Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une autre race?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gin
Rénégat
Rénégat
Gin


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2010

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Une autre race? Empty
MessageSujet: Une autre race?   Une autre race? Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:37

Bon comme le titre l'indique j'ai lus dans la partie "de l'existence des démons dans "code " troisième paragraphe les anges déchus étaient apparemment existants? Est-ce possible d'en incarner un?

Je séche un peu pour l'histoire ce qui me fait douter pour mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Une autre race? Empty
MessageSujet: Re: Une autre race?   Une autre race? Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:31

Un ange déchu est normalement un démon... Enfin un ange quand il est déchu on lui coupe les ailles et il devien soit mortel soit démon >< Mheuu c'est pas a moi de décider s'té juste la petite histoire héhéhé...
(En faite ça dépend des fautes que l'ange a comis XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Rénégat
Rénégat
Gin


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2010

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Une autre race? Empty
MessageSujet: Re: Une autre race?   Une autre race? Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:43

Merci Lilyth, je le sais, mais ça reste un peu différent, ils n'ont pas la même provenance.
Je voulais savoir si les anges étaient possibles sur le fo’.
Vue que les démons existent, l’un ne va pas sans l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Une autre race? Empty
MessageSujet: Re: Une autre race?   Une autre race? Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:44

Oui, c'est parfaitement possible (chouette on va avoir un nouveau démon Twisted Evil ). Mais il faudra que tu changes d'avatar, car l'image de Lightning est déjà prise par quelqu'un d'autre (quoique, ça fait belle lurette que cette parsonne n'est plus là, à voir).
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Gin
Rénégat
Rénégat
Gin


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2010

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Une autre race? Empty
MessageSujet: Re: Une autre race?   Une autre race? Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:37

Merci d'avoir répondu.
La personne n'est pas revenue depuis des lustres j'ai déjà regarder avant de m'en "emprarer" donc je pense pouvoir la prendre. Wink

Bon, et sinon les anges tout court n'existent pas sur votre forum?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Voyante
Voyante
Lylith


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5500

Une autre race? Empty
MessageSujet: Re: Une autre race?   Une autre race? Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:07

ben non si non il y aurais le groupe en bas du forum XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Rénégat
Rénégat
Gin


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2010

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Une autre race? Empty
MessageSujet: Re: Une autre race?   Une autre race? Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:13

On ne sait jamais, ils auraient pus faire parti des "autres" et êtres également neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Une autre race? Empty
MessageSujet: Re: Une autre race?   Une autre race? Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:21

Je pense que les anges existent dans cette histoire (sinon, d'où viennent les anges déchus ? De plus, on en a un parmi nos membres), il y avait auparavant des anges en tant que groupe de joueurs mais il avait tellement peu de succès qu'on l'a retiré. Un argument de plus s'invitait dedans, les anges sont quasiment inexistants dans l'histoire des jeux (enfin, à ce qu'il me semble... Rolling Eyes ), mais j'estime qu'ils seraient plus neutres qu'autre chose en effet, vu qu'ils auraient une mentalité de "peace-and-love" et de "je-déteste-la-bagarre-même-si-je-suis-entraîné-à-ça".

Et encore, les anges exterminateurs de démons, ça aussi, ça peut être possible mais dans ces cas-là, ils doivent faire partie d'un groupe...c'était justement le but du groupe des anges mais voilà, parti en flop car pas assez de membres présents dans ce groupe.

P.S. : Pour ce qui est de reprendre l'image de Lightning, c'est à voir avec Vergil, mais étant donné que Piper n'est plus là depuis mai ou juin dernier, il ne devrait pas y avoir de problèmes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Une autre race? Empty
MessageSujet: Re: Une autre race?   Une autre race? Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:33

Salut !

Un ange déchu peut être joué, mais comme tout personnage sortant de l'ordinaire avec un joli background qui donne envie de connaître plus ce personnage. Le groupe des anges existait avant, en effet, mais la plupart ne se voyaient qu'en tant qu'autres exterminateurs de démons, ce qui créait un gros clivage sur le forum, puisque le groupe des Devil Hunters était très rempli. Et puis comme l'a dit Irina, on n'a jamais entendu parler d'anges dans le jeu don difficile de décrire leur rôle, cependant des anges déchus on en a vu dans le 3 il me semble, ces grandes bêbêtes blanches rigolotes à tuer qui se protègent. En espérant avoir répondu à ta question. Concernant ton avatar, tu peux le garder si tu veux, étant donné qu'il y a belle lurette qu'on n'a pas vu la personne le portant.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Une autre race? Empty
MessageSujet: Re: Une autre race?   Une autre race? Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:31

Bienvenue, Gin !

Je pense qu'Irina et Vergil ont à peu près fait le tour, mais je me permettrais de rajouter en faisant un peu de sémantique :

Les "anges" dans l'univers de Devil May Cry sont des démons ayant une apparence d'une créature biblique. Donc, quand j'avais soumis à Vergil la proposition de suppression du groupe des Anges, c'était parce que n'importe qui pouvait prendre un démon ayant une apparence angélique et doté des mêmes idéaux que Sparda.
Voilà !

Sur ce, je suis impatient de lire une fiche de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Gin
Rénégat
Rénégat
Gin


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2010

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Une autre race? Empty
MessageSujet: Re: Une autre race?   Une autre race? Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:45

trés bien, merci à tout les quatre.
Je pense en incarner un, déchus ou pas je l'ignore encore.
Je vais donc préparer ma fiche, je m'excuse d'avance si ça tarde mais comme l'a dit Vergil; il faut un background en béton.
Je me permettrais d'inventer pas mal de chose qui restera (je l'éspère) dans le contexte de DMC, si vous n'y voyez pas d'inconvénients!

Vuaalà, et encore merci et désolèe d'avoir créer une "mini polémique" Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon Suprême/Fils de Sparda
Démon Suprême/Fils de Sparda
Vergil


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 5900
Une autre race? Empty
MessageSujet: Re: Une autre race?   Une autre race? Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:49

Pas de problème, on n'est pas pressés Wink
Puis pour jouer un ange, il faut avoir un bon background, mais pas aussi bétonné que pour un demi-démon, tout est relatif. (mais si tu te sens prête à nous lâcher une histoire excellentissime, ne te prives surtout pas ^^).
Et pour tout histoire, il faut inventer pas mal de choses, il n'y a aucun problème tant que comme tu l'as dit ça colle avec DMC.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/presentatio
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Une autre race? Empty
MessageSujet: Re: Une autre race?   Une autre race? Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:26

Mdr, Vergil, "grandes bêbêtes blanches rigolotes à tuer", rigolotes peut-être dans le sens où elle nous font tourner en bourrique. XD Sinon, je n'ai aucun plaisir à les tuer, pour cette même raison. J'en ai vraiment marre de courrir après ces sales bestioles ! è_é

Pour une histoire d'ange, Gigil a "encore une fois" raison Razz , pas besoin de background en béton, ça c'est pour les demi-démons.

Bonne construction de fiche ! Wink

P.S. : Encore une floppée de rimes... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
Contenu sponsorisé





Une autre race? Empty
MessageSujet: Re: Une autre race?   Une autre race? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre race?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Vie du Forum :: Partie invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser