John Sheppard Devil Hunter
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 24/01/2009
Fiche d'identité Orbes Rouges: 0
| Sujet: John et ces techniques Dim 25 Jan - 18:55 | |
| John Sheppard______ Techniques de Style : KatonNom de la Technique : Boule de feu suprême Niveau de la Technique : 4 Type de technique : Défensive et offensive Description de la technique : John crée une boule de feu autour de lui avec ces mains, lui permettant de parer toute attaque extérieur, ces sa défense ultime ! Par la suite, la boule de feu explose, sans faire de mal à John mais tous ce qui est à l’extérieur dans un rayon de 50 mètres par un fumée. Effets : L’utilisateur crée une boule de feu qui l’entoure rapidement totalement qui est impénétrable. Par la suite, la boule de feu explose, carbonisant tous dans un rayon de 30 mètres.Techniques de Corps à Corps :Nom de la Technique : Le bras des enfersNiveau de la Technique : 2Type de technique : OffensiveDescription de la technique : Le bars de John s’enflamme en quelques seconde pour pouvoir attaquer son adversaire à mains nues.Effets : Le bras de l’utilisateur s’enflamme ce qui augmente sa puissance et sa vitesse.Nom de la Technique : L’épée des enfers Niveau de la Technique : 4 Type de technique : Offensive Description de la technique : Suite à la technique « Le bras des enfers », John peut, avec son Katana dans sa main droite, prolongé le feu parcourant son bras à son katana. Effets : Une fois le Katana enflammé, sa taille augmente, sa vitesse (résistance par rapport à l’air) augemente, sa puissace augmente, sa force de coupe augmente. Même si l’adversaire est à peine touché, le feu de la lame qui le touche peut se propagé sur l’ennemi.Techniques à Distance :Nom de la Technique : Les balles démoniaque Niveau de la Technique : 2 Type de technique : Offensive Description de la technique : Quand John utilise son arme, il a la possibilité d’enflammé ces cartouches. Effets : Quand l’utilisateur utilise cette technique, il enflamme ces balles de fusil ce qui augemente sa puissance, donc les dégâts occasionné, la vitesse des balles est décuplée par 6, autrement dit, il est quasiment impossible de les évitées ! _________________________ Points techniques de départ : 12 points Points techniques achetés : Points techniques restants : | |
|