Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stradivarius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stradivarius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2009

Stradivarius Empty
MessageSujet: Stradivarius   Stradivarius Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:18

Personnage :

[Henry Zackarow]

[Stradivarius]


[22]

[Humain]

[Devil Hunter]

[Devil Hunter]

[Une épée (qu'il ne traine pas toujours) Deux pistolets qu'il traine toujours et un autre revolver modifié qu'il traine dans un étuis à violon ]

[Blond, cheveux long, maigre, peu musclé, yeux bleu, grand. Il ressemble à une fille mais ne lui rappeler pas.]

[Stradivarius est une personne dont la santé mentale a reçu un bon coup lorsqu'il était plus jeune. Il veut tué, il pense à tuer et il tue. C'est sa vie quoi! Il est ce qu'on pourrait appeler un psychopate. Il est d'un intelligence plus élever que la moyenne des humains sans être un vrai Einstein. ]

[Henry Zackarow est né dans une ville dans le sud d'un pays dont l'histoire oublie de cité la localisation. Dans une campagne tranquille dont le nom a été oublié au cours des années et des avancements technologique qui en ont fait une ville qui possède un nom qui n'a plus aucun rapport avec le nom d'origine. Ses parents étaient d’honnêtes vendeurs qui faisaient le voyage vers la grande ville toute les semaines pour apporter les items qu'ils vendaient. Dans les années qui précédèrent le décès de ses parents, ceux-ci se rendaient de plus en plus souvent en ville et un jour, il ne revint pas. Ils avaient été attaqués par une horde de démons qui avaient mutilés une bonne partie de la ville laissant plusieurs adultes en peine et plusieurs enfants orphelins dont notre pauvre Henry. Des actionnaires prirent vite le contrôle de la compagnie de ses parents à l'insu d'henry qui croyait que tout avait été perdu lors de la mort de ses parents. La maison familiale fut réquisitionné, la terre fut vendus à des visionnaires qui construirent plusieurs années plus tard des usines sur celle-ci. Notre jeune homme fut forcés d'errés dans les petites villes environnante, mangeant ce qui lui tombait sous la main. Un jour, vieillard qui travaillait dans un magasin de musique le recueillit alors qu'il fouillait dans les poubelles pour son souper quotidien. L'homme l'invita à travailler pour lui, à vivre chez lui, il l'a nourrit, le fit vivre et promit de continuer à agir comme un père jusqu'à ce qu'il soit majeur. L'homme lui enseigna la musique et comment certains instruments fonctionnaient et comment les réparés. Notre jeune homme se passionna plus principalement pour les violons. Le vieillard lui enseigna les rudiments de cet instrument. Après quelques années de pratique il devin un vrai expert. Il fut même vu un jour par un grand joueur alors qu'Henry jouait du violon. L'inconnu lui proposa de passé une audition pour un concert une semaine plus tard. Henry se rendit à cette audition et contrairement à ce qu'il croyait, il fut choisit et il serait premier violon dans le concert de la semaine d'après. Les jours passèrent et Henry était de plus en plus excité. Son père adoptif était très fier de lui et l'encourageait dans ce qu'il planifiait de faire. Le jour «J» arriva. Alors que notre joueur de violon se préparait, il entendit des bruits dans la salle du vieillard. Il alla voir d'où le bruit venait et à son arrivé dans la salle, il remarqua quelques démons qui dévorait ce qui restait de son père adoptif. Il reçut un coup sur la tête et alors qu'il perdait connaissance il put à peine voir que quelqu'un entrait dans la salle et commençait à tuer les assassins qui n’étaient pas humain. À son réveil, il était dans un bain de sang et il ne se rappelait de rien. Il ouvrit la boite à violon pour en apprendre un peu sur lui même et tout ce qu'il y trouva fut une inscription où on pouvait lire: Stradivarius. À partir de ce moment, il se nomma Stradivarius et voyant le bain de sang autour de lui, il crut qu'il était un tueur et s'entraina sans relâche jusqu'à ce qu'il devienne une vraie machine à tuer. Pour une raison qu'il lui était inconnu, il avait une grande soif de tuer des démons. Il ne perdit pas son goût pour la musique et on dit qu'après avoir fait un carnage, on pouvait l'entendre jouer de son instrument favori. ]


Phrase OK



Marc-André

j'ai 17 ans et des poussières

Mes intérêts sont les jeux vidéos, le cinéma et l'écriture

[/b]J'ai trouver ce site en recherchant un forum RP sur internet[/b]

Ce site m'a intéresser parce que j'ai toujours bien aimer l'univers du jeu Devil May cry, je n'ai malheureusement pas jouer au Deux premiers et je n'ai pas écouter les animes.

Si j'avais un commentaire à laisser c'est que ce site semble bien respecter l'univers de ce jeu qui m'a accrocher du au style bien baveux du personnage principal que les créateurs ont appelés Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Stradivarius Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius   Stradivarius Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:54

Salut, chasseur au nom étrangement latin ! (XD) Et bienvenue sur Devil May Cry Legends !

Ne t'inquiète pas pour ta présentation. Les champs sont remplis, donc sur le principe c'est bon. Juste la mise en forme qui est un peu bizarre, mais bon...XD

Sinon pour la fiche, d'après ce que j'ai lu, même si l'histoire dans l'ensemble reste classique, certains détails originaux viennent agréablement. Cependant j'apprécierais une description physique un peu plus développée, comptant par exemple le genre de garde-robe qu'il porte, sa posture, son gabarit, des trucs du genre...mais sinon, d'après ce que je vois, tu as effectivemen l'étoffe d'un Devil Hunter.
Pense aussi à trouver un avatar correspondant à ta description physique !

Ensuite, validation, et RP, tout ça... ^^ à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
 
Stradivarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser