous juger comme des être primitif... Regardez-vous avant de juger... Et toit réfléchit et ne sous estime pas autrui.


Ly lui tourna le dos, elle espérait une réaction positif... Mais elle n'espérait pas trop soit il restait silencieux, soit il lui répondes le contraire, soit il entrait en colère.
Ly porta sa main sur son front, un mal de tête la rongea petit a petit...
Elle avait déjà vue quelque fragment de passer de Jacen, mais pas suffisamment pour bien comprendre son comportement, pourquoi restait-il de marbre!
Alors elle se mis dans une colère bouillonnante.

Elle fis face a Jacen en serrant les poing.
S'approchant a nouveau de sa face.
Elle lui colla alors un aller retour.


- Aller réagit ! IDIOT ! Pourquoi tu ne réagit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ]   Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:45

- Hmm...

Effectivement, cela avait été idiot de ma part. Je n'aimais pas perdre, mais je n'aimais pas non plus les règles. C'aurait été tellement plus simple de faire autrement, mais j'avais voulu me plier aux règles - du moins au début. Puis j'ai perdu ma contenance. Après tout, il n'aurait pas du être possible pour un humain de me surpasser en vitesse et en réflexes purs. Il s'était avéré que j'avais eu tort, et j'en accepte les conséquences. Et entre autres choses, je n'avais pas prévu de rester en l'air trop longtemps. Donc, dès que je me rendis compte que Lylith abandonnait, je n'eus plus à attraper les clochettes. Ensuite, relation causes à effets, j'étais en l'air, projeté par vitesse pure. Je m'écrasais donc au sol.

Me relevant tant bien que mal sans une égratignure, je m'époussetais avant de faire face à la gamine, qui me donna bien gentiment les clochettes, comme si j'allais en avoir besoin. D'un autre côté, c'était pas plus mal. Par contre, je crois bien que j'avais décroché à un moment, parce que là, c'était une gamine pas plus haute que ma hanche qui s'amusait à me donner des leçons. Un truc tournait pas rond. Genre, le Soleil qui tourne autour de la Terre. Parce que là, si je ne me trompais pas, je devais avoir environ deux-cents fois sont âge, à quelques siècles près.

Ok, prends sur toi, c'est qu'une enfant traumatisée, visiblement dotée de pouvoirs extraordinaires...
J'ai toujours eu du self-control. Toujours, contrairement à la majorité de mon peuple. J'étais toujours d'un calme olympien, d'une patience inébranlable. Mais la paire de baffe collée par une collégienne, ça forçait n'importe qui à réagir.
Pas qu'elle m'ait fait vraiment mal. J'avais déjà fait l'expérience de perdre un bras, et de me le "recoller" tout seul, entre autres tortures et blessures en tout genres. Mais c'était l'idée qui passait pas. Une gamine -humaine, à durée de vie limitée, avec un manque flagrant d'éducation- me faisait la morale sur mon style de vie. Là, self-control ou pas, fallait que je réponde.

- Ecoute-moi bien, je ne vais pas m'amuser à le répéter. Je vais te faire une explication fissa et concise. Primo, à la base c'était nous qui régnions ici bas, jusqu'à ce que Sparda se décide à buter tout ce qui bougeait pour les beaux yeux d'une humaine. Les démons n'avaient rien à envier aux humains, vu qu'on vous asservissait. Secundo, les sentiments c'est bien joli, mais quand tu auras vécu plus de 28 siècles, tu pourras me faire la morale sur ça. Car à part la haine, tout le reste ne finit que par apporter du chagrin et de la douleur. Surtout de la douleur. Et comme je ne suis pas maso, je préfère couper court à tout ce qui s'approche, de près ou de loin, à de l'affection. Une pierre deux coups, je ne pleure personne, et personne ne me pleurera quand je quitterais enfin ce monde. Et enfin...

J'agitais les clochettes sous le nez de Lylith.

- J'ai gagné. Tu aurais pu attendre que je les prenne, pour me pousser à la faute, mais tu ne l'a pas fait. Au lieu de cela, tu m'as gentiment donné les clochettes, en abandonnant. Donc, j'ai gagné.

Ok, d’accord, c’était parfaitement puéril. Mais moi, j’en ai jamais eu, d’enfance. Certes, c’était peut-être pas la meilleure manière de s’en refaire une, à mon âge, mais là je me contrôlais plus vraiment. Et puis, en toute honnêteté, je devais bien avouer que j’étais en train de péter une durite, en ce moment.

- Bon, t’as quand même gagné une glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ]   Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:36

[On découvre Lylith sur un point que personne n'aurais pue imaginé... Même moi Ôo, j'en avait mare de la fairetrop gentille et trop bêtte XDDD vousen fait pas elle vas évoluer dans le chemin du bien... Mais plus tard LOL]


Malgré sa petite taille la jeune fille regardait Jacen de haut.

- He! Fait gaffe, ch'ui pas comme les autre humains débile comme tu dirait, je me renseigne toujours sur les gens moi... Alors si tu ne veux pas que je m'amuse a fouiller un peut plus tu te la ferme gentillement.


Elle avait bien entendue ce que Jacen lui avait dit et elle l'avait aussi bien intégrait, elle savait qu'en lui jettent un souvenir douloureux a la face cela lui ferais un effet, vas t-il ce mettre en colère, oui Ly était un peut sadique (même beaucoup) elle aimait voire le visage des autres souffrir vous comprenez c'est parce qu'elle a eu une enfance difficile, ça c'est l'excuse qu'on lui trouve toujours, c'est peut-être vraie un peut.
Mais en réalité c'est parce qu'elle aimait voire les gens s'affoler, pleuré, voire quelqu'un pleuré c'est beau... Touts être qu'elle connait doit pleuré devant elle leurs yeux change de couleur leur cœur se brise, une affreuse douleur les assaillent... jusqu'à qu'ils craquent. Cela peut aller loin... Oui Lylith était peut-être folle, derrière ce visage d'ange innocent ce cache une reine noire, qui ce nourrie de la douleur des autres...
Pourquoi? Aller savoir peut être que les rêve de meurtre, de chose inimaginable, on finie par lui détraquer l'esprit et aussi parce que personne a ce jour n'avait vraiment fait attention a sa situation qui était plus que critique (d'un point moral) ou parce qu'elle chercher quelqu'un comme elle... Vous savez... A qui Ly pourrait confier ses secret? Surement pas a une camarade de classe ou un professeur ou un psychiatre, ils la prendrait tous pour une folle... Déjà qu'elle l'était un peut.


- Quand tu dits que tout le reste ne finit que par apporter du chagrin et de la douleur... Tu fait allusion a Sofia? Dit-elle avec un sourire .
Oui elle savait l'histoire qui c'était passer avec cette Sofia un amour de Jacen, la pauvre elle a crever par sa faute après tous...

-La pauvre, elle en a crever d'amour pour toi... Bon c'est pas tout mais moi je croie que je vais y aller la glace sera pour plus tard non? A moins que tu ais quelque choses a me dire ?

* Aller montre moi... Ce qui ce cache derrière ton masque, une fois que je le saurais il me sera facile de te faire du mal, où est ton point faible*

Elle était au courant sur plusieurs rencontre de Jacen, mais Sofia était la première elle savais aussi qu'une certaine Mistral était amoureuse de lui une hybride qui est mort il y a peut de temps, mais elle gardait cela pour plus tard...
Elle avait envie de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ]   Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:41

Le nez et le menton légèrement remonté de la fillette avaient le don de pouvoir exaspérer n’importe qui. N’importe qui, sauf moi. Après tout, j’ai toujours su garder mon calme. Donc, on répond en conséquence, car ce n’était pas en se mettant au niveau d’une adolescente dérangée et immature que les choses allaient avancer.

- Renseigne-toi tant que tu veux. Ca ne peut faire du tort qu’à moi, et mon passé je l’assume. Trouve un autre imbécile.

Je lui tournais alors le dos, décidé finalement à couper court à tout ça. Rien ne m’obligeait à rester, et si elle n’avait pas pris l’occasion bien gentiment présentée de gagner une petite glace, tant pis pour elle. Je n’avais pas à perdre plus de temps que ça avec elle, et si elle faisait sa crise d’adolescente, je n’allais pas en faire les frais. Au moins savais-je désormais qu’il y avait une gamine pré-pubère qui s’amusait à m’épier et pensait tout savoir. Dommage, n’ayant pas atteint sa majorité, je ne peux même pas porter plainte. Et puis, bonjour la réputation. Un Devil Hunter bimillénaire porte plainte contre une fillette pour harcèlement…
Oui, bien sûr. Tellement plausible.

- Quand tu dis que tout le reste ne fini que par apporter du chagrin et de la douleur... Tu fais allusion à Sofia?

Je m’arrêtais dans mon élan. Elle avait réussi à me piquer au vif, mais je gardais ce masque de profonde indifférence.

- La pauvre, elle en a crevé d'amour pour toi... Bon c'est pas tout mais moi je crois que je vais y aller la glace sera pour plus tard non? A moins que tu ais quelque choses à me dire ?

Sofia…
Le fait qu’elle connaisse son existence était impossible. Ce n’était rien. Pas même une phrase dans le moindre écrit d’histoire. Juste un souvenir…mon souvenir. Et le plus profondément enfouis.
Et ce ton de suffisance empreint de mépris…à qui croyait-elle s’adresser, cette gamine ? Le souvenir était douloureux, et cette manière de le rappeler encore plus. Mais je savais garder mon calme.
Elle en a crevé d’amour pour toi…
Je suis calme. Je l’ai toujours été. Le passé ne peut que rester où il est, car rien ne le changera. Un tremblement se mis à prendre mon poing droit, dont je ne me souvenais pas l’avoir serré. Du sang en coulait. Mon cœur battit contre mes tempes avec force, dans un spasme.

La détonation partit sans que je m’en rende compte. Un instant, il n’y avait rien, puis l’autre, il y eu un bruit d’explosion, et le béton sous mes pieds vola alors que des fissures traversaient toutes la rue. Dans un écho que je ne reconnaissais pas, j’entendis ce qui ressemblait à ma voix tandis que mes lèves bougeaient, mais je n’avais même pas voulu parler.

- Prends garde, humaine.

Puis, je remarquai que mes pieds avaient quitté le sol. J’atterris en douceur au centre d’un petit cratère que la déferlante avait créée, puis partis d’un pas lent vers ma villa.
Calme-toi. Calme-toi. Calme-toi.
Oui, j’étais calme. Mais pas serein. Ma conscience s’accrocha à un détail qui me gênait depuis que la petite garce avait ouvert la bouche : comment savait-elle pour Sofia ? Il n’y avait que trois solutions, et toutes coïncidaient avec les aptitudes qu’elle avait montrées durant notre « course ». Soit elle pouvait lire dans les esprits, auquel cas elle aurait pu voir mes attaques venir, soit elle pouvait manipuler le temps, ce qui serait parfaitement impossible, car compte tenu de son caractère, par effet papillon l’apocalypse aurait déjà eu lieu trois fois. Restait une dernière possibilité, celle qu’elle puisse voir le passé, le présent et le futur. Trois pouvoirs qui pourraient s’avérer comme étant des nuisances pour moi, car au potentiel presque aussi important que le miens.

Les visions, si maîtrisées, permettraient par exemple de savoir exactement quand frapper pour tuer, et quand esquiver. Au combat, se serait parfait, si elle était démone. Heureusement, son corps d’humaine ne pourrait pas suivre avec celui d’un démon ; j’aurais d’ailleurs dû y penser pendant la course de tout à l’heure. Aller trop vite pour que ses muscles et ses os d’humaine puissent bouger, au risque de me blesser sous la pression et la vitesse.
Et si elle pouvait vraiment lire dans les esprits, ce serait à peu près le même problème. A ceci près que je doute qu’elle puisse arriver à appréhender le rythme auquel un démon peux penser. La variable qui s’ajouterait serait qu’elle puisse induire des illusions dans les sens d’autrui en pénétrant dans sa tête, mais moi-même était immunisé contre les illusions grâce à ce sixième sens inhérent à mon pouvoir de télékinésie. On ne peut pas tromper un sens qu’on ne peut comprendre. C’est comme si des aveugles essayaient de brouiller la vue d’une personne normale, sans savoir comment s’y prendre.

Mes pensées tournoyaient avec une vitesse ahurissante dans ma tête, mais ces raisonnements logiques me permettaient de recouvrir une certaine sérénité. Réfléchir pour éviter de laisser les sentiments l’emporter…
Pour moi, ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ]   Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:35

* WHOUUUA! C'était beau !! ça ! *

pensa Ly! Elle se protégea avec ses bras, histoire de ne pas avoir de poussière dans les yeux. Puis le démon ajouta :

- Prends garde, humaine.

Elle eu envie de lui dire, mais voui c'est cela ! Mais elle avait très bien compris que dans ce genre de situation il valait mieux fermer sa bouche.
Jacen saigne, même si c'était du sang de démon Lylith n'aimait pas du tout ça...
Cela lui avait fait un sacré choc, la gamine le savait, peut-être avait-elle pousser le bouchon un peut trop loin...


* Je ferais mieux de m'excuser *

- Attend !

Elle rattrapa son voisin pas le bras ou sa main saignait.

-Ok je suis désoler je n'voulais pas aller trop loin, c'était juste pour te tester... Écoute j'ai besoin de toi pour quelque chose de spéciale... Tu comprend? C'est ton métier d'accomplir des choses ''spéciale''

Elle ce doutait bien qu'il n'allait pas accepter comme ça, en claquent des doigts, alors elle argumenta son souhait.

-Je m'explique, il n'y a pas très longtemps j'ai suivie une affaire a la télé, tu sais cette entreprise qui en ce moment fait fortune dans le colorado... Et bien elle est mouiller dans des histoire de démons, si tu voie ce que je veux dire... Je sais que je ne devrais pas te demander ça a toi directement, mais vois-tu je ne suis pas très apprécier des devil hunter....

Elle stoppa un moment avent d'ajouter...

-Ni des démons...

Puis enfin elle ce chuchota a elle même...

-Ni des humains aussi...

Ly attendit un moment avent de dire:

-Ok je mourais d'envie de te rencontrer je sais que tes quand même très vieux, ancien, donc tu peut comprendre huh? Et puis tes gentil quand même, donc tu vas m'aider!!

Ly pris une expression de petite gamine innocente aux grands yeux de biche . Il y'a 5 minutes Jacen avait fait un mini cratère dans le béton, il avait fait toute une cricris, et maintenant Ly, malgré tout le supplier de l'aider...
Elle lui fit un agréable sourire, confiant... Un bien vilain masque, pour cacher ce quelle ait... Oui Lylith avait un plan... Bien pervers.


*Je vais l'utiliser... *

Oui c'est une solution, au moins elle ne se salirais pas les mains.

-Je sais que tu n'aime pas faire équipe mais je peut être utile...

Tous d'un coup son expression changer, elle n'avait plus cette aire supériorité, mais celui d'une enfant normal qui demande un service a un ''ami''.

-Accepte et je te donnerais quelque chose de chouette, d'accord ?

*Accepte, abrut* *


Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ]   Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:19

- Attends !

Et alors que je retournais vers me demeure, je me sentis tiré par le bras droit ; je tournais à peine la tête, avant de me dégager sans douceur de l'étreinte de l'insolente gamine, et de lui jeter un regard noir. Je continuai alors sur ma lancée, fermement décidé à laisser cette crétine finir par se faire tuer à cause de son attitude. On pourrait bien lui trouver toutes les excuses du monde, je doutais qu'il puisse en exister une qui me ferait changer d'avis la concernant, désormais. D'une oreille distraite, je remarquai qu'elle continuait de me parler.

-Ok je suis désoler je n'voulais pas aller trop loin, c'était juste pour te tester... Écoute j'ai besoin de toi pour quelque chose de spéciale... Tu comprend? C'est ton métier d'accomplir des choses ''spéciale''

Bien sûr. Contre rémunération, et je choisis toujours avec soin mes contrats. Je doute que tu puisse te payer mes services, gamine...
Mais je m'arrêtai néanmoins, ne serait-ce que pour la laisser finir de parler. Une fois qu'elle en aura terminé, je pourrais toujours choisir la meilleure marche à suivre. Et, qui sait, peut-être savait-elle des choses que j'ignorais...

-Je m'explique, il n'y a pas très longtemps j'ai suivie une affaire a la télé, tu sais cette entreprise qui en ce moment fait fortune dans le colorado... Et bien elle est mouiller dans des histoire de démons, si tu voie ce que je veux dire... Je sais que je ne devrais pas te demander ça a toi directement, mais vois-tu je ne suis pas très apprécier des devil hunter...Ni des démons...

Sans blagues. Avec un comportement comme le tiens, je suis surpris que tu ne te sois pas encore fait tuée.
Mais mes pensées restèrent là où elles étaient, sans être formulées. Mais je pensais bien que cette petite savait bien pourquoi elle se retrouvait dans cette situation : comme souvent, on est responsable de notre propre misère. Je ne me retournais pas, mais je pris pourtant le temps de lui répondre, une pointe d'agacement et de mépris dans la voix.

- Je suis au courant. A moins que tu puisses me permettre de trouver des preuves l'incriminant, ou m'aider à déterminer les démons avec lesquels ils traitent, tu ne m'es d'aucune utilité.

Ce qui résumait ma situation. Il s'agissait effectivement d'une affaire dont je devais m'occuper, car elle requérait un peu plus de doigté et de finesse que la Devil May Cry n'en était capable. Le conglomérat étant bien côté en bourse et, comme l'avait souligné la gamine, souvent dans les actualités, il fallait que sa chute paraisse dû à un coup de malchance. Sauf que, jusqu'à présent, tous mes efforts de ruiner sa côte boursière se sont soldés par des échecs cuisants. Propagande, rumeurs, intimidation et encouragement à l'égard de leurs concurrents directs...rien ne fonctionnait. Il allait donc falloir frapper avec une précision chirurgicale, de façon à supprimer ceux ayant des liens avec les démons tout en épargnant et en gardant dans l'ignorance les éventuels innocents.

Un sacré casse-tête.
Avec une lenteur calculée, je me retournais pour faire face à mon interlocutrice, les traits figés en une expression neutre mais d'où émanait une impression de rage contenue. La jaugeant du regard, les pièces du puzzle commençaient à se mettre lentement en place dans mon esprit : soit elle était télépathe, soit elle avait des visions. L'un comme l'autre de ces pouvoirs pouvaient m'être des plus utiles, et une gamine pouvait potentiellement passer n'importe où - si aidée d'une personne dotée de ressources, comme moi. Elle pourrait donc s'avérer utile pour pas mal de mes projets. D'un point de vue professionnel. De tous les autres, aucune personne sensée ne s'approcherait d'elle.

- Ok je mourais d'envie de te rencontrer je sais que tes quand même très vieux, ancien, donc tu peut comprendre huh? Et puis tes gentil quand même, donc tu vas m'aider!!

Je restais de marbre, muré dans un silence évocateur.

-Je sais que tu n'aime pas faire équipe mais je peut être utile...

Par contre, là, je ne pus empêcher un demi-sourire carnassier d'apparaître sur mes lèvres, révélant une canine aiguisée.

-Accepte et je te donnerais quelque chose de chouette, d'accord ?

Dans mon esprit, le sourire s'élargit. Elle s'attendait à une relation du genre "donnant-donnant" ? Quel enfant naïf. C'en était presque risible. Et quelque chose me disait que je ne connaîtrais même pas la couleur de ce "quelque chose de chouette" si je n'acceptais pas sur le moment. Avec une voix suave, et sans me départir de mon sourire presque inquiétant, je donnais finalement la réponse qu'elle attendait.

- Supposons que ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ]   Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:11

Une partie d'échec... Cette conversation était calculer des deux coter... L'un des coter voulait paraîtra agacent comme tout enfant normal et l'autre dissimuler et refouler tous...

- Je suis au courant. A moins que tu puisses me permettre de trouver des preuves l'incriminant, ou m'aider à déterminer les démons avec lesquels ils traitent, tu ne m'es d'aucune utilité.

Des preuves ? Elle pouvait en donner a la pelle si elle l'aurait souhaiter... Mais non, pas maintenant... C'est trop tôt.

- Moi je peut t'aider... Tu verra.

- Supposons que ça m'intéresse...

- Avec des supposition on peut aller loin, accepte et tu verras par toi même... Sache qu'il n'y a aucun piège... Je le jure sur mon humanité, je ne cherche pas a te faire du mal je sais très bien a qui j'ai affaire , je sais aussi que si tu le veux tu peut te débarrasser de moi en un claquement de doigts... Alors accepte et puis... Fait moi confiance...

Avec ses doigts Ly fit un petit signe désignent le minima du minima.

- Juste un tous peut t'y peux ...

Son voisin avait un sourire de vautour mais elle s'en fichait pas mal, il pouvait prendre toutes les tête les plus horriblement effrayante, Lylith avait déjà vue bien plus pire...
Elle avait fait face aux choses les plus atroce, c'est pour cela qu'elle évitait de fermer ses yeux pour rien... Elle ne pouvait pas ce payer le grand luxe de dormir pour passer le temps , car c'est dans ses songe qu'elle accumule le plus ses prémonitions.

Elle avait mal aux yeux, cela lui donnait envie de pleuré, mais elle ce retenait fermement, et puis elle sentie un vertige... De la nausée, puis une migraine l'envahis.
Lylith avait utiliser ses pouvoir a tord et a travers et elle en payer les conséquence... Ici bas elle ne vivait pas... Elle survivait.
La jeune fille porta ça main a son front délicatement et naturellement, elle clignât des yeux...Dormir oui maintenant Ly ce sent louuuuurde trèèès louuurde...
Alors elle fixa son voisin et fit un sourire gêner.


-Pour la glace ce sera une autres fois ok ? Et puis tu me donneras t'a réponse demain...

Elle eu a peine finie cette phrase que son nez commença a saigner... Elle avait trop forcer déjà le matin et en plus elle n'était pas en forme.

* Qu'elle crétine j'ai mal choisie mon jour d'habitude , je suis plus résistante...*

Lylith tourna le dos a son voisin et agrippa son vélo... Aïe la nuit s'apprêtait a être dure. Les larmes lui montèrent aux yeux et s'écoulèrent sur ses joues.

* BHHHA ça vas bien le faire rire ça ! *

D'un geste vif elle essuya ses larmes et le sang qui s'écoulait de ses narines avec sa manche.


Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ]   Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:20

L'attitude exaspérante de la gamine commençait à passer. Si j'avais vraiment été de mauvaise humeur, ça m'aurait sûrement tapé sur le système, et au lieu de faire la conversation avec moi, elle serait très occupée à compter les tâches sur le plafond de sa chambre d'hôpital. A moins que je ne l'ignore purement et simplement. Oui, après réflexion, j'avais trop de manières pour être volontairement aussi violent à l'encontre d'une enfant, même une aussi imbuvable qu'elle. Mais malgré tout, je commençais à me lasser de ce jeu puéril, aussi cherchais-je la première occasion pour me débarrasser de l'étrange humaine. Heureusement, j'allais me rendre compte qu'elle le ferait d'elle-même.

- Avec des supposition on peut aller loin, accepte et tu verras par toi même... Sache qu'il n'y a aucun piège... Je le jure sur mon humanité, je ne cherche pas a te faire du mal je sais très bien a qui j'ai affaire , je sais aussi que si tu le veux tu peut te débarrasser de moi en un claquement de doigts... Alors accepte et puis... Fait moi confiance...Juste un tous peut t'y peux ...

Mais bien sûr. Comme si tu allais tromper quiconque avec ton numéro de gentille fille, maintenant.
Quoique. Elle avait réagi lorsque j'avais menacé de la laisser plantée là. Peut-être était-elle sincère. Dans le doute, je préférais garder mes distances, comprenant dans ce cas où elle voulait en venir. Je croisai les bras, un air suffisant sur le visage. C'était évident qu'elle faisait allusion à des informations qu'elle me donnerait, sans la moindre explication, en me demandant d'intervenir sans autre raison que sa volonté. De toutes manières, je doutais qu'elle puisse m'attirer dans un piège, et même si elle y parvenait, je doutais qu'elle parvienne à me tuer, ou à me doubler. Encore que, si son pouvoir lui permettait d'influencer les esprits, ou bien de voir l'avenir, peut-être pouvait-elle s'assurer que je ne puisse me mettre en travers de son chemin. Et, autre possibilité, elle avait été envoyée par des tierces personnes, dans le but de m'attirer dans un piège. D'une manière ou d'une autre, ça s'annonçait intéressant.

-Pour la glace ce sera une autres fois ok ? Et puis tu me donneras t'a réponse demain...

Je levais le regard. La gamine montrait quelques signes de migraine, ainsi qu'un léger déséquilibre. Intrigué, je la regardais se débattre avec ses sens pour s'enfuir, tandis que du sang commençait à goutter sur le sol. Avec une grimace amère, je compris quelque peu à quel prix l'humaine payait ses pouvoirs, sans pour autant la plaindre. On a toujours le choix de se battre ou non, d'utiliser des arcanes démoniaques ou non -même quand le corps est trop faible pour les supporter. Et puis, je me doutais que c'était à cause de ce pouvoir et de son coût qu'elle avait fini ainsi. Peut-être pourrait-elle se révéler réellement utile, dans mes investigations futures, qui sait...mais pour le moment, je me contentai de la regarder partir, sans vraiment savoir quoi faire avec elle. Je repoussais ces soucis, conscient que des sirènes commençaient à se faire entendre, probablement pour enquêter sur les dégâts d'un séisme localisé. Heureusement que nous n'étions pas loin de San Andreas, car ainsi, il n'y aura que peu de soupçons derrière une activité sismique étrange...

Avec un haussement d'épaule blasé, je fis machine arrière, et retournai à la tranquillité relative de ma villa. Et à ma véranda brisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Ava-Créator

Ava-Créator


Nombre de messages : 15
Age : 433
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ]   Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:59

Fin du RP :

Cet épisode entre notre cher Devil Hunter et notre toute nouvelle voyante nous annonce des péripéties alléchantes. Bien que ça a un peu traîné en longueur à cause des vacances et à cause de l'année qui s'annonce chargée pour tout le monde.
Voici la distribution des orbes :

Lylith : 1800 orbes On ne te le répètera jamais assez, mais t'es vraiment une petite peste. Razz
Tu as de la suite dans les idées, il y a toujours des fautes mais bon, comme on le dit depuis un certain temps, c'est moindre par rapport à une époque. Il y a des moments où on avait un peu du mal à te suivre parfois, il me semble, mais tu te rattrapais très vite de ce côté là.

Jacen : 2100 orbes Un pro du non-sentimentalisme, lol, il y aura forcément quelqu'un qui va te faire fondre un de ces quatre, mon mignon. Twisted Evil
Mais que veux-tu que je te dise ? Tu crois vraiment que je suis bien placée pour juger quelqu'un qui a un meilleur niveau d'écriture que moi, en plus d'être un bon stratège ? En tout cas, tu as bien brodé autour du sujet, sur les souvenirs qui assaillissent ton cher perso et son contrôle mental mis à dure épreuve... j'ai adoré, comme d'habitude. T'essaies pas d'imiter Gigil, j'espère ? lol

Je dis ça après avoir survolé brièvement le sujet pour vérifier mes dires, donc, s'il faut corriger ce que je dis et sur ce que je donne... un petit post au flood ou un MP sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ]   Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous allons jouer au loup ! [P.V : Jacen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Le Monde des Humains :: La Ville :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser