Devil May Cry Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry Legends

Forum RPG RP, dans l'univers de Devil May Cry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Impasse de la Libération [Camilla Santini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Action-Créator
Admin
Action-Créator


Nombre de messages : 130
Age : 831
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Impasse de la Libération [Camilla Santini] Empty
MessageSujet: Impasse de la Libération [Camilla Santini]   Impasse de la Libération [Camilla Santini] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:48

L'impasse de la libération n'est guère un coin chaleureux ou réconfortant. Assez large pour un cul de sac, elle est taillée entre de hauts bâtiments aux pierres saillantes, à l'aspect usé et un supermarché qui paraît plus qu'abandonné lorsque la nuit règne. L'air n'y est pas froid et pour cause les toits des immeubles emprisonnent l'air, bourreaux privant l'incarnation de la liberté de son dû naturel. L'impasse est assez longue, et va en se rétrécissant. Une dizaine de mètres en profondeur, un bar miteux ferme ses portes ; l'écriteau de bois indique son nom à la lueur de la dernière chandelle en vie "Le Libération", original non ?

La ruelle semble déserte au premier regard, mais une présence semble y rôder. Sa malice est presque palpable et le sentiment de sécurité ne semble jamais avoir effleuré ce lieu. Seul un œil aguerri pourrait remarquer la forme noire qui s'appuie sur le mur de béton qui avorte cette rue. Une silhouette humanoïde filiforme, d'assez grande taille...
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Santini
Devil Hunter
Devil Hunter
Camilla Santini


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2400

Impasse de la Libération [Camilla Santini] Empty
MessageSujet: Re: Impasse de la Libération [Camilla Santini]   Impasse de la Libération [Camilla Santini] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:47

Camilla gara sa voiture près de l'impasse sortit de la voiture. Elle mit ses lunettes de soleils et s'alluma une clope puis pénétra dans l'impasse, prête à un guet-apens. Coincée entre un supermarché miteux et de hauts bâtiments aux pierres saillantes, l''impasse étaient un endroit idéal pour une embuscade.

*Cet endroit ne me rassure pas...reste sur tes gardes ma petite*

Le bar miteux qui donnait son nom à l'impasse fermait ses portes et Camilla distingua une grande silhouette filiforme. Elle se dirigea vers elle, restant tout de même à une distance lui permettant d'éviter une éventuelle attaque.

Le ton de sa voix devint sérieux et grave :
- Vous vouliez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Action-Créator
Admin
Action-Créator


Nombre de messages : 130
Age : 831
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Impasse de la Libération [Camilla Santini] Empty
MessageSujet: Re: Impasse de la Libération [Camilla Santini]   Impasse de la Libération [Camilla Santini] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:17

Quand Camillla s'avança, la silhouette se leva ôtant son dos du mur sur lequel elle reposait. L'être s'avança et son visage se dévoilait. Il s'agissait d'une très belle femme, à la chevelure longue et blonde, portant un grand manteau de tailleur noir. Dans la nuit, les traits de son visage ne pouvaient être distingués, mais elle avait pu remarquer que Camilla restait suspiscieuse. Alors l'inconnue répondit à la question de son "invitée"



C'est vrai, j'ai à te parler Camilla.



Puis, d'une manière plus qu'élégante cette femme se rapprocha de son interlocutrice, et poursuivit :



Je connais beaucoup de choses sur toi jeune fille, et tu ne me connais pas. C'est mieux ainsi. Il se trouve que certains des détails quant à la mort de ton mentor restent sombres, et il se trouve qu'il y a une chose qui appartenait à cet homme qui m'intéresse. Quelque chose qui, entre de mauvaises mains pourrait se révéler comme un vrai fléau. Et toi seule peut m'aider à éclaircir les zones d'ombre concernant ton mentor, et à retrouver un bracelet qu'il ne t'a peut être jamais montré d'ailleurs.



La femme tourna le dos à Camilla, et ajouta pour finir.



Tu acceptes de m'aider ? Oh bien sûr tu seras payée, et récompensée...
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Santini
Devil Hunter
Devil Hunter
Camilla Santini


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2400

Impasse de la Libération [Camilla Santini] Empty
MessageSujet: Re: Impasse de la Libération [Camilla Santini]   Impasse de la Libération [Camilla Santini] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:51

Le client était en fait une belle femme à la longue chevelure blonde et portait un grand manteau de tailleur noir. Camilla n'arrivait toujours pas à voir le visage de la jeune femme
- Vous vouliez me voir ?
- C'est vrai, j'ai à te parler Camilla.

La femme se rapprocha de Camilla et poursuivit :
- Je connais beaucoup de choses sur toi jeune fille, et tu ne me connais pas. C'est mieux ainsi. Il se trouve que certains des détails quant à la mort de ton mentor restent sombres, et il se trouve qu'il y a une chose qui appartenait à cet homme qui m'intéresse. Quelque chose qui, entre de mauvaises mains pourrait se révéler comme un vrai fléau. Et toi seule peut m'aider à éclaircir les zones d'ombre concernant ton mentor, et à retrouver un bracelet qu'il ne t'a peut être jamais montré d'ailleurs.

la "cliente" tourna le dos à Camilla, et par conséquent ne vit pas l'expression de la Devil Huntress changer à l'évocation de son mentor.

la femme demanda :
- Tu acceptes de m'aider ? Oh bien sûr tu seras payée, et récompensée...

Camilla jeta sa cigarette par terre et l'écrasa du pied. Elle enleva ses lunettes et regardant l'inconnue prit la parole :
- J'accepte mais seulement si vous acceptez mes conditions. D'abord je veux voir votre visage, ensuite j'ai carte blanche pendant toute la durée de la mission et n'ai de compte à rendre à personne. Si vous m'entuber vous êtes morte, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
xxx - Créator

xxx - Créator


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2009

Impasse de la Libération [Camilla Santini] Empty
MessageSujet: Re: Impasse de la Libération [Camilla Santini]   Impasse de la Libération [Camilla Santini] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:22

    La jolie créature passa une de ses mains gantées dans ses cheveux, ressortant une longue mèche qu'elle s'amusa à boucler un moment. Elle semblait réfléchir quant aux propos de Camilla Santini. Puis elle hocha légèrement la tête, dans une once d'hésitation. Elle tira légèrement sur la ceinture de son manteau puis se décidé à ôter la capuche qui couvrait son visage à moitié. Elle révéla ainsi à Santini ses traits délicats. Un petit nez légèrement retroussé, de grands yeux clairs et une bouche pulpeuse. Elle glissa de nouveau sa main dans ses cheveux, dégageant définitivement la frange qui cachait le reste de son visage.

    " Cela te convient ?" Demanda t-elle avec un léger sourire.
    " Pour le reste, tu a as en effet tout ce que tu demandes, n'aies pas de craintes là dessus. J'ai seulement besoin de ton aide pour un court moment, et j'ai les moyens de te récompenser." Ajouta t-elle, relâchant sa frange d'or qui s'abaissa jusqu'à ses yeux, perçants.

    Ils semblaient d'ailleurs sonder l'obscurité comme nul autre regard. C'était probablement ce vert clair qui attirait ainsi l'attention.

    " Je n'essayerais pas de... Comment dis-tu ? Ah oui t'entuber." Dit la femme en se retournant à nouveau dos à Santini, avec un petit air snob qui convenait à toutes les bourgeoises dans son genre.

    " Bien sur, j'attends le même genre de comportement de ta part. N'essaye pas de m'avoir, ou la récompense te filera sous le nez."
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Santini
Devil Hunter
Devil Hunter
Camilla Santini


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2400

Impasse de la Libération [Camilla Santini] Empty
MessageSujet: Re: Impasse de la Libération [Camilla Santini]   Impasse de la Libération [Camilla Santini] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:50

Camilla regarda attentivement le visage de sa cliente et le mémorisa, en cas de problème elle la retrouverai sans souci.
La jeune femme rassura Camilla, elle aurait le champ libre et il n'y avait aucune entourloupe. Evidemment, la jeune femme prévint que si Camilla tentait de la doubler, elle signait son arrêt de mort, celle-ci haussa les épaules comme si poser la question relevait de la stupidité pure et simple.
Camilla regarda la jeuen femme et dit :
- OK je vous ramènerai ce bracelet, dites-moi à quoi ressemble ce bracelet, où il a été vu pour la dernière fois et qui pourrait le posséder. Pour le paiement, c'est 10 000$, 5000 maintenant et le reste une fois la mission accompli, excepté le bracelet que vous demandez je me réserve le droit de prendre et de revendre tout objet de valeur trouvé sur les personnes que j'ai tué. Une dernière chose, une fois accepté les termes de cet accord ne peuvent être renegociés.

Elle attendit l'accord de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Créator

Ava-Créator


Nombre de messages : 15
Age : 433
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Impasse de la Libération [Camilla Santini] Empty
MessageSujet: Re: Impasse de la Libération [Camilla Santini]   Impasse de la Libération [Camilla Santini] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:41

Notre belle blonde se retourna à nouveau vers Camilla, elle se permit de sourire légèrement une fois de plus, puis répondit :

- Le fameux bracelet est fait en argent avec des maillons et agrémenté d’obsidiennes, de diamants et de rubis incrustés dans ces mêmes maillons, sans ajouter un crâne squelettique semblant être celui d’un démon, qui a des cornes. En somme, ça ressemble plus à un bijou féminin qu’un bijou masculin. Curieux qu’un Devil Hunter puise posséder un tel objet, non ? C’est juste que je sais qu’il détient quelques pouvoirs, je ne sais si c’est puissant ou non.

Elle fit une légère pause avant de continuer tout en fouillant ses poches :

- Le prix et le règlement que tu me demandes me semble raisonnable. Il y en a d’autres qui demandent plus car ils sont sensés de s’occuper de massacrer la population démoniaque, pas de choses dans ce genre.

Elle lui tendit une grosse liasse de billets, correspondant à la somme qu’elle doit remettre au départ.

- Fais ce que tu veux, la seule chose qui m’intéresse, c’est le bracelet, rien d’autre. Moi non plus, je déteste qu’on doive réviser les termes d’un contrat en cours. Alors, sois rassurée.


Dernière édition par Ava-Créator le Mer 2 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Santini
Devil Hunter
Devil Hunter
Camilla Santini


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2400

Impasse de la Libération [Camilla Santini] Empty
MessageSujet: Re: Impasse de la Libération [Camilla Santini]   Impasse de la Libération [Camilla Santini] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:52

Camilla sortit un petit carnet de son imperméable et écrivit la description du bracelet.

La cliente accepta les conditions de Camilla, pendant qu'elle parlait la Devil Huntress fit un croquis du bracelet.

Une fois que la jeune femme eut fini de parler, Camilla rangea son calepin tira une bouffée de sa cigarette et conclut :

- Bien je crois que tout est règle, mademoiselle ou madame je-ne-sais-pas-qui je vais prendre congé de vous, rendez-vous ici même dans une semiane je vous ferais un compte-rendu

Elle tourna le dos à sa cliente et quitta l'impasse pour monter dans sa voiture. En chemin elle ressassa ses souvenirs, essayant de se rappeler si elle avait vu son maitre porter ce bijou. Elle se gara devant le motel et monta dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Créator

Ava-Créator


Nombre de messages : 15
Age : 433
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Impasse de la Libération [Camilla Santini] Empty
MessageSujet: Re: Impasse de la Libération [Camilla Santini]   Impasse de la Libération [Camilla Santini] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:42

La jeune dame avait bien sûr remarqué que Camilla avait fait quelque chose sur une sorte de bloc-notes pendant qu’elle faisait sa description de l’objet.

Elle l’entendit enfin la Devil Huntress terminer le rendez-vous.

Elle fit un hochement de tête poli afin de la saluer :

- Donc, à la semaine prochaine. Même jour, même endroit, même heure, je suppose.

Elle n’attendait pas de réponse spéciale de son interlocutrice, elle connaissait déjà la réponse.

La fameuse cliente partit à son tour, peu après le départ de Camilla.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Event-Creator
PNJ/Maître du Jeu
Event-Creator


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2008

Impasse de la Libération [Camilla Santini] Empty
MessageSujet: Re: Impasse de la Libération [Camilla Santini]   Impasse de la Libération [Camilla Santini] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:58

Camilla > 1100 orbes

Pour des débuts, c'est pas trop mal ! Même si tu manque de fluidité, ton style simple ainsi que des actions bien décrites et s'enchaînant correctement font qu'il n'est pas difficile du tout de te suivre. To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Santini
Devil Hunter
Devil Hunter
Camilla Santini


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2400

Impasse de la Libération [Camilla Santini] Empty
MessageSujet: Re: Impasse de la Libération [Camilla Santini]   Impasse de la Libération [Camilla Santini] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:51

Camilla gara sa voiture près de l'impasse. Elle s'y engouffra avec moins d'hésitation que la première fois et s'adossa contre le mur. Elle s'alluma une cigarette et attendit la venue de sa cliente. elle eut soudain une idée, elle interpella un garçon et lui décrvit sa cliente, elle écrivit un petit message

Je suis au fond du bar, à tout de suite...

Elle donna 5$ au gamin et rentra dans le bar où elle prit un café et s'installa à l'endroit décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Créator

Ava-Créator


Nombre de messages : 15
Age : 433
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Impasse de la Libération [Camilla Santini] Empty
MessageSujet: Re: Impasse de la Libération [Camilla Santini]   Impasse de la Libération [Camilla Santini] Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:13

Une autre voiture fit son apparition et se gare à son tour face à celle de Camilla. La cliente, venue chercher son dû, en sortit. Vêtue comme la dernière fois, manteau avec capuche sur la tête, en cachant de nouveau son visage, elle tenait à garder la discrétion. Elle se dirigea vers l’impasse alors qu’un garçon d’à peine dix ans, l’interpella :

- Mademoiselle !

Se sachant seule dans la rue, elle devina que cet appel ne pouvait que s’adresser à elle. Elle se retient de faire un quelconque soupir. Comment pouvait-on l’appeler alors qu’elle ne demandait qu’à se faire oublier à part la Devil-Huntress qu’elle apprêtait à payer aujourd’hui ? La dame se fit polie malgré l’exaspération soudaine qu’elle vient d’avoir et c’est avec une voix calme et neutre qu’elle lui répondit :

- Qu’y a-t-il jeune homme ?

Notre gamin de la rue inclina sa casquette et se mit à son côté pour lui tendre le billet de Camilla. Il repartit aussi vite qu’il n’est apparu. Elle lut aussitôt le message, qu’elle rangea dans une de ses poches. Elle a voulu se faire habile, c’est quelque peu raté. Il n’y avait personne mais les murs pouvaient avoir des oreilles, ou même avoir des yeux. Enfin, elle ne lui en tiendra pas spécialement rigueur, elle voulait juste dire qu’elle était un peu autre part.

Ses as la menèrent au bar. Une fois entrée et avoir pu observer « l’ambiance » du lieu (quelques hommes miteux dispersés dans la salle plus un barman tout ce qu’il y a de plus modeste), dont on pouvait dire qu’elle était bien sombre en s’accordant sur l’éclairage, elle rejoignit Camilla au fond.

Une fois assise, notre blonde cliente, après avoir commandé à son tour un café, salua Camilla sur une note d’humour à deux dollars :

- Bonsoir, j’espère qu’avoir recherché ce bracelet ne vous a pas trop donné de fil à retordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Santini
Devil Hunter
Devil Hunter
Camilla Santini


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2400

Impasse de la Libération [Camilla Santini] Empty
MessageSujet: Re: Impasse de la Libération [Camilla Santini]   Impasse de la Libération [Camilla Santini] Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:58

La gamin avait fait son boulot, la cliente de Camilla entra dans le bar et s'assit à la table de la Devil Huntress. Elle commença la conversation par de l'humour vaseux :
- Bonsoir, j’espère qu’avoir recherché ce bracelet ne vous a pas trop donné de fil à retordre ?

Camilla rit et répliqua sur le même ton :
- Une promenade de santé, j'ai juste ait été un peu blessé, nettoyé un monastère d'une centaines de démons, mit le feu à un bar et tué Azazel. La routine quoi
Le pire était que c'était à moitié sérieux, la routine pour un Devil Hunter est par forcément la même que pour une personne lambda ce qui crée des surprises. Néanmoins, Azazel avait été un coriace il fallait l'admettre, les blessures mettrait du temps à cicatriser, une chance il n'y aurait pas de marques. Des cicatrices nuirait à son charme et ça ça l'embêterait au plus haut point

Camilla sortit son paquet de cigarette et en alluma une puis elle tendit le paquet à sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Créator

Ava-Créator


Nombre de messages : 15
Age : 433
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Impasse de la Libération [Camilla Santini] Empty
MessageSujet: Re: Impasse de la Libération [Camilla Santini]   Impasse de la Libération [Camilla Santini] Icon_minitimeVen 1 Jan - 6:34

Notre chère dame fut ravie de constater que la Devil-Huntress n'ait pas peur de l'humour parfaitement pourri comme peut l'être un fruit trop mûr. Même si c'est pour parler de choses qui doivent impressionner nombre de personnes, comme le fait d'être blessée sur le terrain. Mais la cliente considérait ces choses comme parfaitement normales pour les chasseurs de démons, sachant que risquer sa vie fait intégralement partie du métier. Si elle est un peu blessée, elle le cache bien.

M'enfin, ceci ne doit pas concerner cette cliente qui n'est venue que donner ce que Camilla mérite d'avoir, pour ce qu'elle a réussi à obtenir. D'ailleurs, notre blonde se décida à fouiller une des poches de son manteau pour prendre une nouvelle liasse de billets à l'image du premier qu'elle a fourni à Camilla, c'est à dire cinq mille dollars.

- Non merci, je ne fume pas. Lui dit-elle sans se départir de son sourire.

Elle lui passa discrètement son paiement afin que ceci ne se voit pas, non seulement pour terminer de remplir sa part du contrat mais aussi de reprendre le bracelet magique...et peut-être maléfique.

En attendant, elle prit une gorgée de son café, tout juste servi.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Santini
Devil Hunter
Devil Hunter
Camilla Santini


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 2400

Impasse de la Libération [Camilla Santini] Empty
MessageSujet: Re: Impasse de la Libération [Camilla Santini]   Impasse de la Libération [Camilla Santini] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:33

La cliente refusa la cigarette en prétextant qu'elle ne fumait pas. Camilla haussa les épaules, exhala de la fumée par la bouche et lentement sortit le bracelet pour le poser sur la table.
- Voilà ce que vous voulez, dit-elle d'un ton neutre

Elle récupéra la liasse de billets que lui tendait discrètement la jeune femme, compta et rangea le pactole dans une des poches intérieures de sa veste. Ca faisait peut-être mesquin de compter mais Camilla s'était déjà fait arnaquer 2 ou 3 fois d'où sa prudence, cette cliente était réglo. Camilla poussa un soupir et conclut :
- Bien affaire conclue mademoiselle, en espérant que vous vous amuserez avec ce bracelet et que vous ferez encore appel à moi, ce fut un plaisir de faire affaire avec vous.

Camilla finit son café, paya pour les deux boissons et dit au revoir à sa cliente avec un sourire poli. Elle sortit du café et rejoignit sa voiture, elle mit le moteur et retourna chez elle...


(Hj: désolé du retard, pas d'inspi pour ce perso en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Créator

Ava-Créator


Nombre de messages : 15
Age : 433
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche d'identité
Orbes Rouges: 0

Impasse de la Libération [Camilla Santini] Empty
MessageSujet: Re: Impasse de la Libération [Camilla Santini]   Impasse de la Libération [Camilla Santini] Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:27

La cliente ramassa le bracelet après avoir donné les billets à Camilla, qui vérifia les billets. Elle n’en avait cure, étant certaine d’avoir mis la bonne somme, elle n’est pas le genre de personne malhonnête pour ce qui est de financer les gens qui font simplement leur travail.

La Devil Huntress soupira avant de conclure la discussion. Oh, bien sûr, elle ne fera pas que s’amuser avec mais si on peut interpréter les choses sous cet angle, pourquoi pas ? Enfin, elle pourra toujours faire appel à Camilla si elle a un quelconque problème dans ses recherches.

- C’est réciproque. dit-elle en lui envoyant de nouveau un sourire.

La chasseuse paya les deux cafés puis, s’en alla en lui rendant son sourire. La blonde inclina sa tête en guise de salut. Elle retourna à son café, en pensant qu’elle n’était pas obligée de lui payer sa boisson, quoique… ça prouve que Camilla n’est pas que méchante.

Elle termina son café à son tour avant de repartir.

[Fin RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impasse de la Libération [Camilla Santini] Empty
MessageSujet: Re: Impasse de la Libération [Camilla Santini]   Impasse de la Libération [Camilla Santini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impasse de la Libération [Camilla Santini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Camilla Santini
» Absence de Camilla Santini
» Chambre de Motel de Camilla Santini
» Camilla "Colt" Santini
» Camilla "Colt" Santini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry Legends :: Le Monde des Humains :: La Ville :: Quartier Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser