Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Changer le design

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Changer le design Empty
MessageSujet: Changer le design   Changer le design Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:13

Hello que penssez-vous d'un nouveau design ?

Parceque le rouge et le noire c'est bien beau mais au bout d'un moment c'est plus beau en plus si je puis me permettre il faut quand même mêttre les couleure de l'administrateure qui est Vergil (je vous aprend rien XDD ) donc pourquoi pas du bleu et blanc ou bleu et noir XD

Et on vire l'en-tête de Dante et on mêt un Vergil tout beau (si je dit ça j'aurais l'appuie du fan clup Vergil! )
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Changer le design Empty
MessageSujet: Re: Changer le design   Changer le design Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:40

Salut !

J'ai fait une demande de création de thème sur Never Utopia, dont le fondateur avait fait ce thème ci, il y a une semaine, sur des tons bleus argents avec Vergil comme thème central comme demandé par les membres. J'attends toujours les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Changer le design Empty
MessageSujet: Re: Changer le design   Changer le design Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:57

Pfffiouf ouf ça vas être mieux XDDD

Si non j'ai une amie qui fait des trucs pas mal sur photoshopes
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Changer le design Empty
MessageSujet: Re: Changer le design   Changer le design Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:00

Coucou !

Alors, je suis bien sûr pour le changement de design depuis belle lurette (je n'osais pas trop en parler Rolling Eyes ).

Si ce que tu dis par "bleu et blanc", Lylith, c'est que tu aimerais un fond blanc, on risqerait d'avoir mal aux yeux je pense. >< J'en ai eu l'amer expérience avec Nerverland le mois dernier, en le visitant (ils changent de design tous les mois). Ils avaient adopté un design beige (après un design noir pour le mois de décembre), je n'arrêtais pas de cligner des yeux au début mais j'avais fini par m'y habituer.
Peut-être que si on fait le fond blanc, on va avoir mal aux yeux au début et ensuite on s'y habituera, mais cette perspective ne me plait pas trop, et ça enlèverait le côté sombre du fofo. Donc, je suis contre le fond blanc.

Sinon, si tu dis par "bleu et noir", que t'aimerais un fond noir, je ne suis absolument pas contre. Le côté sombre sera toujours là, il y aura quand même un peu de blanc de ça et là pour ajouter de la "froideur lunaire digne d'une banquise à l'instar des cheveux de Gil" (XD). Et il me semble que le noir, ça fait plus DMC que le blanc.

Donc, pour moi, couleurs bleu et blanc pour le thème et noir pour le fond.

Voilà, c'est peut-être ce que tout le monde aimerait à peu près, et que tout ce baratin ne serait du qu'à mon incompréhension de ce que nous a dit Lylith.

Enfin, j'aimerais poser une question qui n'a pas de rapport avec le design, mais qui est toujours question d'ambiance : peut-on faire une playlist ? Je pense que ce serait sympa, et ne pourrait faire que renforcer cette impression de froideur. Twisted Evil

Alors ? Sinon, les autres n'hésitez pas non plus à mettre votre grain de sel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Changer le design Empty
MessageSujet: Re: Changer le design   Changer le design Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:22

Nhap je pensser a du noir du bleu et quelques petits trucs en blanc parci-parla.......

Une playliste OUAIP mais alors je veux qu'il y est Mylène Farmer dedans XDDD <=== Je déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Changer le design Empty
MessageSujet: Re: Changer le design   Changer le design Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:57

Je l'espère bien que tu déconnes... Razz , mais je suis heureuse de voir que t'es d'accord. ^^ Ton avis, Vergil, pour la playlist ?

Sinon, on attend toujours les avis des autres pour le design en plus de ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Changer le design Empty
MessageSujet: Re: Changer le design   Changer le design Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:16

Design > Je suis plus que d'accord ! ^^ Noir en fond, bleu et blanc pour le reste...thème : Vergil (et peut-être Nero ?)

Pour la playlist, on a déjà essayé avec Vergil, le rendu était assez étrange entre un bug de la playlist qui jouait en continu The Devils Cry et deezer qui n'a quasiment aucune musique Devil May Cry...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Changer le design Empty
MessageSujet: Re: Changer le design   Changer le design Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:18

Ben, je ne pensais pas spécialement proposer des chansons de DMC (donc, l'option deezer tiendrait d'une certaine manière...) sinon, vous avez utilisé quoi pour faire la playlist ? Mixpod.com ? Oo Je pensais justement en faire une à partir de ce site...

Sinon, je refuse Nero, c'est clair et net, même si je l'ai connu à peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Changer le design Empty
MessageSujet: Re: Changer le design   Changer le design Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:00

Pas Nero c'est un Dante bis.... (avec son truc qui lui sert de main et qui fait fliper >< )

Vergil c'est mieux pour changer !

Et si la playlist elle bug ça sert pas a grand chose XDDD

(Au fait pourquoi il y a toujours pas de Dante sur ce forum XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Changer le design Empty
MessageSujet: Re: Changer le design   Changer le design Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:19

Oui, oui, bon ok, tant pis pour la playlist, c'est pas grave...

(Dante est un PNJ maintenant, ça t'arrive de lire les listes des personnages dispo ? bon ok, je te charrie un peu... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Changer le design Empty
MessageSujet: Re: Changer le design   Changer le design Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:24

Parce que tout le monde s'en plaint et donc je pensais que dès que le double compte sera autorisé je prendrais sa place. Comme ça moins de braillards qui pleurent de ne pas voir leur idole...
(Désolé, me concernant, j'aime bien Nero mais je peux pas blairer Dante...)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Contenu sponsorisé





Changer le design Empty
MessageSujet: Re: Changer le design   Changer le design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Important /!\ Design Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Vie du Forum :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser