Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Blue Lagoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camilla Santini
Devil Hunter
Devil Hunter
Camilla Santini


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2400

Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:31

Camilla se gara dans une ruelle adjacente au bar. Elle se dirgiea vers l'entrée et fut arrêtée par un colosse :
- Mot de passe ? demanda t-il
Camilla enleva ses lunettes de soleil et lui fit son plus beau sourire avant de l'immobiliser en lui brisant le bras droit et la jambe gauche.

L'air de rien, elle entra et descendit les marches qui menait à une grande salle avec un bar et une piste de danse. le bar était vide et pourtant les éclairages violet était allumés.

Elle accosta le barman :
- Un Manhattan s'il vous plait
- On ne sert pas les Devil Hunter ici, tu ferais mieux de dégager rétorqua t-il

Camilla nota que trois mecs musclés se dirigeait vers elle d'un air menaçant, elle fit son plus joli sourire au barman et lui dit :
- tu crois vraiment que tes 2be3 me font peur ?
le barman fit un signe de tête aux trois mecs, Camilla dégaina Clyde et sans regarder tira trois fois, les 2be3 partirent en fumée.

- Alors il vient ce Manhattan ? dit Camilla

Le barman la servit et Camilla sirota tranquillement son cocktail avant de demander :
- Où est Azazel ?
- DTC répondit le barman
Camilla fit la moue et répondit :
- Ca c'est pas poli, ça me force à te faire mal
Rapidement Camilla passa par-dessus le bar et maitrisa le barman qui lavait des couvertes dans l'évier. Camilla balança un crucifix dans l'eau qui fuma et mit la tête du barman au-dessus.
- Et maintenant Tu vas me le dire où jfaut que je te plonge la tronche la-dedans ?
- Va te faire voir
Camilla plongea la tête du barman dans l'eau, celle-ci fuma et le barman se débattit en hurlant. Au bout de quelques minutes, Camilla lui sortit la têt de l'eau, il était brulé au dernier degré
- Alors ?
- je dirais rien
Camilla lui remit la tête dans l'eau quelques minutes, il en ressortit le visage tout noir et enfin lui parla :
- il est dans une chambre à l'étage
- Laquelle ?
- La 25
- Merci beaucoup, je vais lui faire une petite visite
soudain une voix retentit :
- Pas besoin !
Camilla regarda et le reconnut, Azazel...
Le démon et la Devil Huntress se dévisagèrent un moment avant que le démon ne la reconnaissent

(HJ: Un MJ pour jouer Azazel svp j'en ai marre d'être en roue libre)
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Créator

Ava-Créator


Nombre de messages : 15
Age : 433
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:04

Azazel l’a entendue. Il ne savait pas vraiment au départ qui pouvait le demander. Certes, il avait de nombreux ennemis. On peut dire que la personne en question a fait une entrée en fanfare, aujourd’hui. Et elle a des méthodes aussi cruelles que celles que peuvent utiliser les démons. Mais peu importe, le barman a été gentil de le défendre, bien qu’il a un risque de mourir presque immédiatement. Maintenant, il faut voir qui le réclamme.

Dans ces réflexions, Azazel, sortit de sa chambre pour rejoindre le bar. Au pied de l’escalier, il vit celle qui torturait le barman. Il intervint :

- Pas besoin !

La tête de l’humaine lui fit enfin face. Son visage lui disait vaguement quelque chose avant qu’un délicieux souvenir au goût de victoire, qui resta à jamais gravé dans sa mémoire, lui permit de mettre un nom sur la charmante frimousse de la demoiselle qui se tenait face à lui. Un sourire narquois étira son visage. Une voix traînante voulant se faire trop mielleuse fut émise de ses horribles cordes vocales.

- Camilla Santini, je trouve que tu n’as pas changée malgré les quelques rides qui barrent tes jolis yeux, je pense même que tu as embelli.

Camilla trouvera qu’il n’a pas vraiment changé depuis le moment où il a tué son maître, quand il l’avait plongée dans le désarroi.

- Mais dis-moi, que me veux-tu pour vouloir tuer et torturer des démons ? Cela, bien que ce soit le fardeau de la plupart des Devils Hunters…

Cette dernière phrase comportait une critique : que les humains ne sont pas mieux que les démons. C’est une chose dont il en a parfaitement conscience contrairement à une bonne partie de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Santini
Devil Hunter
Devil Hunter
Camilla Santini


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2400

Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:07

Camilla eut un léger sourire quand Azazel la reconnut. Sa voix mielleuse agressa les oreilles de la Devil Huntress :

- Camilla Santini, je trouve que tu n’as pas changée malgré les quelques rides qui barrent tes jolis yeux, je pense même que tu as embelli.
- Merci du compliment toi tu n'as pas changé d'un iota, répondit-il d'un ton sarcastique

Elle se rendit compte qu'elle tenait toujours le barman, sans hésiter elle dégaina un couteau et égorgea le barman. Elle passa de l'autre coté du bar pendant que Azazel lui posai une question :

- Mais dis-moi, que me veux-tu pour vouloir tuer et torturer des démons ? Cela, bien que ce soit le fardeau de la plupart des Devils Hunters…
- Ce que je veux c'est pas compliqué, donne-moi le bracelet que tu as pris à mon maître sinon...

Pour appuyer ses dires elle dégaina DemonSlayer et la pointa sur Azazel :
- Et pour répondre à ta critique vous torturez et tuez des innocents il est normal que des gens vous rendent la pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Créator

Ava-Créator


Nombre de messages : 15
Age : 433
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:39

Camilla le remercia et lui retourna le compliment avec un sourire ironique et le ton qui convient d’employer. La politesse paraît très superficielle en cet instant, et d’ailleurs, Azazel sait qu’elle va vite s’évaporer. Elle égorgea le barman comme il s’y attendait avant qu’il pose sa fameuse question. Elle a une réponse bien sûr : la Devil Huntress cherche le fameux bracelet qu’il a volé le jour où il a tué son maître, qu’elle considérait comme un père. Elle dégaina ensuite son épée pour le menacer en plus de lui renvoyer une critique bien lancée.
Tout cela ne fit qu’accentuer le sourire sardonique du démon qui lui faisait face.

- Ce n’est pour vous que justice de nous renvoyer la pareille. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, tu le sais aussi bien que moi, Camilla. Sauras-tu le déguster comme il se doit ?

Il retira donc le bracelet de sa poche pour le soulever près de son propre visage, le présentant comme un objet tentateur, la provocant.

- Alors ? (il secoua un peu le bracet pour agacer Camilla) Que vas-tu faire ?

Il a hâte de voir les dégâts qui vont être causés.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Santini
Devil Hunter
Devil Hunter
Camilla Santini


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2400

Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:29

Le sourire sardonique d'Azazel s'accentua et éveilla la fureur de Camilla, le démon continua à la taquiner :
- Ce n’est pour vous que justice de nous renvoyer la pareille. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, tu le sais aussi bien que moi, Camilla. Sauras-tu le déguster comme il se doit ?
- T'inquiète je sais savourer...

Azazel sortit le bracelet de sa poche et le présenta comme un maitre présente une friandise à son chien, il l'échauffa :
- Alors ? (il secoua un peu le bracelet pour agacer Camilla) Que vas-tu faire ?

http://www.deezer.com/fr/#music/various-artists/blade-trinity-43236
Cette fois la coupe était pleine, Camilla planta son épée dans le sol et enleva son manteau, signe chez elle que sa patience était épuisé, dans un mouvement aussi gracieux que technique elle reprit son épée et dit d'in ton frois qui cachait à peine sa fureur :
- Il parait que tu as une préférence pour les jeunes filles sans défense, beaucoup de démons te raillent, le puissant Azazel qui est trop couard pour attaquer des personnes pouvant se défendre et qui fuit les Devil Hunter...
Elle se mit en position de combat et finit sa phrase :
- Auras tu le courage de m'affronter ?

(HJ: Dsl pour le temps de réponse mais j'étais occupé et je réfléchissais à ce que je devais faire)
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Créator

Ava-Créator


Nombre de messages : 15
Age : 433
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:47

Azazel contemplait avec plaisir l’état d’énervement de Camilla, qui ne cachait pas une certaine grâce selon les pensées de notre cher démon. Ensuite, elle se permit de le provoquer à son tour une première fois. Elle s’est bien renseigné la petite. Depuis un certain temps, on dirait qu’il a perdu de sa puissance, et ce n’est pas pour le contenter. Il commence à penser même que ce bracelet a l’effet inverse de ce qu’il escomptait, il ne lui a apporte que des ennuis. D’ailleurs comme elle l’a si bien dit, il a perdu de son prestige et ce n’est pas faute d’essayer de le reprendre.

Tout sourire disparu, il fit matérialiser sa propre lame et apparaît à présent sous sa forme démoniaque.

- Peut-être qu’en effet, je n’ai plus rien à défendre, plus rien à récupérer. C’est encore un « miracle » que j’ai envie de vivre, alors que j’ai connu une déchéance sans pareille. Si j’ai bien quelque chose à défendre encore, c’est mon outrageante vie.

Le démon se mit en position de combat :

- Je voudrais bien te donner ce bracelet, maintenant et je dirais bon débarras avant que tu me tues immédiatement ou sinon, préfères-tu l’obtenir par un combat à mort ?

De toute manière, il n’a vraiment plus rien, dépouillé de toute dignité.


(HRP : Hum, mon post n'est pas terrible et il n'y a pas de mal. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Santini
Devil Hunter
Devil Hunter
Camilla Santini


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2400

Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:13

Camilla afficha un sourire mesquin quand elle vit que sa réplique avait piqué au vif son adversaire. Le démons e mit en position de combat et dit :
- Je voudrais bien te donner ce bracelet, maintenant et je dirais bon débarras avant que tu me tues immédiatement ou sinon, préfères-tu l’obtenir par un combat à mort ?

Camilla regarda Azazel dans els yeux et dit :
- Ca m'est égal....

Et elle chargea son adversaire en poussant un cri de rage
(HJ; désolé c'est court et pas extra mais je vois pas quoi dire d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Créator

Ava-Créator


Nombre de messages : 15
Age : 433
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:34

Un simple « ça m’est égal ». Bah, dans un cas comme dans l’autre, il est mort. De plus, il n’a pas du tout l’intention de supplier. Un démon n’est pas sensé supplier mais les plus faibles en sont bien capables.

En voyant Camilla charger vers lui avec toute sa rage extériorisée, il l’esquiva en sautant, puis, en essayant par la suite de lui couper la tête. Attaque qui n’est pas vraiment sortie de la plus grande des idées, mais on fait avec ce qui nous vient par la tête, non ? Enfin, c’est une chose qui vaut mieux ne pas faire tout le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Santini
Devil Hunter
Devil Hunter
Camilla Santini


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2400

Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:28

Azazel évita l'attaque de Camilla en sautant, il essaya de lui couper la tête. Camilla se baissa mais l'épée lui coupa quand même une mèche de cheveux
* Whoaaa Il est pas passé loin celui-là*
Elle fit volte-face et projeta un couteau de lancer en direction du coeur d'Azazel et se mit en position d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Créator

Ava-Créator


Nombre de messages : 15
Age : 433
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:02

Camilla réussit quand même à esquiver son attaque, bien qu’il ait coupé une de ses mèches. On dirait un maigre lot de consolation offert par Dame Chance, qui a décidé depuis longtemps de ne plus lui sourire. Azazel vit le couteau lancé visant droit son cœur se rapprocher. Il renvoya la lame avec la sienne, sa vie est encore sauve, mais il esquivera encore combien de fois ?

La Devil Huntress a repris sa position de combat, elle l’attendait. Il ne se fit pas prier. Il fonça son épée en direction du cœur de celle-ci. Le coup risquera d’être paré…ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Santini
Devil Hunter
Devil Hunter
Camilla Santini


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2400

Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:52

Azazel para le couteau d'un coup d'épée et contre-attaqua en visant le coeur de la Devil Huntress, celle-ci attendit le dernier moment pour se décaler et et déséquilibrer son adversaire d'un coup de coude dans le ventre...
* Et hop technique de bâtard* pensa t-elle avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Créator

Ava-Créator


Nombre de messages : 15
Age : 433
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:23

Il vit que Camilla ne bougea pas, jusqu’à ce qu’il soit capable de se frôler voire même de vraiment de transpercer son corps. Mais qu’est-ce qu’elle fait ? Elle l’évita tout juste au dernier moment pour lui donner de suite un coup de coude placé au ventre qui le fit légèrement plier en deux. Ouille… Et dire qu’il s’attendait à ce qu’elle pare son attaque…Un peu « rustre » comme moyen de rendre la pareille mais au moins ça a eu sa dose d’effet de surprise. Il se redressa (pour le peu qu’il avait à se redresser) et refit face à Camilla. Un léger sourire ironique et, en même temps, las se dessina sur ses lèvres à présent hideuses.

- Il serait temps de passer aux choses sérieuses, non ?

Voyons, quelle technique allait-il utiliser ? Une attaque de magie démoniaque ? Pourquoi pas, après tout…

Azazel envoya à Camilla un souffle de fumée noire, celle-ci le masquant à la vue de la Devil Huntress. Puis, lui envoya deux boules de feu, détruisant une partie du lieu, et espérant qu’il l’a au moins blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Santini
Devil Hunter
Devil Hunter
Camilla Santini


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2400

Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:27

Azazel se releva trop tôt de l'attaque de Camilla qui étouffa un juron. Le voir encore ricanant énerva Camilla au plus haut point, il ne pût s'empêcher de lui neovyer un pique :

- Il serait temps de passer aux choses sérieuses, non ?
Une fumée noire cacha Azazel de lma vue de la Devil huntress qui lâcha un :
- Porca Miseria

Camilla évita une première boule feu en se planquant au sol mais la deuxième fit fondre une partie de sa tenue, révélant une partie d'un sein de Camilla.

Cette fois, c'était trop ! Camilla poussa un cri de rage et lança une dizaine de shuriken avant de sortir ses colts et de tirer 2 Fire Bullet. Elle reprit son épée et acrtiva la réserve de poiosn qui enduit toute la lame, Elle poussa un vigoureux :
- Yippee-ki-yai Pauvre con !
et chargea...
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Créator

Ava-Créator


Nombre de messages : 15
Age : 433
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:44

Notre Devil-Huntress se mit dans une rage folle après s’être rendu compte qu’une partie de sa tenue est partie. Azazel eut bien sûr du mal à esquiver toutes des attaques, à tel point qu’il sera blessé par la moitié des shurikens envoyés, et des balles, qui l’affaiblissent plus que de raison. Serait-ce une technique spéciale ? Assurément, au vu des brûlures et de la grande douleur qu’elle lui provoque. Il s’écroule sur ses genoux, plié en deux par cette douleur plus que cuisante.

Quand il la vit charger avec son épée, il se releva mais avec une grande douleur pour ensuite parer son coup avec sa lame. L’échange entre les deux, fut très difficile pour lui.

- Merci de me rappeler que je suis un piètre d’imbécile.

Il la repoussa pour réessayer de l’attaquer, il chargea donc sa lame… et souhaite de ne pas faire de quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Santini
Devil Hunter
Devil Hunter
Camilla Santini


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2400

Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:53

Azazel eut du mal à parer toutes les attaques et se retrouva blessé. Il para avec difficulté les attaques à l'épée rageuses de la Devil Huntress.
- Merci de me rappeler que je suis un piètre d’imbécile, dit -il

Il la repoussa et chargea sa lame, Camilla écarquilla les yeux puis devança l'ataque du démon en lui faisant une légère blessure au pied, dans pas longtemps le poison l'affaiblirait suffisamment pour qu'il soit moins rapide à réagir. Pour favoriser la diffusion du poison dans le sang du démon, Camilla se mit à tourner autour du démon en le provoquant et en guettant la moindre faille...
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Créator

Ava-Créator


Nombre de messages : 15
Age : 433
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:26

Après s’être remise d’une courte surprise, Camilla s’inclina pour lui faire une sérieuse entaille au pied. Il s’agenouilla en conséquence sous le coup. La blessure semblait peu profonde mais Azazel se demande pourquoi cette blessure le brûle autant, l’évidence vint très vite. En plus, elle en rajoute avec ses provocations. Il résista, avec grande peine, à la tentation de se jeter directement sur la Devil Huntress, auquel il aurait été vain de tenter quelque chose sur l’immédiat. Vu comment elle s’entêtait à bouger autour de lui en train d’essayer de l’agacer (ce qu’elle fit à merveille), il devait attendre le bon moment pour attaquer. Il garde en tête qu’il ne doit pas faire trop de mouvements afin que le poison qu’il y a dans sa plaie, ne se diffuse pas trop vite dans son corps.

Quand il sut que c’est le bon moment, il tenta de la blesser à la cuisse. Il réussit, laissant une jolie plaie saignante, droite, fine.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Santini
Devil Hunter
Devil Hunter
Camilla Santini


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2400

Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:34

(HJ: Dsl pour le temps d'attente grosse panne d'inspiration)

Ca y est il commençait à comprendre, Camilla retint un sourir et continua à l'énerver. Il commença a ralentir ses mouvements, soudain, Azazel se détendit et blessa Camilla à la cuise, elle poussa un petit cri de douleur et recula.
*L'enfoiré il a réussi à me blesser*
Elle s'agenouilla et repensa sa stratégie, elle s e releva et commença à agir comme s'il était ivre, titubant de droite à gauche et rendant ses attaques imprévisibles. Elle commença de suite à attaquer le démon de tous les côtés, lui faisant des petites blessures en attendant une faille...
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Créator

Ava-Créator


Nombre de messages : 15
Age : 433
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:52

Camilla réagit à la blessure faite par le démon, elle cria pour ensuite reculer et s’agenouiller. Il se releva, ayant conscience qu’en étant debout, il ne ferait qu’accélérer l’effet du poison. Il ne bougea pas à l’inverse de Camilla qui préférera se relever. Elle tituba en sa direction, et elle le contourna plusieurs fois pour lui donner un coup d’épée de ci, de là…il tenta de parer certaines de ses attaques mais l’épuisement dû au coup d’épée donné il y a moins d’une minute. Elle finit par provoquer de petites blessures, lui infligeant un peu plus de poison. Sa souffrance devenait de plus en plus insupportable, s’il pouvait la blesser une dernière fois, ce ne serait que plus favorable avant sa prochaine mort.

Il essaya tant bien que mal de continuer à parer, ses efforts s’amenuisant. Battant sa dernière carte sur table, il coupa l’avant-bras droit de Camilla, faisant une diagonale sur celui-ci.

Maintenant, c’est à elle que portera le dernier coup. Il savait depuis le début qu’il allait mourir.

Mais un démon qui se laisse mourir, c’est plus que bête, voilà pourquoi il avait lutté contre elle.

- Je devine que t’es contente, fit-il, essouflé mais ironique, je ne t’embêterais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Santini
Devil Hunter
Devil Hunter
Camilla Santini


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2400

Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:52

Peu à peu Azazel s'affaiblissait, dan ses yeux Camilla voyaient l'espoir partir, il était mort mais la devil huntress jouait encore un peu avec lui. Une petit blessure par ci, une autre par là et peu à peu la vue qui se brouille, les mouvements qui se ralentisse. Il réussit toutefois à la blesser au bras, Camilla serra les dents et d'un joli mouvement tournant trancha la main d'Azazel.
- Je devine que t’es contente...
- Force m'est de l'avouer, oui

- je ne t’embêterais plus
Camilla ne dit rien, elle poussa un long soupir, trancha els tendons d'Achille du démon et une fois à genoux le décapita. le corps s'écroula au sol, la tête roula au pied de camilla qui s'en saisit :
- J'ai gagné, dit-elle tout simplement avant de balancer la tête au loin.
Elle fouilla le corps récupéra tout ce qui était interréssant dont le bracelet et sortit du Blue Lagoon en titubant, l'adrénaline tombait laissant place à une immense fatigue.
Elle monta dans sa voiture et rentra chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Event-Creator
PNJ/Maître du Jeu
Event-Creator


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:20

Voilà, je suis là, pour donner la récompense dûment méritée à Camilla. Bien que ça ait été un sujet somme toute linéaire et au style simple, il y a relativement peu de fautes et l'action est bien rythmée. Je donne donc comme verdict la coquette somme de 1300 orbes rouges à Camilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Lagoon   Le Blue Lagoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blue Lagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Le Monde des Humains :: La Ville :: Quartier Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser