Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et maintenant ???

Aller en bas 
+2
Irina Mori
Nake Skyrel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nake Skyrel
Vagabond
Nake Skyrel


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:08

Bonjour à tous !

Voila il est vrai que je ne m'interessait plus à ce forum depuis un moment ! Je vois que les admins qui le dirigeait à ma place n'ont plus le temps de s'en occuper.

Etant désireux de refaire du RP, je pensais le faire revivre mais la tache s'avère presque impossible ! Si quelqu'un passe encore sur le forum qu'il m'informe de ce qu'il veut pour la suite !

Si vous avez un autre fow rp DMC tenez moi au courant...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:16

AAAAAAAAAHHHHHH ! Enfin !!!!! Quelqu'un réagit !!!!..................
.....Euh, oui, hu-hum... Je suis toujours vivante, mais à chaque fois que j'essaie de faire une tentative de relance, ça tombait à l'eau. Donc, ce qui faisait que je veillais comme je pouvais. Il m'arrive de ne pas être là pendant deux trois jours et j'ai beaucoup trop de boulot en ce moment pour faire du RP. Et en plus, c'est Carême, chrétienne comme je suis en ce moment, il faut que je m'abstienne de faire trop d'ordi (ça peut te paraître absurde mais voilà). Et enfin, j'ai une vie sociale qui m'amène parfois à discuter super tard dans la soirée.

........ Ça ne fait pas un peu trop ce que je viens de dire ? scratch

Euh, pour faire revivre le forum, il faudrait à mon avis :
- Changer le design : peu importe la couleur et le modèle, je m'en fous. Il faut que ça cesse de faire "vieux modèle de DMCL".
- Nouveau contexte ? Pas contre, mais je trouve que celui-là est déjà pas mal.

Je continuerai peut-être à te proposer d'autres choses au soir (si je pourrai me connecter). Sinon, le seul autre fofo DMC que je connais, c'est juste un forum de discussion (je l'ai juste survolé).

Mais je te remercie beaucoup pour ta présence, ça fait chaud au cœur, j'étais devenue pessimiste à force de voir ce fofo à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:53

Double post, je ne suis plus à ça près. pirat
Bon, je suis en train de réévaluer la chose et, c'est vrai que rien que faire le listing des choses à faire pour le fofo, c'est dur. Il y a beaucoup de choses à faire.
Quelque part tu as raison, ça prendrait autant de temps que de mettre en place un nouveau forum, avec tout le tintinmar classique à mettre.
Mais j'aime le contexte que l'on a mis. Je ne sais pas si notre cher Vergil et Jacen (il a participé aussi à la mise en place de la V2) seraient d'accord pour qu'on le pique.
Faudrait d'ailleurs essayer de recontacter notre cher Jacen, il est toujours motivé pour refaire du RP (bon, il a beaucoup de boulot entre deux et il avait eu un problème d'ordi, il n'y a pas si longtemps que ça ^^). Et quant à Vergil... ben, la dernière fois que je l'ai contacté, il n'était pas trop chaud pour faire du RP et il m'avait dit qu'il n'en avait plus l'habitude. Enfin, ça fait un bail que je ne lui ai plus parlé sur msn, je devrais essayer de lui prendre des nouvelles, on ne sait jamais. Rolling Eyes

Sinon, s'il faut faire un nouveau listing des choses à refaire sur le fofo (surtout du nettoyage...), je suis pour. Mais ça prend du temps, et du temps, j'en ai peu, pour mon plus grand malheur. affraid

-> En résumé, je ne sais pas trop quoi faire, tout comme toi. Et je ne sais pas si c'est possible qu'on le fasse.

P.S. :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:27

Hello !

Ce qu'il manque surtout, c'est un mode de jeu évolutif qui soit fidèle à l'univers et qui puisse convenir à un forum Rpg à mon avis. C'est là qu'on a du échouer dans l'élaboration d'un forum plus agréable. Il faudrait plancher là dessus, si vous avez une envie sérieuse de relancer la chose, que la motivation y est, je serais ravi de me joindre à l'affaire.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:19

Coucou les choupinets ! Razz

Bon, comment pourrais-je aider dans l'histoire ? Je suis surbookée et j'ai à peine le temps de me consacrer à mes dossiers... Ouin, je suis motivée, j'ai envie de faire quelque chose en voyant qu'il y a quelqu'un qui se manifeste mais ça se fait au mauvais moment... c'est pas juste ! T_T

Je peux être là pour encourager, pour donner des idées, mais pour ce qui est de faire autre chose, ce n'est même pas la peine, ça prend trop de temps (rien que de préparer un post, ça me prend deux jours minimum avec mon perfectionnisme à la con).... A moins qu'il y ait moyen que je fasse quelque chose le vendredi et le samedi soir... on verra bien.

Bref, en résumé, je suis pour, et en prem's ! Et j'ai envie de vous embêter... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:12

En passent par là... Je ne suis pas morte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:52

Tant mieux, ça fait plaisir à voir. Et je signale que je suis libre. Very Happy N'en déplaise aux garçons.

Edit : Je veux bien un nouveau forum ou tout ce que vous voulez, mais que quelqu'un répond, pitié ! T_T C'est de la torture. Même si c'est une "mauvaise" réponse, une mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2011

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:37

Bonsoir Very Happy Je sais bien que je suis nouveau et que je ne sais pas si se que je vais vous conseiller sera pris en compte, mais je me jette à l'eau !

Pour commencer vous devriez peut-être faire une annonce dans la présentation expliquant que le groupe des Devils hunters serait fermé, car en comparaisons avec les démons, y'en a vraiment beaucoup...

Ensuite, vous devriez faire des "Panneau de mission" dans les différentes agence. Par exemple vous faites une fiche en expliquant le but de la mission, le nombre de ligne requis etc...ainsi les démons et devils hunter n'auront pas à se casser la tête pour faire des rp où il n'auront que leurs imagination à utiliser. Et en plus ça pourrait donner un peu plus activité dans les deux camps Smile

Bon, pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit mais si je trouve autre chose je vous tiens au courant, merci Very Happy

Cordialement, Le Lion argenté...
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:11

C'est pas bête.

Mais personellement, si plus personne ne vien c'est parceque tous les membres on casiment grandi, et donc son passer à autres choses, je pensse même que certain son rentré dans la vie actif... Il faut ameté une nouvelle clientelle X3
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:43

Eh bien, je voudrais bien faire cela mais j'ai à peine le temps de mettre un message et faire quelques modifs sur le fofo.
Et qui dit amener une nouvelle clientèle, dit partenariats avec de nouveaux forums. Car au passage, il y en a deux dans nos partenariats qui sont morts.
Cherchez les fofos où il y a du monde et n'hésitez pas à dire que les néophytes à DMC sont toujours les bienvenus (il y a bien le détail des histoires ici, tout de même). Ils ont souvent une fiche où il ya le code de préparé, rien que pour nous. Et si ce n'est pas le cas, je pourrai toujours faire la fiche du fofo en question ici même ou sinon, prenez le modèle que j'utilise, c'est le même que celui de Jacen.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2011

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:48

Je comprends bien que vous n'ayez pas souvent le temps de vous occuper d'un forum car oui nous avons tous une vie. Sinon pour une nouvelle clientèle, je préviendrais certaines de mes connaissances sur certains forums pour voir si ils sont intéréssés, j'espère que le forum reprendra vite de l'activité après avoir de nouveaux membres actifs Very Happy

PS: Je compte finir ma fiche, je ne sais pas quand je pourrais la continuer mais j'essayerais le moment venue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riheb
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Riheb


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:49

Oula... Ca fait longtemps que je suis plus venue !

Donc ? Pour relancer le sujet... Ce forum va revivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:12

Kikou, c'est moi et Bonne et heureuse Année à ceux qui passent par ici ! ^^

Le forum pourrait revivre mais voilà, les admins et la modo (= moi) sont quelque peu absents (je reviens de temps à autre mais bon). Je suis navrée de vous le dire mais je suis en période d'exams (jusqu'au 13 janvier au moins) et j'ai jamais beaucoup de temps à consacrer à l'écriture, y compris le RP. Notre cher Jacen est aussi dans ces deux cas, je me demande même s'il n'a pas abandonné le fofo. Et les seuls qui auraient le temps de faire de la pub pour amener à nouveau du petit monde, c'est vous. Eh oui, vous, ceux qui ont le courage de répondre à ce sujet (que je fais surveiller, c'est un mail qui m'a prévenu ce qui se passe ici Very Happy ) ! Si ce n'est pas merveilleux...

Je reste en contact avec Jacen de toute manière, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il y ait la plus grosse tempête du siècle. lol S'il y a le moindre problème ou la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou postez encore ici, étant donné que je surveille ce sujet.

PS : Il est un peu bourré de parenthèses ce sujet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:43

BONNE ANNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Souhaitons un bon rétablissement à ce forum malade X)
Irina je vais commencer à faire de la pub sur des forum vivant ! Parce que qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve je rp toujours !!! Et j'ai fait de grooooos progres ! Alors Jacen et Irina revenez viiiite, z'êtes mes deux chouchouuuux des rps X') est je promet de faire de looooooongue trèèèès loooonnnngue rep pour notre prochain rp X'D !

Parce que l'espoir fait vivre, bien à vous ^^

PS: Irina, passe un bonjour de ma part à Jacen X') et dit lui que je l'attendrais de pied ferme pour notre rp ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nake Skyrel
Vagabond
Nake Skyrel


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:12

Pfiou ! Un bail que je n'étais pas repassé par la ! Nostalgie que de revoir ce forum ! Je voudrais bien l'actualiser mais seul je ne pourrais rien faire !! Tenez moi au courant les personnes qui veulent contribuer au renouveau de ce forum !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net
Riheb
Dirigeant Démoniaque
Dirigeant Démoniaque
Riheb


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:15

Effectivement, ça sera du boulot ! Je ne suis pas contre à donner un coup de main pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:09

Toc toc toc il y a t-il encore quelqu'un ou suis-je la seule a revenir de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:25

Bah, je regarde aussi de temps à autre, par nostalgie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:43

IRINA !! Je suis ravie de voir que tu continus à venir!

Alors ça veux dire que tu RP toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:59

Ma chère, ce n'est malheureusement pas la cas. Je serai ravie de pouvoir RP ici de nouveau, même si c'est juste avec toi. Mais je manque de temps avec la formation universitaire que j'ai. Je prenais déjà beaucoup de temps pour faire mes posts. Avec l'emploi du temps que j'ai, ça me prendrait une éternité.
Je vais voir si je ne peux pas faire quelque chose durant les vacances (elles commencent à partir de ce week-end), mais je ne suis pas sûre. ^^'
Si tu veux, tu peux lancer un nouveau sujet RP ou continuer celui que l'on a commencé. Ca pourrait me donner envie d'écrire... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:16

Les gens de ce forum me manquent un peut, l'ambiance aussi X) Ils étaient cool nos admins !

Et puis j'ai grandis huhu donc je pense qu'il vaudrait mieux commencer un nouveau RP. J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:08

Moi de même, Ly'. Les gens du forum me manquent... surtout Vergil et Jacen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeVen 28 Fév - 4:00

X)

Si seulement on avait l'occasion de refaire vivre le forum juste pour un RP...

ALLO LES GARS, on ce réveille, allô quoi... X)

Bref Tiens moi au courant Irina X)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:08

Ecoute, je suis à ta disposition. Je commence ou tu commences ? Si je dois commencer un nouveau RP, je ne me sens pas inspirée des masses. Mais si c'est pour continuer le RP qu'on avait commencé, je pourrai faire quelque chose. x)

Edit: Quoique dans le RP que l'on a commencé, c'est à toi de répondre. ^^' T'as peut-être raison de vouloir commencer un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:44

Ok désoler pour le retard XD

Je suis en préparation d'un post qui ne serait tarder X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ???   Et maintenant ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Coin détente :: Annonces :: A propos du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser