Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Harvek se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harvek
Démon
Démon
Harvek


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Harvek se présente Empty
MessageSujet: Harvek se présente   Harvek se présente Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:50

Joueur


Prénom : Julien

Âge : 16 ans

Centres d'intérêts : le film gore, le dessin, manger beaucoup. et surtout... le sex XD

Comment avez vous connu le forum ? : par lien.

__________________________________


Personnage :


Nom : Armuk

Prénom : Harvek

Âge : 800 ans. (ressemble à un homme 23 ans en humain)

Race : démon

Vocation : Assimiler la puissance de tout les Dévil-Hunter.

Description Physique : Harvek possède deux forme, sa forme démoniaque et sa forme humainne. sous forme humainne il ressemble à un homme de grande taille, portant une grande veste totalement noir en cuir, ses cheuveux mi-long sont totalement blanc et lui arrive au épaule, il porte des petites lunettes sur le nez , son corp est fortement musclé avec des cicatrices qui le barde. ses yeux sont couleur orangée. Il porte un très large pantalon noir avec des imposante lanière blanche qui décende presqu jusqu'au molet. il possède aussi des chaussure mauve qui ressemble plus à des bottes. Un bel homme sous apparence humainne

Mais ous son apparence démoniaque il est déja moin beaux, c'est un mélange de cadavre et de plante. Son corp se commence par un crâne séparé du reste du corp, soutenut par des racines verte son corp est composé de ce crâne, son torce traine sur le sol avec ses tripes qui trainent sur sol ansanglanté. ses bras griffus lui servent à déchiqueter ses ennemis. il mesure douze mettre de haut sous cette apparence

Harvek se présente Vigor_Mortis

Description Mentale : Harvek n'est pas un démon amical, au contraire c'est un vrai tueur né, il est cependant très discret dans le monde des humains, ce démon aime les combat sanguinaire et morbide, il se nourrit des âmes de ses proie. Harvek est traitre, si il peut il prendra son ennemi par derrière, À vrais dire il ne réfléchit pas beaucou`p des conséquence de ses actes, à part le fait qu'il aurat certain chasseur de démon à ses trousse tel que Dante. Justement il cherche Dante et tout les autre chasseur de démon, car en les mangean, il pourra peut ètre assimilerleur puissance, c'est son but ultime pour tenter ed devenir la forme de vie parfaite.

Armes : son prropre corp ainsi que ses technique qui se concentre sur l'énèrgie.

Style de combat : Harvek est du genre bourrin dans les combat, il cherche principalement à décortiquer son advairsaire avec ses griffes, ou alors à le pulvériser avec des vague d'énèrgie qui peuvent ètre rtès puissante.

Histoire du personnage :


Tout commença alors que Harvek avait deux cent ans. C’était la le début de sa future suprématie cher le démon, il commença à faire sa loi de son coté du monde démoniaque. Il se faisait respecter et craindre par de nombreux démon, principalement ceux de bas niveaux qui se rendent asser vite. Sa vie fût un havre de guerre pour arriver à sa suprématie. Il commença donc par défier certain démon de hauts niveaux, le premier sur la liste fût Beowulf.

Il commença s odyssée pour défier le grand Beowulf, il parcourut alors de nombreuse épreuve toute plus dur les une que les autres, mais Harvek en sortait toujours vainqueur. Au bout de cent longue anné àc ombattre dans tout les sens, il atteind enfin le grand Beowulf. Celuil-ci n’aima l’affront de Harvek et décida de lui montrer qu’il vallait mieux ne pas se frotter à lui. Le combat fût rude et sans pitiée, seule le plus puissant pouvait gagner.

Beowulf: Alors comme ça tu crois pouvoir me vaincre miserables ? Tu es bien fou, pensser pouvoir me vaincre… Voila qui prouve un du scuicide.

Harvek: hooo, vraiment ? Moi je pensse que je peut te vaincre. Je suis plus grand que toi.

Beowulf: Et juste parceque tu es plus que moi tu peut me vaincre? C’est complètement con comme idée.

À la fin de ce rude combat, Harvek fût vaincu par Beowulf. Ce jour-ci Harvek avait appris que la taille ne compte pas cher un démon, mais sinon la puissance qu’ils ont à l’intèrieur. Harvek se traina pendant longtemp. En chemin il commença à comprendre ceux qui se passait, Harvek avait l’ambition, mais pas l’instinct. Sur-ce il décida de chercher son instinct, l’instinct qui mènne à tuer et déchiqueter sans merci, il passa longtemp à s’entrainer pour cela et il finit par trouver ses instinct à l’âge 500 ans.

Harvek avait décider de devenir encoré plus fort qu’avant. Sa nouvelle cible était Agnys et Rudra, les frère sans tête. CE fût un nouveaux voyage en quète de puissancepour Harvek. Mais cette fois les chose se passairent différament que lorsqu’il avait affronté Beowulf. Harvek maitrisait le combat ce coup-ci. Harvek était devenut plus puissant qu’auparavant et plus vif. Il finit par vaincre ses opposant mais il n’avait pas réussit à les tuer, étant donné que ceci avait eu le réflex de partire avant de mourrire.

Peut après il décida que pour devenir l’ètre le plus puissant qui existe il devait absorber l’Âmes de tout les Dévil-Hunter, comprennant bien sur le plus puissant des Dévil-Hunter sous le nom de Dante qui était lui même un homme-démon, et le fils de Sparda qui puisait, c’était l’heure pour lui de devenir le plus puissant, mais y arrivera t’il? Mais il du attendre plusieur centaine d’année avant d’aller un monde des humain.

____________________________________

FICHE TECHNIQUE

TECHNIQUE PUISSANTE :

1) Nom de la Technique : Tire des enfer
Grade de la Technique : Puissante
Type de technique : Attaque
Description de la technique : Harvek tire une énorme vague d'énèrgie qui provoque d'énorme dégats physique et ne laisse rien sur son sillage.

TECHNIQUE MOYENNE :

1) Nom de la Technique : Racines de l'enfer.
Grade de la Technique : Moyenne
Type de technique : Mouvement
Description de la technique : Grace à ses racines HArvek peutr se déplacer comme il veut.

2) Nom de la Technique : Régénération
Grade de la Technique : Moyenne
Type de technique : Défence
Description de la technique : Le corp de Harvek se régénère automatiquement à une vitese accélérée.

3) Nom de la Technique : Torce infernal
Grade de la Technique : Moyenne
Type de technique : Attaque
Description de la technique : Le torce de Harvek s'ouvre et laisse sortire une onde de choc qui envoi l'ennmis valser ou juste le repousse un peut.

TECHNIQUE FAIBLE:

1) Nom de la Technique : Griffe noir
Grade de la Technique : faible
Type de technique : Attaque
Description de la technique : Harvek incruste de l'énèrgie dans ses griffes.

2) Nom de la Technique : Morsure de l'enfer
Grade de la Technique : faible
Type de technique : Attaque
Description de la technique : La morsure de Jack devien plus puissante mais sans plus.

3) Nom de la Technique : Déplacement de l'ombre
Grade de la Technique : Faible
Type de technique : Déplacement
Description de la technique : Harvekse passe à traver les murs.

4) Nom de la Technique :Plui d'énèrgie
Grade de la Technique : Faible
Type de technique : Attaque
Description de la technique : Harvek crache une pluie de dizaine de sphère d'énèrgie qui blesse très peut.


Dernière édition par Harvek le Lun 12 Mai - 2:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftandfma.forum-actif.net
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Harvek se présente Empty
MessageSujet: Re: Harvek se présente   Harvek se présente Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:21

Salut, et bienvenue sur Devil May Cry Legends ! Le Meilleur RPG Devil May Cry !

*Tu seras biiienvenue chez moi ...*


Donc voici mes premières impressions sur ta fiche :

Elle est plutôt pas mal, le personnage semble approfondi. Il me tarde de le voir à l'oeuvre.

Les seuls trucs qui me chipotent sont : Beaucoup de fautes ... Il y'en a trop, et ça gâche la lecture de la fiche, c'est dommage, ça aurait pu être pas mal.
Ensuite un simple détail, mais douze mètres de haut, je trouve ça un peu grand, pour te donner une approximation, ça doit être 2 ou 3 fois la taille du Cerberus ou de Boewulf puisque tu en parles.
M'enfin c'est pas mal tout ça. Pour le grade je n'ai pas encore d'idée il me faudra voir l'histoire.

Donc voilà, essaie de me corriger ces fautes et bonne chance pour la suite !

PS : Tu es Jack Armuk sur Naruto RP nan ? Moi c'est Aoshi Mishima ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Harvek
Démon
Démon
Harvek


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Harvek se présente Empty
MessageSujet: Re: Harvek se présente   Harvek se présente Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:55

oui tu as raison... je suis Jack Armuk bwa bwa bwa bwa bwa bwa.

à y'est j'ai finit ma présentation.. ouai je suis pas très bon en orthographe, surtout sur le clavier, j'en fait largement moin sur le papier. J'écrit beaucoup d'histoire et de reçit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftandfma.forum-actif.net
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Harvek se présente Empty
MessageSujet: Re: Harvek se présente   Harvek se présente Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:22

Bon, alors voilà mon verdict :

C'était une histoire originale, intéressante, les descriptions étaient bien faites, mais comme je te l'ai dit, beaucoup trop de fautes.

Donc je te nommerai Démon.

Voilà, bon début sur le RP, en espérant de croiser ! Une nouvelle recrue parmi les Démons bientôt nous dominerons le monde !

N'oublie pas de faire ta fiche technique et si tu as des questions, tu peux me les poser par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Morkarn
Démon
Démon
Morkarn


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Harvek se présente Empty
MessageSujet: Re: Harvek se présente   Harvek se présente Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:07

Bienvenue a toi! Marrant comme sorte de personnage, l'idée d'absorber l'énergie est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/morkarn-zx-
Harvek
Démon
Démon
Harvek


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Harvek se présente Empty
MessageSujet: Re: Harvek se présente   Harvek se présente Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:26

merci beaucoup... j'ai un dont pour faire des intrigue quand j'ai des idée... Oui HOOO grand vergil XD... DANTE ton énèrgie sera mieeeeeenne XDDDD

tenez je vais vous mettre dans fan-fiction ma parodie de Dévil may cry 3 que j'ai nommé débil may cry
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftandfma.forum-actif.net
Novel
Chef Devil Hunter
Chef Devil Hunter
Novel


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Harvek se présente Empty
MessageSujet: Re: Harvek se présente   Harvek se présente Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:02

Salut, bienvenu !

[Raaah ces démons alors !! ^^]

A plus tard dans le jeu si on se croise, a plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://masque-a-gaz.skyblog.com
Reith Akuma
Démon
Démon
Reith Akuma


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Harvek se présente Empty
MessageSujet: Re: Harvek se présente   Harvek se présente Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:12

MYUHMYUHMYUH !! Cher collégue bienvenue ici !! Et toi vergil ! Reponds dans NRP ! >W<
Revenir en haut Aller en bas
http://thelifeofadream.skyblog.com
Invité
Invité




Harvek se présente Empty
MessageSujet: Re: Harvek se présente   Harvek se présente Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:29

Au vue de la présentation je me dois de venir, bon ben bienvenue et à plus dans le rp très probablement vue que tu as l'air d'en vouloir à mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harvek se présente Empty
MessageSujet: Re: Harvek se présente   Harvek se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvek se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser