Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zack Fair... Z [a finir, et compléter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Z




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Zack Fair... Z [a finir, et compléter] Empty
MessageSujet: Zack Fair... Z [a finir, et compléter]   Zack Fair... Z [a finir, et compléter] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:43

Personnage : Zack Fair

[Nom du Personnage]Zack

[Surnoms]Z


[Âge] 19 Ans

[Espèce]Devil hunter

[Grade Souhaité]Recrue

[Vocation] Les parents de Zack on été tués par des démons lorsqu'il n'était encore qu'un enfant de 5 ans. Il s'est promis de venger ses parents en essayant d'anéantir tout les démons sur la surface du globe, même si cela est une tache très difficile...

[Armes et Aptitudes]Z porte simplement l'armure classique de la Shinra, un pull-over manches courtes de couleur violette remontant jusqu'au cou avec un col roulé. Par dessus ce pull, Il porte 2 brettelles partant de sa grande ceinture jusqu'à sa cage thoracique qui lui permettent d'attaché ses épaulettes de protection. Ses bras sont toujours a l'air, Sous la grande ceinture qu'il porte ont peut observer 2 autres plus petites qui ne portent pas le symbole de la shinra contrairement a la précédente. Pour le bas du corps, il n'est pas très protéger il ne porte qu'un pantalon qu'il bloque dans ses grosses bottes de motard.

Niveau armement il possède une épée qui est beaucoup plus grande que lui, le manche est très grand se qui permet de tenir son arme a 2 mains, pour la décoration, l'après manche à des signes ondulés sur la partie jaune, la lame en elle même est a mon avis légèrement fissurée, on se demande toujours pourquoi cette épée a un trou au milieu de la lame, ce mystère n'est pas encore résolu... Lorsqu'il tue des ennemis, Zack grave un "Z" dans le cou de son adversaire vaincu (j'avais pas remarqué que c'était comme zorro --").Il se sert parfois d'un pistolet qu'il utilise seulement en cas d'urgence car il n'est pas encore assez expérimenter pour pouvoir s'en servir correctement (comme celui de Dante dans le jeu Surprised )


[Description Physique]Il a des cheveux très bien coiffés qui partent vers l'arrière de son crâne mais il laisse tout de même une toute petite mèche retombé devant son œil droit, ses yeux sont d'un bleu très scintillant, il mesure 1m92 pour une cinquantaine de kilos. Son physique n'est pas très développé, sauf ses jambes parce que son exercice de musculation préféré est "la flexion extension" Il fait toujours preuve de grande beauté, car il est un peu du genre a "se la jouée" avec les filles, pendant ses combats etc...

[Description Mentale]Z est un personne ne cherchant jamais a faire des combats en équipes son but, il l'atteindra seul, sans l'aide de personne. Il est très renfermé sur lui même, il ne pense qu'a lui depuis le meurtre de ses parent. Il ne pense qu'a sa vengeance, rien d'autre...


[Histoire]

[Autres]

[Code de confirmation]


Partie Supplémentaire :

Votre prénom ? Moi c'est Rémi =D

Votre âge ? J'ai 13 ans

Vos centres d'intérêts: Guitares électriques, manga, Skate,ps3, pc comme tout les ados quoi ?!

[/b]Comment avez vous connu le forum ? Grâce a un top-site. Que j'ai visité grace a mon forum fairy tails[/b]

Qu'est ce qui vous a plu dans ce forum / qu'est ce qui serait à améliorer ? Ba ce qui me plait... j'en sais trop rien le scénario car j'adore Devil May Cry principalement ^^

Un petit commentaire supplémentaire ? Euh... Vive la Japan Expo !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Fair... Z [a finir, et compléter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser