Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP dans le Palais

Aller en bas 
+5
Action-Créator
Datenshi
Jacen Bluegrave
Michaël
Vergil
9 participants
AuteurMessage
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
RP dans le Palais Empty
MessageSujet: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:16

Salut tout le monde !

Voilà, afin de ne pas se perdre dans l'organisation du palais, ce petit topic servira aux membres désireux de RP contre un conquérant du Palais des Mille Sangs, de l'indiquer ici.

Il vous suffira de répondre à ce post en inscrivant le nom du personnage avec qui vous voulez RP, suivi de la salle dans laquelle votre combat se déroulera, et pour finir l'indicateur de passages qu'il a fait dans cette salle.

Exemple : Je voudrais RP avec Zenon, dans la cinquième salle, pour son premier passage dans le palais.

Il y aura priorité sur les membres n'ayant jamais RP, ou moins souvent que certains autres dans ce Palais. Vous pouvez enchaîner les combats contre un autre joueur mais si quelqu'un d'autre se présente, vous devrez laisser la place ^^

Voilà, voilà, merci d'avoir lu.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:12

Salut !

Je voulais voir si quelqu'un était partant pour RP avec Jacen dans le Palais, étant donné qu'on a des membres de tous grades à présent. Je trouve que ça serait sympa d'interagir entre membres. Mais si personne ne trouve le temps ou l'envie ben on fera un dialogue jusqu'à la fin ^^.

Car Jacen m'a défié pour la 6ème salle. Si toutefois il passe... Niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Michaël
Archange
Archange
Michaël


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:03

Je me propose pour la cinquième salle de Jacen, si toute fois il accepte ^^

[Et oui je sais j'étais pas très actif, mais bon je vais faire mon possible pour revenir en force Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:19

Hello, hello !

Michaël> Bien sûr que j'accepte ! ^^ Ce sera un honneur de t'affronter. A bientôt dans le Palais, alors ?

Vergil> Pour la sixième salle, c'est sûr, va falloir que je me fatigue un peu...au cas où, je t'enverrais une carte postale de la cinquième si je m'y plais trop... ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Michaël
Archange
Archange
Michaël


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:57

Un honneur ? Embarassed J'en demandais pas autant XD Alors c'est arrangé, à bientôt dans la cinquième salle ... si tu tiens toujours le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:12

Bon, c'est pas que RP avec toi Jacen m'ennuie bien au contraire j'adore, mais comprends moi, je trouverai ça plus intéressant si d'autres membres t'affronteraient =)

Si c'est le fait de perdre qui vous ennuie, ne vous inquiétez pas, c'est hors RP, et puis vous serez récompensés =)

Mais si y a aucun volontaire, ben je continuerai à me faire massacrer Wink

Il me tarde de suivre votre combat vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Datenshi
Ange
Ange
Datenshi


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:38

Hum...je veux bien me joindre à toi, si tu es d'accord bien sûr, ça m'entaînera pour les fights du RP...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/datenshi-t1
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:40

J'aurais bien aimé, Datenshi, mais pas cette fois ! ^^
Je m'explique : le Palais a six salles, leurs habitants représentant les six niveaux de puissance du forum. Je viens de finir la troisième salle, malheureusement.

Cependant, il n'est pas exclu que je refasse un petit passage par le Palais, d'ici quelques semaines.
A ce moment, je serais heureux de t'affronter en tant que troisième adversaire ! (Si tu n'augmente pas de niveau avant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Datenshi
Ange
Ange
Datenshi


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:04

D'accord...
A vrai dire, je n'avais pas bien saisi ce système de salles, donc merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/datenshi-t1
Action-Créator
Admin
Action-Créator


Nombre de messages : 130
Age : 831
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:33

Ah, je vois que tu souhaites participer, c'est dommage puisqu'on vient de finir la salle correspondant à ton niveau.

Mais après tout j'peux pas brider les gens qui ont envie de RP =), donc si tu y tiens tu peux affronter notre cher Jacen dans la salle 4, en augmentant la puissance de ton perso.

Mais je te demanderai de créer ta fiche technique d'abord. Et d'inventer une ou deux techniques supplémentaires pour ce combat qui ne seront pas définitives. (mais tu n'y es pas obligé)

Voilà, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:40

Salut tout le monde !

Une nouvelle prétendante dans le Palais, si certains souhaitent l'affronter, qu'ils postent à la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Signum Seraphia Spinelle
Ange Suprême
Ange Suprême
Signum Seraphia Spinelle


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:46

Oh les pauvres, tu veux envoyer tes ennemis au suicides en fait je suis certaine !!
Bon, c'est donc moi qui suis la prétendante comme vous l'aurez deviner; je prévient juste les interéssés potentiel, Signum ayant laisser place à Seraphia, je serait à de plus en plus dangereuse avec le temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:50

Je pense que je me présenterais.
Après tout, je pense bientôt être capable de pouvoir tenir le rôle d'adversaire face à un personnage suprême...

Et qui sait, cela pourrait être amusant...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Signum Seraphia Spinelle
Ange Suprême
Ange Suprême
Signum Seraphia Spinelle


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:57

Mouah ah ah ah
C'est quand tu veut Jacen. Tu sera donc peut être le premier à tester ma Diabolic Emission, un sort inter-spatiale à portée dimensionnelle; tu risque de souffrir... Quoi qu'il en soit, je t'attends dans la tour donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:00

Faut bien apprendre à mourir hein ? ;p

Mais si Jacen se présente, tu devrais quand même faire gaffe à tes plumes, si d'ici là il a récolté toutes les Orbes qui lui sont dues ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Signum Seraphia Spinelle
Ange Suprême
Ange Suprême
Signum Seraphia Spinelle


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:08

Faudrait qu'il fasse aussi gaff au fait que ce soit un démon, que je laisse filtrer une lumière céleste, au fait que j'ai pas finit la liste de mes pouvoirs; et surtout au fait que s'il intervient seulement au dernier étage, je serait alors à 100 % Suprème ^^
Mais enfin, bref, on verra comment les choses évoluent, et faut déja que j'arrive jusqu'en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Macload
Devil Hunter
Devil Hunter
Jack Macload


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 1500

RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:54

Pour votre RP, je serais intéresser pour être votre adversaire à la 3ème salle.

Vous allez surement dire que je dois être fou et vous demadnez qu'est-ce que je dosi prendre comme drogue ou si je bois ?

Non, je ne suis aps drougé et je ne suis pas un alcoolique.
Mais oui... JE SUIS FOU !!!! YYAAHHHAAA !!!!

J'espère que je ne vous aurais pas fait peur.


*Deux infirmiers débarquent de nulle part, attrapent Jack et l'emmènent dans un asile.*
Revenir en haut Aller en bas
Schneider Von Ströem
Erudit philantrope
Erudit philantrope
Schneider Von Ströem


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 7000

RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:06

j'aimerais bien tester le palais ( si mon perso est accepté!^^) après en ce qui concerne l'adversaire...

QUE LES ÂMES VALEUREUSES S'AVANCENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/schneider-v
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:22

(se jette enfin pour demander)

Youhou ! Very Happy

[Mode gamine On] C'est qui qui veut aller dans le palais avec moiiii ?
Hein ? Personne ? Mais c'est pas justeuh ! è_é [Mode gamine Off]

Bon enfin, bref, Sinatra ne répondant pas à mon RP, j'ai envie de faire le palais en attendant celle-ci.
Qui est tenté ? Very Happy

Petite note : Ah, si j'arrive à la sixième salle (en espérant que j'y arrive), je voudrais que ce soit Vergil en personne qui me massacre la face (Sado-maso ? Peut-être...je l'aime assez pour l'être I love you ).
Non, je ne veux pas que ce soit Sinatra, j'aime pas quand elle est méchante avec moi (je l'aime trop pour la masacrer I love you ).
Pour ce qui est de Jacen, s'il veut me massacrer la face, ce sera en combat hors RP et non dans la salle. Very Happy
Je veux bien que Riheb s'y mette pour la salle n°4. I love you

Alors ?

P.S. : Camilla tu peux te proposer si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:43

Si nécessaire, je me propose pour te PNJiser au début, comme l'a fait Vergil pour moi. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:49

Huuuummmmm....... Je ne sais plus, j'avais fait cette demande, parce que j'attendais à mort pour une réponse pour mon RP avec Sin. Tu m'as donné envie de faire un nouvel épisode de mes chroniques...
Attends un peu, au final, que je fasse un nouvel épisode de chronique et j'arrive. Normalement, ce sera rapide. Je vois que t'as une mortelle envie de RP, alors je vais essayer de faire vite, je te le dirais ici ou par MP, s'il le faut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:54

Un mois !

Un mois sans toucher à autre chose que mon propre livre que j'écris ! Je tenais plus de pas pouvoir faire sauter mon Jacen dans tous les sens X_x les mains en tremblaient...

Mais sinon, ne te force surtout pas, prends ton temps. Faut toujours laisser l'inspi venir, pas la forcer. Sinon, ça devient une contrainte et non plus un loisir...mais c'est vrai que pour relancer un peu le forum, quelques RP bien placés à droite et à gauche devraient faire un peu de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:45

(Soupir...) Bon aller, on va le faire ce Rp... Que l'éclate commence ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Contenu sponsorisé





RP dans le Palais Empty
MessageSujet: Re: RP dans le Palais   RP dans le Palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP dans le Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du Palais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Coin détente :: Annonces :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser