Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveautées et Propositions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacen Bluegrave
Devil Hunter Suprême .
Devil Hunter Suprême .
Jacen Bluegrave


Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 6200

Nouveautées et Propositions Empty
MessageSujet: Nouveautées et Propositions   Nouveautées et Propositions Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:48

Bonjour tout le monde ! It's been a while !


Bien, je pense qu'après cette période d'inactivité prolongée (dûe pour ma part à des occupations IRL plutôt massives T_T), il est temps de replonger dans le RP !
Je viens avec quelques propsitions, donnez vos avis et une fois celles-ci mises en place, il sera peut-être temps de recommencer doucetement à se battre !

___ Premier point

Je pensais recruter un peu pour le staff. Deux admins, un modo, c'est peu quand même...surtout avec Vergil qui n'est plus très présent. Quoique ça commence à faire un moment qu'il a pas empalé du devil hunter dans les coins sombres...devrais-je aller le sonner ?
Bref, si qui que ce soit d'entre vous est potentiellement intéressé, envoyez moi un MP et si je pense que vous êtes assez responsable, je vous ferais intégrer le staff !


___ Second point

Je m'étais posé la question il y a longtemps, mais pourquoi ne pas autoriser le double compte maintenant ? Certes, Vergil l'avait interdit il y a longtemps, mais ce point a aussi un peu rebuté quelques joueurs. Et puis, ce serait l'occasion de changer un peu de personnages parfois (oui, même moi j'arrive à me lasser de mon Jacen...). Donc, à vous de me dire.


___Troisième et dernier point

Je pensais ajouter, en plus de la trame principale, les histoires des membres.
Vous avez tous, à un moment ou un autre, pensé à l'avenir de votre personnage. Comment il évoluerait dans le monde de Devil May Cry, ses relations avec certaines personnalités...et qui sait, accomplir une vengeance quelconque ?
Que pensez-vous de voir votre histoire se juxtaposer à celle de DMC Legends ?
Si votre histoire est assez développée et en accord avec l'univers de DMC, je pensais que l'on pourrait faire un event spécial, voire carrément une Instance, sur ce thème.
Pendant cet event, le personnage à l'origine de l'histoire sera acteur principal, et devra converser massivement avec les admins avant et pendant l'event afin de décider de la tournure des évènements.

Ce serait un peu un gros RP réservé à votre personnage.



Alors, donnez dès à présent vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/jacen-blueg
Irina Mori
Héros Démoniaque
Héros Démoniaque
Irina Mori


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2900

Nouveautées et Propositions Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées et Propositions   Nouveautées et Propositions Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:06

Ah, Jacen, ça fait au moins quinze jours que c'est le silence...enfin, à ce qu'il me semble (je n'ai pas verifié la dernière apparition de Camilla). J'avais moi-même des partiels pendant une semaine, mais ça ne m'a pas empêché de veiller comme toujours sur le fofo. ^^

Bon, voyons tes propositions... Very Happy

Premier point :

Euh, s'il faut ejecter Sinatra de son rôle de modo (qu'elle n'a pas du tout assumé, je le lui ai déjà dit d'ailleurs), pour la remplacer par quelqu'un d'autre, je ne dirais pas non. Peut-être qu'il faudra en discuter avec elle...m'enfin, c'est vous les admins, pas moi, je ne fais que dire mon avis. Rolling Eyes

Deuxième point :

Je pense pourquoi pas, après tout, c'est au joueur de gérer, si le compte n'a pas été géré pendant un certain temps, un ou deux e-mails pour savoir si le joueur a l'intention de continuer avec, sinon, on supprime s'il n'y a pas de réponse car on ne voudra pas du double compte d'un joueur qui est délaissé. J'ai déjà été tentée par le coup du double compte pour un personnage qui a germé dans mon esprit car j'avais même les idées pour les techniques...mais voilà, j'ai peur de le délaisser au bout d'un certain temps. De plus, je ne sais pas comment je vais le faire apparaître, mais bon laissons ça de côté, je pourrais toujours en parler dans le flood ou en MP pour des avis plus personnels... Il reste encore la possibilité de faire apparaître ces famaux perso en tant que PNJ mais c'est vrai que sans techniques, ça a moins de saveur...si tu vois ce que je veux dire Jacen. Very Happy

Troisième point :

Tu veux dire qu'un membre pourrait se proposer d'être le héros de l'histoire pendant une instance complète ? Et tout ça en s'accordant avec les admins sur les évènements à suivre ? *_* Ouah, ça, c'est de l'idée ! C'est trop mortel ! I love you Bien sûr, évidemment que je vois l'histoire de mon perso déjà très loin dans l'avenir, j'ai autant d'ambition que mon très cher maître peut avoir de cupidité niveau pouvoir... Gniéhéhé... Twisted Evil
Bon bref, tu peux voir que tu viens d'activer la partie quelque peu égocentrique de ma personne car je m'imagine déjà être l'héroine de l'histoire. Razz
Je le répète : ton idée, c'est du tonnerre ! Very Happy

Voilà, aux autres avis de se manifester ! ^^


Edit : Tout compte fait, le troisième point, ça rejoint à peu près ce qui est dit dans le règlement, non ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-cry.forum-actif.net/presentation-f3/irina-mori-
 
Nouveautées et Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Vie du Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser